Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Diamanta ... fabriquante d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 7 Oct - 11:33

Et bien voilà, après avoir discuter avec Ukronia aujourd'hui je viens proposer mes services ici Smile

Le fabriquant d'armes fait des armes en métal, à une main, deux mains, à une main utilisable avec une autre arme, et les armes de poings, d'entaille ou de perforation. Ces armes peuvent toutes être imprégnées.
Il existe une arme de poings par tiers qui est craftée en peau rare (pour moine et baroudeur) que je craft d'ailleurs sur l'atelier de couture (no non je ne me sui pas trompée d'atelier hihi).
Et il y en a des armes .. je vais essaier de simplifier les choses en les classant par classe d'aventure Smile

/em ouvre son livre de recettes en T4 pour donner les meilleurs exemples et pense qu'elle n'est pas prête d'avoir fini

Tous combattants : grand marteau à une main, grand marteau à deux mains, marteau utilisable avec une autre arme,

Tous scouts : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, rapière utilisable avec une autre arme, grande lance à deux mains,

Tous soigneurs : grand marteau à une main, marteau à deux mains, marteau utilisable avec une autre arme,

Tous mages : poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme,

Bersek, Gardien : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, épée à deux mains, grande hache à deux mains, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, grande lance à deux mains, rapière utilisable avec une autre arme,

Furie : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main,

Padalin et Chevalier de l'ombre : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, épée à deux mains, hache à deux mains, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main,

Surveillant : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main,

Baroudeur, Moine : fists (arme de poings) utilisable avec une autre arme,

Mystique, Destructeur : spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, grande lance à deux mains,

Pour la recette exacte il faudra la choisir avec mon assistance Smile

Et les prix ... ben pour ceux qui me donne le mot de passe "Bisounouchou" je leur ferai paier les combustibles à l'arrondi Wink

(par contre quand j'en serai au T7 on en reparlera lol)

Actuellement je suis level 45 et j'espère très fort que vous me donnerez des rares T4 ou T5 à crafter ...

/em s'agenoux et ouvre les bras vers le ciel ... (quoi j'en fais trop lol)

Petit rappel sur les rares à fournir par tiers même si nous avons un joli tableau complet sur http://www.eq2.lordtry.com/ressources.php

Les métaux : T1 : bronze, T2 : Fernoirci, T3 : Acier, T4 : Acierlucide, T5 : Ebonite, T6 : Cobalt, T7 : Xegonite

Les peaux : T1 : waxed, T2 : cured, T3 : cuirboilli, T4 : engraved, T5 : augmented, T6 : scaled, T7 : Dragonhide


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 7 Oct - 11:49

Ps : rappel les rares à utiliser pour ceux qui débutent c'est plus facile Very Happy

Sinon j'ai un ébonite à utiliser, je vais reflechir à ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 7 Oct - 12:13

Ha vi tu as raison je rajoute ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 7 Oct - 12:28

tu sais faire level 42 une épee a une main pour chevalier de l'ombre? Ou bien une hache... c'est selon les caractéristiques bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 7 Oct - 12:47

J'ai tous les advanced jusqu'à mon level (et pour les prochains sans problème jusqu'au 59) donc vi bien sur je vais regarder ce qui existe exactement Smile

Voilà les armes avec stats mini Smile
- épée courte utilisable avec une autre arme, d'entaille +9 str +9 rés +9 agi +15 santé +15 puissance

- épée longue d'une main, d'entaille meme stats

- falchion utilisable avec une autre arme, d'entaille +15 str +15 rés +15 santé +15 puissance

- kourki utilisable avec une autre arme, d'entaille +12 rés +15 agi, +35 santé

- hache de comabt d'une main, d'entaille, +9 str +9 rés +9 agi +15 santé +15 puissance

- hache de guerre d'un main, d'entailles, +13 str +13 rés +15 santé +15 puissance

- hache en croissant utilisable avec autre arme, d'entailles, +13str +13 agi +15 sa,té +15 puissance

- tomahawk utilisable avec autre arme, d'entailles, +9 str +9 rés +9 agi +15 santé +15 puissance

- étoile du matin d'une main, de broyage, +13 agi +13 sag +15 santé +15 puissance

Voilou .. ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 21 Oct - 10:54

Ukro je vais prendre quelques screen des armes qui peuvent t'interesser et tu me diras oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 21 Oct - 10:59

Il faut que je saches ce que ca donne en dégats à vrai dire Smile

Sans savoir je dirais : falchion utilisable avec une autre arme, d'entaille +15 str +15 rés +15 santé +15 puissance

Mais à mon avis la hache hache de guerre d'une main doit être mieux question dégats...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptySam 21 Oct - 19:39

Une arme à une main non utilisable avec une autre fait toujours plus de dégâts que celle utilisable avec une autre main ... je te prépare ca Very Happy (en screen je parle bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptyDim 22 Oct - 12:29

super hop
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptyDim 22 Oct - 20:43

Un petit echantillon :

Diamanta ... fabriquante d'armes Armeukro1hj9
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptyDim 22 Oct - 20:48

Et un second :
Diamanta ... fabriquante d'armes Armeukro2lk2
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptyMar 24 Oct - 17:23

Encore une petite pour la route Wink

Diamanta ... fabriquante d'armes Armeukro3jm2
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptyMar 24 Oct - 18:21

A pas mal ca Smile
Enfin pour rester dans le rp le plus total, un chevalier de l'ombre ne peut porter qu'une épée Wink
Donc je veux bien la shaped imbued long sword stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes EmptyMar 24 Oct - 18:52

oki d'oki .. je t'envoie ca par la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamanta ... fabriquante d'armes Empty
MessageSujet: Re: Diamanta ... fabriquante d'armes   Diamanta ... fabriquante d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamanta ... fabriquante d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Diamanta :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: