Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)

Aller en bas 
+5
Ukronia
muab
Runalmobius
Vifarc
Lysdor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:56

Moi personnellement je joue à D3, solo je fais mon aventure je monte mes levels seul et je pense que c'est comme D2 si j'invite quelqu'un on partage l'aventure Smile

Là je suis level 17 avec le barbare et j'ai un level 6 sorcière, pour moi le game play de Diablo 3 ressemble à celui de Diablo 2 mais ils ont quand même amélioré et je pense, plus on monte en level et surtout en mode (normal, Cauchemar, Enfer et Armageddon) plus on va avoir besoin d'aide d'autres joueurs donc groupé avec d'autres et cela était déjà comme ça sous Diablo 2.

Si quelqu'un est partant pour faire l'aventure Diablo 3 et aller visité tous les modes jusqu'à Armageddon qui me fasse signe on s'entraidera et en même temps on peut aussi se faire aidé par les mercenaire qu'on peut engagé dans notre aventure au fur et à mesure (P.I: j'en ai 2 là).

Pour la p'tite histoire en dernier bien avant de vous connaitre et avant DAOC, Diablo 2 j'y jouais avec 2 amis et plus on faisais d'instance et donjons et mieux on était stuff donc oublié le côté hôtel des ventes avec argent irl et venez pour vous amusez et essayé d'avoir le meilleur équipement par votre jeux seulement, c'est ça Diablo pour moi pom2 pom2

Donc qui est tenté, prévenez moi et ingame essayé de joindre "runalmobius" Very Happy

Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:52

Runalmobius a écrit:
je joue à D3, solo je fais mon aventure je monte mes levels seul et je pense que c'est comme D2 si j'invite quelqu'un on partage l'aventure Smile
le game play de Diablo 3 ressemble à celui de Diablo 2 mais amélioré et plus on monte en level plus on va avoir besoin d'aide et cela était déjà comme ça sous Diablo 2.
C'est ce que je craignais. J'avais espéré que, profitant de l'obligation d'une connexion net permanente, Blizzard aurait fait de D3 un jeu multi (j'ai pas dit mmo), et non un jeu solo occasionnellement multi comme D2. Obliger le net pour du solo (dans les mmos on peut faire des rencontres comme on est dans le même monde), je décline l'offre.
Pour un h&s plutôt solo, j'attends GrimDawn (et j'ai TitanQuest pour patienter).
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:29

Quelle rigolade ce serveur down un Dimanche aprèm'.
Je remercie Games en rupture de stock qui m'a évité d'acheter. J'ai pu avoir un code d'essai: pas concluant, zou désinstallé le jeu solo à net.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:05

lol

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 D3servers2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:40

Arcemis toi qui y est sur D3, fais moi signe sur "runalmobius" je suis encore en normal et lvl 19 passer ce soir, mais je pense qu'en cauchemar ça va se corsé surtout tant que le mode cauchemar n'a pas été fini pas question de débloqué enfer, donc quand on sera en cauchemar je pense que le mieux se sera de se créer des parties ensemble et évoluer à 2

En attendant courage ça monte assez vite même à ton et ceci en visitant chaque zone à fond comme je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:23

muab a écrit:
lol

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 D3servers2

Tu as invité tous tes copains et copines mumu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:47

Ukronia a écrit:
muab a écrit:
lol

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 D3servers2

Jolie portée Mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:48

Runalmobius a écrit:
Arcemis toi qui y est sur D3, fais moi signe sur "runalmobius" je suis encore en normal et lvl 19 passer ce soir, mais je pense qu'en cauchemar ça va se corsé surtout tant que le mode cauchemar n'a pas été fini pas question de débloqué enfer, donc quand on sera en cauchemar je pense que le mieux se sera de se créer des parties ensemble et évoluer à 2

En attendant courage ça monte assez vite même à ton et ceci en visitant chaque zone à fond comme je fais Very Happy

En fait j'y joue assez peu, ayant repris gout à Rift coté US, mais ok, j'essaierai de te contacter ^^

PS : suis lvl 17, et j'explore tout à fond aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:00

muab a écrit:
lol

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 D3servers2
Quel papa comblé ce Mumu, mais .... tu vas nous faire croire qu'ils sont tous de la même mère ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:24

transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:26

OK ça marche Arcemis Very Happy, là je suis level 20 et à l'act 2
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:29

Pour ce que j'en ai vu du week end (euuuhhh 2h a vrai dire ^^) le jeu est bien dans la ligné du 2... avec les évolutions des jeux actuels... Pour le moment que du bon (si bien sur on ne cherche pas un mmo !)

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:27

Ukronia a écrit:
le jeu est bien dans la ligné du 2... avec les évolutions des jeux actuels... Pour le moment que du bon (si bien sur on ne cherche pas un mmo !)
Arrh, "que du bon"? Je trouve ça triste d'assurer le gameplay, sans assurer le reste quand Blizzard qui en a les moyens, opte pour le tout-net:
il manque le multijoueur (jeu solo en fait), les serveurs (4h out un Dimanche!), la sécurité (mot-de-passe sans sécurité de base, jeu déjà cracké).
Ta réponse est caractéristique du joueur lambda (je pense à la popularité de Steam) qui accorde une couche supplémentaire de dépendance à une technologie (mal foutue sur D3) sans qu'on en aie vraiment besoin (puisque le jeu est dans la lignée de Diablo 2, qui est un jeu principalement solo). No
Diablo III, c'est une Mercedes dont on a laissé la clé au concessionnaire, sur laquelle il a mis un moteur de Ferrari (alors qu'on aurait pu, et même du selon moi, avoir la Ferrari entière), et sans mettre le reste la sécurité adéquate (protection du garage, freins, pneux, suspensions, ...).
On peut être content de rouler en Mercedes à moteur de Ferrari (avec un peu de chance et si le concessionnaire le veut bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:36

Oui mais moi si je joue c'est soit en solo, soit en duo avec Oxolotl...

Et si ma voiture avait le moteur d'une ferrari je serais franchement contente (mais helas c'est pas le cas, déjà ca roule c'est bien!)

D'ailleurs si mon ordi avait aussi un moteur de ferrari se serait encore plus génial et je lui demande même pas de rouler Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:16

Après l'avoir testé moi-même, j'ai décidé de me le prendre, et je ne regrette pas du tout.
Je trouve que les tests que j'ai vu (gaming live) ne rendent pas du tout le jeu tel qu'il est vraiment.
Au final, il est beaucoup mieux. D'ailleurs si vous voulez vous joindre a moi pour des parties mouvementées (ceux qui ont compris de traviole levez la main ! What a Face ) je vous file mon battletag : Kicharkut#2933
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:36

Kiki a replongé ! Very Happy
Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 D2qvqlbu
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:21

En fait mon jeu bug, j'arrive plus à le lancer.. comme ça prend 3 plombes à installer, je m'y remettrai de temps en temps après mes exams dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:58

10 pages sur Diablo 3 dans le dernier CPC :

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 57bb9117-f03a-48d1-8e32-41cd5ae2dfa9
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:24

Petit défaut pour le test je trouve, on ne peut pas jouer avec ceux qui ont le jeu...
Je trouve ca dommage, car franchement la dimension duo prend tout son sens.
Enfin pas grave, ma soeur ma filé sa connexion on a pu vraiment tester et on c'est bien eclaté.

Je pense l'acheter du coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:16

Malgré les centaines d'heures passées sur D2 (moins sur D1 mais il était facile) ... je passe mon tour pour D3.
Je n'ai pas aimé les graphismes en preview (comme je n'aimais pas ceux de Rift non plus) et en plus j'accroche vraiment à TERA mode PvP.

PS: Ukro, encore enceinte? Tu ne t'arrêtes plus. Tu y a pris goût on dirait Razz
Toutes mes félicitations cheers

PS1: oui, cela fait longtemps que je ne suis plus passé, TERA me prend plein de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:38

Les hôtels des ventes bientôt supprimés! même celui en Or du jeu!
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/8181399451
Pour remplacer, Diablo III aura ensuite une boutique genre F2P?
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:01

Une fois, deux gars se parlaient:
"Moi, ma femme c'est un ange!"
"T'es ben chanceux, la mienne est toujours en vie !"

Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)   Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Ange ou Démon? (Diablo 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel style de joueur êtes vous?
» Everquest, le ciné dont vous etes le hero!
» Etes vous prêt pour le Festival des brasseurs
» Et vous .. vous faites quoi ?
» Un ange dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: