Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 coucou à Toutes et tous

Aller en bas 
+3
Brisebane
Ukronia
Runalmobius
7 participants
AuteurMessage
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyVen 26 Avr - 18:53

bonjour à chacune et chacun des Larmes du soleil, ça me manque de ne plus jouer avec vous et j'en profite pour savoir ce que tout le monde fais en ce moment et espère rejouer avec vous à un prochain MMO.

je suis actuellement en convalescence pour gros souci de santé qui s'est déclaré en quelques heures et m'a conduit en urgence en réanimation sur Paris, mais après un passage critique et un changement dans mes nticoagulants et autres médocs qui ont provoqués le problèmes cela va beaucoup mieux et de jour en jour.

je ne joue pas en ce moment car trop sur l'écran de pc, me fatigue et me tire les yeux ce qui me provoque à nouveau des mal de tête, mais dès que cela va mieux je rejoindrais surement Dodo sur Tera en + il m'attend Razz lol!, donc je vous donne rendez-vous bientôt pour se refaire de bonne partie de rigolade (oupsss de jeux Smile )


Bon jeux @ toutes et à tous ! ! ! @ bientôt Les Larmes pom pom


Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyVen 26 Avr - 18:56

Runalmobius a écrit:
bonjour à chacune et chacun des Larmes du soleil, ça me manque de ne plus jouer avec vous et j'en profite pour savoir ce que tout le monde fais en ce moment et espère rejouer avec vous à un prochain MMO.

je suis actuellement en convalescence pour gros souci de santé qui s'est déclaré en quelques heures et m'a conduit en urgence en réanimation chirurgicale puis cardiologie sur Paris, mais après un passage critique et un changement dans mes nticoagulants et autres médocs qui ont provoqués le problèmes cela va beaucoup mieux et de jour en jour.

je ne joue pas en ce moment car trop sur l'écran de pc, me fatigue et me tire les yeux ce qui me provoque à nouveau des mal de tête, mais dès que cela va mieux je rejoindrais surement Dodo sur Tera en + il m'attend Razz lol!, donc je vous donne rendez-vous bientôt pour se refaire de bonne partie de rigolade (oupsss de jeux Smile )


Bon jeux @ toutes et à tous ! ! ! @ bientôt Les Larmes pom pom


Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyVen 26 Avr - 19:28

Coucou Ruru.

Soignes toi bien surtout, la santé c'est le plus important on le dit toujours mais c'est vraiment quand on ne l'a plus que ca prend tout son sens.

Sinon bon jeu sur Terra ou ailleurs

Bises
Ukro

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptySam 27 Avr - 14:47

Bonne convalescence.

Pas d'efforts, pas de stress... et même pas d'bises, mais tous mes vœux de bon rétablissement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyLun 29 Avr - 8:30

Soigne-toi bien et à bientôt.

Là j'ai refait le tour de qques-uns des derniers jeux: Tera, Aion (très brièvement, je n'accroche vraiment plus) et L2.
En ce qui concerne EQ2 et Rift, je ne pense pas y remettre les pieds un jour.
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyMer 1 Mai - 18:26

Bonne convalescence et Soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyVen 3 Mai - 20:03

Prend bien soin de ta santé Ruru, et coucou a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous EmptyJeu 9 Mai - 8:48

Vindiou !
Points communs entre les ennuis de santé et les femmes,
c'est qu'on les voit pas arriver et ils s'attachent à nous alors qu'on a rien demandé !

Bon rétablissement Ruru ! cheers

Nota : Ils ont supprimé le 4-MEI dans le Coca, c'est bon tu peux en reboire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à Toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à Toutes et tous   coucou à Toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à Toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à toutes les larmes ! ! !
» Coucou à tous
» Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p
» A toutes les femmes...
» Toutes mes confuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: