Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le stuff T4 a portée de tous

Aller en bas 
+3
Claroushkyn
Brisebane
Kicharkut
7 participants
AuteurMessage
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyJeu 29 Déc - 6:06

RIFT 1.6.1 Hotfix #5 - 29/12/11
* Les joueurs accomplissant les quêtes journalières de donjon expert 1 peuvent désormais choisir leurs récompenses : 6 Plaques d'exploit ou 2 Marques d'Ascension.
* Les joueurs accomplissant les quêtes journalières de donjon expert 2 peuvent désormais choisir leurs récompenses : 6 Plaques d'exploit, 2 Marques d'Ascension ou 1 Marque d'Ascension supérieure.

Comprenez :
En donjon T1 : on peut choisir d'avoir 6plaques d'exploit (monnaie niveau donjon T1/ T2) OU 2 marques d'ascension (monnaie Raid palier 1 T3)
note : Précédemment nous pavions droit a 3 plaques d'exploits et 3,5 platine en donjon T1

En donjon T2 : Nous choisirons entre 6 plaques d'exploit (monnaie T1/T2) Et 2 marques d'ascension (Raid Palier 1 :T3) OU 1 marques d'ascension supérieure (raid palier 2 : T4)
note : Avant on avait droit a 6 plaques d'exploit et 1,5 platine, en donjon T2 Edit : On lootais aussi une marque d'ascension en T2
Depuis la semaine dernière il est également possible de choisir la récompenses des donjons épiques (niveau Raid Palier 1): 6 marques d’ascension, ou 2 marques d'ascension supérieures


Dernière édition par Kicharkut le Ven 30 Déc - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyJeu 29 Déc - 8:41

Merci m'sieur pour l'info.
J'ai pensé que ceci était déjà intégré en fait.

P'tite question cependant, autant que vois où échanger les plaques d'exploit, autant les plaques d'exploit supérieures je ne vois pas. Vous savez où elles se trouvent?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyJeu 29 Déc - 9:37

Euh en T2 random il y avait aussi une plaque d'ascension à la clef en récompense bonus.
Certain d'en avoir eu une floppée ainsi.
Par contre c'est doublé et élargi au T1 ! Avec en bonus une plaque de raid pallier 2 pour le T2.
Les devs ont clairement noté la généralisation de l'équipement T2.


@Yalith :
les plaques d'exploits et d'ascension c'est dans le batiment où on prend/rend les que^tes de guilde à Sanctum.
Tu y verras un npc dédié à chaque classe pour les récompenses senior pour les papys. Razz
Après il y a un autre npc aux Hautes Terres d'Ombrelune au nord du camp central de la carte,
qui prend les tokens de raid Glasmarteau.
Je ne connais pas d'autres NPC de ce type, il en existe peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyJeu 29 Déc - 10:16

Pffff, va falloir que je me prépare à utiliser et comprendre tout ce jargon.

Je me demande si je ne vais pas monter un alt au lieu de me lancer dans les T# Razz

Aller, encore 78% et 1 lvl avant de choisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyJeu 29 Déc - 13:07

Attention Lakth, tu n'es pas encore lev. 50, tu peux faire une crise de rerolite juste avant d'atteindre le lev. 50 Wink

Ok, merci pour les précisions Cla.
Je vois tout à fait le marchand "sénior" par contre c'est les deux types de marques d'ascension qui me laissaient dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyVen 30 Déc - 6:07

Claroushkyn a écrit:
Euh en T2 random il y avait aussi une plaque d'ascension à la clef en récompense bonus.
Certain d'en avoir eu une floppée ainsi.


C'est exact, un oubli de ma part, je modifie mon post de suite, merci Claf =)

En ce qui concerne le vendeur, il se trouve a l'emprise du récupérateur, a Ombrelune,
il y en a plusieurs, Un pour le T4 "de base", un pour le T4 légendaire, et un pour les cristaux de synergie.
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyDim 1 Jan - 17:47

oui vriament bien donne envie de faire du T2 là en recherche groupe sa devrai etre bien sympa

pour le T1 je vais recommencer a en faire pour aider les petits nouveaux 50
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyLun 2 Jan - 12:04

Euh, petite question: le mat que vous craftez est mieux que le mat pvp?

Parce que par exemple, le mat pvp rang 2 est mieux que ce qu'on trouve à l'auberge comme mat de base 50 avec les exploits (il s'agit bien du mat de base, je n'ai pas encore regardé le supérieur etc par rapport au mat pvp rang 7). C'est en tout cas mon avis, que je partage bien sûr avec moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyMar 3 Jan - 6:34

Lakthaelle a écrit:
Euh, petite question: le mat que vous craftez est mieux que le mat pvp?

Parce que par exemple, le mat pvp rang 2 est mieux que ce qu'on trouve à l'auberge comme mat de base 50 avec les exploits (il s'agit bien du mat de base, je n'ai pas encore regardé le supérieur etc par rapport au mat pvp rang 7). C'est en tout cas mon avis, que je partage bien sûr avec moi-même Razz

Le matos qu'on craft est un équivalent T3 (si on met une amélioration, sinon c'est du gros T2).

Alors, Pour faire simple :

pvp rang 1 et 2 = Donjon T1
pvp rang 3 et 4 = Donjon T2
pvp Rang 5 et 6 = Raid T3
pvp rang 7 et 8 = Raid T4

Il faut faire attention a plusieurs choses.
Tout d'abord, les Cap pour pve : Concentration / précision / robustesse en fonction de ton rôle.

Ensuite le matos pvp comporte des stats défensives, comme l'endurance et la valeur*, a foison, qui ne te servent pas en PVE, et pour finir, les cristaux de synergie* de pvp ont 50% de vengeance* a la place de 100% puissance des sorts.
On peut donc conclure qu'on personnage Full Rang 7/8 sera de moindre niveau en PVE comparé a un perso Full T4.
D’autant que maintenant, le T4 est accessible a tous. ce qui était réservé aux Raid palier 2 avant.



index :
valeur* : Stats défensive pvp, réduit les dégâts subits venant d'autres joueurs, tout les sets pvp ont la même valeur,
il est possible d'en obtenir plus auprès de la faction "ordre de l'oeil"

Cristal de synergie* : c'est une pièce de stuff qui sert a avoir des "bonus de set". ils ont en général un nombre minimum de pièces correspondantes que l'ont doit porter.

Vengeance* : c'est une stat qui a été rajoutée pour équilibrer les joueurs équipés pvp en pve.
Cela représente la même chose que la puissance d'attaque, ou que la puissance des sorts, Cependant, cette stat n'est applicable que contre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyMar 3 Jan - 7:19

Merci pour toutes ces infos.

Donc il faut 2 équipements, 1 PvP et 1 PvE alors. Et bien, va falloir que je joue encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyMar 3 Jan - 9:07

Non Lak, pas si tu joues clerc heal : le set pvp est tout à fait adapté au pve.

La valeur est une composante en plus, elle n'enlève pas de stats comparée à un matos pve de même lvl. Avec un stuff full R4 tu es tout à fait équipé pour les raids en heal, et le R4 est pas si long que ça à avoir, plus rapide que d'être T2/T3 je pense

Après ça dépend surtout si tu aimes farmer les BG ou plutôt les instances.. à toi de voir.

Un truc à savoir quand même : le fait de faire du PvP permet un niveau d'équipement équivalent à des raids de deuxième pallier je crois (vers le R7/R8), et il peut probable d'avoir ça un jour avec notre guilde (certes pour le coup il faut manger pas mal de BG :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyMar 3 Jan - 11:47

Excellentes explications Smile
Le stuff T4 a portée de tous 2261-Cool+Funny+Pictures+-+Photos+-+Hilarious+-+Humor+-+Images+-
Il y a vraiment des guides pour tout de nos jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyMar 3 Jan - 12:01

Merci pour la comparaison Lys Razz

Mais en effet, merci pour toutes ces précisions. Et cela ne me dérange pas du tout de farmer les BG, je ne fais déjà presque que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous EmptyMar 3 Jan - 13:13

Arcemis a écrit:

Un truc à savoir quand même : le fait de faire du PvP permet un niveau d'équipement équivalent à des raids de deuxième pallier je crois (vers le R7/R8)

Oui, c'est ce que j'ai déjà dis dans mon post plus haut.

Arcemis a écrit:

il peut probable d'avoir ça un jour avec notre guilde (certes pour le coup il faut manger pas mal de BG :p )

Pas depuis qu'on peut avoir du stuff T3 en farmant les T1, et qu'on peut avoir du T4 en farmant des T2.
Surtout avec le bonus de guilde te permettant d'avoir 50% de marques en plus, qui s'applique aussi a la quête journa.

En ayant fait seulement 1 raid sur 2 avec Anvy, j'ai déjà pu avoir 210 marques d'ascension (dont 85% avec les larmes)
La guilde est tout a fait apte a s'équiper en T3, voir T4 depuis la mise a jour des récompenses de Quête aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff T4 a portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Le stuff T4 a portée de tous   Le stuff T4 a portée de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff T4 a portée de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: