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 Guerrier DpS et Tank 1.6 - ( maj )

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AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Guerrier DpS et Tank 1.6 - ( maj ) Empty
MessageSujet: Guerrier DpS et Tank 1.6 - ( maj )   Guerrier DpS et Tank 1.6 - ( maj ) EmptyDim 13 Nov - 11:29

Post créé pour avoir un lien dans le résumé des classes uniquement.
( car je n'ai pas trouvé le moyen de faire un lien vers un message )

Kicharkut a écrit:
Bonjour :

Petites mises a jours pour les Guerriers 1.6 :
cette fois on fera dans le diversifié :
voici les dernières mises a jour des templates que j'utilise et qui ont fait leur preuves :


Guerrier


Champion : DPS à la 2 mains, Très simple d'utilisation, efficacité prouvée sur Boss ou trash
template : 51 Champ / 9 Para / 6 RB
Lien

Ici, pas grand chose de nouveau, si ce n'est le correctif d'un bug.
Cette spé est devenue Très énergivore.
Pour compenser, il faut toujours utiliser Macro 4 quand on vois son énergie (puissance) descendre trop bas.
Elle reste cependant la plus facile a prendre en main. Et offre son bonus précision.

Macro 1 :
#show Frappe perturbatrice
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Frappe perturbatrice
cast Frappe frénétique

Macro 2 :
#show Frappe puissante
suppressmacrofailures
cast Soif de sang
cast Frappe puissante
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame


Macro 3 :
#show Explosion ardente
suppressmacrofailures
cast Explosion ardente


Macro 4 :
#show Frappe punitive
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Frappe punitive
cast Frappe frénétique


Macro AoE :
#show Coup puissant
suppressmacrofailures
cast Coup puissant
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Soif de sang
cast Retournement de lame


Macro AoE Finisher :
#show Fureur de lame
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Fureur de lame
cast Frappe du Titan


Buffs :
#show Allure de destructeur
suppressmacrofailures
cast Allure de destructeur
cast Lame-tempête
cast Voie de la rivière
cast Focus de force


cycle :
c'est très simple.
Il faut lancer la macro 2 tout le temps.
Dès qu'on arrive a 3 points d'attaque, on lance la macro 3.
Dès qu'elle est disponible on lance la macro 1 (toujours après la macro 3)
Si on arrive a cours d'énergie (puissance pour le guerrier) on lance la macro 4 au lieu de la 3.

Dompteur Champion :
34 champ/26 Dompteur/ 6 Saig. des failles
Lien

Spé avec Pet, L'un des plus gros DPS Monocible, dans le top 3 des AOE.
L'inconvénient est que si le Pet Meurt, on perd La moitié de son Dps (le pet nous buff).
Bonus Précision dans celle ci aussi.
Encore plus Énergivore que la précédente, il est recommandé de l'utiliser en présence d'un assist.

Macro 1 :
#show Taillade
suppressmacrofailures
cast Frappe féroce
cast Taillade
cast Frappe frénétique
cast Déchirure de la chair
cast Fureur inévitable

Macro 2 :
#show revers
suppressmacrofailures
cast Revers
cast Frappe puissante
cast Frappe frénétique
cast Déchirure de la chair
cast Fureur inévitable

Macro 3 :
#show Taillade déchirante
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Taillade déchirante

Macro 4 :
#show Explosion ardente
suppressmacrofailures
cast explosion ardente

Macro AOE :
#show Coup puissant
suppressmacrofailures
cast Déchirure de la chair
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Coup puissant

Macro AOE finish :
#show Fureur de lame
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Fureur de lame
cast Balayage sauvage


cycle :
/!\ Très important : Ne jamais casser le cycle, toujours lancer les macros dans le bon ordre suivant :
1 - 1 - 2 - 3
2 - 2 - 2 - 4.
Voilà, c'est tout. facile, efficace.
le cycle ne correspond pas a 1 clic sur la macro hein. cliquez jusqu’à avoir votre point de puissance.


Paladin / Saccageur :
Tank, spécialisé dans l'AOE, et les gros packs de mobs. L'une des meilleures spé contre les sorts.
Ce qui en fait une des spé les plus polyvalentes.

26 plaladin / 23 saccageur / 17 maitre de guerre.
Lien

Très facile d'utilisation.

Je n'utilise aucune macro.
Je vais quand même vous mettre le cycle idéal, et vous expliquer l'essentiel :
Les buffs :
Diversion du champ de bataille :
Réduit les chance de toucher de l'ennemi
( /!\ attention : Ce Buff génére de l'aggro a 20/25 mètres. il suffit d'approcher un mob a moins de 20 mètres, ça l'aggro tout seul.)
Science du Combat : Ce buff est la base de cette spé :
Les capacités d'appel et d'ordre génèrent de la menace a hauteur de 6 fois les points de vie du guerrier
Aspect du héros déchu :
Buff endu pour tout le groupe, qui se cumule avec n'importe quel autre buff endu
Lien d'atrophie :
Réduit la puiss. des sorts et puiss. d'attaque des ennemis frappés au corps a corps
Blason des abysses :
Lorsque vous prenez un coup, améliore L'armure de 32 par application (se stack 10 fois = 320) et réduit les dégâts des sorts de 9%.
Egide de Salut :
Buff endu pour tout le groupe, ne se cumule pas avec d'autre buff endu d'autres classes (se cumule avec Aspect du héro)
Bouclier de l'élu :
Augmente le Blocage de 5%, et l'armure de 317.
Bonus Double don : Avec la 1.6 les don du guerrier ont changé, Dans cette spé on en utilise 2. total bonheur garantit.


Le cycle :
Tout d'abord, rien ne change entre un cycle Mono-cible ou AOE : (ou presque)
Avant d'aller au combat, on se poste a distance de sorts :
Semeur de peste : Permet aux capacités de DOT de se répartir sur 5 cibles.

Ensuite, en approchant :
Maladie de l’âme : inflige des dégâts et soigne (soin = menace + le menace des points de talents)
Blessures nécrotique : Inflige de dégâts. (menace par points de talent)

arrivé au cac :
Fièvre sanglante : Réduit les chance de toucher de 5% (menace par talent)

A ce moment, on a 3 points d'attaque, on lance :
Appel au retranchement : Réduit les dégâts subits par le groupe de 5% (énormément de menace autour de vous)

Puis on reprend sur la 2° moitié du cycle :
Blocage agressif : Augmente le blocage de 15% (augmente la menace)
Balayage : Inflige des dégats a 3 mobs devant vous. (Augmente la menace)
Marque du chef : Réduit l'armure de la cible ( Augmente la menace)

Hop, on a 3 points, on peut envoyer le 2 finish :
Appel aux armes : Augmente lla puissance des sort et d'attaque du groupe (énormément de Menace pour les ennemis a 15 mètres autour de vous.)

Et on On envoie ce qu'on veut, par exemple : Frappe pacificatrice, Frappe galvanisante, etc...
Ou on reprend le cycle au début.( <<<= ça c'est mieux)

Bonus :
Désarmement / Silence / Taunt Grappin / détournement de menace / Taunt AOE / IH (remet Full vie, CD descendu a 5 minutes \o/)
Je vous laisse fouiner pour les trouver, ça vous familiarisera un peu avec vos techniques.

Bisoux =)
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