Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty
MessageSujet: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft   Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft EmptyDim 24 Juil - 9:33

Coucou tous,

Je voulais jouer un peu ma maniaque du coffre pour proposer deux règles à suivre pour le rangement du coffre de guilde qui ont été été énoncées oralement par Clafoutis:


  1. Ne pas mettre plus d'un tas de 50 par ressource
    Afin d'avantager plutôt la diversité, et remettre de ce qu'il manque quand on le voit. Exception faite peut-être pour les ressources de haut niveau qui partent plus vite
  2. Essayer de laisser les ressources rangées par type


Voilà, pour faire un peu de place, j'ai pris les gemmes de bas niveau qui sont finalement peu utilisées: faites moi signe si vous en avez besoin, je les entrepose en coffre perso, et les remettrai éventuellement si on a de la place (mais j'en doute vu la productivité cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty
MessageSujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft   Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft EmptyDim 24 Juil - 10:15

Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Images?q=tbn:ANd9GcSj3CjugvdXkA1obTnR0BWP5XNjocynT3cJm5Nys9dwKc5mpFda

J'ai d'ailleurs backup en banque de nombreuses ressources en paquets de 50 ( niveau 1 à 250 environ )
Le carmintium et l'armoise font un déjeuner de soleil, ce qui est très bon signe concernant les journalières.

J'encourage toujours et encore nos "jeunes" artisans à utiliser sans scrupule toutes les ressources qui les font progresser de 1 à 250.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty
MessageSujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft   Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft EmptyDim 24 Juil - 14:22

Clafoutis a réussit l'exploit "Collecteur Mythique", merci pour toutes ces ressources qui m'aident tant et surement bcp d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty
MessageSujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft   Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft EmptyDim 24 Juil - 15:32

C'est bien de trouver une règle commune. Moi je m'amusais à essayer de maintenir deux paquets de 50 pour les cuirs et tissus. Maintenant je ne maintiendrai donc qu'un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty
MessageSujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft   Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft EmptyDim 24 Juil - 15:58

Oui un paquet il parait que ca fait déja beaucoup selon la langue francaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty
MessageSujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft   Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche matières premières
» Shard donné par le coffre.
» Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:)
» Les premières teintures de Clafouti^^
» Le pack de tournoi Soutien des Premières Lignes de LON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: L'artisanat de Telara-
Sauter vers: