Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mar 13 Mar - 10:37

Preview Rift 1.8 par mmorpg.com : l'article complet en langue anglaise http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/431/feature/6178/Rift-GDC-18-Preview.html







Extraits en traduction google :'(
Aube Infernal est la pièce maîtresse principale de Patch 1.8 et est livré dans une autre instance de raid que haut de gamme. Vingt héros peut entreprendre ce voyage pour faire baisser certains patrons graves et explorer les profondeurs ardentes du volcan. Il est un navire de guerre massif appelé Fortune Dread qui a un équipage mal et que vous les combattre vous vous rendez compte que le navire est liée à leur capitaine. Elle contrôle le navire avec sa volonté et les défis aux joueurs de prendre non seulement son équipage, mais le navire lui-même. Ces types de combats contre les boss sont quelque chose que RIFT continue à essayer et à innover sur. Ils veulent que les principaux combats du donjon à tous ont une saveur très distincte et forte, en changeant les idées traditionnelles derrière un raid MMO.
Un autre patron que nous avons entendu parler était Maelforge qui est un dragon avec des capacités sérieuses qui le distinguent de tout ce les joueurs de MMO ont vu. L'équipe voulait une rencontre de dragon dans le jeu avec quelques astuces pour les joueurs pour figurer sur leur propre. L'un des principaux facteurs dans le raid, c'est que il y aura plusieurs étapes et points d'arrêt. Donc, si vous ne pouvez pas commettre les heures pleines qu'il faut pour terminer le raid, vous pouvez arrêter à tout moment et recommencer plus tard. Il ya aussi des points de piller si bien que vous pouvez compléter les donjons dans votre propre calendrier et ne pas sentir enchaîné à votre ordinateur. Nous avons vraiment aimé cette mécanique de jeu et il fonctionne bien sur les joueurs ou les guildes qui ont un temps limité.

Un des éléments principaux de l'équipe RIFT voulaient dans le combat était l'idée de l'environnement étant une menace. Donc, le volcan est certainement un facteur dans toutes les régions du raid. Le parti se bat vers le haut à l'intérieur du volcan depuis les profondeurs de lave tout le chemin vers le sommet de la montagne. Chaque zone a ajoute, lave, les éruptions, oh oui, et le patron pour faire face à la montée. Cette troisième dimension de l'attaque va vraiment tester joueur d'équipe et leur donner un combat à retenir. Le raid seront récompensés tout au long alors ne vous inquiétez pas vos efforts ne passent pas inaperçues comme des héros.
Également à venir à 1,8 est plus instantanée aventures sur l'île Ember. Un autre ajout est la nouvelle recherche de l'outil Guilde qui est conçu pour obtenir de nouveaux acteurs dans les guildes avec des joueurs expérimentés afin qu'ils puissent apprendre les ficelles du métier et de devenir partie d'un effort d'équipe précieux sur les raids. Ils sont également d'ajouter dans des tableaux de classement et sera mise en place de plusieurs de ces que le jeu progresse. Ils veulent avoir des tableaux de classement pour un tas de choses différentes dans le jeu pour donner aux joueurs beaucoup de chances de briller. Ceux-ci seront livrés avec un système de classement qui sera mis les meilleurs joueurs dans les niveaux en fonction de leur gameplay. Il y aura des planches pour le PvE, PvP, artisanat, etc Tous sur lequel figurent les meilleurs joueurs dans le jeu sur chaque serveur.

Dans le contenu à venir, il ya beaucoup de l'équipe travaille. Ajout de plus de "non-stabby" contenu que l'équipage du Rift appelle cela, les récompenses ainsi plus et des objets décoratifs ainsi que de nouveaux aspects sociaux du jeu: comme parties déclarent anniversaire,. Ces outils ont été autour depuis le début des MMO, mais en général ce sont les joueurs eux de conduite. Maintenant Rift sera ajoutant des caractéristiques pour les joueurs à utiliser ainsi que des récompenses pour les accueillir. En outre, Tavernes de la Guilde est sur la table comme un nouvel élément qui donnera les guildes d'un endroit pour rencontrer et discuter de leurs aventures. Rift ne montre aucun signe de ralentissement. Le jeu est un grand joueur de l'appui de la base, à leur écoute, et de prendre des mesures pour faire en jouant. Nous sommes très excité de voir ce que Rift a pour l'avenir, le jeu est vraiment un service haut de ses joueurs, quelque chose que je sais que l'équipe prend très au sérieux.

Un autre article en langue anglaise : http://www.tentonhammer.com/rift/previews/update1-8?utm_source=rss&utm_medium=rss

En traduction google :'(
Comme Rift passe ses un an célébrations tout au long de Telara continuer. Cette année les joueurs de MMORPG le coup avoir plus de se réjouir pour aussi mise à jour de jeu 1,8 approches. Cette mise à jour apportera beaucoup de contenu nouveau et excitant pour Rift qui va garder même les plus Rift -fou divertir pendant un certain temps. Le Carnaval de l'Ascension est en cours pour la célébration dans le jeu de la Rift anniversaire de l 'première année. Cet événement a un sens très décontractée et amusante à lui. Pendant une brève période Telarans peut oublier la tourmente qui déchire le monde à part et tout simplement profiter du bon divertissement à l'ancienne comme lancers anneau, poneys mécaniques, et un ballon stomp. Raids ont même formé à naviguer dans le ballon Stomp que le Rift communauté débute retour leurs talons pour un peu de R & R. Mais cette période de relaxation ne durera pas. Bientôt un conflit assez éclatera une fois de plus, et c'est là Rift Game Update 1.8 viendra po La mise à jour le contenu vitrine pour 1,8 mettra en vedette un raid tout nouveau 20-personne appelée Aurore Infernal. Ce raid aura sept combats contre des boss plus de 11 rencontres. Plusieurs des patrons ont de multiples étapes à la lutte. Dans cette prison Lathys volcan et la Gueule d'Or se sont joints à un pacte avec le culte de dragon à la libération sans motif Malforge, l'un des plus meurtriers jamais dragons d'exister. Les joueurs devront se frayer un chemin à travers les rencontres et finalement vaincre Lathys elle-même. Les Lathys rencontrer lui-même sera une bataille glorieuse. Elle est composée d'or tourbillonnant qui volera à partir de son corps comme elle l'a frappé. Elle finira par passer dans la salle et se fondre avec l'or lui-même, formant des bras puissants sur les trésors de riposter à ses ennemis. La bataille sera composé de plusieurs étapes que Lathys se déplace dans différentes formes et il sera en place pour les héros de Telara pour comprendre la stratégie gagnante.

Toujours dans le raid à l'aube Infernal, les joueurs seront à bord d'un cuirassé de penser Pirates des Caraïbes. Ce n'est pas le réservoir ordinaire et la bataille fessée, si, comme le navire lui-même prendra vie avec lames de scie à partir du pont et des canons et des fusils se effectifs pour combattre le raid d'invasion. Le point culminant du donjon vient plus tard quand raiders devront faire face à Malforge. Cette rencontre est une lutte à plusieurs niveaux qui sera combattu dans un volcan en éruption. Comme la lutte progresse joueurs devront sauter de plateforme en plateforme pour éviter le magma en hausse constante. Rift 1,8 auront aussi beaucoup de nouveau contenu pour le raider non. Classements font leur chemin dans le jeu qui sont la réalisation sur la base. La conception de ces classements a été construit spécifiquement pour que n'importe qui peut obtenir sur les planches avec un peu de réflexion créative. Il ne sera pas impossible exploits que seuls les plus hard-core sera en mesure d'atteindre, mais plutôt une catégorie ouverte basée sur le système qui donnera à chacun une chance de faire leur marque sur leurs serveurs et le jeu dans son ensemble. Nouvelle auxiliaire compétences vous donnera plus de Telarans façons d'interagir avec le monde comme la pêche, la survie et le piégeage tous devenus des compétences disponibles pour apprendre. La compétence de pêche dans Rift 1,8 mise à jour sera semblable à ce que les joueurs de MMO sont habitués à certains autres jeux MMO. Le piégeage sera une expérience que les joueurs impliqués installer leurs pièges à travers le monde et d'y revenir plus tard pour vérifier leur succès. La technique de survie liera l'ensemble de ces compétences ainsi que la capacité de faire cuire les créatures capturées jeu et de construire des tentes pour les joueurs longs week-ends loin de toute civilisation. Pour le joueur solitaire un système de recrutement Guilde nouvelle est ajoutée au jeu qui ne sera pas seulement permettre aux guildes de la publicité de manière plus efficace, mais aussi permettre aux joueurs de chercher et de trouver une guilde qui est bien adapté à leur style de jeu et la personnalité. Rift Game Update 1.8 est prévue pour le lancement au début Avril. Cette mise à jour se terminera le Malforge et histoires Lathys et le plomb dans l'arc de l'histoire suivante avec 1,9, qui comprendra un nouveau 10-personne raid. Avril sera un mois important pour Rift joueurs partout dans le monde et Trion Worlds ne montre aucun signe de ralentissement sur ​​les mises à jour de contenu pour la deuxième année Telara.

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcemis
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mar 13 Mar - 11:49

"Rift is showing no signs of slowing down"

Excepté une population diminuant drastiquement.... mais je suppose que ce n'est pas un signe important Cool

Bref, y a un raid en plus et des aventures instantanées dans l'Ile de braise... mouais, comme d'hab, c'est pas mal pour du "gratuit", mais passez à mon goût.

Un truc est vrai par contre c'est que Trion écoute vraiment les joueurs et propose un service et une réactivité hors du commun

_________________
Sur EQ2 : Shandernagor / Arcemus / Irmanthir
Sur Rift : Arcemis / Asturien (en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mar 13 Mar - 12:35

Y a des classements instaurés (pve pvp craft etc) pour motiver les joueurs au sein des guildes
Un nouvel outil pour que les guildes se présentent directement en jeu
Et du nouveau coté artisanat, avec un up et on pourra pécher Very Happy

Citation :
Salut tout le monde,

Il semble que beaucoup d’entre vous ont d’ores et déjà vu les vidéos publiées par G4 et Gamespot dans lesquelles quelques éléments relatifs à la version 1.8 étaient … « sous-entendus ». Je désire ici couper court aux spéculations et clarifier quelques points pour que nos développeurs obtiennent un peu de temps supplémentaire pour fignoler le tout, avant une mise au banc d’essai sur PTS.
Tout d’abord, parlons de nos nouvelles capacités d’artisanat, oui nous allons ajouter de métiers secondaires au jeu, métiers dont chaque joueur pourra profiter, peu importe la profession déjà choisie. Oui, la pêche fera partie de ces possibilités et oui, il y aura un sacré paquet de choses que vous pourrez sortir de l’eau, que ce soit des ingrédients pour l’artisanat aux artefacts, en passant par des trésors.
Deuxièmement, parlons un peu des Sceaux. Qu’est-ce donc que ça : Les Sceaux ? Et bien, c’est un nouvel emplacement d’accessoire ne pouvant être créé que par l’intermédiaire de l’artisanat. Vous devrez rechercher un artisan pour obtenir un sceau, il n’y aura aucun autre moyen pour en avoir. C'est une des possibilités sur lesquelles nous travaillons afin de s’assurer que les artisans ont leur rôle à jouer dans le processus de recherche d’équipement des joueurs. Les artisans devraient avoir plein de choses à vendre entre les sceaux, les enchantements temporaires et les recettes spéciales qui seront aussi implantées avec ce nouveau contenu.
Tiens d’ailleurs, parlons-en de ces nouvelles recettes : nous n’allons pas seulement en ajouter pour les nouveaux métiers ou sceaux, mais les artisanats existants s’en verront aussi dotés grâce à L’Aurore Infernale. Les objets créés à partir de ces emplacements en particulier seront VRAIMENT bons, mais aussi très difficile à fabriquer à cause des ingrédients rares récupérables dans le raid lui-même ou dans d’autres endroits de hauts niveaux.
Et pour couronner le tout, nous essayons actuellement d’implanter autant d’améliorations de la vie en jeu que possible avant la sortie de la 1.8. Nous sommes globalement très enthousiastes à l’idée de ce nouveau patch pour les artisans et nous espérons que vous l’êtes aussi.
Je vous promets que nos équipes vous martèleront véritablement d’informations et viendront vous tenir au courant sur le forum dédié au serveur PTS (note de Yakkah : et nous nous assurerons également que cela parviendra jusqu’ici !) alors que nous approcherons de la phase de test finale.
Merci !

Arcemis a écrit:
"Rift is showing no signs of slowing down"
Excepté une population diminuant drastiquement.... mais je suppose que ce n'est pas un signe important Cool
Sur serveurs fr c'est plutot vide (hormis brisesol je crois), par contre aux usa il y a d'énormes serveurs et Rift marche très bien, je suis très contente qu'on puisse jouer aussi la bas (et en francais si c'est désiré!) Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
avatar

Nombre de messages : 3736
Age : 45
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mar 13 Mar - 15:56

J'avoue avoir refait une incursion sur serveur US et on y ressent pas de baisse de population.
En pvp pre-50vers 21h heure fr sur serveur US, on est pas loin d êtres 2 équipes pleines à chaque fois.
On ressent à peu près la même chose quand on joue à EQ2 sur AB.

_________________
Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online   Denholm sur World of Tanks 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilodell
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mer 14 Mar - 4:32

oui depuis 1.5 mois la population tombent comme peau de chagrin sur tempete recherche groupe donjon il est vrai comme le dit lys que je me retrouve souvent avec 4 du serveur brisesol

sinom pour la 1.8 rien de vriament top pour les petites guildes domage domage (devoir postuler chez Cendre plus qu eux et fondation sur Tempete lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mer 14 Mar - 9:10

En level 40-49 je n'ai des bg qu'entre 21h et 23h et j'attend longtemps en lançant codex+jardin+parfois par désespoir steppes :/, c'est quasi impossible de bg de la journée pourtant ils sont interserveurs Smile
Et qu'en j'en ai un comme disait Claroushkyn on se retrouve toujours avec les même et a 4 ou 5 sur 15 possibles (dans le meilleur des cas) Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilodell
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 15 Mar - 3:20

oui sa craint là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 15 Mar - 10:48

Peut-être que Rift n'a pas été vendu de la même manière aux US qu'en France. Aux US les joueurs savaient mieux ce qu'ils achetaient et donc ont été moins déçus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 15 Mar - 11:22

Vifarc a écrit:
les joueurs savaient mieux ce qu'ils achetaient et donc ont été moins déçus.

Personnellement, le jeu ne m'a pas déçu.
Bien au contraire. Mais j'aime pas jouer seul,
Et j'avoue que j'ai une grosse flemme de reroll (sur serveur US) pour la 3° fois,
surtout avec le nombre d'heures passé et l'état d'avancement de l'équipement des 2 autres.
*Gros pincement au cœur*

Ce qui me déçois c'est la communauté européenne, avec notre (bah oui j'en fait partie) super mentalité (je généralise a fond, ça vise personne hein),
On a plus (ou presque) de MMO répondant aux critères de base (pareil, je généralise a fond).

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 15 Mar - 13:41

Kicharkut a écrit:
Personnellement, le jeu ne m'a pas déçu.
Bien au contraire. Mais j'aime pas jouer seul,
Ce qui me déçois c'est la communauté européenne, avec notre (bah oui j'en fait partie) super mentalité (je généralise a fond, ça vise personne hein),
On a plus (ou presque) de MMO répondant aux critères de base (pareil, je généralise a fond).
J'estime que la base d'un MMO est paradoxalement de pouvoir jouer seul. Justement en attendant de trouver un groupe (des joueurs qui sont en humeur de socialiser) qui nous plaise.
Et alors le MMO ne doit pas rajouter une couche de contraintes artificielles comme le fait Rift: niveau, classe, matos.
EQ2 est excellent pour ça, grâce au mentoring, aux AAs qui sont très riches (le prix à payer est leur complexité) pour adapter nos persos, et à l'absence d'obligation sur le matos (merci d'avoir enlevé la Mitigation Critique).
Sur EQ1, je me suis rendu compte des diverses mentalités, surtout des japonais et américains. Les différences (méconnaissance jap de l'individualité, contractualité américaine sans affect), sont déjà assez perturbantes, il n'y a pas besoin de rajouter d'autres contraintes..
Rift est un jeu américain qui n'a pas tenu compte de son côté MMO, ou du moins il est adapté au public moyen américain, et non au public français moyen (européen je sais pas).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 15 Mar - 14:10

Je suis fan de la mentalité américaine sur Rift, si on avait la même on aurait encore tous nos serveurs, j'en suis presque certaine Very Happy
(déja sur Daoc j'avais remarquée ca)

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Dim 1 Avr - 11:18

C'est le jour du poisson !

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
avatar

Nombre de messages : 3736
Age : 45
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Dim 1 Avr - 11:47

Le pêche ...
le truc tellement addictif sur WoW qu'il y avait habdomadairement un event "concours de pêche à Strangleronce".

_________________
Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online   Denholm sur World of Tanks 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Mer 18 Avr - 19:27

La 1.8 est la !

Pêche a bois d'argent en dessous du pnj Smile



Des tableaux donnent les classements sur une semaine,voici quelques screens, mais tout y est et chaque infime partie donne son propre classement Smile

quelques screen pour vous donner une idée, on aime ou pas, mais Rift a beaucoup bossé dessus et les classement sont mis a jours instantanéments : Smile

Taper $ et le premier tableau apparaît :


Un peu plus en détail : Smile






détail d'un raid :






_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 5:58

2° au PVP, GG lys cheers

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 10:36

Merci Kiki mais je descend, descend, maintenant qu'ils connaissent le jeu et les bg pop a une vitesse folle Very Happy

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 13:47

Selon moi c'st positif Smile
c'est joli
+ de monde en bgs et des gens jamais vus auparavant, des files attentes moins longues
ca fait jouer les objectifs des bgs et non le frag
ca permet de se situer en terme de valeur et voire pkoi pas compléter ses activités

Par contre je suis repérée et je me promène rarement sans un rogue dans le dos ou deux warriors devant lol

Je suppose que pour le pve c'est aussi bien fait Very Happy

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
avatar

Nombre de messages : 3736
Age : 45
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 14:23

C'est sympa ces leaderboards et c'est assez exhaustifs.
Et surtout, toujours autant de monde sur les principaux serveurs US.

_________________
Claroush Khyn sur Elder Scrolls Online   Denholm sur World of Tanks 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vifarc
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 14:28

Lys a écrit:
+ de monde en bgs et des gens jamais vus auparavant, des files attentes moins longues
ca fait jouer les objectifs des bgs et non le frag
Si c'est en France, c'est parceque le jeu doit commencer à y être connu pour ce qu'il est vraiment.

Citation :
Je suppose que pour le pve c'est aussi bien fait Very Happy
Ah j'ai rien vu de tel dans les logs de patchs. Les devs écoutent les joueurs, les joueurs qui restent, pour le PvP et secondairement pour les Raids.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 15:49

Je suis 3ème de la seconde league (Gold)

Les meilleurs sont en league Diamond et il y a 5 ligues Razz
Rien que le pvp compte plus de 30 objectifs valant points cheers
Des classements existent en 3 types TOP 50, division (ex Gold), guilde, amis
C'est bien funny leur jeu Very Happy


La peche est simple, avoir une cane, lancer dans l'eau et quand le poisson mange il dit reel it et on click sur le poisson Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 19:44

Hop hop je passe 1ère, j'aimerais bien voir cette Diamond league Wink

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Jeu 19 Avr - 20:22

New score a battre 2406 (sans open), bon courage Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kicharkut
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Ven 20 Avr - 6:12

Et ben, tu leur en met plein les dents aux ricains.
Je t'aurais rejoint si je n'avais la flemme de remonter 50 levels une 3° fois,
J'ai repris le boulot en plus, les semaines sont vachement chargées.
Alors je patienterai jusqu’à GW2.

_________________
----------------------------------------------
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark: ca s'appelle bosser
Glouglou: ah ouee
----------------------------------------------
pour obtenir votre clé après paiement il leur faut une test urinaire , une prise de sang , un irm , un scanner , une radio complète , une dizaine de photocopie de papier en tout genre , votre maison en gage , l’accord d'un psy , une attestation signé du pentagone stipulant que ne vous êtes pas un terroriste , un test adn , envoyer une mèche de cheveux , une photo satellite de chez vous en étant allongé sur le toit de votre maison , votre arbre généalogique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysdor
La blondinette
avatar

Nombre de messages : 8564
Age : 22
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Ven 20 Avr - 8:32

Tu sais la pêche est très lucrative et passes avant les leaderboards actuellement Razz
Je pense que 80% de ma guilde est en train de pécher depuis qu'on a patchés Smile

_________________
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcemis
Larme du Soleil
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   Ven 20 Avr - 8:45

Lys a écrit:

Je pense que 80% de ma guilde est en train de pécher depuis qu'on a patchés Smile

Bande de mécréant ! Vos âmes bruleront en enfer* pour vos exactions lubriques !! Twisted Evil

* surtout quand Diablo III sortira Laughing

_________________
Sur EQ2 : Shandernagor / Arcemus / Irmanthir
Sur Rift : Arcemis / Asturien (en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift 1.8 - début Avril (bonne lecture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 18 avril... St Parfait : bonne fête Kaïsa...
» Bonne lecture
» Bonne lecture
» Yuna Fumiko, Hello the World ! // Fini Fini ! Bonne lecture bande de Nouilles Sautées ! // //
» Un pays né sans tète." Leslie Pean nous eduque.Bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: