Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 22 Fév - 9:35

Sony Online Entertainment (SOE) a récemment annoncé un partenariat pluriannuel avec le Groupe ProSiebenSat.1 Games pour licencier huit des ses jeux enligne en Europe comprenant DC Universe™ Online, EverQuest® II, Star Wars®: Clone Wars Adventures™, Free Realms®, Magic: The Gathering – Tactics®, Pox Nora®, le prochain PlanetSide® 2, et le prochain épisode de la franchise d’EverQuest®

Ce nouveau partenariat permettra d'améliorer l’expérience de jeu des joueurs en attirant un nouveau public dans nos mondes en ligne (plus de joueurs = plus de fun!), en plus d’offrir une communauté dédiée, un support marketing additionnels, et des ressources pour fournir une expérience encore plus localisée.
Beaucoup d'entre vous nous ont posé des questions concernant ce nouveau partenariat, et nous apprécions le fait que vous ayez partagé vos réflexions et vos opinions avec nous. Nous aimerions prendre le temps de répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées à l’heure actuelle:

Questions d’ordre Général:


ProSiebenSat.1 Games est-il maintenant l'éditeur officiel des jeux SOE?
Oui, ProSiebenSat.1 Games est l'éditeur officiel en Europe pour EverQuest II, DC Universe Online, Free Realms, Star Wars: Clone Wars Adventures, Magic: The Gathering - Tactics, et PoxNora, ainsi que le prochain PlanetSide2 et le prochain jeu de la franchise EverQuest.

Quels seront les territoires européens inclus dans ce nouveau partenariat entre le SOE et ProSiebenSat.1 Games?
SOE a obtenu un partenariat pluriannuel avec le Groupe ProSiebenSat.1 Games pour distribuer huit de ses jeux en ligne Américains dans plus de 40 territoires européens, comprenant l'Albanie, Andorre, l’Autriche, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, la Macédoine, Malte, Monaco, le Monténégro, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, Saint-Marin, la Serbie , la Slovaquie, la Slovénie, l’Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, et le Royaume-Uni. D'autres pays pourraient être ajoutés par la suite.

Quels changements devrait-on s'attendre à voir avec ce nouveau partenariat?
Grace au nouveau partenariat entre Sony Online Entertainment et le Groupe ProSiebenSat.1 Games, les joueurs bénéficieront d'un support européen plus ciblé pour les huit jeux compris dans l'accord. Cela signifie une supervision supplémentaire et un support géré par une entreprise locale afin d'assurer que les jeux SOE mentionnés ci-dessus soient adaptés à la culture de cette région et aux valeurs fondamentales des jeux.

En quoi consiste le travail du Groupe ProSiebenSat.1 Games exactement ? Que pouvons-nous attendre de ProSiebenSat.1 Games jour après jour?

Le Groupe ProSiebenSat.1 Games est le partenaire européen de l'édition de certains jeux SOE, comprenant PlanetSide2, DC Universe Online, EverQuest II, Star Wars: Clone Wars Adventures, Free Realms, Magic: The Gathering -Tactics, PoxNora, le prochain PlanetSide2 et le prochain épisode de la franchise EverQuest. ProSiebenSat.1 Games aura pout rôle la gestion de tous les aspects touchants à l'expérience du joueur européen.

Quand est-ce que ce partenariat commencera t’il?
Le partenariat entre le SOE et ProSiebenSat.1 Games est effectif à compter de maintenant, mais étant donné sa nature complexe, il faudra du temps aux deux entreprises pour finaliser et de gérer le processus d'intégration pour assurer une transition en douceur pour les joueurs. Les jeux seront disponibles individuellement dans les mois à venir ; les détails et mises à jour seront délivrés aux joueurs en conséquence.

Quand est-ce que des informations plus détaillées seront-elles disponibles?

SOE et ProSiebenSat.1 Games fourniront prochainement des informations détaillées sur l'expérience de jeu et sur d’autres sujets ciblés ainsi que les préoccupations des joueurs. Nous communiquerons ces informations via tous les canaux officiels des jeux (sites Web de chacun des jeux, réseaux sociaux et forums).

Qu'est-ce que ce partenariat signifie pour les joueurs européens en provenance de pays autres que l'Allemagne?
ProSiebenSat.1 Games se servira de ses solides partenariats, de ses structures d'entreprise en dehors de l'Allemagne, de la puissance de la Télévision et autres Média pour promouvoir les jeux de SOE dans les territoires européens mentionnés ci-dessus. Ces activités varieront en fonction des demandes et des besoins locaux ; une fois mis en œuvre, les joueurs pourront avoir une expérience de jeu encore plus adaptée à leur région.

Questions gameplay


ProSiebenSat.1 Games est une société qui vise un large panel de clients avec des intérêts divers. Y aura-t-il des changements apportés au contenu des jeux afin d’attirer les masses?
La gamme de jeu SOE comprend des centaines d'heures de contenu que les joueurs peuvent explorer. Ce partenariat commencé, l'objectif premier et avant tout d'offrir une expérience amusante et engageante pour les joueurs des jeux mentionnés ci-dessus. À l'avenir, SOE et ProSiebenSat.1 Games suivront de très près les besoins et les souhaits des communautés locales pour apporter un contenu spécialement approprié aux joueurs européens.

En quoi le partenariat avec ProSiebenSat.1 Games est-il différent de ceux réalisés dans le passé avec Ubisoft et Koch-Media en Europe?

SOE édite des jeux en Europe avec succès depuis de nombreuses années. Les partenariats passés avec d'autres éditeurs de jeux étaient principalement des accords de distribution, ce qui signifie que ces entreprises fabriquaient et distribuaient une version en boite de certains jeux SOE chez les détaillants européens les plus communs. Dans le cadre du nouveau partenariat avec SOE, ProSiebenSat.1 Games supervisera tous les comptes et commerce, et deviendra profondément impliqué dans le marketing, la communauté et la gestion des produits sur les territoires européens.

Qui va continuer à développer les jeux, ProSiebenSat.1 Games ou SOE? La qualité des jeux ou le contenu seront t’ils de ce fait affectés?

SOE continuera d'exploiter et de développer de nouveaux contenus pour les jeux dans le cadre du contrat avec ProSiebenSat.1 Games afin que les joueurs puissent s’attendre à un divertissement en ligne convaincant inclus dans leurs jeux SOE préférés.


Dans le cadre du nouveau partenariat avec ProSiebenSat.1 Games, que doivent attendre les clients existants de SOE concernant leurs personnages et leur progression en jeu ?
Nous proposerons un moyen simple pour n'importe quel joueur SOE européen actuel de créer un nouveau compte chez ProSiebenSat.1 Games et d'avoir leurs personnages existants, leur progression de jeu et leur Station Cash de leur compte SOE, transférés sur leur nouveau compte ProSiebenSat.1 Games. Une fois le processus terminé, les joueurs européens pourront se connecter à leurs comptes ProSiebenSat.1 Games et continuer à jouer avec leurs personnages existants, leurs récompenses, et leur contenu.

Questions de Serveur


Qui va héberger et gérer les serveurs, ProSiebenSat.1 Games ou SOE?
SOE continuera d'héberger et de gérer les serveurs européens pour tous les jeux en vertu du présent accord.

La capacité du serveur va-t-elle augmenter avec cette nouvelle demande?

SOE et ProSiebenSat.1 Games assureront le suivi et veilleront à ce que les capacités du serveur seront suffisantes pour continuellement répondre à la demande des joueurs.

Les serveurs resteront ils à Amsterdam?

SOE est en train d'étudier des sites en Europe qui proposent des environnements de serveurs sécurisés, rapides et fiables Nous vous fournirons plus d'informations une fois celles-ci disponibles mais, nous pouvons confirmer que les serveurs seront situés en Europe.

Les serveurs internationaux fusionneront-ils avec les serveurs Américains?

Non, Les serveurs européens et Américains continueront d’exister indépendamment les uns des autres.

De nouveaux serveurs seront-ils spécialement créés pour la plate-forme de jeu ProSiebenSat.1 Games ?
SOE et ProSiebenSat.1 Games veilleront à ce que tous les services de jeu associés et serveurs soient facilement disponibles et adaptés à la demande des joueurs.

Les joueurs pourront-ils toujours accéder aux serveurs aux Américain?
Dans le cadre du nouveau partenariat entre le SOE et ProSiebenSat.1 Games, les joueurs européens des jeux SOE mentionnés ci-dessus seront en mesure de jouer via le service ProSiebenSat.1 Games et n'auront pas accès aux serveurs Américains. Toutefois, les joueurs existants d’EverQuest II en Europe qui ont joué sur des serveurs Américains avant la transition seront autorisés à continuer de jouer sur ces serveurs par le biais de leurs comptes SOE

Les joueurs américains pourront ils se connecter aux serveurs européens?
Aux États-Unis les joueurs auront uniquement accès aux serveurs Américains

Questions de localisation


ProSiebenSat.1 Games prendra t-il en charge la localisation des jeux?
ProSiebenSat.1 Games sera fortement impliqué pour assurer la localisation en réponse aux attentes des joueurs européens.

Les mises à jour pour les Etats-Unis et l’Europe arriveront-elles à des moments différents et contiendront un contenu différent?
SOE et de ProSiebenSat.1 Games travailleront en étroite collaboration pour distribuer les futures mises à jour et sorties sans délais entre les annonces Américaines et Européennes. Bien sûr, les différents fuseaux horaires et les distinctions régionales pourraient entraîner de légers délais dans la circulation de l'information et la disponibilité des mises à jour sur les serveurs.

ProSiebenSat.1 Games implémentera t-il les voix off localisées pour DC Universe Online et d'autres jeux?
SOE et ProSiebenSat.1 Games vont travailler ensemble pour gérer les actuelles et futures localisations de chacun des jeux mentionnés ci-dessus, y compris DC Universe Online (DCUO).

Questions de marketing et de distribution

Les joueurs Free-to-Play verront ils plus publicités en jeu? Les joueurs avec abonnement verront-ils des plus publicités en jeu tout simplement?
Il n'est pas prévu d'intégrer de la publicité en jeu pour le moment.

Est-ce que vous ferez la promotion d’EverQuest II, de DC Universe Online, et d'autres jeux à la télévision?
SOE a choisi ProSiebenSat.1 Games comme partenaire d’édition en raison de ses vastes connaissances dans le domaine du divertissement et sa grande influence dans toute l'Europe. Avec la force totale des média du groupe ProSiebenSat.1 Games, les joueurs peuvent s'attendre à voir des campagnes de marketing professionnelles et divertissantes en Europe pour les jeux SOE mentionnés ci-dessus.

Est-ce que ProSiebenSat.1 Games distribuera des versions localisées des jeux dans les magasins européens?
ProSiebenSat.1 Games va concentrer ses efforts sur la distribution numérique et la technologie de streaming de données pour les jeux mentionnés ci-dessus SOE afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. La distribution des produits en boîte reste toujours une possibilité qui pourrait être prise en considération par ProSiebenSat.1 Games.

ProSiebenSat.1 Games aura-t-il des articles promotionnels spécifiques pour attirer de nouveaux clients?
Les joueurs en Europe peuvent s'attendre à des contenus, offres et promotions spéciaux, comprenant des articles en jeu pour les jeux SOE mentionnés ci-dessus inclus dans le cadre du contrat avec ProSiebenSat.1 Games.

Questions pour les Jeux à venir et l'avenir de jeux actuels


Peut-on encore s'attendre à voir PlanetSide 2 en Europe?
Oui, PlanetSide 2 sera disponible grâce aux efforts de publication de ProSiebenSat.1 Games en Europe

Est-ce que SOE lancera le prochain jeu de la franchise EverQuest avec ProSiebenSat.1 Games?
L'accord entre le SOE et ProSiebenSat.1 Games comprend les droits de publication du prochain jeu de la franchise EverQuest.

Comment ce partenariat affectera t-il les plans à long terme pour l'avenir des jeux actuels?
SOE et ProSiebenSat.1 Games travailleront en étroite collaboration pour développer des idées et des activités pour davantage renforcer les jeux mentionnés ci-dessus, en vue d’un grand et divertissant avenir


Questions Service clientèle

Avec à ce partenariat en effet il y aura-t-il un service clientèle européen à temps plein ?
Oui, ProSiebenSat.1 Games aura un service client dédié ainsi qu’une équipe communautaire pour les jeux SOE mentionnés ci-dessus.

ProSieben est surtout connu pour ses chaînes de télévision. Il y a t-il des équipes internes avec des connaissances suffisantes pour gérer les jeux MMO?
ProSiebenSat.1 Games emploie des joueurs hautement qualifiés et passionnés de MMO. Ces compétences, combinées à l'expérience de diffusion et de divertissement du groupe ProSiebenSat.1 Games, seront la clé pour attirer un nouveau public dans les jeux SOE.

Qui doivent contacter les joueurs pour des questions techniques, SOE ou ProSiebenSat.1 Games?
Toutes les questions techniques seront traitées par ProSiebenSat.1 Games en collaboration avec SOE. Plus d'informations seront disponibles quand les jeux seront prêts à être lancé sous la direction de ProSiebenSat.1 Games. Pour l'instant, les joueurs peuvent contacter SOE, comme d'habitude.

Les joueurs pourront ils continuer à utiliser le service clientèle américain?
Les joueurs européens auront uniquement accès au service clientèle et à l'équipe communautaire dédiés de ProSiebenSat.1 Games.
Les joueurs européens n’auront-ils accès qu'au service clientèle Allemand?
Les joueurs européens auront un support et un service clientèle dans leur langue respectifs, comprenant l'anglais, le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand.




Questions de sécurité

Est-ce que les informations de compte seront partagées avec ProSiebenSat.1 Games?
Aucune information personnelle ne sera partagée. Nous proposerons un moyen simple pour n'importe quel joueur SOE européen actuel de créer un nouveau compte avec ProSiebenSat.1 Games et d'avoir leurs personnages existants, progression de jeu et la valeur de tout leur Station Cash de leur compte SOE attribués à leur nouveau compte ProSiebenSat.1 Games. Une fois le processus est terminé, les joueurs européens pourront se connecter à leurs comptes ProSiebenSat.1 Games et continuer à jouer avec leurs personnages existants, leurs récompenses, et leur contenu.

Est-ce que mes informations de compte seront sécurisées ?
La confidentialité et la sécurité sont des sujets très importants pour SOE et ProSiebenSat.1 Games. SOE et ProSiebenSat.1 Games ont investi beaucoup d'énergie et d'efforts dans l'établissement et le maintien d'une infrastructure sûre et fiable, avec une technologie efficace construite pour prévenir tout problème de sécurité ou d’infiltration.

Prix, comptes, et des questions de paiement

Est-ce que les prix resteront les mêmes?
De manière générale, les prix pour le contenu de jeu, articles en jeu et services resteront les mêmes. Notez cependant que les conversions de devises et les conditions économiques locales peuvent influer sur les prix.

Les joueurs peuvent ils continuer à utiliser le Station Cash?
Les joueurs européens seront en mesure d'utiliser une nouvelle monnaie virtuelle semblable au Station Cash.

Il y aura des changements apportés au nouveau concept Free-to-Play ou les jeux continueront ils à rester Free-to-Play?
À SOE, nous voyons le free-to-play comme une grande part de notre futur et nous nous efforçons de suivre une philosophie de business Free to Play,You Way ce qui signifie que la décision appartient aux joueurs de jouer aux jeux selon leurs propres termes. Donner le choix aux joueurs est le thème de notre société pour aller de l'avant.

Allons-nous perdre nos abonnements en cours?
Les joueurs européens devront créer de nouveaux comptes et mettre en place de nouveaux abonnements avec ProSiebenSat.1 Games. Toutefois, ProSieben offrira aux joueurs européens existants un taux et des modalités d’abonnement semblables à leurs abonnements SOE existants.

La facturation et la gestion des comptes se fera t’elle par ProSiebenSat.1 Games ou SOE?
La facturation et de gestion de compte pour les joueurs européens seront traitées par ProSiebenSat.1 Games.

Je suis un joueur européen, après avoir crée mon compte ProSieben, mon compte SOE va-t-il être arrêté?
Votre compte SOE ne sera pas fermé, mais vous ne serez en mesure de jouer aux jeux mentionnés ci-dessus par le biais d'un compte ProSiebenSat.1 Games. Comme mentionné ci-dessus, nous proposerons un moyen simple de transférer vos personnages, votre progression du jeu, et attribuer la valeur de votre Station Cash à votre nouveau compte ProSiebenSat.1 Games. En outre, les joueurs existants d’EverQuest II en Europe qui ont joué sur des serveurs Américains avant la transition seront autorisés à continuer de jouer sur ces serveurs via leurs comptes SOE.

Questions Lanceur

Serons-nous encore en mesure de lancer le jeu depuis la page SOE ou devrons-nous aller sur le site ProSiebenSat.1 Games?
ProSiebenSat.1 Games fournira un site Web passerelle regroupant tous les jeux SOE inclus dans le cadre de cet accord.

Devrons-nous utiliser un nouveau lanceur?
Oui, les joueurs européens se verront attribuer un nouveau lanceur similaire à celui récemment déployé par SOE pour fournir un processus de connexion sécurisée et fiable pour les serveurs de l'UE. L’utilisation du lanceur européen sera obligatoire, car il sera également utilisé pour distribuer les correctifs de jeu et informations.

Questions diverses

Pourquoi ce partenariat ne concerne t’il pas EverQuest 1?
La version originale d’EverQuest n'a pas été incluse dans le cadre de l'accord entre le SOE et ProSiebenSat.1 Games.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakthaelle
Larme du Soleil


Nombre de messages : 1640
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 22 Fév - 10:44

Pantero a écrit:
pour licencier huit des ses jeux enligne en Europe

Lol, quand j'ai lu cela, j'ai pensé qu'ils allaient arrêter ces 8 jeux et virer les gens Razz

_________________
ArcheAge: Lakthine, lvl 50 Veilleur
L2: Lakthine, lvl 92 ISS Hierophant / lvl 80 Phoenix Knight / lvl 80 Summoner / lvl 74 Dagger
Aion: Aessedai, lvl 40 Clerc
Rift: Lakthaelle, lvl 55 Protecteur/Inquisiteur
TERA: Lakthazer, lvl 60 Mystique
EQ2: Lakthaelle, lvl 60 Chante-sort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edoriam
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 2330
Age : 41
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 22 Fév - 16:24

Qu'en est-il du All Access ?

_________________


Edoriam, Chante-Sort 90, Maître Bijoutier 90, 234 AA, Transmuteur 90 (450), Bricoleur 18 (90)
Fylhiam: Maître Charpentier 90, (Invocateur 36), 52 AA
Beluriam: Seigneur Bestial 32, Maître Armurier 90 (+châle), 105 AA, Bricoleur 90 (450), Transmuteur 59 (295), Ornementeur 90 (450)
Xherniam: Berserk 22, Maître Fabriquant d'Armes 90, 44 AA
Korhiam: Subjugueur 21, Sage 43, 28 AA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edoriam
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 2330
Age : 41
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 22 Fév - 17:44

De toute façon, ça pue cette histoire, c'est du n'importe quoi.
Je vois que Vanguard ne fait pas partie de l'accord, je sens que ça va provoquer quelque chose...

_________________


Edoriam, Chante-Sort 90, Maître Bijoutier 90, 234 AA, Transmuteur 90 (450), Bricoleur 18 (90)
Fylhiam: Maître Charpentier 90, (Invocateur 36), 52 AA
Beluriam: Seigneur Bestial 32, Maître Armurier 90 (+châle), 105 AA, Bricoleur 90 (450), Transmuteur 59 (295), Ornementeur 90 (450)
Xherniam: Berserk 22, Maître Fabriquant d'Armes 90, 44 AA
Korhiam: Subjugueur 21, Sage 43, 28 AA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 22 Fév - 19:59

Je veux croire au miracle boche qui tirera du bon de cette sous-traitance.. cyclops

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
avatar

Nombre de messages : 9403
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 22 Fév - 20:43

Pour le coup je le sens pas du tout perso...
wait and see

_________________
Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane
Amakiir, Maitre Bijoutiere et Elfette de Rock
Et d'autres : Fenyx, Lunac, Lazuli, Senheor et Ambree

Rift : Fenyx guerriere

Maman a plein temps des deux jolies minettes Stella et Léonie.
"C'est l'histoire d'une étoile et d'un Lion"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 2330
Age : 41
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Jeu 23 Fév - 11:36

Je suis un peu triste sur le coup, parce que je me suis de nouveau investi dans le jeu.
En plus, il me reste 11k SC, parce que j'avais profité de l'offre Scrabble (compte Triple Very Happy ), et que je comptais prolonger mon abonnement annuel uniquement avec des SC.

Mais là, j'ai juste envie de tout plier. Alors que j'allais avoir le châle Coldain quoi :'(

_________________


Edoriam, Chante-Sort 90, Maître Bijoutier 90, 234 AA, Transmuteur 90 (450), Bricoleur 18 (90)
Fylhiam: Maître Charpentier 90, (Invocateur 36), 52 AA
Beluriam: Seigneur Bestial 32, Maître Armurier 90 (+châle), 105 AA, Bricoleur 90 (450), Transmuteur 59 (295), Ornementeur 90 (450)
Xherniam: Berserk 22, Maître Fabriquant d'Armes 90, 44 AA
Korhiam: Subjugueur 21, Sage 43, 28 AA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantero
Héraut des Larmes
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Jeu 23 Fév - 12:53

Pour l'instant en tout cas, cela n'annonce rien de bon en effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarkoth
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 872
Age : 50
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Ven 24 Fév - 9:31

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Ils sont sous LSD chez SOE ou quoi ? Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Ven 24 Fév - 11:31

Nous c'est LDS, pas LSD

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
avatar

Nombre de messages : 9403
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Ven 24 Fév - 14:57

Lys, sarkoth a pas dit qu'soe était sous nous hein sinon depuis le temps on les auraient dressés... Petite coquine va!

_________________
Eqii : Ukronia, Maitre Ebeniste et Druidesse kerrane
Amakiir, Maitre Bijoutiere et Elfette de Rock
Et d'autres : Fenyx, Lunac, Lazuli, Senheor et Ambree

Rift : Fenyx guerriere

Maman a plein temps des deux jolies minettes Stella et Léonie.
"C'est l'histoire d'une étoile et d'un Lion"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Ven 24 Fév - 18:35

LOL, je parle très peu le lézard et je pensais qu'il voulait dire ça Very Happy

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brisebane
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Dim 26 Fév - 13:11

Heum... LSD... les Larmes Soleil Du?
Ok Ioda on t'a reconnu alien

_________________


EVERQUEST II : Yalith - Absolutly FàB (lev. 86) ; Solexine - SK (lev. 32) ; Yoma - Baroudeur à l'heure (lev. 25).
AION : Yalith (glad. 47) - Kal (sin 43) - Masa (aede 32) - Kairn (templ. 36) - Quenotte (cleric 30) sur Suthran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarkoth
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 872
Age : 50
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Dim 26 Fév - 14:12

Héhéhé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiatlibris.wordpress.com/
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
avatar

Nombre de messages : 3736
Age : 45
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Dim 26 Fév - 16:53

C'est moi ou cette annonce est purement une histoire de pognon pour SOE au détriment des joueurs ?
Comme c'était le cas pour Lotro ( Codemasters/Turbine ) ou Warhammer Online ( Mythic/GOA ) ?
Quand je dis au détriment des joueurs, c'est :
pas de changement pour les client US, mais perte de qualité de service pour l'Europe et le reste du monde.


Quand je lis ça, j'ai un peu envie de leur dire VTFF à SOE ! D'autant que ça concernant aussi au moins PlanetSide 2 !

Citation :
Les joueurs pourront-ils toujours accéder aux serveurs aux Américain?
Dans le cadre du nouveau partenariat entre le SOE et ProSiebenSat.1 Games, les joueurs européens des jeux SOE mentionnés ci-dessus seront en mesure de jouer via le service ProSiebenSat.1 Games et n'auront pas accès aux serveurs Américains. Toutefois, les joueurs existants d’EverQuest II en Europe qui ont joué sur des serveurs Américains avant la transition seront autorisés à continuer de jouer sur ces serveurs par le biais de leurs comptes SOE

Les joueurs américains pourront ils se connecter aux serveurs européens?
Aux États-Unis les joueurs auront uniquement accès aux serveurs Américains

_________________
Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online   Denholm sur World of Tanks 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Dim 26 Fév - 19:05

Claroushkyn a écrit:
cette annonce est purement une histoire de pognon pour SOE au détriment des joueurs ?
pas de changement pour les client US, mais perte de qualité de service pour l'Europe et le reste du monde.
Quand je lis ça, j'ai un peu envie de leur dire VTFF à SOE !
Pour avoir la réponse il faut voir ça à l'envers:
"Sony, conscient que les joueurs non-américains sont loin, pense qu'ils seront mieux traités par un non-américain et y mets le prix de cette qualité assurée."
Cette assertion est-elle plausible? Rolling Eyes Tout comme "Sony est respectueux de l’œuvre de Michael Jackson" clown
C'est pour ça que je veux croire à un miracle due à la mythique rigueur allemande malgré $ony..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Dim 26 Fév - 20:55

J'avais avertie, mais on me croit jamais haha^^ Razz

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarastraz
Larme Scintillante
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Lun 27 Fév - 21:49

Coucou les larmes , alors oui ça ne présage rien de bon car les jeux seront gérer sur le portail " ALAPLAYA " bien connue dans les secteur des frre 2 play , pour ne pas être très fiable , un service clientèle a la ramasse et des comptes joueurs régulièrement hackers .

Perso je comptais reprendre un peut de EQ2 prochainement ,mais la je pense que je risque de ne plus jamais y jouer .

Pour ceux qu'y ne jourais plus en ce moment je vous conseil de supprimer par précaution vos infos de CB si vous en avez une d'enregistrée sur SOE Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Ven 2 Nov - 10:36

Les comptes SOE existants y restent,
Prosieben aura tous les nouveaux comptes européens et des anciens comptes si leurs joueurs le demandent.
http://eq2wire.com/2012/10/16/breaking-smed-prosiebensat-1-forced-migration-is-dead-euro-soe-players-can-stick-with-soe/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 19 Juin - 14:24

Ca commence le 20 juin:
https://www.everquest2.com/news/prosieben-launch-june-20-2013-eq2
En fait SOE et ProSS1 se partagent les comptes suivant les envies des joueurs:
 les américains et européens choisissent qui les gère (des US peuvent aller chez PSS1 s'ils le veulent).
Les comptes déjà existants (dont les nôtres, européens) restent où ils sont (chez Sony), comme ça avait été déjà finalement décidé.

_________________



Dernière édition par Vifarc le Mer 19 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarkoth
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 872
Age : 50
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   Mer 19 Juin - 16:46

Plutôt une bonne nouvelle, vu le merdier que que ProSieben Sat avait foutu sur DCUO au moment des transferts...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiatlibris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la communauté Européenne d'EverQuest II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Union européenne : les nouveaux entrants...
» Constitution européenne: un détail révélateur
» 2018-2019 : Coupe Européenne [Tel Aviv] Ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: