Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Claymore de Qeynos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 5:47

1er partie
------------
Cette recherche est donnée par Highkeep dans Qeynos du nord à ceux qui possèdent le royaume de l'expansion de ciel. Il est situé dans l'auberge, à côté de P.T.Irontoe.

Il vous enverra à l'embrouillement de Tenebrous pour parler à Jabber Longwind, un aviak près du teleporter d'entrée. Il vous enverra au refuge caché pour parler à Murrar Shar (+192, -236.7, +185). Le refuge caché est trouvé en sautant outre de la chute d'eau qui tombe le proche l'entrée. Il te donnera les cambrioleurs recherche en cours de réalisation.

Cette recherche est commencée automatiquement quand les joueurs écrivent leurs (bons ou mauvais) camps respectifs sur le refuge caché après exécution dans le secret de sa majesté ou dans les recherches secrètes du service du suzerain (voir les recherches relatives).

La première étape est d'étudier les deux treehouses sur la première île (au sol de temple) de l'embrouillement de Tenebrous. Le premier est près de la chute d'eau que cela mène vers le bas au refuge caché, et la seconde est par le temple du gardien de Soundless.

Une fois que tous les deux ont été étudiés vous êtes envoyés pour tuer le héraut de Dar. Il peut être trouvé près du temple du gardien de Soundless. Il laissera tomber un coffre et lors d'examiner la note elle mettra à jour votre recherche. En conséquence vous devez tuer un héraut pour chaque personne dans le groupe qui a besoin de cette mise à jour, mais il engendre toutes les quelques minutes.

Vous devez alors tuer le gardien de Soundless. Il engendre sur le dessus du temple à -112, +74, -112, mais ne deviendra pas targetable jusqu'à ce que vous tuiez tous les canards sur le temple d'abord. Son temps de frai semble être un couple des heures.

Vous devez alors visiter trois endroits :

- Autre North Point sur l'île des yeux (île de curieux) (+1000, +467, -125)
- Autre North Point sur l'île de la crainte (île corrompue par crainte) (+48, +244, +770)
- Une plantation de cratère sur l'île des oiseaux (Vultak nettoient l'emplacement) (- 710, +171, -79)

NOTE : Chacun des indices est un frai au sol sur un cadavre il y a un respawn de 5-10 minute sur les indices qui doivent être moissonnés et chaque personne dans le groupe qui a besoin la mise à jour doit obtenir un des indices.

Après vous avoir obtenu à l'indice final obtenir une carte de jeu. L'examinant te pose un total de huit questions, aux lesquelles vous devez répondre correctement pour continuer. Les réponses sont :

1. Taverne de corneilles
2. Irontoe est
3. P.T. Irontoe
4. Kaladim
5. Corneille
6. L'endroit de repos de la corneille
7. Fippy Darkpaw
8. Cinglement Fuzzlecutter

Après la réponse de chacune des 8 questions la recherche mettra à jour et te donnera des 15 temporisateur minute « pour rechercher l'évidence à la planche sur une île de couvée ». La planche est du côté oriental des endroits de reproduction à 371, -115, 510

Une fois que vous inspectez la note sur l'extrémité de la planche Darkpaw que Drippy apparaît, il est une foule héroïque de ^^ du niveau 61. Il a un charme méchant de knockback. Le tuer et vous recevrez la pièce de monnaie et une clef.

Cette clef ouvre le coffre à +564, -146, +641, derrière quelques roches sur la même île que Drippy. L'ouverture de elle a comme conséquence le disque de la note de Blyze et de Darkpaw Drippy. Examiner ce disque pour ouvrir l'opération de pièce de monnaie : Le sanctuaire de la recherche de Scaleborn.

3)Cette recherche est lancée en examinant le disque de Blyze. Vous recevez cet article à la fin de la recherche en cours de réalisation de cambrioleurs. Vous êtes invités à aller au sanctuaire du Scaleborn et à trouver une utilisation pour la pièce de monnaie.

Dans le sanctuaire à 12, 157, -40 vous trouverez jadis la flamme. Examiner la flamme et vous trouvez là est petite fente pour placer le disque.

La nuance de Bylze semble et te demande trouver 20 rouleaux cachés dans la bouche du Scaleborn. (Vous devez avoir déjà fini les mots de la recherche magique pure de langue)

Ceux-ci apparaissent en détruisant les idoles qui sont étés perché vers le haut sur les rebords tout autour de la bouche du sanctuaire.

Ce sont tous faciles de trouver indépendamment du numéro 14 qui semble être caché dans un plat de liquide foncé à +44.1, +158.07, -52.06, après avoir détruit l'idole au-dessus de lui. Tandis que courir le long du périmètre de la bouche du sanctuaire a constamment frappé l'étiquette pour viser. Les idoles semblent très petits et blanc sur les combles collant dehors de la haute de rebord vers le haut sur le mur. L'étiquette pour viser eux, l'attaque frappée de gamme ou la fonte sur eux et eux tombera les rebords au plancher où vous pouvez les moissonner.

La nuance te demande alors que vous prouver ne sont pas alignés avec le scaleborn et obtenir un certain nombre de morceaux d'armure des sentinelles silencieuses. Ce sont des baisses fréquentes. Après obtention de elles vous pouvez retourner pour votre récompense.

Après exécution de cette recherche vous pouvez examiner le coffre d'apparition pour lancer la recherche de disparaition de récompenses. Les frais et les depops de coffre d'apparition et réapparaît dans les salles premières de la zone.

4) Cette recherche est lancée en examinant le coffre d'apparition après toi accomplissent l'opération de pièce de monnaie : Le sanctuaire de la recherche de Scaleborn. Veuillez voir les recherches relatives pour plus d'information sur cette série. Ce coffre est un frai aléatoire dans les salles premières du sanctuaire du Scaleborn.

Cette recherche exige de toi de tuer 4 spiritualists de scaleborn et Orate Bozar dans la chambre d'orate du côté droit pendant que vous allez po. Après que ceci vous doivent trouver le coffre encore et l'ouvrir pour accomplir la recherche.

La récompense pour cette recherche est le tome d'Animatus. L'examiner ouvrira la recherche de survivant d'âme.

NOTE : Vous pouvez lancer cette recherche sans faire le repos de la série, mais vous ne recevrez aucune récompense à moins que vous ayez fait les recherches précédentes.

5) Cette recherche est lancée en examinant examinant le tome d'Animatus. Cet article est récompensé à toi à la fin de la recherche de disparaition de récompenses.

Vous devez trouver une manière d'animer le tome. Vous faites ceci en le plaçant dans l'enclume d'Animatus dans la chambre de l'animation. C'est au à l'est de la bouche du sanctuaire. L'enclume est trouvée sur le côté gauche de la salle pendant que vous vous dirigez vers le bas.

Ceci engendre une version de NPC du livre qui vous indique tuer un animateur de scaleborn et 4 constructeurs de sentinelle de scaleborn. Toute la ces derniers engendre dans la même salle. Après que vous ayez fait ceci vous devez examiner les deux piscines dans la chambre et puis retourner à la nuance de Bylze pour votre récompense et une torsion très de indication concernant l'identité vraie de la nuance. Après que ceci vous devrait parler à Gribbly le vaillant dans la cellule tout près pour lancer les clefs pour faire confiance à la recherche.

6) Gribbly grêlant le vaillant dans les cellules de prison lance cette recherche. Il te demande de tuer le modérateur Drovbaazz pour obtenir ses clefs et puis pour prendre les clefs à Madame Erollisi dans le refuge caché dans l'embrouillement de Tenebrous.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 5:50

2eme Partie
--------------
Madame Erollisi vous remerciera profusément et vous enverra alors de nouveau dans le Scaleborn pour parler avec l'Amygdalan Xhorroz. Amygdalan Xhorroz peut être trouvé dans une chambrette sur le leftside de la salle de piscine d'Invoker.

7) Cette recherche est lancée en parlant à Xhorroz (situé dans la salle de fontaine) une fois que vous avez accompli les clefs pour faire confiance à la recherche.

Xhorroz veut que vous recherchiez des rouleaux d'ome d'un coffre en pierre. Le coffre est plac dans le puits d'événement d'anneau dans les halls des rites (vers le bas de la pièce de fontaine et diriger alors le nord au carrefour)

Inpsect le coffre pour obtenir une mise à jour. Vous avez besoin de 4 gemmes d'oeil pour ouvrir le coffre. Tuer l'égide de marbre ce surrond les murs du Hall des rites pour les mises à jour automatiques.

Une fois que vous avez chacune des 4 gemmes, revenir au coffre et rechercher votre rouleau.

Prendre le rouleau de nouveau à Xhorroz pour votre récompense. Ceci ouvrent alors la recherche A échaudant la rencontre chaude

8)a rencontre chaude de échaudage implique de trouver et examing 3 ensembles de chevaliers de crainte qui engendrent pour des personnes sur la recherche sur trois choses bleues de piège de seperate dans les vestibules près du Hall des rites. Un squelette de Droag engendrera, examiner lui et un groupe de 3 vers le bas foules héroïques de flèche engendrera et attaquer si vous n'êtes pas invised.
Il y a d'un du côté gauche vers le puits de Groag (endroit = -33.04, 57.60, 227.04)
Il y a d'un sur le chemin à la piscine de Spirt (endroit = 59.19, 45.04, 101.48)
Passer par le Hall des droites et il est en bas de la salle du côté droit. Ouvrir la porte et entrer dans le hall et vous le trouverez là que celui-ci est rusé vous peut devoir obtenir vraiment près de obtiennent la mise à jour. (Endroit = -59.39, 65.05, 57.90)
Faire ceci aux 3 endroits et alors vous devez rechercher la chambre forte sur une grande statue de dragon d'or dans le Hall des rites.

C'est la grande statue de dragon d'or (le duh !) comme vous présentez le Hall des rites. La chambre forte est sur le dos de la grande statue de dragon d'or le panneau inférieur le plus proche du puits de gorg (l'événement d'anneau, la pierre d'essai de sanctuaire) que vous pouvez examiner pour mettre à jour la recherche. Revenir à Xhorroz pour votre récompense.

Parler à Xhorroz encore pour ouvrir l'information marchande.

9) La première mise à jour marchande de l'information examine un livre appelé le chant de l'Exarchs (endroit = -16.90, 58.35, -211.41) dans la retraite de l'Exarch (celle avec les froggies justes outre le du Hall des rites).

Après avoir examiné le livre le chant de l'Exarchs vous devez tuer Exarch Trulnariz une fois que vous le tuez que vous devrez trouver quatre clefs du Scaleborn Harbingers ce frai dans la même salle. C'est une cause crapy de partie que vous n'obtenez pas l'everytime de mise à jour.

Après que vous obteniez toutes clefs du Scaleborn Harbingers que vous allez de nouveau à ouvrez le livre le chant de l'Exarchs mais il est trop lourd ainsi vous devez obtenir le papier (8 ailes de Droag, tout Droags) et marquer (8 blocs de charbon de bois) ces derniers à la craie êtes situés dans la chambre vers la droite de la retraite de l'Exarch. Elle a appelé le Banisher Prepatory que vous trouverez les articles de moisson (blocs de Charcol) dans le sable par l'égide éternelle. Si vous avez l'ennui obtenir les blocs de Charcol dans le Banisher Prepatory vous pouvez également les obtenir dans le sable dans la salle prête par l'égide éternelle dans cette chambre.

Une fois que vous affinez toute craie et vous empaquetez le besoin d'aller de nouveau à la retraite de l'Exarch et de transcrire le tome.

Après que vous transcriviez le chant de l'Exarchs vous devez trouver un Droag qui peut vous aider à traduire la carte. Prendre la carte à un blasphémateur de Scaleborn dans la cellule de Scaleborn.

Je dois oser maintenant à une chambre banissante et frapper à toute volée une lame sacrificatoire du support d'arme de cérémonie (l'endroit = -173.96, 43.42, -180.69 ceci est dedans dans la salle de rétablissement) le support d'arme de cérémonie est haut à mi-chemin le mur dans le dos de la salle après le livre du sacrifice. Je dois alors massacrer des ritualistes de Scaleborn et plonger la lame dans les corpes. Les ritualistes de Scaleborn peuvent être trouvés les plus étroits dans le Hall des rites. Mais peut également être trouvé dans d'autres endroits autour du sanctuaire du Scaleborn tel que la piscine des spiritueux. Une fois que vous avez tué assez de ritualistes de Scaleborn vous devez mettre une lame sacrificatoire de nouveau dans le support d'arme de cérémonie. Après que vous mettiez un dos sacrificatoire de lame vous devez aller de nouveau à un blasphémateur de Scaleborn dans la cellule de Scaleborn.

Le blasphémateur de Scaleborn vous envoie pour obtenir un cristal vide d'archwraith dans le réservoir de Wraith (endroit = 115.11, 36.86, -158.05) ensuite
votre encavateur le cristal vide d'archwraith que vous devez détruire Wraiths tourmenté jusqu'à ce que vous une de leurs âmes comme mise à jour de recherche. Après que vous obteniez l'âme puis vous devez employer le cristal vide d'archwraith pour regarder à la carte codée de sorte que vous puissiez la lire.

Après que vous ayez lu la carte codée vous devez cacher la carte codée certains où.

Cacher la carte codée dans l'arsenal de Talonflight que vous pouvez cacher la carte codée dans le tome de la tactique de Scaleborn (endroit = -49.17, 128.86, 199.25) après que vous le cachiez de retour à Xhorroz pour accomplir la recherche.

10) cett élasticité par examing la chambre forte dans la tanière de la balance qui est haute au-dessus du puits de gorge (examiner le noeud celtique sur le plancher au dessus même où Cyenderos engendre l'endroit = 10.99, 121.41, 319.98) que ceci te donnera 4 indices à la mise à jour. les 4 piliers sur la plateforme que vous êtes dessus auront a souris-au-dessus de texte de l'arrière de chacun, examinent ces derniers pour obtenir les mises à jour. (C'est le secteur celtique de modèle de noeud de la colonne - faisant face à l'extérieur de la salle… certaines de ces derniers sont très dures pour activer. .just souris-au-dessus de lentement jusqu'à ce que vous voyiez le petit drapeau de titre instantané.)

Vous êtes maintenant envoyés pour rechercher 4 clefs, ceux-ci êtes mis à jour en tuant Drakes sur le plancher ci-dessous. Ceci peut prendre 1 ou 2 frais pour les obtenir tous.
Chasse pour la clef de cuivre (endroit =45.53, 88.96, 249.63)
Tuer le Furywing Drakota sur le pedistal pour obtenir la clef
Chasser pour la clef argentée (endroit = -29.17, 88.98, 247.87)
Tuer le Furywing Drakota sur le pedistal pour obtenir la clef
Chasser pour la clef noire (endroit = -58.88, 88.98, 278.78)
Tuer le Furywing Drakota sur le pedistal pour obtenir la clef
Chasser pour l'endroit du besoin de clef d'or (endroit =,) du Pedistal noir
Tuer Koturah le Furywing Drakota sur le noir pedistal pour obtenir la clef

Une fois que vous avez les clefs, les insérer dans le noeud de celcitc, ceci vous fait alors trouver les barres draconiennes. (La clef d'or est de Koturah le canard appelé, les autres 3 sont juste les mises à jour normales outre des autres canards.)

Ce sont Darslayers cérémonieux, ont un respawn de 5 minutes, et sont scatttered dans tout le sanctuaire :

Une fois que vous obtenez à chacune des quatre clefs le support principal à la chambre forte et l'essayez et ouvrez. Vous ne pouvez pas tourner la serrure là est quelque chose writen sur la chambre forte :

« Quand les barres jadis des balances rencontrent le vortex du scaleborn, quand les quatre bras sont augmentés, seulement alors la gueule du dégagement de fortune elle-même. »

Le sanctuaire de Serach du Scaleborn pour le ther de barres de dragon sont étendus le sanctuaire entier.
Darlslayer un : Pièce prête (endroit = 196.34, 158.34, -56.71)
Darlslayer deux : L'Oratorium (endroit = -11.70, 136.11, 89.66)
Darlslayer trois : L'Oratorium (endroit = 31.31, 136.11, 89.76)
Darlslayer quatre : Casernes de Scaleborn (endroit = 199.01, 136.26, 41.04)
Darlslayer cinq : Chambre d'animation (endroit = -175.98, 136.26, 55.95)
Darlslayer six : Chambre des devins (endroit = -251.06, 84.37, 243.64)
Darlslayer sept : Fountian du réveil (endroit = -57.37, 78.34, 180.04)
Darlslayer huit : Le Hall des rites (endroit = 8.23, 54.97, -46.49)
Darlslayer neuf : Piscine des spiritueux (endroit = 157.43, 41.23, 143.86)
Darlslayer Dix : Piscine des spiritueux (endroit = 149.32, 41.14, 143.17)
Darlslayer onze : Le puits de Gorg (endroit = -14.43, 57.96, 302.59)
Darlslayer douze : Le puits de Gorg (endroit = 36.41, 57.96, 302.46)
Darlslayer treize : Rebord supérieur du puits de Gorg (endroit = -11.90, 74.31, 290.47)
Darlslayer quatorze : Rebord supérieur du puits de Gorg (endroit = 28.98, 74.30, 290.47)
Darlslayer quinze : Rebord supérieur du puits de Gorg (endroit = 12.07, 74.30, 290.47)
Selon le riddler de la barre de dragon, le Darlslayers doit être placé dans le Scaleborn Vortexes pour être plus près d'ouvrir la chambre forte de Scaleborn.

Vortex un de Scaleborn : Bouche du sanctuaire (endroit = -15.80, 157.80, -66.95)
Vortex deux de Scaleborn : Bouche du sanctuaire (endroit = 38.13, 157.89, -67.21)
Vortex trois de Scaleborn : Chambre d'animation (endroit = -147.83, 133.60, 54.17)
Vortex quatre de Scaleborn : Chambre d'animation (endroit = -147.83, 133.60, 54.17)
Vortex cinq de Scaleborn : Chambre d'animation (endroit = -147.83, 133.60, 54.17)
Vortex six de Scaleborn : Chambre d'animation (endroit = -147.83, 133.60, 54.17)
Vortex sept de Scaleborn : Hall des rites (endroit = -18.82, 65.06, -2.43)
Vortex huit de Scaleborn : Hall des rites (endroit = 28.96, 65.01, 12.73)
Vortex neuf de Scaleborn : Pièce de rétablissement (endroit = -145.01, 41.10, -156.95)
Vortex Dix de Scaleborn : La salle d'audiences (endroit = -54.13, 85.99, 338.56)
Vortex onze de Scaleborn : La salle d'audiences (endroit = -36.68, 85.99, 294.67)
Vortex douze de Scaleborn : La salle d'audiences (endroit = -10.47, 85.99, 254.72)
Vortex treize de Scaleborn : La salle d'audiences (endroit = 43.34, 85.99, 266.74)
Vortex quatorze de Scaleborn : La salle d'audiences (endroit = 49.93, 85.93, 382.08)
Vortex quinze de Scaleborn : La salle d'audiences (endroit = 33.18, 85.99, 377.29)
Maintenant vous devez trouver les quatre bras pour augmenter près du piédestal titanique de dragon.

Après placeing tout ceux-ci vous devez soulever les bras….
examiner le pilier au centre inférieur du puits de gorg. Ce initates une recherche synchronisée. vous devez frapper tous boutons d'un specifc saisissez le délai, faisant tellement immediatly des initates un autre temporisateur pour un autre ensemble de boutons.
l'ordre est blanc, noir, rouge et bleu. Ne pas laisser le texte de recherche vous duper cependant - graphiquement tous boutons sont rouges. Si vous avez un dur chronométrer les voir… Les options > le détail modèle > augmentent alors les deux options principales. Quand vous accomplissez le premier ensemble, le temporisateur pour le deuxième ensemble commence.

l'ordre de **** est d'abord placé (le blanc)
1 est
1 ouest
2 sud

**** En second lieu réglé (noir)
4 sud

Tiers de **** réglé (rouge)
4 est

Quart de **** réglé (bleu)
4 occidental

Le blanc est le tout plus dur qu'il y a 2 runes sur le mur du sud, et puis 1 rune sur les murs occidentaux et est.

les runes noires de dragon sont sur le mur du sud.
les runes rouges de dragon sont sur le mur est
les runes bleues de dragon sont sur le mur occidental.


Une fois que votre essai la chambre forte vous peuvent vous finir et obtenir votre récompense recive votre choix d'un peice légendaire de coffre, une note du palais, et un cristal de la commande mais du bruit vert de trois Dreadknights sur toi un vers le haut de la flèche et deux réguliers au niveau 70 vous ne devraient avoir aucun problème.

11) Lors d'accomplir l'énigme de la chambre forte vous recevez une note du palais que cette note est de haute prêtresse Harla Dar à Cyenadros qui énonce :
Cyenadros, assurent ce cristal (un cristal de la commande que vous recevez également quand ouvrant la chambre forte à la dernière recherche) est détruit après visionnement de sa directive. Nous ne pouvons avoir juste aucun marcheur de la terre (vous) caracoler dedans ici et tremper cette gemme dans la piscine de spirt (la piscine des spiritueux)
- Haut Preistess Harla Dar de l'Awakend

Vous devez dévisager au cristal mais unfortunatly rien les happends ainsi toi ne doit trouver un endroit pour dévisager au cristal où il fera quelque chose. Goto la piscine des spiritueux et le saut dans la piscine des spiritueux examinent le cristal encore pour obtenir la première mise à jour. Le definitelty en cristal a les propriétés magiques, sinon une certaine forme de créature à l'intérieur de elle. Je dois prendre ce cristal et le jeter en l'air dans une certaine sorte de piscine des apparitions, des fantômes, des ancêtres, des spiritueux ou de quelque chose ! La jeter ainsi dans la piscine des spiritueux.

Après le lancement de la gemme dans la piscine, il y a un frai : Voix rudement traduite du sanctuaire, vous avez le temps de 1.5 minute de le grêler.

Revenir alors au refuge caché.

12) Vos premiers chargent sont de parler avec Jabber Longwind, qui est près de la zone dedans au ciel stérile de l'embrouillement de Tenebrous. Il vous envoie à l'entretien aux aînés sur l'île de Whisperwind, située sur la planque. Ils demanderont que vous cherchez la brise douce en défaisant le croisement horrible sur l'île de Cloudmist.

Le croisement horrible lui-même est le niveau 66^, et est situé dans le secteur brumeux au centre de l'île de Cloudmist. S'il n'est pas déjà vers le haut, vous devrez dégager les placeholders, le nébuleux harasse, jusqu'à ce qu'il engendre. Après défaite du croisement horrible, la brise douce engendrera. Il demande que vous obtenez quelques articles pour lui.

Le premier est 10 automobile-mises à jour rares des burrowers sur l'île de Blackwind.

La seconde est 10 automobile-mises à jour rares des sélectionneurs de Bloodscale sur l'île du réveil.

Le bout est 20 mises à jour qui doivent être extraites de la roche souffle-remplie sur l'île du réveil.

Après le rassemblement de toutes mises à jour, vous devez retourner à la brise douce. Vous pouvez devoir tuer le croisement horrible encore si la brise douce a despawned déjà. Après avoir parlé à la brise douce, revenir aux aînés de hooluk pour votre récompense.

Ceci ouvre la 13ème recherche de la série de Claymore, la grande chasse à oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 5:51

3eme parite
--------------
13) C'est la 13ème recherche de la série de Qeynos Claymore de recherches. Elle est disponible après exécution de l'expédition au ciel stérile. Elle est lancée en parlant avec la garde élevée Maeverick à la planque de Windgazer en ciel stérile. S'il n'est pas à la planque, il est actuellement capturé et vous devrez le libérer. Ceci peut être accompli en se dirigeant à l'île de prisonnier. Tuer toutes tondeuses d'aile sur l'île avant qu'elles respawn pour le libérer.

Une fois que vous avez la recherche, vous devez se diriger au nid du grand oeuf, qui est une zone d'exemple en ciel stérile, près de la planque de Windgazer. D'abord vous devez rassembler six oeufs pour Maeverick, qui sont les frais au sol dans le nid. Vous pouvez seulement les voir si vous êtes actuellement sur la grande chasse à oeufs. Il semblent y avoir au moins de trois de chaque oeuf qui engendrent dans des endroits aléatoires dans tout le nid, ainsi plus d'une personne peut accomplir cette recherche par exemple. Une fois que vous avez rassemblé chacun des six oeufs, vous devez tuer Chamberlain X'Haviz. Revenir à Maeverick en ciel stérile pour votre récompense. Vous pouvez devoir le libérer une deuxième fois s'il a été capturé encore. Ceci ouvre la 14ème recherche de la série de Claymore, salutations mesurées.

14) Cette recherche est lancée en ouvrant le livre à -59.13, -0.13, +163.28 dans le palais du réveillé.

Une fois dans POA inspecter le tome qui est à la gauche de toi une fois toi la zone po.

La lecture par le texte devrait vous inciter à rassembler des pages de livre du foyer. Celles-ci engendrent dans le premiers vestibule/foyer et vous devrez attendre des respawns si votre faisant ceci avec un plein groupe.

Une fois que toutes les pages te sont moissonnées de retour au tome, le tome demande que vous trouvez une chambre forte dans le foyer. La chambre forte cachée est réellement une porte de l'autre côté du camp du livre votre position à. La souris au-dessus de la porte jusqu'à toi peut cliquer elle et l'upate que vous recherchez. Vous recevrez une cannette et votre recherche est complète.

15) Inspecter la cannette que vous avez reçue à la recherche précédente. Elle te demandera de trouver une page pour l'employer dessus. Revenir au tome à la zone dedans et lire par le dialogue.

Le tome te demande qu'aux 10 faux volées retreive, ceux-ci sont des gardes de palais dans le foyer mais elles ne sont pas une mise à jour automatique. Les massacrer jusqu'à ce que chacun dans le groupe ait chacun des 10. Nous avons également constaté que pas chacun obtient les mêmes mises à jour. Afer vous avez chacun des 10 que vous serez incités à placer les faux, avant de faire cet espace libre le foyer et la salle ensuite vers la gauche après le foyer.

Dans la première salle il y a deux statues que vous devez souris au-dessus de elles jusqu'à ce que vous receviez un message qui est puis juste différent le nom de statues. vous placerez les deux ensembles de faux. Ce initates un temporisateur 5 minute. Vous devez massacrer les champions et prendre là des armes. Ces champions engendrent en bas du foyer.

Une fois que tous te sont massacrés devront placer les lances dans les supports, c'est la salle à la gauche du foyer et accrochants sur le mur sont les 4 supports.

Afer que vous avez placé toutes lances te serez invités à retreive vous récompense du coffre, le coffre est dans le foyer à la droite de la zone dedans derrière la statue.

16) Elle est disponible après exécution de la cannette de la bande. Elle commence par lire le livre des salutations dans le foyer du palais du réveillé. Après, inspecter le Visage d'Aeristok au centre de la fontaine sur le premier étage du palais.

Une fois que vous inspectez le Visage d'Aeristok, vous devez rassembler six yeux d'Aeristok, qui sont des frais au sol qui doivent être moissonnés dans tout le premier étage du palais. Il y a de trois dans chaque aile. Il semblent y avoir les points multiples de frai pour chaque oeil. Il est plutôt difficile de les manquer, puisqu'ils rougeoient extrêmement brillamment et semblent révéler onscreen tout à fait à une distance.

Après le rassemblement de chacun des six yeux, vous devez tuer des sentinelles et/ou Vigilants de palais pour six morceaux autoupdating rares. (Si vous faites ceci en tant que groupe - c'est une autre recherche de la série où on peut obtenir la mise à jour alors qu'un autre membre de groupe pas.) le taux de baisse est quelque peu bas ; 25% ou moins. Après avoir obtenu chacun des six autoupdates, revenir au Visage d'Aeristok et placer les yeux dans la base de la statue. Faire engendre ainsi un niveau 67^^ appelé le fantôme, le Visage d'Aeristok. Le tuer pour accomplir la recherche. Revenir encore au tome dans le foyer.

17) Vous pouvez recevoir cette recherche après exécution du Visage d'Aersterok. C'est la 17ème recherche de la série de recherche de cachet de Claymore.

Revenir au tome dans le foyer du palais du réveil pour continuer cette série. Le tome vous indique trouver des indices des 4 demoiselles de Theer.

Ce sont des statues sur le deuxième plancher entourant le centre du rotunda. Il y a 6 statues mais seulement 4 te donnent les mises à jour. Après que vous inspectiez chacun des 4 vous devrez les inspecter encore. Vous recieve 4 recherches secondaires.

18. Un appétit pour Coajutants
19. Un appétit pour des partisans
20. Un appétit pour des initiés
21. Un appétit pour des chevaliers de palais

Il y avait et peut stiill être un bogue avec l'ordre que vous acceptez les recherches. S'assurer juste que vous sélection qu'un appétit pour le palais adoube pendant que vous durez la recherche et vous devriez aller bien. Accomplir tous subquests en tuant des foules avec les mêmes noms. Il était plus facile trouver des initiés sur le premier étage dans les ailes. Chaque membre du qroup obtient différentes quantités de mises à jour de mise à mort a eu besoin ainsi certains peuvent avoir besoin de plus de mises à jour que d'autres à moins que ceci ait été récemment changé.

Une fois que vous faites les tourner vos mises à jour de mise à mort dedans aux statues appropriées. Vous serez alors invités à marcher le cercle pour réclamer votre récompense. Tout que vous devez faire ici est stand sur le cercle qui est sous le mur climable près des statues. Ceci fait 4 costumes du frai d'armure, elles toutes sont liés. Vous avez 5 minutes pour les tuer. Une fois que mort vous êtes récompensés avec une clef de tenir le premier rôle. Examiner ceci pour commencer la prochaine recherche de la série, un tenir le premier rôle pour ouvrir.

17b)- Cette recherche est l'une des secondaire-recherches pour la réception de demoiselles. C'a pu également s'appeler un appétit pour des chevaliers de palais. Vous devez tuer 8 chevaliers de palais ou 8 gardes de palais

17c) - C'est une secondaire-recherche pour la réception de demoiselles. Vous devez tuer 6 Blacktalon Coadjutants.
20) Mise à mort 7 Patisans.
21)Vous devez tuer 9 Blacktalon Intitates.

22) Vous pouvez commencer cette recherche après exécution de la réception de la demoiselle et en recevant réduit en fragments tenir le premier rôle la clef. En tant que précédent peu, cette recherche a lieu dans le palais du ciel réveillé et stérile.

Vous êtes invités à trouver une source d'information sur la façon dont assembler la clef de tenir le premier rôle. La source est a est un livre sur les bibliothèques accrochantes derrière le mur invisible bleu sur le 3ème étage. Tuer les tomes de vol pour accéder (nous avons juste dégagé le plancher entier). La souris au-dessus de la bibliothèque moyenne devrait être la deuxième étagère du bottem que vous pourrez inspecter.

Elle te demande qu'au reforge la clef, vont à l'atelier à la fin du vestibule (le hall menant au dragon). Vous devez tuer des crafters serveral, des étameurs ambulants, et le taskmaster (pH pour le surveillant) aussi bien que le surveillant appelé. Il est sur 25 un temporisateur minute IIRC avec un support d'endroit au bottem du mur climable. Vous devrez également moissonner quelques vitesses outre des tables. Ces respawn assez rapidement.


Une fois que vous avez les vitesses et les mises à jour de mise à mort vous devrez employer la table dans l'atelier pour forger la clef. Une fois que vous avez reforged la clef l'inspectez. Elle te donnera un indice des roses. Aller de nouveau au 22eme étage et inspecter les deux statues que vous besoin de didnt de demoiselles recherchez. (Deuxième étage, près du mur climbable)

Aller de nouveau au 3ème étage et inspecter le livre d'Arryonar avec un A. Ceci commencera une série de charge.

Charger d'abord est de rassembler des cristaux des bains. Les bains sont les longues piscines dans les ailes du premier étage et celles dans les vestibules des tours de dragon. Les cristaux sont harvestable. La seule question avec des cristaux est là un évier de temps si chacun dans votre groupe a besoin comme le ne font pas ils respawn tout de suite. Une fois que vous moissonnez un il engendre dans un secteur différent dans le palais. Être préparé pour passer le temps sur cette étape. Nous l'avons trouvé plus facile de courir juste du bain à la mise à mort de bain toutes foules dans l'intervalle.

Une fois que vous avez tous vos cristaux vous devrez tuer le croc de fer. Le croc de fer (de JOIE de l'OH) est sur le 4ème étage une fois que vous montez le mur - il est le serpent qui engendre dans la salle mise en cage centrale. Vous devrez dégager les fantômes dans le droit et les salles gauches, 25 minutes plus tard l'un ou l'autre croc de fer sur le pH engendreront. (Cette foule a pris 4 jours à la surface pour certains. Nous sommes devenus chanceux et avons eu un serveur vers le bas en soirée et nous campons au mur derrière lui.)

Une fois que le croc de fer est mort vous devrez tuer quelques défenseurs de Naaryora. Ce sont sur le plancher supérieur même où l'Enimty engendre. Les défenseurs peuvent être trouvés dans les chambrettes. Ces mises à jour sont venues assez rapidement.

Ensuite que la mise à jour est complète il te demandera de placer les 4 cristaux. Vous devrez se diriger à la tour verte de dragon. Dans il y a une chambre de délibération (rechercher juste un autre cercle sur le plancher). Marcher dans le cercle et obtenir votre mise à jour. Elle te demande alors de tuer un conseiller puissant. Il est l'oiseau appelé au fond du mur climable.

Une fois que vous tuez le conseiller parler au premier tesson d'Aaryonar qui engendre en cercle. Votre recherche est maintenant complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 5:52

4eme partie
--------------
3) Elle continue dans le palais de réveillé. Vous étant cette recherche après exécution d'un tenir le premier rôle pour ouvrir.

Pour cette recherche S'ASSURER que vous n'avez aucune gemme qui est venue de la chambre No. de dragon 1 - 6. Vous devrez aller à votre banque et la détruire avant de faire cette étape.

Aller à la salle verte de dragon. Inspecter la bannière dans la chambre. Inspecter alors le livre sur des bannières dans la même tour. Dégager la salle jusqu'à ce que vous AYEZ PILLÉ chacune des 6 gemmes. La gemme le numéro 5 se laisse tomber seulement outre du dragon ainsi soit préparée pour camper ceci pour pendant quelque temps pour un plein groupe. Vous devrez alors placer les gemmes dans l'ordre correct dans les bannières. C'est une étape importante. Si vous salissez elle vers le haut de toi doit recamp vos gemmes.

L'ordre est 1, 2, 3, 6, 5, 4 de gauche à droite dans cet ordre exact

Après placement des gemmes dans les bannières, inspecter le livre sur des oeufs du côté occidental de la salle. Examiner la clef. Descendre au plancher sous le dragon et à l'espace libre à la salle faisante le coin de Ne. Inspecter le coffre à l'intérieur et obtenir une mise à jour et un oeuf. Examiner l'oeuf. Tuer Bloodscale Councilors pour la mise à jour de broyeur d'oeufs.

Une fois que vous obtenez la mise à jour inspecter l'oeuf et l'écraser pour recevoir le croc d'Aaryonar.

Après avoir obtenu au croc il te demande de localiser le deuxième cercle du naar'yora. Ceci vers le haut du mur climable derrière le croc de fer. Le cercle est au centre de la salle. Une fois que vous avez que la mise à jour il te demandera de massacrer la foule qui garde le cercle. C'est Skylord Stormclaw. Il est l'un ou l'autre un frai 15 à 25 minute avec un pH. Nous l'avons trouvé plus facile à clair juste la salle plusieurs fois.

Une fois que Skylord est mort parler au tesson ce les frais en cercle. rechercher complet.

24) Cette recherche est intiated en inspectant un buste de bâti de dragon dans le palais du réveillé, après exécution de la haute de 6 O'Flock.

Le buste de dragon est sur le mur en haut d'où le Skylord engendre. Il te demande de trouver les yeux d'aaryonar. Si vous allez à la tour verte de dragon et vous élevez vers le haut du mur et vous élevez 3/4 des manières vers le haut de toi verra un buste. vous devez inspecter le buste et prendre les yeux. Nous l'avons trouvé plus facile de monter toute manière haute et d'aller au dos et de l'inspecter en regardant vers le bas chez la première personne.

Une fois que vous avez pris les yeux vous êtes incités à obtenir 2 plumes d'or des félins d'aviak. Ce sont les animaux de compagnie impitoyables dans la salle de Skylord. Alors vous prenez le support d'ascenseur et placez les plumes au gauche et droit du buste de dragon d'aaryonar. Il y a deux statues de chaque côté, les inspectent et vous pouvez placer les plumes.

Vous devrez alors massacrer des philosophes de Naar'Yora. Ceux-ci sont situés dans les alcolves avec les bibliothèques. Vous devrez dégager les pH jusqu'à ce que vous les obteniez d'engendrer. Chaque chambrette te donne une mise à jour pour un livre. La mort, Arcana, guerre et harmonie. Une fois que vous avez toutes mises à jour de mise à mort vous êtes invités à placer les livres sur les étagères.

Après placement des livres vous serez incités à localiser les crocs d'aarryonar dans les lits de gemme autour du palais. Les lits de gemme sont le petit vase bleu et blanc qui sont autour du palais - ils regardent comme ils ont des mains se lever hors de elles (ou aimer les cygnes). Ils ont des gemmes dans eux aussi bien.

Les gemmes ne sont une mise à jour clickable tellement plus d'engendrer des articles harvestable. Il y a 20 gemmes.

3 gemmes sont dedans situées dans la salle de Skylord
4 gemmes sont dans la salle de gymnastique Hall (le secteur vert de dragon)
2 gemmes dans l'établissement d'incubation
3 gemmes sur le plancher sous le secteur vert de dragon
4 gemmes dans la salle de conférence de Naaryora (penser le secteur bleu de dragon)
4 gemmes dans le Hall au dragon bleu.

Une fois que vous avez les gemmes reviennent au premier buste de dragon. Insérer les crocs et les yeux et toi êtes prêts pour la dernière étape.

Aller jusqu'au secteur où l'hostilité d'Aaryonar engendre. Le plancher directement sous où il engendre est où vous avez besoin de la mise à jour. Le tour est une fois que vous obtenez la mise à jour que vous devez massacrer l'hostilité. Vous pouvez l'un ou l'autre clairement autour de lui si son haut et vous précipitez alors pour centrer tout obtenez l'udpate et puis le tuez ou clair obtenir la mise à jour et l'attente le respawn. Une fois que l'hostilité est morte parlent avec le tesson et obtenir votre impressionnant récompensent.

25) Cette recherche est lancée en examinant la statue de Razorwing au centre du premier étage de la montée du réveillé. La montée est une zone peuplée entièrement avec les foules épiques, et les foules que vous devrez se dégager pour accomplir cette recherche sont toute x2 épiques, avec beaucoup de santé.

Après que vous inspectiez la statue, vous êtes requis de moissonner un certain nombre d'articles au sol de frai sur le premier, et puis le deuxième plancher. Les articles sur le premier étage sont des mèches brillantes, faciles à repèrer, et le respawn jeûnent. Telles sur le deuxième plancher sont les reproductions minuscules des crocs de dragon que vous avez vus comme décor dans beaucoup de zones de KoS, et sont extrêmement difficiles à repèrer. En plus, vous devrez se tenir presque sur elles pour les moissonner.

Une fois que vous avez moissonné tous objets qui sont exigés, revenir à la statue de Razorwing sur le premier étage pour accomplir la recherche et pour ouvrir la prochaine recherche, les entrailles de Bonemire.

26) Cette recherche est encore une autre de la ligne épique de « Claymore » des recherches. Elle peut être obtenue à partir de Jabber Longwind une fois que vous avez accompli « l'énigme de Razorwing » dans la montée du réveillé.

Après avoir parlé à Jabber, vous devez d'abord trouver l'entrée au repaire du Devourer au fond de la « ruche » sur l'emplacement d'accident de Drednever dans Bonemire. Vous devrez obtenir une mise à jour dès que vous près de l'entrée.

Après, vous devez entrer dans le repaire et combattre votre voie par elle, trouvant dix NPC « tomes » pendant que vous progressez. Ces tomes sont les foules réelles de non-aggro avec des noms tels que le volume V » etc. du « volume IX » du « volume I » « . Ils semblent au respawn à l'intérieur de l'exemple, et l'ordre que vous les tuez n'est pas important. Il est important de tuer chacun des dix tomes avant que vous tuiez le Devourer, car le tuer est prochaine et dernière étape vous aurez besoin dans le repaire.

Après, vous devez tuer les foules appelées suivantes dans le Bonemire :

Le Carnovingian
La charogne Mandragora
La mère âcre
Le Humator Harridan
Haraghur l'impérissable

Toutes les foules ci-dessus sont assez facilement tuées avec un bon groupe, excepté Haraghur, qui est une foule 72x2 épique qui engendre chaque couple des jours sur la tache de Cacotoxic. Il aura besoin d'une incursion de deux pleins groupes.

Une fois que vous avez défait toutes ces foules, retour à Murrar Shar dans l'embrouillement de Tenebrous pour accomplir la recherche.

C'est toute information que nous avons actuellement. Svp la sensation librement pour soumettre n'importe quelle information additionnelle concernant cette recherche ou elle est des récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 5:53

5eme partie
--------------
27) 'est une autre recherche dans la ligne épique de recherche de « Claymore ». Elle devient disponible une fois que vous avez accompli « les entrailles de Bonemire ».

Elle commence par inspecter un des bougeoirs flamboyants sur le plancher de l'oreillette de Kildrukaun, qui est au fond du premier escalier à l'intérieur des halls de destin.

Votre charger est de tuer 20 droags de Doomwing pour les mises à jour communes. Ceci disparaît assez rapide, et n'importe quelle sorte de droag dans les halls semble fonctionner. Il est important de noter que vous ne voudrez probablement pas tuer le Droag appelé tout près, car vous aurez besoin de eux pour la prochaine recherche tandis que vous êtes toujours dans les halls.

Une fois que vous avez vos mises à jour, inspecter le bougeoir encore pour accomplir la recherche, et ouvrir les trois prochaines recherches, en obscurcissant la connaissance, en reprenant les totems, et au delà de la porte de la mort qui est commencée en inspectant les 3 autres bougeoirs à la droite de celui vous avez juste cliqué.

28)C'est un autre dans la ligne de « Claymore » des recherches épiques. Il devient disponible une fois que vous avez accompli « alimenter les flammes ».

Il est lancé en cliquant un des quatre bougeoirs dans la première région d'oreillette des halls du destin. Yonar que le Dromunculus vous engendre et charge avec sceller les lexiques prismatiques dans les halls du destin. Ce sont des tomes surdimensionnés qui sont rempliés dans divers coins et recoins à l'intérieur de l'exemple. Après le rassemblement de chacun des dix tomes, vous serez alors requis d'obtenir dix davantage dans le laboratoire de seigneur Vyemm, l'exemple épique d'incursion.

Les endroits de tome sont comme suit :

Tome I :
Tome II :
Tome III :
Tome IV :
Tome V :
Tome VI :
Tome VII :
Tome VIII : -29, -67.394
Tome IX :
Tome X :

Laboratoire des tomes de seigneur Vyemm (exemple d'incursion) :

Tome XI :
Tome XII :
Tome XIII : -97, -93, 688
Tome XIV :
Tome XV :
Tome XVI :
Tome XVII :
Tome XVIII :
Tome XIX :
Tome XX :

C'est toute information que nous avons actuellement. Svp sensation librement pour envoyer toute information additionnelle que vous pouvez avoir concernant cette recherche ou c'est des récompenses.

29) C'est une autre recherche dans la ligne épique de recherche de « Claymore ». Elle est commencée en cliquant sur un des bougeoirs dans la première région d'oreillette dans les halls du destin une fois que vous avez accompli « alimenter les flammes ».

Pour accomplir la recherche, vous devez tuer les foules appelées suivantes dans les halls du destin. Ils sont :

Garde Tammuz de sort malheureux
Garde Vimock de sort malheureux
Jin'Tiz le catalogueur
Ishtan le Skarize
Sothis

Une fois que vous avez tué les foules, votre finale chargent est de tuer seigneur Septimus de sort malheureux, qui est au fond même de l'exemple. Le tuer pour accomplir la recherche et pour réclamer votre récompense.

C'est toute information que nous avons actuellement, se sent svp libre pour soumettre n'importe quelle information additionnelle de recherche ou de récompense.

30)C'est une autre recherche dans la ligne épique de « Claymore ». Vous l'obtenez en cliquant sur un des bougeoirs dans l'oreillette de Kildrukaun, qui est la première salle ronde dans les halls du destin une fois que vous avez accompli « alimenter les flammes ».

La première étape est d'entrer dans Deathtoll, la zone épique d'incursion sur la charogne Briar dans le Bonemire. Vous devrez avoir accompli l'accès de Deathtoll en ce moment, ou soyez groupés avec quelqu'un qui a.

Une fois que vous entrez, vous êtes chargés avec confirmer six endroits à l'intérieur de Deathtoll. Ils sont :

Le puits des bavures
Les larmes de la fureur
La tanière du Soulless
Les archives du Wyrm
La chambre de Flensing
L'autel de la fin

Ces endroits sont trouvés d'une façon linéaire pendant que votre partie d'incursion progresse par Deathtoll, et vous mettrez à jour en conséquence. Une fois que vous avez confirmé tous ces endroits, vous êtes chargés du massacre Fitzpitzle, un gnome d'épopée du niveau 74 avec s'ajoute. Il vit dans les archives du Wyrm, qui exigera d'une certaine marche arrière d'obtenir si vous obtenez votre dernière mise à jour dans la tanière du Soulless, où Tarinax le destroyer réside. Une fois que Fitzpitzle est détruit, vous devrez avancer de nouveau pour détruire Tarinax. Il est un dragon squelettique du niveau 75x4, et un de la rencontre la plus dure dans le jeu actuellement. Une pleine partie d'incursion est exigée. La recherche est complète et des récompenses sont données quand Tarniax meurt. L'accomplissement de cette recherche ouvrent la prochaine recherche dans la ligne « le rapport final »

C'est toute information que nous avons actuellement, jugent svp que libre pour soumettre n'importe quelle information additionnelle concernant cette recherche ou elle est des récompenses.

31)Elle commence dans les halls du destin, dans l'oreillette de Kildrukaun, qui est la première salle ronde à l'intérieur des halls de destin.

Vous devez engendrer Yonar le Dromunculus et le grêler pour commencer la recherche. Toi ou quelqu'un dans votre groupe aura besoin du totem d'Aaryonar que vous avez reçu comme récompense plus tôt dans la ligne de Claymore dans votre inventaire.

Yonar peut être engendré par la répétition « alimentant les flammes », qui commence sur le bougeoir flamboyant extrême gauche. L'accomplissement de cette recherche engendrera Yonar, qui vous charge avec se diriger au refuge caché dans l'embrouillement de Tenebrous et faire rapport au représentant de votre ville à la maison pour présenter un rapport sur Deathtoll. Parler au représentant de votre ville accomplit la recherche et ouvre la recherche finale dans la ligne de Claymore, « un Word final de Froglok »

32) Cette recherche commence et finit en parlant à Madame Erillis dans le refuge caché dans l'embrouillement de Tenebrous, et accomplit la ligne épique de recherche de « Qeynos Claymore ». Elle indique de l'information intéressante concernant le Claymore et réveillé, et puis t'offre un choix des récompenses finales, des armes de la puissance étonnante et de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 5:56

Voila, essayez de tout imprimer. Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyVen 6 Oct - 6:09

et moi qui croyait que la prisma 2 était longue !! Suspect
Devenir Hero of Maj dul a coté d'une telle quete c'est de la rigolade!! farao


Enfin merci pour ces précieuse informations merci
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptySam 7 Oct - 6:32

Mais , c'est pas pour lire d'un coup, c pr imprimer, et suivre au fur et a mesure que tu évolues ds la quete.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyLun 9 Oct - 7:20

Woot, merci pour ce condensé d'info Ohiuuu. Shocked

Est ce que tu me permets de faire un copié collé pour le forum des Eclats?
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyLun 9 Oct - 7:54

bin oui
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyLun 9 Oct - 8:09

Fallait dire non ttssss Wink
Je m'oppose fortement à du copiage d'Ohiu surtout de la part des éclatés geek lol!

ps : c'est vrai que finalement les factions c'est pas long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos EmptyLun 5 Fév - 10:46

Petite précision, pour les freeportiens, la quête démarre auprès d'un émissaire à Port-Franc Ouest à l'interieur de P.T.Irontoe (loc 247, -4, 170) auprès de Backalley Brewhouse

La quête initiale s'appele au service de l'Overlord, elle est niveau 55, mais sinon c'est exactement là même que pour les qeynosiens Smile, et ensuite les quêtes qui s'enchainent sont les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Claymore de Qeynos Empty
MessageSujet: Re: Claymore de Qeynos   Claymore de Qeynos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore de Qeynos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Qeynos to Kelethin.
» Claymore and co...
» la Claymore
» KOS : La Claymore : Recensement
» Prismatique 3 : La claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: