Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loin de sa terre natal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal EmptyJeu 12 Oct - 12:59

Mon nom est Aelig, ce qui signifie ange en langue Celte. Suis je réellement un ange ? Seul dieu le sait. Je suis née dans une lointaine contrée sur les haut plateaux de Nariek. Mon père était le sage du village et ma mère la gardienne du savoir. Ils m’ont enseigné ce que je devais savoir, et m’ont dit que le savoir s’acquiert par l’expérience de l’age. Petit, j’étais plutôt craintif ce qui m’a permis de développer un don de furtivité qui m’est très utile. Je suis arrivé il y a peu de l’île du refuge, et après être entré dans plusieurs taverne j’ai découvert au sein de votre groupe (une guilde plutôt ouverte aux autres) un sentiment de bien être, de joie, et surtout une amitié profonde. Je ne suis pour le moment qu’un petit rôdeur comparé à certains. Mais j’espère pouvoir développer mon expérience et mes connaissances aux seins de votre groupe enfin si je passe avec succès (je suppose) l’épreuve de l’interrogatoire. Ce qui me passionne avant tout, c’est la rencontre des autres car tout le monde peut apporter une pierre à l’édifice de chacun dans sa recherche du bonheur.
Hélas pour moi le bonheur s’est arrêter le jour de l’incendie qui dévasta notre petite village, tuant mes parents et beaucoup de mes semblables. Je suis un peu intimidé par ce qui ne sont pas de ma race, mais je reste confiant sur mes sens qui me disent si tel ou tel personne est mauvaise !!
Ici le bonheur de vivre se fait sentir, cela est calme et relaxant. Si je suis arrivé sur Norrath, c’est aussi dans l’espoir de retrouver mon frère, qui sait le monde est si vaste !! peut être au détour d’une rue dans Qeynos ou flirtant avec la nature !! Hélas pour moi je n’ai qu’un portrait de lui enfant et je ne me souviens plus de son prénom, j’ai perdu une partie de la mémoire lors de l’incendie qui ruina ma vie. Mais l’espoir renaît dans ce nouveau monde ou je pense le retrouver.

PS : je ne suis pas un chasseur d’expérience et je préfère avancer à mon rythme
J’ai vu que vous aviez un poète d’une autre guilde qui écrit à merveille, je pose, moi aussi, quelques vers dans temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Re: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal EmptyJeu 12 Oct - 14:36

Bienvenue Aelig chez nous!
*un ange? tiens donc...*

Quel terrible histoire que vous comptez là!
Si notre guilde peut vous aider à retrouver votre frère lors de nos périgrinations nous en serions ravis.

Vous voudriez éventuellement rejoindre notre petite famille? Et bien nous pourrions en effet en discuter autour d'un verre.
J'essayerai de vous contacter dans Qyenos assez rapidement, ou bien Fixxxer ou Ohuinia.
Je ne suis pas très douée en parole contrairement à Eoghan qui est en effet daigne laisser ces écrits chez nous, mais plutôt en action, donc je vous dit à bientôt!

Ukronia

/hrp : juste une précision, nous sommes très libéral au niveau du rp, certains en font d'autres non, saches le bien avant de rentrer chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Re: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal EmptyJeu 12 Oct - 15:47

bonjour, sir ou damoiselle?

enfin petite correction je ne suis pas doué en parole mais en écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Re: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal EmptyJeu 12 Oct - 21:28

et bien, si vous souhaitez savoir je suis un rêve accroché aux épines d'une rose qui ne pourra en aucun cas donner à une douce chose la douceur du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Re: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal EmptyVen 13 Oct - 7:02

Bienvenue, nous te contactons des que nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Re: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal EmptyVen 13 Oct - 19:01

bienvenue chez les larmes du soleil victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de sa terre natal Empty
MessageSujet: Re: Loin de sa terre natal   Loin de sa terre natal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de sa terre natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin de toi
» Hello de très loin :)
» Les < Larmes du Soleil > en Terre du Milieu ?
» Niveau 88 - Un trou dans la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: