| vacances ! | |
|
Auteur | Message |
---|
sloomy Larme
 | Sujet: vacances ! Mar 20 Déc - 11:07 | |
| coucou les Larmes . voila a partir de ce soir je suis en congés pour 15 jours  . Passez tous de bonnes fêtes, mangez gras et surtout comme je dis a tous "ne faites pas trop de folies de vos corps ou sinon prenez des photos :p" bisous a tous et a l'année prochaine ! |
|
 | |
Brisebane Larme du Soleil

| Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 11:38 | |
| A l'année prochaine et bonnes fêtes, à tous tant que j'y suis ! _________________ EVERQUEST II : Yalith - Absolutly FàB (lev. 86) ; Solexine - SK (lev. 32) ; Yoma - Baroudeur à l'heure (lev. 25). AION : Yalith (glad. 47) - Kal (sin 43) - Masa (aede 32) - Kairn (templ. 36) - Quenotte (cleric 30) sur Suthran. |
|
 | |
Lysdor La blondinette

Nombre de messages : 8566 Age : 22 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 11:40 | |
| Bonnes vacances Slo, et de même pour toute la guilde, un agréable et joyeux Noel !   _________________ People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
|
|
 | |
Sarkoth Larme du Soleil

Nombre de messages : 872 Age : 51 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 11:45 | |
| Toi aussi mange bien pas comme il faut!  _________________  |
|
 | |
Askaros Larme du Soleil

| Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 12:13 | |
| Bonnes ouacances. _________________  Askaros, Erebus, Eolindor, Ombresombre, Mikerinos, Arsinae, Oromis  Askaros Clerc, Chania Magicienne, Erebus Voleur, Rhana WarriorJe n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. (Epitaphe de N.Kazantzakis) |
|
 | |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 14:38 | |
| Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui en prennent _________________ ArcheAge: Lakthine, lvl 50 Veilleur L2: Lakthine, lvl 92 ISS Hierophant / lvl 80 Phoenix Knight / lvl 80 Summoner / lvl 74 Dagger Aion: Aessedai, lvl 40 Clerc Rift: Lakthaelle, lvl 55 Protecteur/Inquisiteur TERA: Lakthazer, lvl 60 Mystique EQ2: Lakthaelle, lvl 60 Chante-sort
|
|
 | |
Kicharkut Larme du Soleil

| Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 17:14 | |
| Bonnes fêtes a tous ! _________________ ---------------------------------------------- Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_- Dordark: ca s'appelle bosser Glouglou: ah ouee ---------------------------------------------- pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
|
|
 | |
Tarranye Larme Scintillante

| Sujet: Re: vacances ! Mar 20 Déc - 17:18 | |
| Joyeuses fêtes à toutes et tous |
|
 | |
Kemneran Larme Scintillante

| Sujet: Re: vacances ! Mer 21 Déc - 0:39 | |
| Haha, j'espère que tout le monde a des chaises de bureau solides, ça va peser après les fêtes!! Bisous Sloom, on se voit à Nantes peut-être  _________________ Kemneran, Maysthra & Saddith
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vacances !  | |
| |
|
 | |
| vacances ! | |
|