Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Guide] Le PvP sur Rift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcemis
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: [Guide] Le PvP sur Rift   Sam 20 Aoû - 9:05

Je propose un petit guide que chacun pourra compléter selon ses expériences.

Dans cette première partie, je présente les différents BG et les "stratégies gagnantes" selon leurs objectifs respectifs et les configurations des équipes.

Le jardin Noir

Objectifs : marquer 500 points pour gagner la partie

Fonctionnement : on score des points en tuant des joueurs et surtout en portant le Croc de Régulos : son porteur subit des dégats du croc qui vont crescendo avec le temps, ce qui le rend de plus en plus difficile à garder en vie. Plus le porteur du Croc est proche du centre, plus on score des points (+6 vers le centre du BG, 1+ ou +2 vers notre cimetière, +4 derrière l'arbre en bas de notre pente)

Stratégies : C'est essentiellement du burst dps, mais il faut s'adapter en fonction de l'équipe adverse.
D'une façon générale, et cela est vrai pour tous les BG, il faut essayer de gagner le "choc frontal", donc être super réactif dès le "gong" de départ (un ou deux joueurs semi afk ou mou du genou pénalisent beaucoup leur équipe) et lâcher tous ses CD dès le début. L'équipe qui remporte le premier contact prend un net avantage car elle va diviser les forces ennemies : les adversaires viendront toujours, mais si on maintient 2 ou 3 constamment au cimetière, on conserve l'avantage du nombre.
Bien souvent lorsqu'on rez on va directement au combat.. surtout pas !! Regardez les forces de votre équipe, évaluez celles en face, et attendez vos copains pour y aller en masse. Foncer à 2v6 c'est une mort assurée, et vous ne serez pas là lorsque les autres copains chargeront : il faut donc savoir attendre pour mieux frapper au moment opportun.
Stratégie de base aussi : repérez les heals ou supports adverses (bien souvent un peu en retrait, identifiables par leur buff et/ou les sorts qu'ils lancent visible sur leur barre de cast) Ce sont vos cible prioritaires. Autres cibles prioritaires : les adversaires de bas rang qui meurent vite. Mais surtout ne pas taper sur l'énorme tank qui vient de foncer sur vous, même si c'est tentant. Perdre quelques secondes en début de combat pour son placement et bien cibler ses cibles, c'est du temps de gagner par la suite.
D'une façon générale il faut focus le porteur du croc ou ses heals : taper l'adversaire à 2 km du porteur ça ne sert à rien
Enfin, le placement est important autour du centre : jouez avec les lignes de vue de votre adversaire, passer derrière un arbre pour casser les sorts à canalisation, si vous êtes "focus" n'hésitez pas à reculer pour laisser le temps à vos heals de vous remonter, etc etc

On distingue plusieurs cas de figure :
- On a pas de heal en face ils en ont : pas la peine d'essayer de gagner, à moins d'avoir un énorme dps par rapport aux autres, le bg est perdu d'avance
- On a pas de heal et eux non plus : le but est de scorer le plus de point rapidement : donc Croc au centre, en espérant avoir plus de dps que ceux d'en face
- On a des heals mais ils ont un gros dps : jouer au chat et à la souris derrière les deux arbres en bas de notre pente lorsqu'on a le croc, si eux ont le croc, attendre que le porteur meurre avant d'attaquer

Ce Bg est de toute façon le choix privilégié des joueurs de haut rang car il favorise l'équipe avec un gros dps, et il offre une des meilleure rentabilité temps passé/faveurs gagnées


Le Codex

Objectifs : marquer 1000 points pour gagner la partie

Fonctionnement : on score des points en tuant des joueurs mais surtout en possédant les bases (Statue de Santic, Crypte, Tunette de Traduction et Codex). Les 3 premières score +3 point par tick, mais le Codex en score 5. Une base ne rapporte pas de point lorsqu'elle est en cours de changement de "propriétaire".

Stratégies : Là encore réactivité est au rendez-vous dès le début : tout le monde va au Codex (sauf un qui choppe Statue au passage), et on attend le résultat du choc frontal.
Si on gagne codex (et qu'on a statue), le but est de conserver ces deux points ( 5+3 pour nous, 3+3 pour eux, on gagne la partie à la longue). Il faut garder le codex, et réagir en fonction des mouvements ennemis : si ils vont en masse prendre statue, pas la peine d'y aller, on va plutôt prendre lunette ou crypte. Le but est de maintenir un score par tick supérieur au leur et de creuser l'écart de point. Si on est en position gagnante, aller leur prendre la crypte, même s'ils la reprennent après est une bonne chose, ils ne gagneront pas les +3 pendant quelques 10ene de secondes, ça fait toujours ça de plus dans l'écart de point.
Le codex est vraiment une place de choix car de son surplomb on peut surveiller tout le terrain et voir les mouvements ennemis. Attention aux fufus qui peuvent piquer un point lorsqu'on a le dos tourné... toujours avoir un oeil sur le drapeau de la base lorsqu'on en surveille une.
Si les ennemis viennent de se faire ramasser à la crypte, de suite retourner au codex : c'est probablement là qu'ils iront dès leur repop. Il faut beaucoup bouger dans ce bg, et évaluer les points faiblement ou pas défendus. Il ne faut pas non plus hésiter à rester au codex et "attendre", même si personne ne vient.
D'une façon générale, il faut avoir le codex + une autre base, ou pas le codex et les 3 autres bases. Si l'ennemi prend le codex, pas la peine d'essayer de le reprendre de suite, mieux vaut prendre par exemple la crypte, puis lunette : ça va les attirer, et après seulement (éventuellement après une repop une fois mort) aller au codex, et là encore, en attendant vos petits copains : s'ils sont 2 à défendre et que vous êtes solo, pas la peine, vous ne prendrez pas le point et ça va faire revenir les autres.


Les Steppes des Chutes Blanches

Objectifs : le premier camp qui marque 3 points ou qui a le plus de point à la fin du temps imparti a gagné

Fonctionnement : On marque un point en ramenant la pierre de source ennemi à l'emplacement de sa propre pierre de source, tout en ayant conservé sa pierre de source. Si l'ennemi a pris notre pierre de source, il faut lui reprendre avant de pouvoir marquer le point

Stratégies : On fonce tous groupé vers la base ennemi, on prend la pierre, on revient à notre base et on récupère notre pierre que les renégats ont choppé au passage. Ca c'est le scénario idéal, mais bien souvent chaque pierre se retrouve dans le camp ennemi et il faut la récupérer, donc diviser nos forces entre l'attaque et la défense. Le résultat dépend beaucoup de la façon de jouer de l'ennemi. D'une façon générale, dans ce BG, il faut jouer en groupe : faire un bon gros pack qui avance ensemble, qui rase tout sur son passage. Beaucoup de joueurs sont solo dans ce BG, du coup si on joue vraiment soudés, on gagne presque à coup sûr.
Penser aussi à aller escorter le porteur de la pierre de source, et à aller tuer le porteur ennemi s'il vient de prendre notre pierre


Le Port Scion

Objectifs : marquer 1000 points pour gagner la partie OU tuer le boss adverse (rarement le cas)

Fonctionnement : on marque des points de plusieurs façon :
- ramener des pierres de source à notre Boss (3 pierres dans la cathédrale au nord, 1 pierre dans la crypte au sud, ces pierres repop régulièrement) : une pierre rapporte 30 points.
- détruire le condensateur planaire ou le flux planaire rapporte 100 points, mais il est gardé par un mini boss. une fois détruit, un autre boss arrive sur place et essai de le reconstruire avec un sort de canalisation : il faut le retuer avant la fin de la canalisation pour détruire définitivement le condensateur ou flux. Outre les 100 points, détruire ces bases réduit de 10 points le gain pour les pierres de source (donc une pierre ne rapportera que 30-10-10 = 10 points si le condensateur et le flux sont détruits)
- tuer les miniboss : le dragon dans la crypte au sud et un autre boss (nom super bizarre) dans la cathédrale au nord : 50 points pour le dragon, pour l'autre je ne sais plus, mais lorsqu'il est tué, il invoque un héros qui vient se battre pour nous
- remplir des quêtes données par notre boss (tuer 10 renégats, tuer 10 mobs éternels, tuer le boss de la cathé, récupérer 6 reliques du port scion) ne rapporte pas de point, mais permet d'envoyer des "force de frappe", c'est à dire des mobs élites qui se déplacent sur la map et vont se battre pour nous

Stratégies :

Bizarrement, là aussi choc frontal au début ^^ Cette fois au sud, près de la crypte pour tuer le dragon en premier (50 points à la clé). 1 minute après le début du jeu, un point stratégique devient accessible : le pont. c'est juste un cimetière, mais le posséder nous donne une place de choix pour contrôler la carte et les accès aux pierres, surtout la cathédrale qui possède 3 points de pop de pierres de source.
Celui possède le pont a accès virtuellement à la cathédrale, et donc gagne la partie.
Deux cas de figure :
- on possède le pont. On garde le pont (au moins un groupe si possible avec 2 healers), les autres contrôlent la cathédrale et font des aller retour à notre boss pour lui rapporter les pierres. Certains peuvent aller titiller l'ennemi pour l'empêcher de détruire nos idoles (équivalent du condensateur et flux pour les renégats)
- on ne possède pas le pont : soit leur défense est assez faible et on le reprend, soit, si on se casse les dents sur eux, on va vers les condensateurs/flux. On peut aussi aller harceler ceux qui sont dans la cathé. Pour les fufu, aller tuer les porteurs des pierres qui vont à leur boss est aussi une bonne chose.

Voilà c'est juste une base, à compléter au fur et à mesure Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murchar
Larme


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Sam 20 Aoû - 9:18

A noter pour les Chutes blanches le Week end : plus de pierre de source a aller chercher chez l'ennemi mais celles ci apparaissent au milieu du champs de bataille, au niveau du lac gelé. C'est généralement ici que tout ce joue puisque gardiens comme renegats s'affronteront a cet endroit. Les mieux organisés récupéreront le plus tôt la pierre de source pour la ramener dans leur camp. Mais il est possible de la récupérer chez l'ennemi.

3 Pierres de source ramenées = victoire.

C'est dans le chat qu'une info nous averti de l'arrivée de la pierre de source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Sam 20 Aoû - 11:28

Magnifique guide Smile
De mon humble expérience il faut un peu de fun et de délires en bg pour ne pas jouer comme des machines, j'adore par exemple une grosse bataille a Thontic a la fin avec les deux raids aux complets qui s'affrontent haha Razz
Pour Jardin, tout est parfait, juste j'ai l'habitude de repérer les nom des healers adverses apres le 1er combat ou ma 1ère mort directement sur le tableau de combat, je répète l'opération quand l'effectif s’agrandit de nouveaux entrants Smile
Pour Codex tout est juste,
Une tac tic que j'adore c'est un groupe qui gère Thontic-Vault-Lunette et le reste au codex mais elle est très peu employée
Pour ta tac tic sans le codex j'ai remarquée que si on tient plus ou moins les 3 autres points le codex devient très souvent prenable en fin de bg vers un score de 700+
Selon moi la meilleure des tac tic est de défendre les points conquis, gardez codex ou d'autres toute une partie et vou verrez que cela fait toujours la différence (sauf peu être en très petit nombre ou la vitesse de déplacement de points en points fait la gagne)
Pour Steppes, je suis d'accord avec tout, pour moi les meilleurs bg sont a l'américaine la full attack full pack, et personne ne s'écarte jamais du groupe
Rush pierre et en la ramenant on tue les ennemis qui ont la notre, 1-0
On attend tout le monde et on recommence, avec personne en défense
Ca fait de très rapides 3-0 si on a l'avantage au combat de masse
(le principe est de systématiquement tuer le porteur adverse au retour avec notre pierre)
Pour Port Scion,
Je crois que l'Eveque (boss cathédrale) donne 100 pts
A tuer le drake penser a prendre la pierre derrière lui cela nous fait 80pts au lieu de 50pts d'entrée de bg hehe
Pour la tac tic il y en a bien 5 ou 6 :
Dans l'idéal on n'affronte pas l'ennemi de face de tout le bg (si ce n'est au drake) et on ne met jamais les pieds sur ce foutu pont lol
OK alors Drake puis on fonce au condensateur et le détruit, on attend le mini boss1 au condensateur et le tue
La pire chose est de s'éparpiller (ou de se faire puller) aux incs rénégats.
Règle d'or (la fameuse adds first) tuer les adds rénégats en priorité et revenir sur les boss apres.
Le mini boss1 tué on fonce sur le flux planaire en sautant a gauche pour pas agro les gardes
On détruit le flux puis le mini boss2 qui pop a sa destruction
Généralement les rénégats viennent en nombre a cette étape pour nous wipe.
Donc si on meurt que l'on soit au pont ou a la base, revenir en suivant la rivière jusqu'au flux planaire (meilleur chemin et de loin)
Après cette étape on tue le big boss Khazik et le bg est plié en notre faveur hehe
Pour les healeuses notre role en plus de maintenir nos troupes en pleine santé, est de soigner nos idoles abimées, et de soigner nos boss attaqués (rien de plus décourageant pour l'adversaire que de voir la vie de Saerloth monter alors qu'ils sont en train de le taper)
Pour Khazik un warrior se met en défensif pour le tanker Smile
En france ca joue pont+cathé, rien a dire si ce n'est que c'est très long par contre ca donne de beaux combats épiques sur le pont.
A noter, les us protègent les porteurs qui ramènent les pierres ce qu'on ne fait pas ici et on perd bcp a négliger cela Smile


_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moouf
Larme Chatoyante
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 10:21

merci pr les infos, j'ai appris qql truc dont j'ignorais l'existence.

d'ailleurs, à ce propos, y aurait-il parmi vous des personnes intéressées par monter une team de 5 voire plus si affinités et de chain bg 1 à 2 fois/semaine.

alors, je sais que ce n'est pas dans les moeurs de la gu d'utiliser ts ou que sais je mais ça serait ptet utile dans ce cas présent mais loin d'être une obligation. On pourrait directement se dire qu'on suit le MT où qu'il aille et qu'on reste bien packé.

on pourrait faire un 1er try avec des intéressé(e)s et en discuter ici même les différentes stratégies à améliorer.

bon, maintenant, il est clair que cela peut sembler tout à fait inutile de monter ce genre de team mais j'avais envie de m'assurer que ce que je proposais sentait encore et tjs le pipi ! =D

Ptet qu'une team de 5 ne changerait rien ... j'en sais rien ... ?
Ptet que les joueurs d'une team de 5, même si nous ne remportons pas la victoire, auront les + de pts de faveurs ?

Bref, à vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 11:40

Perso je suis pas trop pour la création de team spécialisée PvP avec TS toussa. C'est le genre de truc qui peut créer une fracture dans la guilde (ceusses qui sont dans la dream team et ceusses qui n'y sont pas).

Enfin bon c'est juste mon avis, je suis pas sectaire hein Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/NanesseRift
Moouf
Larme Chatoyante
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 11:51

la team serait ouverte à tlm, gris ou violet ... loin de là créer un DT opti pvp qui roxduponey!

en ce qui concerne le ts n'est , comme souligné plus haut, pas du tout une obligation, c'était juste juste une proposition
il fut une époque où on massacrait tout en pvp avec mes anciens potes sans même utiliser un voicegame :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 12:30

Pas pour en tant qu'officière, car il y a des guildes dédiées à ça Smile
Je pense que les gens qui sont venus chez les larmes ne recherchent pas cet aspect du jeu j'en dirais autant pour les raids T3 Smile
Ne pas oublier que nous somme une guilde casual orientée fun et pas end game Very Happy

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moouf
Larme Chatoyante
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 12:47

OK 9A M4APPRENDRA 0 OUVRIR MA GUEULE /4D

edit : oups sry Caps lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brisebane
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 12:52

Coucou l'Mouf, pig

Pas trop réticent de mon côté.
On pose bien en principe, que le TS n'est pas une obligation?
Et que le tout reste ouvert de chez ouvert, à tous et toutes?

Au final ça revient à dire : "Ce soir on fait quelques BG!" "Qui vient?"
Sans trop vouloir m'avancer on l'a déjà fait, donc pas de souci a priori, me trompe-je??
Ce qui me tente serait de pouvoir se faire un p'tit debrief après chaque BG, histoire de partager nos impressions, d'acquérir quelques automatismes de groupe et même en rp qui sait (wahouuu coup double, pvp et rp !! tongue )

Motivé en ce qui me concerne... et même si l'idée vient de toi... je m'y ferai Suspect

Aussi, grand merci au rédacteur du post de départ ! cheers

_________________


EVERQUEST II : Yalith - Absolutly FàB (lev. 86) ; Solexine - SK (lev. 32) ; Yoma - Baroudeur à l'heure (lev. 25).
AION : Yalith (glad. 47) - Kal (sin 43) - Masa (aede 32) - Kairn (templ. 36) - Quenotte (cleric 30) sur Suthran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 13:10

Dsl de te contrarier une fois de plus Moouf, mais tu sais bien que je t'adore , kiss Wink
Mon avis compte pour du beurre de toute tu le sais bien haha ^^

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 16:01

Pour le jardin : lorsqu'on rapproche le croc du centre, le porteur déguste beaucoup plus, ne pas s'amuser a aller au milieu si vous avez 4000 points de vie, vous le tiendrez pas longtemps, restez un peu en retrait, sauf si vous êtes sûr de vous.

Pour les bg sans soigneurs de son coté, le seul moyen d'avoir une chance, c'est de tous taper la même cible. par exemple, on se jette a 10 sur le rôdeur, puis a 10 sur le guerrier, mais ne pas se friter de son coté(même en général), Même si y a 3 soigneurs en face, 10 vs 1, ça reste 10vs1, les victoires les plus écrasantes sont synonymes "d'assist".

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 17:45

Je suis fan de l'arbre de droite, moins connu que celui de gauche haha^^ (je reste pliée des heures rien que de voir que plein n'ouvrent jamais la map et cherchent mon croc ailleurs)
Sinon bg facile, tout au centre bien sur Smile
(Testez le vous allez rire et être surpris d'y être dans un nid douillet) :p

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Askaros
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 2551
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Lun 22 Aoû - 20:19

Alors, pour ce qui d'un team "officiel" et fixe en bg, je suis contre par principe. Ca va créer des clans.

Pour ce qui est de faire des bg ensemble pour le fun et que qui que ce soit dans la guilde puisse venir, je suis pour à 200%, bien sur. On l'a déjà fait, et on le refera, pas de souci. Smile

En ce qui concerne ts, ceux qui l'ont peuvent toujours l'utiliser entre eux, mais là aussi, aucune obligation dans ce sens. Je ne l'encouragerai en aucun cas après avoir vu la guilde presque coupée en 2 à cause du vocal sur eq2.

_________________

Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis

Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana Warrior
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Mar 23 Aoû - 7:11

TS, c'est le mal !
need mon Hard Rock pendant les BGs bounce
Besoin de me booster en permanence !
(c'est toujours le bordel chez moi)

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moouf
Larme Chatoyante
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Mar 23 Aoû - 7:58

m'en fout j'dis plus rien, na!

Et Lys, suis pas 50 encore ... je vais essayer d'up 50 à coup de craft journa :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Mar 23 Aoû - 9:23

Va dans des invasion 45+ et tus tout ce que tu peux d'envahisseurs Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brisebane
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Mar 23 Aoû - 19:22

Allez allez on s'motive Moouf.

On s'est cotisé pour l'anniv' d'Aska, histoire de lui faire plaisir tout en cherchant une occasion de meubler le bureau et on a trouvé ça :



Chui certain qu'il rêve de pouvoir l'utiliser... il a déja la tenue qui va avec même tongue


lol!

_________________


EVERQUEST II : Yalith - Absolutly FàB (lev. 86) ; Solexine - SK (lev. 32) ; Yoma - Baroudeur à l'heure (lev. 25).
AION : Yalith (glad. 47) - Kal (sin 43) - Masa (aede 32) - Kairn (templ. 36) - Quenotte (cleric 30) sur Suthran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Jeu 29 Sep - 19:40

LMAO


_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Askaros
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 2551
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Ven 30 Sep - 17:25

M'enfin !!!

_________________

Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis

Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana Warrior
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Mer 12 Oct - 20:47

Clin d'oeil pour mon gateau préféré, Clafoutis Very Happy

On devrait leur laisser prendre le pont comme ca nous pouvons farmer leur point de resurrection
Reponse: On les a tenus a 200, c'est grossier (brutal)
Oui ils sont sous équipés c'est assez mal
Le raid a fait demi tour, gardé le pont et fini tranquillement avec les pierres de l'église et sans farm, comme toujours^^ Very Happy
J'avoue que ca me laisse réveuse Razz

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Jeu 13 Oct - 4:19

Super fairplay,
Admirable,
ça me fais penser a un certain codex, hier...

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Ven 14 Oct - 8:08

Citation :

* À la demande générale, la Bibliothèque des maîtres des runes est désormais un champ de bataille standard, accessible à tout moment. Nous lui associerons des quêtes journalières et des exploits dans une prochaine mise à jour.

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Ven 28 Oct - 13:00

Je vais vous poster un petit lien avec la spé Voleur du moment, c'est effroyable....
donc, il faudra aller voir ICI
le 6° post sur la page.

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Ven 18 Nov - 13:11

Citation :
= RÉSERVE : LE JARDIN NOIR =
* Un nouveau champ de bataille intègre la rotation du week-end ! Le mode Réserve du Jardin Noir est un champ de bataille de 15 joueurs. Il est disponible pour tous les groupes de niveaux.
* Obtenez, défendez et stockez le maximum d'orbes afin de remporter la victoire pour votre équipe !

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 21
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   Dim 26 Fév - 22:42

Je suis sidérée les US plient maintenant les ports scions en 5 min max, la tactic : Very Happy
Détruire l'idole 1 (ne pas rester après pour le mini boss)
Détruire l'idole 2 (ne pas rester)
Puller et tomber le boss final, je vous garanti que le facepalm ennemi est assuré Very Happy


_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le PvP sur Rift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: