Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ejiphia
Larme



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 11:42

Je suis tombé hier soir sur une mission dans Antonica, qui est en fait un event mondial temporaire.

Je ne me souviens pas de tout exactement mais bon je vais essayer de vous faire un petit résumé.
La quête se trouve auprès d'un PNJ dans un cercle de pierres style Stonehenge, à l'est du village Chassevent dans Antonica, là où se chassent les ronciers et les crabes à pinces noires.
:scratch:

<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>:)

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Eq2000004fv2


Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Eq2000000zd0

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Eq2000001cw1


Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Eq2000003yj8
Revenir en haut Aller en bas
Ejiphia
Larme



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 11:53

Bon y'a un bug, ça m'a effacé une bonne partie des images et mon texte Sad

Donc voilà, je remets les 2 screens restants :

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Eq2000005fs6

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" 154745021ln6


Et les explications Smile

Donc vous parlez à la PNJ, qui vous raconte l'histoire de la Déesse de la Croissance, comment elle s'est faite emprisonnée et comment un rôdeur a essayé de la sauvé (enfin je crois, j'ai encore du mal avec la lore de Norrath). Une fois la mission acceptée, vous vous retrouvez au sein d'une instance, sur un cheval, incarnant le rôdeur lvl 71 dont il était question, avec des sorts spécifiques et un inventaire et des sacs qu'il faut équiper. Un PNJ se trouve à vos côtés pour lancer la quête, il dit qu'on peut obtenir de l'aide d'un autre cavalier, mais je n'ai pas trouvé comment (clic G, clic D, call for help...). Après la petite barrière, l'endroit grouille de Kithicor Ranger (vos alliés) et de quelques Gul'Thex Dragoon (vos ennemis). Le boss à tuer (Commander N'Farre) est situé au nord-ouest de la carte. Je vous conseille de puller ses minions à l'arc puis le boss lui-même, qui est lvl 70+++, tapant fort mais vous aussi (pensez juste à utiliser le soin et ça devrait passer comme dans du beurre).

Une fois le commandant tué, des assassins lvl 80 surgissent du puits et vous tuent (impossible de résister, c'est fait pour), comme dans l'histoire racontée par la PNJ, vous sortez de l'instance, validez votre quête, vous obtenez un vase-colonne à placer chez vous. Quand vous cliquez dessus, vous avez droit pour une heure à un mini buff de regen vie pendant les combats.

Ah, un dernier screenshot ;-)

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Eq2000002tn6
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 12:04

Tunare!!!!

J'accours je vole Smile

Merci Eji!

Ps: oui moi aussi ca me fait des bugs sur le forum depuis avant hier... Je vais aller voir ce qui est possible de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 12:26

bonjour à tous!!

Cette quete est en place depuis pres de 2 semaines et je l'avais signalé à un certain nombre d'entre vous lol!

ce n'est pas une armure que l'on obtient mais un monument qui a comme la fontaine (sauvé les capuches vertes dans la citadelle de Zek) et si on examine ces objet ils nous confere certains pourvoir pendant une durée d'une heure!!! enfin vala vala!!!

Bonne chasse à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 13:17

Humm messire Eoghan, je pense que vous nous cachez des choses et que vous vouliez garder Tunare pour vous tout seul surtout Wink

Plus sérieusement, un récapitulatif des évents en cours serait pas mal vu qu'après il y a des chances que ce ne soit plus là.
Personnellement j'ai fait :

-Marr, quête à démarrer au commonland devant le cimetière
-Quellious, quête à démarrer sur les docks de zek
-Brell, quête à démarrer à antonica devant noirterrier

-Tunare, donc cercle druidique à antonica

Il en existe un que je n'ai pas fait non plus c'est celle de Lavastom (sur les docks je supose?)

Qui en connait d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 17:26

enerver je ne cache rien!!!



je pourrais donner le nom de ce à qui j'ai indiqué la quete!!

mais je ne suis pas un délateur!!!tongue



enfin bref il me semblait l'avoir signalé à Amakiir!! mais elle devait être occupé et n'a pas dû porter attention!!

pour ma part il me manque celle des commonland et celle de lave tempete (si elle existe)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 17:44

Humm tu traites ma fille de tête en l'air...
C'est peut être vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptyMar 7 Nov - 17:51

Hum une des 4 quetes pour le retour des Dieux Smile

Moi j'en ai encore fait que deux, celle de Zek (pour la piscine à mettre dans l'appart évidemment) et celle des commonlands
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" EmptySam 11 Nov - 18:00

5... Parce que nous avons acces aux dieux bons et neutres (si tu es mechant ce sont 5 autres :p)

-Marr, quête à démarrer au commonland devant le cimetière
-Quellious, quête à démarrer sur les docks de zek
-Brell, quête à démarrer à antonica devant noirterrier (la seule faisable en groupe si on veut)
-Tunare, donc cercle druidique à antonica
-Solusek Ro, à Lavetempête à droite une zone qui n'existait pas avant la caverne
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty
MessageSujet: Re: Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"   Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission event : "Battlefield of Cauldron Hollow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleaugoule - Raid Cauldron Hollow vendredi 27/10
» Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig
» Des idées "d'event?" :)
» solusek, vendredi 19/10/2007 "Marr serie"
» [Quêtes] Najena Hollow tower 2 Avril - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: