Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Frères d'Armes vous saluent!

Aller en bas 
+2
Ukronia
KHORYN
6 participants
AuteurMessage
KHORYN
Larme
KHORYN


Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyDim 5 Nov - 9:41

Coucou Coucou Coucou Coucou

Bonjour chères Larmes sunny Sad !

Je me présente: Khoryn, semi-elfe Fière-à-bras lvl70, co-leader de la guilde des Frères d'Arme.
Mon amie Ohiunia nous a parlé de la possibilité d'une alliance entre nos guildes et canal chat commun: en voilà une idée qui est bonne Very Happy !

Nous sommes une guilde Europe/Canada, ce qui fait qu'il y a presque toujours du monde up. La guilde est amicale et sans obligations particulières. C'est surtout l'entr'aide et la bonne humeur qui sont de mise.
Nous ne sommes pas des raideurs acharnés, même que le bas blesse un peu de ce coté pour teminer les quêtes Claymore et autres.La présence obligatoire et les engueulades Evil or Very Mad , on laisse ça aux autres*...

Beaucoup d'entre nous ont des alts de différents lvl, souvent prêts à aider là où le besoin se fait sentir.
Venez jeter un oeil sur notre forum

http://freresdarme.virtuaboard.com

J'espère que nous ferons vite plus ample connaissance et que nous partirons ensemble pour de nouvelles aventures!

Khoryn

*Embarassed je profite de l'occasion pour présenter mes excuses à Fixxxer, que j'ai un peu ruddoyé à Egg l'autre jour, j'ai dû me lever du mauvais pied ce jour-làEmbarassed cheers GRATZ pour le lvl 70 Fixxxer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyDim 5 Nov - 10:41

Bonjour Khoryn et tout d'abords bienvenue sur notre forum Coucou

Je n'ai pas personnellement eu l'occasion de rencontrer des frères d'armes (a si par forum interposé diable ) mais ce n'est qu'à charge de revanche argg


On est aussi une guilde francophone (manque quand même de quebecois, ils doivent tous être chez vous geek )...
->Qui parle sms ou anglais ici que je le tape lol!

Ohiunia a en effet lancé un débat sur notre forum privé concernant le sujet d'une alliance par un chan interguilde.
C'est pour l'instant positif, a voir chez vous ce qu'il en est. Le mieux serait surement d'en discuter IG...

Les représentants de la guilde étant Fixxxer Twisted Evil , Locutusss (mais bon c'est notre paladin silencieux cheers ) et moi même (c'est moi qui cause le plus quoi... qui m'a traité de bavarde derrière?)!


Il faut savoir que nous sommes une guilde démocratique donc les prises de décisions sont longues quand il s'agit d'un tel sujet Wink , et surtout une petite guilde, et c'est voulu et assumé, on ne comptes pas changer!
Par contre les quêtes nous interessent, et on essaie de se donner les moyens d'y arriver sans pour autant que ce soit prise de tête Very Happy

Voilà, j'ai surement oublié des trucs mais bon... scratch

A bientôt Ig ou ici...

Edit : Ohiunia peut tout a fait parler en notre nom a tous, comme chacun de nous, si ca doit être l'intermédiare de départ aucun soucis, mais un autre avis semblerait rassurer tout le monde chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Alouqua
Petite Larme
Alouqua


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 2:20

Nous vous offrons notre Ts, il est ouvert 24H sur 24.
Downloader le sur ce lien :Teamspeak
l’adresse du Teamspeak : freresdarme.servegame.org

L’adresse de la guilde house : 18 Lucie Street, Sud Qeynos
Bistro au port de qeynos au nom de Freresdarme.
(si vous avez besoin d'un acces au tapis (tp) pour Palace tell Khoryn pour quel vous place allie dans le bistro)

Plusieurs de nos raids et activités son posté sur le forum, Nous vous invitons a vous inscrire sur le forum. De cette maniere la communication passera mieux lorsquil s'agit des raids ou demandes aides quelcontre. ( Tout le monde peuvent planifier des raids, des activités ou des demandes aides sur le forum) suffit de noter une date et un heurs. Ne vous genez pas ; cest ce qui mets de laction.
Donner votre nom de votre personnage Everquest, votre Main » :S'enregistrer

Toutes les membres de la guilde son en accord avec allianrce et voie le tout avec enthousisme.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarme.virtuaboard.com/index.forum
KHORYN
Larme
KHORYN


Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 7:30

hop hop hop hop hop

Chères Larmes sunny ,

Chez les FA, l'idée de l'alliance est considérée comme acquise!Very Happy

Nous en sommes à parler du nom du canal chat commun c.a.d du nom du canal et du mot de passe scratch . Proposition:

Nom du canal:Freredusoleil
et le mot de passe: FALS

Pour ceux qui aiment communiquer avec micro/casque, n'hésitez pas à vous servir du TS (Teamspeak) comme vous le propose Alouqua!

Et si nous faisions une fête in game pour nous rencontrer?
Je propose de nous retrouver tous:

Samedi 11 novembre à 15h (Europe)
Lieu:Bistro de guilde, auberge du Poisson, port de Queynos, 1er étage, 1ère porte, visit: Fresresdarme
Programme:
- boire un coup
- installer et tester le canal chat
- et en avant pour faires des groupes mixtes et quête(s) sympa en commun, ou un petit raid (si assez d'amateurs présents)farao !

Qu'en pensez-vous? J'attends votre feu vert et vos suggestions d'activité pour lancer l'invitation aux Frères!

Khoryn
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 7:47

Ahahah mais quelle bande de floodeurs ces Frères d'Arme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KHORYN
Larme
KHORYN


Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 8:37

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

erf...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 9:35

Elmereth étant une squateuse de forum, donc c'est vrai qu'elle sait de quoi elle parle étant une experte la dedans Wink
(je prends des cours en la copiant mais je suis loin de maitriser cet art encore...)

lol!

Pour revenir dans le vif du sujet, tout ca me semble très bien et merci pour toutes vos propositions Very Happy
Pas mal du tout le nom du chan Smile

Une petite beuver... euh fête me semble pas mal pour en effet se rencontrer!
Sauf que le 11 novembre, étant férié, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde confused ... Moi même, je ne peux pas répondre dans un sens ou dans l'autre Crying or Very sad
On fait un tour de table et vous tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 12:54

KHORYN a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
erf...
T'inquietes pas Khoryn Very Happy
Les Larmes ne sont pas contraignants et leur foof est ouvert au flood Very Happy (étant donné que je ne suis pas modéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KHORYN
Larme
KHORYN


Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 19:03

Voici la copie du post que je viens de faire sur le forum des frères d'arme pour que nous fassions tous la même chose!
Ohiunia et moi avons pris un temps certain à nous synchroniser tout à l'heure!


Citation :

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Nos nouveaux amis de la guilde Sad sunny "Les Larmes du Soleil"sunny Sad ont ouvert notre nouveau canal chat commun aujourd'hui.
study Pour y accéder:

- vous ouvrez " chat options"
- dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut à droite, vous tapez
freredusoleil
- dans la ligne "mot de passe", vous tapez
FALDS (en maj!)




- clic sur "joindre/créer
- freredusoleil apparait dans la case en dessous, veillez à ce que la case soit bien cochée
- retournez sur la fenêtre chat, un message vous signale " vous faites partie de freredarme (x)
- x est le N° du canal, pour y parler (écrire) vous tapez /x et ce que vous voulez dire!

Les Larmes se connectent surtout le soir, alors n'hésitez pas! Elles attendent de vos nouvelles cheers !

KHORYN
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyMer 8 Nov - 20:59

Oki ca marche pour le chan Wink

Vivement qu'on aille boire fêter ca drunken
Vous avez du lait par chez vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyJeu 9 Nov - 10:18

ok serait presente a toute les beuverie, par contre teamspeak je n'utilise pas, je prefére resté dans l'imaginaire. Et puis mon accent belge tue de trop lol


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyVen 10 Nov - 9:59

Ohiunia tu seras donc notre porte parole... Wink

J'essaierai bien d'être là mais rien de sur désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! EmptyVen 10 Nov - 21:29

ohiunia a écrit:
. Et puis mon accent belge tue de trop lol
Bonnemère! ça sera pas pireu que l'aquecent marseillais, con! Very Happy
(Oui pour bien caricaturer le marseillais faut rajouter "con" à la fin des phrases, comme le "unefoi" belge)
J'aime bien l'accent belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères d'Armes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes vous saluent!   Les Frères d'Armes vous saluent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères d'Armes vous saluent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense à vous
» annonce
» Et vous .. vous faites quoi ?
» Comment vous voyez vous?
» La BBB vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: