Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+

Aller en bas 
+4
Arcemis
Sarkoth
Edoriam
Sayroth
8 participants
AuteurMessage
Sayroth
Larme
Sayroth


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2012

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyLun 16 Jan - 23:02

Renseignements d'usage :
Nom : Sayroth
Sexe : Masculin
Race : Iksar
Classe : Berzerk (lvl50+)
Localisation : Qeynos
Ancienne guilde : Avec d'anciens perso: Ecole de la Renaissance, Manium Venator.
Avec Sayroth: Alliance des Seigneurs, Gardiens du Serment.

Renseignements personnels :
Surnom : Nounours, bébé, namour, marmotte, bouillotte et j'en passe, faut remercier ma copine Smile
Ceux de Sayroth: l'écailleux, sac à main, mangeur de bébé gnome (je m'en suis toujours défendu !)

Etes-vous membre d'une faction ? La Garde de Qeynos
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Les Trolls, bof bof, sauf si c'est pour les renvoyer a leur dieu, pour ce qui est des barbares, sans le tutu ça peut passer Wink


Si oui, aimez-vous les bureaux ? Ca dépend de qui passe dessous :p ( *déjà très loin* )

Que pensez-vous des couettes ? Seulement celles où on peut se blottir dessous Very Happy

Quel type de joueur êtes-vous ? Quetes tranquillou et avec d'autres si possibles :p craft aussi j'aime bien ^^ apres je dirais le Role play si il y en a Smile et surtout je suis du genre a marcher sans but xD

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Honneur, Chevaleresque, Courageux.

Aimez-vous les activités de groupe ? Apres plusieurs bières je ne sais plus dire non Very Happy

Que buvez-vous dans la journée ? De tout

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? La description que m'en a faite Beluriam ^^ (Edoriam) le coté pas prise de tete surtout et qu'il y ai du monde dans mes lvl Smile


Lu et approuvé le 17/07/2012
Sayroth


Dernière édition par Kazrael le Mar 17 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 6:48

Hello,

Effectivement, j'ai rencontré hier Kazrael, et nous avons eu une petite discussion après son "appel à un ami" Very Happy

Bien sympa, je suis d'accord avec moi-même pour appuyer sa candidature :p


Sinon, je ré-édite les conditions pour qu'il n'y ait pas de malentendu:
- nous sommes une guilde en "réveil": retour d'anciens qui avaient arrêté, nouveau venus, la plupart transfuges de notre guilde, mais sur Rift. Donc en ce moment il doit y a voir une petite dizaine de personnes actives.

- nous sommes une guilde non-raid (surtout avec les effectifs actuels), mais j'ai cru comprendre que ça te convenait parfaitement

- au niveau RP, il y en a parfois, mais je dois dire que c'est assez rare


Voilà, ce n'est pas pour te faire peur, juste pour qu'il n'y ait pas de petites lignes dans le contrat Very Happy


PS: Par contre "bouillotte" comme surnom va falloir t'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 9:03

Edo a tout dit, et cette candidature reçoit le S.S.O.A (Sarkoth Seal Of Approval)!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 9:30

Mais c'est la fête !(non j'ai pas dit du slip Twisted Evil )

Comme tout a été dit et que tu as l'air sympa, je ne dirai que "au plaisir de te rencontrer IG" Smile


PS : heuu c'est quoi ton lvl ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayroth
Larme
Sayroth


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2012

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 10:38

Eheh, merci pour votre accueil Smile

Je n'ai pas peur, rassure toi Edoriam ^^

Pour le niveau, je suis 22 pour le moment et pour le bouillotte c'est à cause du fait que ma copine a froid dans le lit et qu'elle se colle à moi car d'après elle, je suis pire qu'un radiateur Very Happy

Voila vous savez tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 11:24

Non mais finalement, on ne voulait pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 11:47

Bonne chance pour ta candidature Bouillotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 17:28

Citation :
Quel type de joueur êtes-vous ? Quetes tranquillou et avec d'autres si possibles :p craft aussi j'aime bien ^^ apres je dirais le Role play si il y en a Smile et surtout je suis du genre a marcher sans but xD
J'approuve.
Citation :
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? La description que m'en a faite Beluriam ^^ (Edoriam) le coté pas prise de tete surtout et qu'il y ai du monde dans mes lvl Smile
N'hésite pas à demander du mentoring, on aime ça (du moins moi oui).
Citation :
- nous sommes une guilde non-raid (surtout avec les effectifs actuels), mais j'ai cru comprendre que ça te convenait parfaitement
Ca ne veut pas dire que nous sommes ANTI-raid, mais plutôt que nous en organisons peu et qu'il n'y pas d'obligation de s'y inscrire, et qu'ils sont effectués "à la bonne franquette": Si tu en organises, ne soit pas déçu des wipes parceque nous n'aurions pas de profil d'AA et de matos spécial raid..
Ca n'empêche pas qu'on puisse en réussir parfois Very Happy (cf nos trophées); mais le plus souvent si tu veux raider on vient compléter les effectifs des raids des guildes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Sayroth
Larme
Sayroth


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2012

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMar 17 Jan - 20:09

Coucou, j'ai bien réfléchi et je pense que je vais essayer de reprendre mon Zerk en main, donc si ça ne vous gène pas, je vais refaire la présentation (éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMer 18 Jan - 9:31

Bienvenue parmi nous...

Bon juste va falloir faire gaffe de pas prendre trop d'ecailleux, ils ont tendance à trop manger, surtout les chips de fae!



(mais à part ca, tu peux guilder n'importe quel perso, on guilde une personne, pas une classe, ni un level Wink)

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMer 18 Jan - 9:45

Oh un Iksar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Sayroth
Larme
Sayroth


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2012

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMer 18 Jan - 9:51

C'est cool, merci Smile

J'ai été guildé hier soir par Rôdeur Vifarc Cordelibre, Tueur de Gobelins Very Happy
(Voila j'ai désigné le coupable eheh)

A bientot en jeu et merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMer 18 Jan - 10:06

Noooon, fallait pas le guilder !


Very Happy


Merci Vif, hier soir je n'étais pas très présent because activités Wink

Bienvenue chez nous Bouillotte ! geek


PS: J'espère au moins qu'il t'a fait visiter le hall, sinon je ferai ça "quand je me connecterai"
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMer 18 Jan - 10:50

Edoriam a écrit:
fait visiter le hall,
Pour la visite intégrale il vaut mieux la faire seule. J'ai donné les indications utiles/utilitaires (divers téléports ext/int, craft, banks).
Kazrael a écrit:
par Rôdeur Vifarc Cordelibre, Tueur de Gobelins Very Happy
Nan, c'est Terreur des gobelins, j'ai plus besoin d'en tuer, sauf quand je suis de mauvaise humeur ou qu'il y a besoin de limiter leur prolifération. Ca me fait rager quand je vois qu'on laisse s'infiltrer partout ces chaotiques débiles. Le gob de Noël, je me retiens de le prendre dans un coin et de le maraver Twisted Evil (d'ailleurs c'est moi qui le retiens chez moi, dans ma salle des monstres, je le libèrerai pour les petits nenfants). C'est mon côté sombre, raciste Suspect Ou juste l'instinct du chasseur. (et puis comme toi j'aime le paradoxe marrant pour un héros d'être étiqueté terreur d'êtres faibles)
Je me dis souvent que, Elfe-des-Bois, je dois avoir une ascendance Haut-Elfe, et que je suis une sorte de bâtard renié par mes ancêtres hautains.
EDIT: RP hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyMer 18 Jan - 14:10

Une question pendant que j'y penses tu avais quoi comme perso chez tes guildes rp précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sayroth
Larme
Sayroth


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2012

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyJeu 19 Jan - 15:39

Fraygon/Sayroth (perso renommé) chez l'Alliance des Seigneurs, adoubé au rang de Seigneur dans la seigneurie du Feu.

Fraygon quitta l'AdS pour servir sa reine et changea de nom par la suite pour devenir Sayroth, il fut Officier recruteur chez les Gardiens du Serment sous les ordres d'Azurielle.

(j'aurais eu des liens a poster pour illustrer mais je n'y suis pas autorisé)


---------------------------

Skaara pensionnaire de l'orphelinat de Mirryma à Qeynos-sud et membre de l'Alliance des Seigneurs en tant qu’écuyer (trop jeune pour devenir Seigneur à l'époque)

Skaara rejoindra aussi les Gardiens du Serment et se maria à Odrelia, mage de la confrérie du Clair Obscur.

---------------------------

Voila pour les principaux ^^ les autres sont beaucoup moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyJeu 19 Jan - 20:24

Le nom de Fraygon me dit quelquechose, on a déjà du se croiser en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ EmptyVen 20 Jan - 19:00

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+   [Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation / Candidature] Sayroth, Zerk 50+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Absence] Sayroth / Likaya
» Présentation Maë
» renseignements
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: