Les Larmes Du Soleil

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 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?

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Moouf
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Mer 23 Nov - 10:24

Hello tlm !!!

pq ce dernier we ?

perso suis déjà sur la beta depuis 1 mois

un BH 24 Moouf
un AI 15 Klitoya
et un guerrier sith j'sais plus son nom
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Elmereth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Mer 23 Nov - 10:31

Ce weekend est prévu pour faire stresser les serveurs (énormément d'invitations), et je crois bien qu'ils l'ont annoncé comme le dernier weekend de beta test (pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'avoir l'acces beta intégral :p).

Pour toi, je pense pas que ça va changer quoi que ce soit après ^^
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Lysdor
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Mer 23 Nov - 11:05

Je pense essayer DiabloIII quand il sortira pour ma part Elmy Very Happy

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Mer 23 Nov - 18:26

Elmereth a écrit:
Bon et sinon, y va y avoir des Larmes à ce dernier weekend de beta test?
Si c'est ce week-end, 26-27 novembre, je serai loin de tout ordinateur, donc je louperai cette mini beta.

Elmereth a écrit:
Ce weekend est prévu pour faire stresser les joueurs
Fixed ! :p

Citation :
je pense pas que ça va changer quoi que ce soit après ^^
Idem, pas prévu de jouer à SWTOR, Rift remplit pleinement mon temps alloué au MMO pour le moment.
Seul Guild Wars 2 me fait de l'oeil côté future concurrence MMO. Le fait qu'il sera sans abo plaide aussi en sa faveur.

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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Mer 23 Nov - 18:30

Par contre j'ai une question pour ceux qui sont dans la beta depuis un temps.

Quel est la combine trouvée par Bioware pour faire cohabiter une très large tranche de niveaux en BG ?
J'ai vu des niveaux 13 avec des 40 sur des videos de PvP. Pourtant les 13 se font pas O.S. par des 40 loin de là.
Cela attise ma curiosité.

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Elmereth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Jeu 24 Nov - 10:23

Si j'ai bien pigé, tout le monde est placé au lvl du plus gros joueur. Du coup ton lvl 13 passe direct lvl40, avec les PV qui vont bien selon une règle fixée arbitrairement (j'imagine :p).

Maintenant, les gros lvl disposent de leurs skills alors que le lvl 13 se débrouille avec les siennes.

Personnellement, je ne suis pas trop fan de l'idée, mais je n'ai pas testé plus que ça, donc faut voir dans la pratique ^^
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Lysdor
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Jeu 24 Nov - 10:57

Elmereth a écrit:
Si j'ai bien pigé, tout le monde est placé au lvl du plus gros joueur.

Allez hop ! tous rang 8 (full stuff bien sûr) dans les bgs RIFT ceux qui veulent farmer du stuff ont le merveilleux PVE qui est dédié a ca cheers

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Dernière édition par Lys le Jeu 24 Nov - 10:59, édité 1 fois
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Elmereth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Jeu 24 Nov - 10:59

Hélas ma pauvre lucette, si encore le stuff PVE hl pouvait être utile contre le stuff rang8... lol
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Lysdor
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Jeu 24 Nov - 11:05

Oui je crois que le rang 8 a les memes stats principales que donnent les raids les plus durs du jeu ce que je dis ne serait valable qu'en bg bien sûr Wink

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Elmereth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Jeu 24 Nov - 11:12

Yep, mais tu n'as pas de "valeur" sur le set PVE. Du coup tu fais beaucoup, beaucoup moins mal :p
Enfin, ça c'est ce qu'on m'a expliqué ... moi j'ai pas dépassé le Rang3 en pvp Smile
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Kicharkut
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Jeu 24 Nov - 11:24

Elmereth a écrit:
Yep, mais tu n'as pas de "valeur" sur le set PVE. Du coup tu fais beaucoup, beaucoup moins mal :p
Enfin, ça c'est ce qu'on m'a expliqué ... moi j'ai pas dépassé le Rang3 en pvp Smile

c'est l'inverse, la valeur réduit les dégâts subits par les joueurs.
La vengeance par contre augmente les dégâts fait sur des joueurs.

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Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
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pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
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Loro
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Dim 27 Nov - 19:52

Je n'avais pas vu ce sujet avant... et je viens de tout lire !

Bref, je viens de tester et j'avoue que ça m'a accroché, plus que ce que je ne pensais, sans être un fan de S.W.
Je ne suis pas allé bien loin (lvl 12 en 7 heures de jeux environ) et sans rentrer dans trop de détails : les quêtes qui déclenchent une cinématique systématique, le système de craft avec les "héros" qui peuvent nous accompagner... J'ai même testé un peu de PVP (alors que je ne suis pas fan^^) mais ça ne m'a pas rebuté comme dans certains MMO. Les classes étaient d'ailleurs relativement toutes bien représentées et les combats m'ont paru équilibrés (malgré une différence de niveau compensé par le système mis en place, pas trop compris comment ça fonctionnait). Les bruitages en général sont réussis et bien équilibrés (pas que des tzzz assourdissants, hein Clarou Laughing )
Certains bugs (textes et graphiques) étaient encore présent, la maniabilité en PVE souffre, elle aussi à de rares moment, de petits défauts ce qui à moins d'un mois de la sortie est un petit couac à mon avis.
je n'ai pas eu le temps d'essayer le 1er donjon accessible au niveau 10.
J'ai regardé un peu les arbres de compétences, il semble qu'une branche (sur les 3) soit commune aux 2 spécialisations d'une classe.
Aucun lag ou autres joyeusetés à noter pendant mes essais, à confirmer au lancement.

Voilà pour mon ressenti très personnel, à chaud, sur ce futur MMO et j'avoue volontiers que si un communauté des Larmes compte s'y mettre, je me laisserais tenter pour me divertir en attendant impatiemment GW2 Wink
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Claroushkyn
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Dim 27 Nov - 20:21

J'viens de rentrer à l'appart, si les serveurs sont pas down, je vais essayer de tester SWTOR quelques heures.

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Lysdor
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Dim 27 Nov - 21:58

Bon SWTOR les testeurs Very Happy (n'oubliez pas le guide Razz)


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Elmereth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 9:02

Perso, moi j'suis fan Smile

Les quêtes en cinématiques (notament la quête de classe) sont prenantes, on rentre vite dans la peau de son perso grâce aux choix dans les réponses (même si ça reste souvent du "gros bourrin" vs "grand saint" lol)

Sur ce weekend beta, j'ai testé le systeme de points sociaux (que l'on obtient en groupant). Plutôt un bon truc Smile On aimerait gagner le roll à chaque fois, mais ainsi, l'histoire prend parfois des tournures inattendues ^^
Pour info, quand on passe des lvl en social, on débloque des récompenses aux PNJ correspondants. Pour ce que j'en ai vu, on peut obtenir des armures pas dégueu sur lesquelles on a la possibilité d'ajouter les augmentations. Donc en gros, ça peut être pas mal pour obtenir une armure avec uniquement les stats que l'on cherche à monter Smile

En tout cas, vivement le 15!!! Very Happy
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Sarkoth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 13:51

Avis très moyennement favorable. Je vais faire synthétique.

Les Plus :

-Le design est assez sympa.
-Un client d'open beta très stable, puisque je n'ai crashé qu'une fois en deux soirées. Des rares problèmes de connectivité, les serveurs semblent costauds. Du strict point de vue technique, c'est du sérieux.
-Les quêtes dialoguées et scénarisées qui immergent bien le joueur, y compris en groupe, puisque tous les membres peuvent participer à la discussion, même à distance, par le biais d'hologrammes s'ils le choisissent.
-Des classes et sous-classes certes classiques, mais qui laissent un choix assez large de spécialisations par le biais d'un arbre de talents. Ça reste standard malgré tout : tank, soigneur, dps, contrôle.
-L'ambiance sonore -on ne le souligne jamais assez- extrêmement bien rendue. Des sons des sabres-laser, aux blasters, en passant par les réacteurs des vaisseaux et autres landspeeders, tout y est. Sympa!
-L'idée du partenaire (un pet quoi) qui accompagne et aide le joueur : ça va de la jolie Twi-Lek, au grosses bestioles cyborgs en passant par un droïde : très bonne idée. La quête pour les obtenir est d'ailleurs assez bien foutue.
-La volonté manifeste de Bioware de donner une dimension RPG à son MMO est louable, mais elle échoue en partie. Ce qui m'amène aux...


Moins:

-En l'état des graphismes sont laids, ou, au mieux, génériques, le tout manquant singulièrement de personnalité. On attend mieux d'un MMO moderne. On a l'impression qu'on a voulu faire cartoon mais pas trop : du coup, on se retrouve devant un jeu qui, visuellement, a le cul entre deux chaises : des décors de SF "réalistes" (au sens de l'univers qui est le leur) qui tirent vers le cartoon. Pourquoi ne pas avoir fait un choix plus radical dans un sens comme dans l'autre? Mystère...
-"En fait SWTOR, c'est pas WoW , mais si quand même un peu beaucoup..." à trop vouloir ratisser large, on laisse de côté l'originalité au profit du déjà vu, lu, bu... c'est ce que fait SWTOR. Il n'arrive pas -pas plus de Rift d'ailleurs- à s'éloigner suffisamment du mastodonte populaire de Blizzard. Il emploie les mêmes mécaniques sans arriver à les déguiser, et si les quêtes sont scénarisées, on sent qu'au final c'est un joli emballage pour nous fourguer du très classique. Pourquoi prendre des risques après tout? Le fan de Star Wars achètera quoiqu'il arrive non?
-Les performances du moteur graphique très aléatoires sur une machine récente de gamer. Au regard des graphismes proposés, ça craint. Client beta ou pas. Et je ne crois pas au "client secret" super bien optimisé à la release, n'est-ce pas Funcom et Mythic? Rolling Eyes
-Les avatars manquent de personnalité et de charisme, leurs animations sont rigides.
-Les combats manquent de punch, surtout ceux à distance. Ça manque de dynamisme. Il y avait moyen de piocher chez d'autres (puisque c'est le crédo de SWTOR comme de Rift) : Tabula Rasa au hasard, qui, s'il a loupé pas mal de choses, avait réussi à produire des combats hautement péchus.
-Des tas de petits détails très agaçants rapidement : le pet qui se place toujours de façon à bien faire chier la sélection à la souris ou qui réagit avec la vivacité d'un mollusque décédé, le ciblage qui se perd pour des raisons aussi étranges qu'incompréhensibles, des sorts qui ne se lancent pas alors qu'ils le devraient à cause d'un cooldown moisi, j'en passe et des meilleurs... "le diable est dans les détails" monsieur Bioware...

En conclusion :
Un jeu sympathique, mais qui manque trop de personnalité pour me convaincre et souffre de graphismes indignes de notre époque.
Un MMO de plus donc, loin d'être mauvais, mais pas une révolution : on est loin, mais alors TRES loin, du messie annoncé par certains.
Si, certes, il tente de donner un peu de profondeur au genre, il ne le fait que de manière superficielle et cosmétique : il ne suffit pas "d'animer" des textes de quêtes pour les rendre plus RPG.
S'il n'avait l'estampille Star Wars, je m'inquièterais pour son avenir, mais le marketing étant ce qu'il est, je ne m'en fais pas trop.

Un jeu que je retournerai tester dans quelques mois, pour voir s'il a su gommer les défauts décrits plus haut. Mais pour le moment, c'est un non négativement non-positif teinté de curiosité.

A vous Cognacq-Jay.

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Elmereth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 14:28

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Sarkoth, mais c'est essentiellement une affaire de goût donc c'est relatif ^^

- Pour le côté graphique "entre 2 chaises", je trouve que les décors ont aussi ce petit côté cartoon. L'ensemble (graphismes et persos) me fait penser à la série Clone wars perso.
- Pour ce qui est des avatars, personnellement, je pense être arrivé à trouver une "gueule" à mon Carlos (Very Happy), qui fait qu'y a un truc qui se passe dans les cinématiques ^^ En revanche, j'ai créé un autre perso visuellement bien "standard", et là, c'est vrai qu'on accroche un peu moins. Bref, faites des gueules ! Very Happy
- Enfin, pour les combats à distance, quand tu joues en solo, je trouve qu'on doit souvent bouger ^^ On ne se contente pas de rester planquer derriere sa cachette et piew-piew Smile
C'est d'autant plus vrai que pas mal d'ennemis te lancent des probes à effets divers (flammes, poison etc...). En groupe par contre, je n'ai pas essayé... j'imagine que ça doit être plus tranquile si le tank a l'aggro.

Là où je suis entièrement d'accord, c'est que SWTOR, c'est du grand, grand classique et on serait en droit d'attendre des nouveautés, voire une petite prise de risque, surtout avec une licence comme celle là, que l'on sait d'avance juteuse. Des frileux chez Bioware...? Very Happy

Pour le côté punchy, j'ai jamais trop compris les gens qui reprochent à certains MMO leur côté mou en fait ^^ (Par ex sur Lotro, bcp de joueurs n'ont pas accroché, trouvant les combats mous... J'avais un gardien nain dessus et j'ai toujours trouvé les combats bien funs et dynamiques). Sur SWTOR, c'est pareil, je trouve que ça pétouille de partout : dans le 1er flashpoint par ex, ça n'arrete pas une seule seconde :p
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Sarkoth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 14:38

Citation :
Je suis plus ou moins d'accord avec toi Sarkoth, mais c'est essentiellement une affaire de goût donc c'est relatif ^^

Toutafé, j'émets un avis, donc je suis farpaitement subjectif! C'était le but. ^^

Citation :
L'ensemble (graphismes et persos) me fait penser à la série Clone wars perso.

C'est là que ça coince pour moi, justement, j'aime pas Clone Wars. Et encore, ils auraient pris le parti de rendre visuellement ce que donne le DA, j'aurais probablement adhéré davantage. Ce que je reproche au jeu de ce point de vue, en substance, c'est de n'avoir pas choisi entre deux rendus. Wink
Par exemple, la zone de départ Sith est complètement cartoon au point qu'elle rappelle la zone de départ des Orcs sur WoW. Par contre, quand tu arrives dans la capitale de l'Empire, là, le rendu est réaliste. Ça manque d'homogénéité.

Citation :
- Enfin, pour les combats à distance, quand tu joues en solo, je trouve
qu'on doit souvent bouger ^^ On ne se contente pas de rester planquer
derriere sa cachette et piew-piew Smile
C'est d'autant plus vrai que pas mal d'ennemis te lancent des probes à effets divers (flammes, poison etc...).

En réalité ce qui me gène, ce sont les animations de combat qui manquent de vivacité et/ou de punch. Je ne sais pas comment le décrire : ça donne l'impression de voir une marionnette des Thunderbirds faire du Kung-fu, mmmm'voyez?

Citation :
Pour le côté punchy, j'ai jamais trop compris les gens qui
reprochent à certains MMO leur côté mou en fait ^^ (Par ex sur Lotro,
bcp de joueurs n'ont pas accroché, trouvant les combats mous... J'avais
un gardien nain dessus et j'ai toujours trouvé les combats bien funs et
dynamiques).

Si tu n'as joué ni à Tabula Rasa, ni à City of Heroes, ni à Champions, WaR, AoC ou DCUO je comprends que ça ne te saute pas aux yeux. ^^
Le gardien, sur LOTRO, est probablement la seule classe qui envoie du bois en termes d'animations de combat, le reste par contre... Sleep

Citation :
Là où je suis entièrement d'accord, c'est que SWTOR, c'est du grand,
grand classique et on serait en droit d'attendre des nouveautés, voire
une petite prise de risque, surtout avec une licence comme celle là, que
l'on sait d'avance juteuse. Des frileux chez Bioware...? Very Happy

T'as intérêt à être d'accord! Sinon, j'te bouffe... oups, pardon, trompé de jeu... Twisted Evil
Blague à part, je suis en phase totale, là. Smile

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Arcemis
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 15:42

Sarkoth a écrit:


Je ne sais pas comment le décrire : ça donne l'impression de voir une marionnette des Thunderbirds faire du Kung-fu, mmmm'voyez?


Mon Dieu quelle horreur !!!! *s'enfuit en courant* Laughing

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Lysdor
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 16:59

Vous avez la permission de screener ? Very Happy

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Sarkoth
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MessageSujet: it oui, mais comme je suis un boulet et un testeur tout à s   Lun 28 Nov - 18:04

Arcemis a écrit:
Sarkoth a écrit:


Je ne sais pas comment le décrire : ça donne l'impression de voir une marionnette des Thunderbirds faire du Kung-fu, mmmm'voyez?


Mon Dieu quelle horreur !!!! *s'enfuit en courant* Laughing


Bon j'avoue, j'exagère un chouïa, mais la formule était trop belle pour la rater. et puis bon, ça serait pas moi si j'en rajoutais pas, hein... Twisted Evil


Citation :
Vous avez la permission de screener ? Very Happy

En fait oui. Mais comme je suis un gros boulet de testeur, j'ai complètement oublié de le faire. Embarassed
A ma décharge, je dois dire que ce que je voyais sur l'écran ne me donnais pas vraiment envie de taper sur "printscreen".. contrairement à Skyrim où j'arrête pas. Twisted Evil

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Loro
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 18:05

Citation :
Je ne sais pas comment le décrire : ça donne l'impression de voir une marionnette des Thunderbirds faire du Kung-fu, mmmm'voyez?
Celle-là, elle est énorme. Merci pour ce grand fou rire devant mon écran !
Je l'ai noté dans un coin, j'espère que tu n'as pas déposé un copyright tongue
Je suis d'accord en grande majorité d'accord avec le point de vue de Sarkoth et c'est vrai que les graphismes m'ont choqué au départ puis cette impression s'en est allé sans trop savoir pourquoi.
Dans l'ensemble ça a quand même allumé un petit quelque chose chez moi, je franchirais peut-être le pas de l'achat...
AmberGreen (Game Testing Coordinator) a annoncé qu'il devrait y avoir encore un w-e beta avant la sortie (par contre je retrouve plus son post Crying or Very sad
wait and see
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Sarkoth
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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 18:16

Citation :
Celle-là, elle est énorme. Merci pour ce grand fou rire devant mon écran !
Je l'ai noté dans un coin, j'espère que tu n'as pas déposé un copyright tongue

A vot' service m'sieur! ^^

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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 20:44

Lys a écrit:
Vous avez la permission de screener ? Very Happy
La beta s'arrêtera demain matin à 7h00, donc je profite encore un peu de la période gratos pour voir le craft et je ne sais quoi que j'aurai loupé.
Pour info, ces andouilles ont désactivé les BGs, donc pas possible de tester le pvp Rolling Eyes

Le créateur de perso vintage. Un scandale, on se croirait 5 ans en arrière !
Très peu d'options et des presets morphologiques difformes en versions "petit" et "gusse balèze".
Je crois que toutes les races peuvent opter pour la crète à l'iroquoise ... bref, un point baclé.



Des combats. Avec des mobs doués pour les pirouettes ! A droite : y'a Tintin dans SWTOR !!



Dans la série "j'ai pas optimisé la beta" : pas d'anti aliasing. Ombres dégeux genre 8 bits et textures très perfectibles. Crying or Very sad



Pour l'instant je trouve le côté RPG solo et ses quêtes bien doublées en français très bien fait.
Pas de crash serveur de rencontrés durant mes quelques heures passées dessus, juste des reboots de 15 mins annoncés.

Par contre, on s'ennuie dans la zones. On est très loin du dynamisme perpétuel de Rift avec ses events et invasions.
Côté graphismes, j'accroche pas du tout. Les couleurs pastel sont bien trop baveuses, ça manque de "vrai" et de netteté.
( dans le genre cartoon que j'aime bien, y'a Borderlands, où là, c'est vraiment une atmosphère à part, pas du tout édulcorée )
Franchement, quelle idiotie de pas avoir activé l'anti-aliasing quoi ... de même que d'avoir coupé les BGs ... v'là la beta en ambiance alpha.

Niveau 13 pour le moment, j'essaye de pousser le pex au plus loin.
J'en profite en mode gratos, sachant que j'en serai pas à sa sortie.

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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Lun 28 Nov - 20:58

Merci des screens love
C'est cool d'avoir le sabre laser au level 13 haha ^^
Les graphismes et persos font assez vieux jeu oui :/
Par contre le mob qui fait des pirouettes, ca c'est chouette !

Ce que j'ai préfèrée c'est le dialogue de Tintin lol
"Marlboro" dit qu'il ne trouve pas un pnj
Et "Eterniaa" lui répond, normal c'est un pnj non fumeur Razz

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MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   

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Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
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