Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de Neythiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neythiri
Larme
Neythiri


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2011

Réponse de Neythiri Empty
MessageSujet: Réponse de Neythiri   Réponse de Neythiri EmptySam 3 Déc - 19:48

Bonsoir,
Je vous remerçie tous de la confiance que vous avez en moi, vos messages m'ont rassuré. Néanmoins comme je suis la marraine de Zelko , je voudrais essayer de réparer "les pots cassés" mais j'ai toujours mes soucis d'ordinateur car mon portable ne peut plus supporter le logiciel de Rift. Donc j'ai acheté un alienware, il y a la pub au dessus de la page d'ailleurs Smile . Je le reçevrai en retard car il y a eu des soucis de ruptures de stock... comme je l'ai expliqué à Runalmobius ; donc je me connecte avec l'ordi de mon ami quand il ne travaille plus dessus.
J'ai lu dans mes messages qu'on me demandais si je connaissais Zelko réellement? oui je le connais, il est mon beau-frère (Maxime) et il n'a pas 25 ans mais 18 ans je ne sais pas pourquoi il a dit ça? Shocked
Par contre, il va encore changer d'offre internet, il va prendre une formule plus interressante donc personnellement je ne vous conseille pas de le réintègrer dans la guilde dans l'immédiat au cas ou il se fait encore piraté son compte affraid
Je suis vraiment impatiente de me reconnecter régulièrement pour pouvoir vous revoir tous, faire des raids, des donjons et tous ça. Autrement la dernière fois que je me suis connecté j'ai remarqué qu'il manquais certaines ressources donc j'ai appris un 3éme métier.
Voilà je vous dit à bientôt et bon jeu à tout le monde pom2
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Réponse de Neythiri Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Neythiri   Réponse de Neythiri EmptySam 3 Déc - 19:58

A bientôt, Neythiri. En espérant que tu aies bientôt ton nouvel ordi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Réponse de Neythiri Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Neythiri   Réponse de Neythiri EmptySam 3 Déc - 20:48

Ca doit être son age en jeu Razz
Merci des bonne nouvelles et bonne chance pour avoir vite ton ordigratteur a touaaa Very Happy
Pour les ressources oublies ca, et prend du plaisir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Réponse de Neythiri Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Neythiri   Réponse de Neythiri EmptySam 3 Déc - 20:53

C'est gentil de proposer, Neythiri. Fais-le si tu y prends du plaisir. Mais ne te sens en aucun cas forcée de le faire. Il n'y a pas d'obligation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de Neythiri Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Neythiri   Réponse de Neythiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Neythiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neythiri est partie.
» Problèmes de Neythiri
» Neythiri est enfin de retour !
» Cadidature mage Neythiri
» Important, Neythiri ne joue plus sur Rift!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: