Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !

Aller en bas 
+5
Lakthaelle
Sarkoth
lilodell
Loro
Claroushkyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyLun 20 Mai - 8:54

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Free-to-play-editorial-title

Rift adoptera à partir du 12 juin prochain un modèle économique presque similaire à GW2 : avoir acheté les boites sans souscrire d'abo donne accès à tout le contenu.
L'abonnement persiste en option et donne accès à des bonus sans que cela devienne un Buy to Win ( pas vu de matos raid achetable par exemple ).

Perso, ça va me faire revenir à coup sur. La guilde est sur Brisesol si j'ai bien compris.

La page d'info du forum officiel :
http://www.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php

Ce qu'on sait sur l'Item Shop :
http://rift.junkiesnation.com/2013/05/17/trion-offers-wip-preview-of-the-rift-item-store/


Dernière édition par Claroushkyn le Mar 4 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loro
Larme Scintillante
Loro


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Costa Azzura
Date d'inscription : 16/08/2011

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMer 22 Mai - 18:49


Tiré de la FAQ :

(Complète ici)

L'abonnement est-il toujours d'actualité ? Quels sont ses avantages ?
Oui ! Les abonnés bénéficieront de toute une fournée de capacités et d'avantages exclusifs :

- 15% de monnaie supplémentaire (toujours activé)
- Bonus de 10 % à la vitesse de la monture (toujours activé)
- Un ensemble de bonus quotidiens : chaque jour, vous pourrez activer des bonus s'appliquant à l'expérience, la notoriété, la Faveur, le prestige et les devises que vous obtenez en jouant.
- Invocations quotidiennes : accès instantané à votre banquier, votre banquier de guilde et votre entraîneur. L'accès à ces fonctionnalités de confort sera soumis à un délai de récupération.
- 10 % de remise sur l'ensemble de la boutique. Nos abonnés recevront 10 % de remise sur tous les achats effectués dans la boutique RIFT.
- File d'attente prioritaire. Les abonnés passent en tête de file lorsque les serveurs sont pleins.

Quels sont les avantages d'un Pass abonné ?
Les Pass abonné vous permettront de bénéficier des avantages de l’abonnement pour une durée prédéterminée. Ils sont disponibles à l'achat dans la boutique RIFT en jeu pour une durée de 3, 15 ou 30 jours.

Quels avantages présente l'achat d'une boîte RIFT originale et de l'extension Storm Legion ?
Les titres RIFT et Storm Legion débloquent des avantages permanents pour votre compte. Le jeu de base vous donnera accès à des emplacements de personnage et de sac supplémentaires, tandis que l'achat de Storm Legion déverrouillera les âmes de l'extension (Faucheur, Foudroyeur, Stratéguerre et Profanateur). Consultez le tableau précédent pour plus d'informations.

Quel impact ce changement aura-t-il sur le jeu ?
Aucun ! Vous pourrez jouer gratuitement ou bénéficier des avantages liés à l'abonnement. Le jeu en lui-même ne change pas, et nous continuerons à déployer des mises à jour régulières. En d'autres termes, nous ne modifions que le modèle économique de RIFT, pas son essence, ni la philosophie de conception, garante d'un jeu de cette qualité.

Y aura-t-il une boutique ?
Oui, en cliquant sur l'icône de chariot au bas de l'interface, vous ouvrirez la boutique RIFT ! Vous pourrez y acheter bien des choses, avec les monnaies du jeu ou des crédits.

Que sont les crédits ?
Les crédits sont une monnaie du jeu à acheter avec de l'argent réel dans la boutique RIFT ou avec un compte Trion Worlds. Ils servent à acheter de nombreux objets dans RIFT.

Que contiendra la boutique RIFT ?
Des montures, de l'équipement, des bonus, des compagnons, les âmes de l'extension, des services et bien d'autres choses.

Puis-je offrir des cadeaux à mes amis ?
Oui ! Si une icône de cadeau figure à côté d'un objet, vous pouvez choisir de l'offrir à un autre joueur.

En quoi consistera le programme de Fidélité ?
Nous publierons de plus amples informations sur le programme de Fidélité au cours des prochaines semaines.

Qu'est-ce que les REX ?
Les REX sont des objets à acheter avec de l'argent réel, qu'il est possible d'échanger et de vendre en jeu entre joueurs. Ils peuvent également être échangés contre des crédits et de la Fidélité. Nous publierons de plus amples informations sur les REX au cours des prochaines semaines.

Que signifie REX ?
RIFT Exchange.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyJeu 23 Mai - 5:44

Voilà, persos transférés sur Brisesol !
Il ne le reste plus qu'à demander a Lilodell de remettre Claroushkyn et Mitaines en tyrans Wink

Après Secret World, Guild Wars 2 et World of Tanks, ça fait bizarre de retrouver un jeu qui utilise plus de 6 compétences !

J'ai refait un perso pour me refaire la main car un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyLun 27 Mai - 15:31

ok clacla je me log j étais en pose rift là !!
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyLun 27 Mai - 15:53

bon je suis en retard !! je voie que tu as réussi sans moi bonne chance !!lje reviendrai dans le jeu au 12 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 31 Mai - 8:16

Bon avec le week-end gratos j'ai remis mes petits petons sur Rift et j'y ai croisé monsieur Clafoutis, c'était bien. Smile
Je pense que je vais profiter du passage en F2P pour y installer mes écailles quelques temps. J'hésitais avec EQII, mais je vois que les anciens abonnés sont mieux traités chez Trion. A bientôt sur Telara les affreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 31 Mai - 13:02

Grâce au fait d'un long moment sans guilde connecté, le jeu m'a auto-promus Tyran ! o/
Les comptes sont en effet réactivés quelques jours ce week-end.
Mon activité online va se repartir entre WoT et Rift avec un soupçon de Secret World.
Il manque un truc à GW2 ... Je sais pas quoi qui m'éloigne de ce jeu.

Côté Rift le nouveau voisins paraît miam miam.
500 plats pour choper le 1er hall de guilde, ça se tente Very Happy

Et ouais, c'était cool hier de recroiser la peau d'sac à main !
Il a même découvert que les guildes sont mixtes gardiens/renégats maintenant.
C'est du à l'histoire de Storm Légion je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMar 4 Juin - 7:43

La niouze du jour : et là on dit "merci Trion !"

http://www.jeuxonline.info/actualite/40375/rift-devient-free-to-play-possesseurs-jeu-avant-heure
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 7 Juin - 8:01

super alors je vais revenir ,donc lilodell est guilder chez allliance retrouvé lili lasbas toujour pésentes !! a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 14 Juin - 8:06

Comme on pouvait s'y attendre les serveurs sont blindés (je me suis connecté par curiosité hier vers 23h15-23h30).
Briselol était interdit de connexion et l'autre sur lequel j'avais un perso avait une file d'attente de 4 min (oui, on a connu pire, je sais).
Il y a des files d'attentes pour les comptes gratuits (priorité aux abonnés donc, ce qui me semble logique).
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 14 Juin - 9:33

Oui enfin, 2h30/3h00 de file d'attente pile dans le créneaux du peu d'heures de jeu dont je dispose, ça me gonfle un brin. J'espère que Trion va faire quelque chose rapidement, sinon j'irai voir ailleurs si je peux jouer plus confortablement... Ce ne sont pas les jeux qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 14 Juin - 9:52

C'est sûr que là, c'est beaucoup moins marrant.

De mon côté, je ne sais pas si je vais y rejouer beaucoup, j'ai toujours TERA sur le feu et mon 2ème perso qui va atteindre le lvl 60 ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 14 Juin - 11:10

Ah oui Tera tiens, ça fait un moment que je n'y pas remis les pieds... je dois avoir un Berzerker Baraka dans les 30+ qui traîne sur les serveurs US.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyDim 16 Juin - 13:17

Vive le F2P, en temps de crise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyLun 17 Juin - 14:10

Je me suis laissé tenter ce WE. A partir du lvl 15, je n'ai plus fait que du BG et je suis déjà lvl 26.
En fait c'est bien fun les BG, je pense que j'en ferai en alternance avec TERA Razz
Par contre je suis sur le serveur sans file d'attente, Briselol est trop chargé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyLun 17 Juin - 18:55

Humm je vais tenter malgré les files de venir voir comment ca a évolué
Et pi ca fait plaisir de recroiser des larmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Siel
Larme



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMer 19 Juin - 21:23

Coucou

Moi aussi je me suis laissée tentée par Rift.

Je viens de finir le transfert de mes perso ^^ Mais il a fallu que je change de nom et la petite Siel va désormais sous le nom de Sileal^^

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyJeu 20 Juin - 6:01

Bonjour et reBienvenue Siel,
Nous sommes une poignée de curieux en mode re-découverte à avoir remis le nez et les oreilles sur Rift.
Je ne sais pas si le Tavernier du hall de guilde sert du coca, faudrait lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyJeu 20 Juin - 14:11

Je suis réapparu sur Briselol et je ferai de même chaque fois qu'il n'y aura pas de file.
Par contre je passe mon temps en BG, je vous préviens.

Non, je n'ai pas dit que j'étais doué en BG, juste que j'y passe tout mon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyVen 11 Oct - 21:43

Hum Sanctum vraiment désert un Vendredi souar, je me demande pourquoi Rift gratuit a si peu de succès ? (ca me gene pas je viens me relaxer mais ca m'étonne vraiment lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptySam 12 Oct - 6:37

probablement que la capitale des nouveaux continents, baie de la tempête à remplacer petit à petit Sanctum, il y a tjs beaucoup de monde la-bas, les joueurs sont peut être plus nombreux à être lvl 50-60 ce qui expliquerait que sanctum soit déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMar 15 Oct - 20:49

Lys a écrit:
Hum Sanctum vraiment désert un Vendredi souar, je me demande pourquoi Rift gratuit a si peu de succès ? (ca me gene pas je viens me relaxer mais ca m'étonne vraiment lol )
Perso c'est le graphisme qui me freine en premier. Je préfère encore le vieux graphisme de L2 à celui de Rift.
Après, j'aime bien le pvp de Tera (mais pas plus de succès que Rift pour ce jeu).
En jeux aussi, il en faut pour tous les goûts et vu que le nombre de jeu ne fait que croitre, la population par jeu décroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMer 16 Oct - 15:08

L2 est envoutant, détestant le full pvp, j'ai malheureusement pas pue y jouer comme je le souhaitais Smile
====================================================================
Du nouveau dans Rift, ils mergent les clusters (a la Trion donc personne comprend exactement lol)
Ca donnera plus de monde en donjons, conquetes, battlegrounds etc

Brisesol acceuillera un serveur :
Citation :
Wednesday October 23rd (North America)
Thursday October 24th (Europe)

North America
Necropolis users will be migrated to Seastone.
Shatterbone users will be migrated to Wolfsbane.
Threesprings users will be migrated to Deepwood.

Europe
Volan users will be migrated to Bloodiron
Blightweald users will be migrated to Gelidra
Argent users will be migrated to Zaviel
Nomi users will be migrated to Brisesol
En clair toute la population des continents est regroupée Smile
============================================================
Oui y a un nouveau raid ! (20 personnes) et un nouveau donjon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMar 26 Aoû - 12:50

Quelques nouvelles montures :

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Image

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Image

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Image
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! EmptyMar 26 Aoû - 13:34

L'écureuil blanc, une chance ( pas garanti ) de l'avoir en prenant un pack Archeum pour ArcheAge.

Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Archeum-Lockbox_blog_720x332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !   Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift - jouable sans abo c'est dispo maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moins de dispo actuellement
» Et maintenant?
» Kerran Magazine 9 sans supplément
» Chtite info sans importance :)
» Halas Reborn est maintenant disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: