Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je veux bien revenir, si vous acceptez !!

Aller en bas 
+3
Lysdor
Vifarc
nadrak
7 participants
AuteurMessage
nadrak
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyLun 9 Jan - 12:51

Bonjour à tous,


Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais depuis quelques temps le chant d"Everquest se rappelle à mon bon souvenir...


Il est vrai que m'a vie personnelle fait que je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu, et donc mon apport à la guilde reste très limité.



Mais si vous acceptez mon retour, me revoila.....

il ne me reste plus qu'a convaincre Muab, et avec de la chance on pourra le revoir sur Everquest...


Une petite question, en prenant l'abo Gold, les deux dernières extensions sont comprises ou il faut les acheter en plus ?


A bientôt

Et Merci


Nadrak
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyLun 9 Jan - 13:52

nadrak a écrit:
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais depuis quelques temps le chant d"Everquest se rappelle à mon bon souvenir...
Ton nom me dit quelquechose, à moins que ce soit à cause de la "mode des k" Smile

Citation :
Il est vrai que m'a vie personnelle fait que je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu, et donc mon apport à la guilde reste très limité.
Pas d'obligation ici, sinon d'un minimum de courtoisie. Là tu nous avertis, donc tu commences bien.

Citation :
Mais si vous acceptez mon retour, me revoila.....
il ne me reste plus qu'a convaincre Muab, et avec de la chance on pourra le revoir sur Everquest...
Il faut que tu (re)fasses ton apply, ou au moins donne un lien vers celle que tu avais déjà faite ici.
Miam Muab. Allez Nadrak grouille toi de te faire réintégrer rabbit

Citation :
, en prenant l'abo Gold, les deux dernières extensions sont comprises ou il faut les acheter en plus ?
Il faut payer les trois: abo, plus chaque extension séparément.. Pour les extensions, tu peux attendre des promos: Si tu as tout le reste et l'abo Gold,
tu rates pas grand chose. Elles ont cependant chacune un argument de vente qui pourrait intéresser selon tes goûts (exemple: classe Seigneur Bestial pour AoD, monture volante et maxAA+20(si tu as déjà 300AA..) pour DoV). Si tu hésites, renseignes toi bien, vu les prix tu as de quoi être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyLun 9 Jan - 14:06

Bon retour parmi les tiens, je me souviens de toi bien sure, AOC et EQII il me semble, et puis Muab parle tout le temps de touaaa (en bien, bien sure, c'est un paladin) Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadrak
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyLun 9 Jan - 15:16

J'espère qu'il parle de moi en bien, eutrement le paladin va se transformer en nain de jardin.


Attention ne pas répéter


il va m'en vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyLun 9 Jan - 20:25

Salut Nadrak Smile
Welcome back ^^

Mumu t'attends quoi pour revenir? Smile

xxx

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyLun 9 Jan - 21:20

Une armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyMar 10 Jan - 23:46

menfin
Wink

bah t'es né le même jour que la chefounette nadrak donc forcement je leur ai dit que t'avais roulé sous la table dans son topic d'anniversaire :p


dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyMer 11 Jan - 9:49

Citation :
pas la peine de me demander votre chemin, je suis perdu Suspect
Que de souvenirs Smile
Pour aller au royaume de Norrath, demande a l'elfe des bois près du pont des indications
Entre dans le village et prend le chemin qui va vers la plaine si le chef du village n'est pas la
S'il est la, cours!, c'est un Ogre de raide x4 affraid
Suit les Kerrans si tu en vois, ce n'est pas une movaise solution mais ça prend des jours, le mieux est de crier que tu es perdu
possibilité1 des gens viendront t'attaquer (le plus souvent)
possibilité 2 des gens viendront t'aider (très rarement)
Si c'est 1 recommence avec un nouveau personnaaage Very Happy
Si c'est 2 ne leur fait pas confiance et recommence a crier Smile
Arrivé près de la mer, fais demi tour, c'est pas la, tu sais bien qu'il ne faut jamais suivre une templière Razz
En fait, le mieux est de suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas :/, donc fais un feu de camp, bois une bière et attend Nadrak Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nadrak
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyMer 11 Jan - 13:27

Moi rouler sous la table, ce n'est pas possible !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyMer 11 Jan - 13:40

Lys a écrit:
Pour aller au royaume de Norrath, demande a l'elfe des bois près du pont des indications
Entre dans le village et prend le chemin qui va vers la plaine si le chef du village n'est pas la
S'il est la, cours!, c'est un Ogre de raide x4 affraid
Suit les Kerrans si tu en vois, ce n'est pas une movaise solution mais ça prend des jours, le mieux est de crier que tu es perdu
possibilité1 des gens viendront t'attaquer (le plus souvent)
possibilité 2 des gens viendront t'aider (très rarement)
Si c'est 1 recommence avec un nouveau personnaaage Very Happy
Si c'est 2 ne leur fait pas confiance et recommence a crier Smile
Arrivé près de la mer, fais demi tour, c'est pas la, tu sais bien qu'il ne faut jamais suivre une templière Razz
En fait, le mieux est de suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas :/, donc fais un feu de camp, bois une bière et attend Nadrak Very Happy
Lol Lys. Super ton 'Livre Dont Vous Etes Le Blaireau'!
"suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas" Razz J'avais pas compris à la 1ère lecture Laughing
Bisous pom2
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyJeu 12 Jan - 8:39

Lys a écrit:
Citation :
pas la peine de me demander votre chemin, je suis perdu Suspect
Que de souvenirs Smile
Pour aller au royaume de Norrath, demande a l'elfe des bois près du pont des indications
Entre dans le village et prend le chemin qui va vers la plaine si le chef du village n'est pas la
S'il est la, cours!, c'est un Ogre de raide x4 affraid
Suit les Kerrans si tu en vois, ce n'est pas une movaise solution mais ça prend des jours, le mieux est de crier que tu es perdu
possibilité1 des gens viendront t'attaquer (le plus souvent)
possibilité 2 des gens viendront t'aider (très rarement)
Si c'est 1 recommence avec un nouveau personnaaage Very Happy
Si c'est 2 ne leur fait pas confiance et recommence a crier Smile
Arrivé près de la mer, fais demi tour, c'est pas la, tu sais bien qu'il ne faut jamais suivre une templière Razz
En fait, le mieux est de suivre les panneaux indicateurs en bois mais en général ils ne bougent pas :/, donc fais un feu de camp, bois une bière et attend Nadrak Very Happy



haha trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! EmptyJeu 12 Jan - 16:31

Bon retour nadrak !


ça fera 200pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien revenir, si vous acceptez !!   Je veux bien revenir, si vous acceptez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux bien revenir, si vous acceptez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous acceptez les personnes agées? ^^
» [Clerc] Clafoutis, le nain qui vous va bien
» annonce
» Comment vous voyez vous?
» Bien le bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: