Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 os claymore a lames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyDim 4 Déc - 10:57

L'Os Claymore À lames Soumettent L'Information



Recommandé Niveau: 40
Estimation De Recherche Recherche D'Héritage: Oui
Points De Statut: 58.500
Argent Et Articles: Stupéfier (10+)
Expérience: (Cool Très Bon
Qu'on peut répéter Non
Commencer La Zone Stormhold

Articles Récompensés Os Claymore À lames D'Electrified
Os Claymore À lames

D'Autres Articles Relatifs Faisceau D'ébène
Os Inerte Claymore À lames


Monstres Involveds Gynok Moltar
Opalla
Redak

L'Autre Zone Relative Antonica

D'Autres Recherches Relatives Une clef au passé
La Vengeance De Berik



Description C'est la recherche pour l'os Claymore à lames. Elle exige de vous d'avoir commencé "de la clef" à la recherche passée (voir les recherches relatives), mais vous n'avez pas besoin d'l'avoir accomplie.

Une fois que vous atteignez la tête de niveau 40 dans Stormhold et saisissez l'épée rougeoyante sur l'escalier en spirale. (-150, +6, -96).

Après qu'étroit examen de la lame vous êtes confrontés à la tâche de tuer Opalla qui est situé à l'intérieur de Blackburrow. Vous pouvez trouver le sud d'Opalla directement du pont, dans la salle la plus lointaine. Opalla est foule de Lvl 42.

Après défaite d'Opalla, de nouveau examinez l'épée et trouvez-dehors vous doit maintenant massacrer le guerrier Redak de Troll qui est un niveau 44 et situé dans la chapelle dans Stromhold. La manière la plus facile d'arriver à la chapelle est descendre l'escalier en spirale, descendre le hall à l'oreillette et d'entrer dans la porte à la gauche de vous, leur volonté soit un "étang" devant vous prise le chemin vers la droite et la suit vers le bas jusqu'à ce que vous soyez dans la chambre avec les cavaliers, montent l'escalier et suivent le hall qui enroule autour de la salle à une porte qui sera sur votre droite. Redak intérieur attend. Redak peut frapper dur ainsi je recommande un groupe équilibré de 5-6.
Bientôt assez de Redak tombera.

De nouveau examinez l'épée et trouvez dehors que vous devez re-forgez maintenant la lame de hilt et d'os et faites-lui un encore. Maintenant les mauvaises nouvelles pour lui, re-forgent la lame que vous devez avoir un faisceau d'ébène que vous perdrez quand vous forgez l'épée. Vous pouvez acheter des ces ou les extraire dans des zones de la rangée 5. Maintenant avant que nous continuions réalisez-qu'une fois vous forgez la lame vous sera exiled de Qeynos et de Freeport jusqu'à ce que vous accomplissiez la tâche après la pièce forgéee. Quand vous êtes chef prêt à Runnyeye et la tête en bas du chemin juste après le pont jusqu'à ce que vous trouviez la première salle par hasard avec des goblins après l'archway là sera une autre pièce avec plus de goblins, une fois que vous entrez dans la salle vers la gauche il y aura un petit outcove et l'intérieur sera une forge et une enclume se reposant devant la forge. Inspectez l'enclume au reforge la lame. Maintenant la pièce d'amusement!

Maintenant vous l'avez fait! Vous êtes parvenus à vous banir de la société. Voulez rejoindre la société et obtenir votre épée douce? Soyez prêt pour tuer....You devra massacrer 1.000 êtres sentient, aucun massacre animal. Ceci signifie n'importe quel non-animal.

LA NOTE DU RÉDACTEUR: Actuellement vous pouvez tuer des êtres de Sentient dans n'importe quelle zone, nous ne sommes pas sûrs si ceci changera ou pas. Pour l'instant le meilleur endroit pour les rectifier est les Dungeon plus bas tels que le cimetière.

Ne vous inquiétez pas sont étroits maintenant! Tout ce qui est laissé doit tuer Gynok Moltar, le premier wielder du claymore. Il est foule héroïque du niveau 47, et est localisé où vous grabed la première fois le Claymore sur l'escalier en spirale. Entrez dans la salle et il engendre. Massacrez Moltar et pour la dernière fois
examinez l'épée.

Maintenant, si vous avez accompli la recherche de la vengeance du Berik (voyez que les recherches relatives) vous auront une option pour frapper le claymore avec Berik, épée de tonnerre. Faire ceci créera l'os Claymore à lames d'Electrified! Si vous n'avez pas accompli que vous mettrez en boîte acceptez seulement l'os Claymore à lames.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyLun 12 Déc - 11:08

Petite question, j'ai lu que pour Berik, ca se trouve dans des coffres dans prise tempête...
Seul problème, là tout est gris désormais à prise avec nos niveaux non?
Est-ce que l'un de vous l'a récupéré cette Epée?
Sinon, on peut toujours mentorer pour descendre là-bas, ce serait peut être à faire...

L'un de vous aurais une information là dessus?
Merci d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyLun 12 Déc - 13:30

L'épee de Bérik n'est pas obligatoire pour terminer cette quete. En fait, et c'est mon avis, elle n'est nécessaire que pour les guerriers. En effet, l'épée de Bérik électrique (que vous obtiendrez donc au final si vous avez eu la chance de trouver l'épée à SH) est la deuxieme meilleure arme pour guerrier 50, après la prismatique.

En revanche pour tous les autres, je pense que cela ne vaut pas la peine de s'y attarder.

Sinon, effectivement, si tout est gris, tu n'auras jamais le loot, par conséquent, tu dois y aller en mentor. Il reste aussi la solution de l'acheter au broker, mais beaucoup de joueurs savent qu'elle est très utile et donc elle est souvent hors de prix.
Notre berserk Biceps a campé des jours à SH sans succès et s'est donc rabattu sur la deuxième solution, déboursant la coquette somme de 2pp si je ne m'abuse (Précision, elle était souvent à 8pp à cette époque).

Bon courrage à vous donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyLun 12 Déc - 13:44

Oui bon ok, encore un truc pour guerrier, je m'en doutais un peu!
Bon les tankounets, va falloir aller bosser à PT si vous voulez une bonne épée en clair Razz

Enfin bon moi je dois m'occuper de fléaugoule, j'ai a peine terminé la pierre bleu Embarassed
En tout cas merci Elme pour tes infos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
sokharr
Larme Brillante
sokharr


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Ortie sur Masure
Date d'inscription : 14/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyLun 12 Déc - 14:48

Alors, petite precision etant donné que j'ai finit la quete.

Efectivement, Berik n'est pas necessaire pour terminer la Qh de la claymore.

Pour commencer la quete vous devez etre lvl 40 obligatoire et prendre la claymore qui se trouve à prisetempette.

Ensuite il faut avoir un agregat d'ebonite car à un moment vous devrez forger l'epée avec de l'ebonite. Apres cette étape, vous serez interdit d'accés à Qeynos le temps que vous tuiez 1000 mobs de type humanoide (squellette, gobelin, gnoll humain halfelin ..; pour ce que j'ai vu)

Vous obtiendrez la claymore à lame osseuse.

Mais que viens faire Berik dans l'histoire ?

Berik l'épée de foudre se loot bien à prisetempette, mais autant dire que si plus rien n'ets vert dans prisetempette, vous ne l'aurez pas et en mentor bah moi on m'as dit bon courage car c'est tres tres tres tres tres ² long !!!!

Perso je l'ai acheté au brok 2platine, elle vous donne 1 quete en 2 etapes (tuez 100 squelette dans prisetempette puis 3 named assez simple (le forgeron alexandra je crois et le lord Beryk) une fois terminé, vous pouvez reunir la claymore avec berik qui devinedras la claymore à lame osseuse electrifié (je l'ai sur moi donc si vous voulez la voir tell me ^^)

Attention, moi ca à buggé, je n'ai pas reussi à les rassemblé et apres un tell à Avens, il s'avere que le fait d'acheter Berik ne marche pas à tout les coups.... donc une chance sur deux pour reussir.... Moi j'ai vendu la claymore, vendu berik et acheté la lame au marchand d'obkjet de Qh à nektulos pour 86 gold... (avens m'as remboursé 25 gold)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyMar 13 Déc - 9:01

Merci à toi Sokharr pour tes informations Very Happy

Décidement tu t'es mis Avens dans la poche Shocked

Tu as fait quoi /petition ou /bug pour qu'il vienne si vite?
(j'ai pas encore compris la différence, je sais je suis pas rapide en compréhension par moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyMar 13 Déc - 9:31

C'est /petition la commande.
En général t'as la réponse pas longtemps après. Pour ça, Avens est performant !

/bug, je suis pas sur que tu obtiennes une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sokharr
Larme Brillante
sokharr


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Ortie sur Masure
Date d'inscription : 14/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyMar 13 Déc - 14:25

/petition ou alors dans aide et ticket, il repond dans la demi heure voir 1 heure apres, et si tu reste poli dans ton message se que je ne doute pas ^^

Oui, je negocie aussi un voyage en californie, si il m'eberge dans le cockpit Gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyMar 13 Déc - 15:04

Mais il t'a répondu la fois où le raid a été buggé?

Tu sais celui où on a du tout refaire?
Bon ok, on a réussi ceci explique cela mais quand même victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
sokharr
Larme Brillante
sokharr


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Ortie sur Masure
Date d'inscription : 14/11/2005

os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames EmptyMar 13 Déc - 18:45

Oui mais ce n'etais aps avens mais Tok, qui m'as repondu apres lui avoir dit que nous avions tout refait : "C'est ça l'esprit " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





os claymore a lames Empty
MessageSujet: Re: os claymore a lames   os claymore a lames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
os claymore a lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune voleur recherche une guilde pour éguiser ses lames
» Claymore...
» Claymore and co...
» la Claymore
» KOS : La Claymore : Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: