Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilithe
Larme Brillante
Lilithe


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyLun 12 Aoû - 9:36

Bonjour ze m'appelle Lili pour les intimes ! ou lilithe . tu choises!
et je voudrez etre recrouter ds votre guilde de Gros bill .

Par contre je n'ai pas trouvé le questionnaire comme chez kell !?
genre quelle spé avez vous et etes vous pret a en changer pour etre operationné!?

Clarouskynounet!! il est ou le questionnaire:scratch: ?

comment cela pas de quetionnaire de GB?affraid 
tu veux pas savoir si j'ai toute les reputations? mouahah cela tombe bien  j'ai comme reputation complete que celle la panoplie de shorts de rift! MOUhahahah

Message pour Lys.... ou tu es!? on t'attend ! on est 4 filles nous manque qui hein?? toi!
Clarouskynou il n'arrete pas de dire AlalaaaAAA vous êtes que 4... pfff 5 c'est mon chiffre porte bonheur...
et il deprime grave... Crying or Very sad 

Bises ma Lys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyLun 12 Aoû - 21:14

Lilithe poste sur le forum !
Et soudain il ...
Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Tumblr_mebln15fu81r1mr1po1_500
... normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyMar 13 Aoû - 6:50

Youho !!!! Lili !!! Bienvenue sur le fofo cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Larme Brillante
Lilithe


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyMar 13 Aoû - 9:17

Nananaaa ClaClarouskynouninouninet!

Bisous Ma Taraninounette!
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyMar 13 Aoû - 17:50

lilil enfin te voila ici !!!welcome Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 818574 Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 818574 Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 818574 
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyMer 14 Aoû - 14:50

Bienvenue dans la clafouti corporation Lili Very Happy
Je joue très peu et en amérique du nord pour ne pas me prendre la tête avec les bgs,  quand je dis très peu, j'ai gagnée 2 nivos en un an c'est un rythme Ukronesque ou Muabique (rayer la mention inutile) Razz
Je me surprend de me voir toujours meilleure healeuse des bgs (surtout en full senti), je pense que le F2P a baissé la qualité
J'ai essayée Tera a deux touches, left click single target, right click ae target, ca rox Razz
(au dela de deux touche je trouve le gameplay très compliqué oO)
Merci pour le rafraichissement clafoutis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyMer 14 Aoû - 17:05

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 3fb20c8a-bc26-42ad-8268-c76b8ebc2c81
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptyJeu 15 Aoû - 9:48

Pocket heal, c'est fun même pour la healeuse, de se ballader en tissu au coeur de la faction adverse et voire tout tomber par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Larme Brillante
Lilithe


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! EmptySam 12 Oct - 21:45


coucou Lys, coucou Lilo, coucou Tous! Clarouskynouuuuu ze suis de re retour! mon mari à voulu tuer mon pc!tuer mon pc c'est pas me tuer moi mouhahahahahaaaa

Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 663137 

Donc me revoila!Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 777453 
j'ai piqué une crise de nerf Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 594951  L'aute y me casse mon pc et je n'avais pas le droit de prendre le sien Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 677724  Je l'ai pris quand meme!!
bon je ne peux plus jouer car c'est une daube mais je peux au moins surfer Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 45835 Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 121987 Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 993509 
ClaAaAaaAAaAaaaaarouuuuskynouuuuuuuuuuuuuu!!!!dit! raconte moi ton voyage (lol) je ne connais pas la fin moiiii Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 529101 vas y z'ecoute Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! 303426


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty
MessageSujet: Re: Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!   Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou jeune (pouhaa) fille sage (;)=< cherche guildounet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une jeune et d'un vieux ...
» Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)
» Jeune voleur recherche une guilde pour éguiser ses lames
» Sorts de sage T6
» Demande de advanced sage T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: