Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?

Aller en bas 
+12
Vifarc
Arcemis
Loro
Kicharkut
Ukronia
Kris Rider
Elmereth
Moouf
Sarkoth
Lysdor
Claroushkyn
Astriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 8:15

bug forum sorry


Dernière édition par Astriel le Mar 2 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 8:18

bug forum sorry


Dernière édition par Astriel le Mar 2 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 8:18

Elmereth a écrit:
Salut les Larmes ! Si je puis me permettre, j'ai quelques modifications à vous apporter suite à la lecture de votre discussion Smile

En fait, comme l'a dit Astriel, lors des discussions, c'est le joueur qui roll le plus haut qui a son choix de réponse imposé aux autres (ça comprend donc le fait de sauver ou non une personne etc...). Ce joueur là gagne des points dits "sociaux", qui ne correspondent en rien à l'alignement dark/light. Grâce à ces pts, on aura accès à de l'équipement particulier (en gros, c'est une sorte de faction fictive à monter que l'on n'a uniquement en groupant avec d'autres joueurs).
Pour ce qui est de l'alignement dark / light, on l'obtient uniquement avec le type de réponse que l'on donne (une petite icone nous montre avant de répondre vers quoi on tend -perso je trouve ça dommage mais bon Very Happy -)

De plus, admettons que le joueur qui a le roll le plus important ait choisi une réponse "light" alors que tous les autres membres avaient choisi une réponse "dark", et bien chacun se verra attribuer des points du côté de la Force qu'il a choisit.

L'histoire globale suivra cependant le choix de celui ou celle qui remporte les rolls. En gros, on a un point de départ dans l'histoire et plusieurs embranchements possibles jusqu'à plusieurs fins possibles de scénarios. Pour moi, cela ressemble à un jet de charisme, ni plus ni moins Smile

L'effet est bien sympa, car il est frustrant de se voir chiper sa réponse et de voir que les faits ne se déroulent pas forcément comme on le souhaite. Et cela amène également une part de nouveauté à chaque fois que l'on fait la quête.

Clafout, tu disais en début de post que pour toi, SWTOR était plus un "JDR en mode multi", mais au final, un MMO c'est quoi d'autre? Smile
Tu prends un Baldur's Gate en mode multi et tu lui rajoutes une économie, du craft, des guildes, et des emotes et t'as un MMO (plus ou moins hein lol) Smile

Bon j'avais bien compris au départ ce que me disait mon contact alors, y'a bien des points de "réputation" qui n'ont rien à voir avec les points de force. C'est exactement ce qu'il avait essayé de m'expliquer avec ses histoires d'achats d'équipement correspondant à ton niveau de réput etc...

Et bien pour le reste ça colle avec ce que j'avais compris et je partage ton sentiment sur le regard des mmo en eefet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:47

Elmereth a écrit:
L'effet est bien sympa, car il est frustrant de se voir chiper sa réponse et de voir que les faits ne se déroulent pas forcément comme on le souhaite. Et cela amène également une part de nouveauté à chaque fois que l'on fait la quête.
Rien que pour ça, cela me rebuterait de prendre le risque de grouper.
Si TOUT est basé sur l'histoire alors je veux vivre celle qui est uniquement impactée par MES choix.

Citation :
Clafout, tu disais en début de post que pour toi, SWTOR était plus un "JDR en mode multi", mais au final, un MMO c'est quoi d'autre? Smile
Tu prends un Baldur's Gate en mode multi et tu lui rajoutes une économie, du craft, des guildes, et des emotes et t'as un MMO (plus ou moins hein lol) Smile
Dans un RPG tu finis le jeu quand tu es arrivé au bout de l'histoire de ton perso.
Dans SWTOR c'est exactement le genre de retour qu'en donnent ceux allé loin en beta.
Rappelle toi EVERquest ... dans SWTOR, y'a pas du tout de notion de "ever", d'où la différence entre un RPG et un MMO de la façon dont je les perçois.
Tu prends Rift, il ne rivalise pas en nombre de quetes comme EQ1 ou 2 mais le monde est en perpétuel mouvement.
GW2 emboite aussi le pas sur le même genre d'ambiance.
Comparativement, je trouve le monde de SWTOR ... figé.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:22

Claroushkyn a écrit:
Elmereth a écrit:
L'effet est bien sympa, car il est frustrant de se voir chiper sa réponse et de voir que les faits ne se déroulent pas forcément comme on le souhaite. Et cela amène également une part de nouveauté à chaque fois que l'on fait la quête.
Rien que pour ça, cela me rebuterait de prendre le risque de grouper.
Si TOUT est basé sur l'histoire alors je veux vivre celle qui est uniquement impactée par MES choix.

Mais nan tu comprends pas que ce n'est pas l'histoire générale mais une mini histoire, celle de l'instance uniquement car cela ne sera QUE en instance que ça sera ainsi. Et donc libre à chacun de refaire une instance (qu'on fait généralement d'ailleurs plus d'une fois) pour avoir un autre chemin.
Et puis encore une fois, tu groupe avec des trolls toi ? Moi pas. Donc c'est un faux problème

Claroushkyn a écrit:
GW2 emboite aussi le pas sur le même genre d'ambiance.
Comparativement, je trouve le monde de SWTOR ... figé.

Ah bah là c'est toi le troll Very Happy
Tu peux pas encore juger de cela non seulement parce que le jeu est encore en dev mais en plus parce qu'aucun n'a pu juger du HL (50) et que tout n'a pas encore été implanté en plus pour la bêta... Donc...
C'est un jeu même pas "tout neuf", il est pas encore né et a bien encore le temps d'évoluer, d'implanter des news etc...

Perso le système de craft m'emballe à mort, les compagnons encore plus etc...

Bref, on peut être anti ceci ou cela, j'en ai vu beaucoup dans ma vie, mais toi qui semble un connaisseur, tu ne peux pas nier qu'il y a plein d'aspect très intéressant à ce jeu, que tu ai envie d'y jouer ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:46

Le système de craft repose en partie sur le même principe que les "bots à ramasser" de EQ2.
Tu leur alloues une tâche, tu poirautes x heures ou x minutes et c'est fait
Il y en a certes beaucoup, par exemple : ça ou ça ou encore ça.

Des retours de HL niv 48 y'en a eu de dispo sur Betacake avant le fermture du blog par Google.

Et le souci du groupage c'est pas un faux problème, on parle de MMO là. Il FAUT motiver les gens à le faire et là je trouve que c'est l'inverse.
Avec le principe de quêtes publiques comme j'ai véçu dans Champions Online, Warhammer ou Rift, le groupage est spontané y'a un réelle finalité à le faire.

Honnêtement, le jeu sort à 60 euros sans abo, ouaip ça me tenterait même sans contenu online.
Imho, le seul atout de SWTOR par rapport à un LOTRO par exemple, c'est les sabre-lasers pour les fans du genre, mais au prix fort.

Pour une guilde comme les Larmes du soleil, le fait qu'il n'y ait eu en beta AUCUN contenu favorisant une quelconque synergie de guilde est aussi un fort handicap.


Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:00

Aie aie aie... Bon je stop la discussion là je ne crois pas qu'on puisse faire reconnaitre à quelqun des choses quand il a décidé d'être parti pris Very Happy
Mais c'est ton droit, comme je dis, chacun ses gouts mais par contre, et encore dans ton dernier post, tu déformes pas mal de choses...

Mais bref, la discussion est stérile et me fait penser à celle que j'ai eu une fois avec un pro nintendo (et anti sony du coup) qui encensait la WII malgré tous ses défauts...

Moi j'ai pour habitude de reconnaitre le positif et le négatif. Après, le reste est affaire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:20

Faudrait peut être que j'y joue pour changer d'avis.
Faut vivement espérer une beta ouverte donc, car j'achèterai pas juste pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:07

Il est vrai l'ami en effet Wink

Bah y'aura pas réellement de bêta ouverte mais si tu t'inscris sur le site, tu auras autant de chance de participer aux week-end(s) de septembre de bêta fermée, autant de chance que ceux qui ont préco à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 7:43

Oui et de toute façon, il y aura bien assez d'avis sur le net après quelques jours de jeu pour réellement se faire une opinion. Wait and See ^^
(rien à voir, mais Astriel, c'est Locutusss? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 7:51

Oh bah y'a je trouve déjà pas mal d'avis positif pour peu de négatifs, surtout pour un jeu encore en dev Smile

Nan mon ami, Astriel c'est Driizzt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Kris Rider
Larme
Kris Rider


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:05

J'ai failli craquer et préco le collector mais je me suis raisonné faut pas abusé non plus j'ai beau être fan de Starwars ya des limites. Mais ça me démange !!!! Par contre ce qui est sur c'est beta ou pas beta j'achète direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:09

Bah moi j'ai pris le collector online, juste avec les items dans le jeux et l'accès prématuré pour commencer à jouer avant la sortie. De fait cela fait un jeu à un prix normal Wink
Je te conseille la préco rien que pour ça Wink

Mais si t'es un super fan, et que tu as des sous, oui, le collector est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 19:07

Y'a un truc qui manquera au lancement ... les ewoks ! Twisted Evil

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Tumblr_ljcer1QPNJ1qaqmn1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 19:26

Bah moi ils me manqueront pas mdrrr
PTDR ton dessin Very Happy
Pas plus que l'espèce de Jar jar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:17

Ouais Astriel faudrait changer d'avatar, je te prend pour Loc à chaque fois que tu postes Smile

Et on peut pas avoir 2 paladin silencieux c'est pas possible... Loc est unique ;D

(Un Astriel aussi remarque... Mais ca ne fait qu'augmenter ma demande de changement d'avatar :DDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:18

Loc, avatar ?... pourquoi y'a quelqun qui a le même avatar que moi ?
Très franchement si c'est le cas il doit pas poster souvent car j'ai jamais vu...
Quoi qu'il en soit ça n'a pas trop d'importance

Edit: vous parlez de locutusss ? Je viens de regarder dans la liste des membres et je vois que lui qui pourrait être "loc" mais il a pas, mais pas du tout le même avatar...

https://larmesdusoleil.superforum.fr/u14

Ni aucun autre membre à priori d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 5:16

Il a eu pendant des années un avatar paladin dont la posture était identique à ton avatar actuel.
Voire même une autre version de la même image, raison pour laquelle Elmereth a eu un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 7:21

Ah ok Wink Bah c'est plus le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:33

lol allez pas faire changer l'avatar d'Astriel parce que j'ai confondu hein ! lol
Et puis j'me disais bien qu'Astriel était bien trop floodeur pour être le Loc silencieux que j'ai connu ! mdr !

Sinon.... pauv' petits newoks !!! :'(
T'es un gros vilain Clafout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:42

*Note sur son calepin* L'abus de Vodka polonaise est dangereux pour les gentils Ewoks Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 529101
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

Et l'abus de clafoutis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Elmereth a écrit:
lol allez pas faire changer l'avatar d'Astriel parce que j'ai confondu hein ! lol
Et puis j'me disais bien qu'Astriel était bien trop floodeur pour être le Loc silencieux que j'ai connu ! mdr !

Clairement Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 36684
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:29

Nan mais c'est pas un peu fini nan
Entre autiste et floodeur y'a pas un juste milieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:41

Bon et sinon, y va y avoir des Larmes à ce dernier weekend de beta test?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS OF OLD REPLUBLIC
» Lorese clerc détestant l'obscur
» j'ai vu de la lumière...
» Tradeskill Writs : ce qui va arriver dans un proche avenir
» Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: