Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draco Mortuus : QH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptyMar 7 Nov - 23:15

On parle beaucoup du fait qu'il faut etre level 60 en craft pour cette QH et level 65 pour une autre, car il y a une recette a crafter à ces level ...

Et bien nous sommes à cette étape là avec Carromio, quatre objets étranges à récolter dans les Sky sur le bois, les deux minerais et les pièges (se trouve aussi pas cher au broker) ....

Carromio est actuellement level 47 en ravitailleur et moi level 50 en fabrication d'armes ... donc bien loin de l'objectif !!!

Nous avons les composants, apprenons la recette en ce se disant "bon de toute façon ça marchera pas mais ça fera un parchemin de moins dans l'inventaire" ... nous passons à la forge de Sanctum of Scalborn (lieux pour crafter l'objet demandé) ... nous cliquons dessus et HOOOO MIRACLE ... ON PEUT LE CRAFTER diable .. bon en défit certes m\'enfin

On y retourne bientot pour le craft parce qu'il faut un mystical encens pour ce faire .... on vous dira si ça marche ... et en attendant bruler un cierge pour nous lol hop


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 11:24

Nous avons réussi hier soir à crafter le fameux phylactère ornée Carromio étant level 47 et moi 51. Pour ce craft il faut utilsier les sorts de Geocraft .... qui ont apparu on ne sait comment dans nos livres de sorts ...

Personnellement je conseille d'utiliser les contre-sort de level 30 car le bonus de solidité est important (par rapport à ceux du level 51 qui sont franchement nul !!!) ... ce craft est très long .. j'ai du m'y reprendre à deux fois parce que la première fois j'utilisais les contre-sorts de level 51 et j'ai loupé tout de suite la recette (c'est pour dire qu'ils sont nul), avec ceux de level 30 ça a été laborieux mais très concluant ...

En discutant en channel craft, certaines personnes m'ont dit l'avoir réussi au level 30+, mais bon je dirais qu'un level 40+ serait mieux car à la fin lorsque vous passez 5 bonnes minutes entre la 3ème et la 4ème barre de progression, les contre-sorts de progression du level 40 sont bien utiles pour en finir définitivement avec cette recette (/em s'endore sur son clavier ... diable )

N.B. : pour l'autre QH de KOS où il faut crafter une recette level 65, on m'a dit sur le channel craft qu'il fallait mieux etre level 70 que 65 pour le crafter car cette recette est très difficile ... oulala
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 11:54

donc en resumé, on peut tous le crafter alors, pas obligé de monter son artisanat?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 11:56

Merci Diam pour tes info ca va en soulager quelques uns je pense Smile

ps : Ohiu pour l'autre qh t'es un peu obligé mais ca en fait une de plus accessible Wink

ps 2 : si tu rates ton craft parce que pas assez haut level tu dois l'avoir mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 12:27

m'y retrouve plus, c quel hq qui demande du haut artisanat? me semblait qu'il n'y avais que "draco mortuus".
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 13:04

A thorn of old...

Entre nous, tu as fait l'autre tu aurais pu deviner que c'était pas celle que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 13:26

donc il y en a 2 qui demande de l'artisanat, il me semblait qu'il n'y en avais qu'une
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH EmptySam 11 Nov - 13:41

Oui deux quêtes sur 3 qh après le niveau 65 ont besoin d'un craft haut niveau...

Bon allez avec l'extension 5 qh de plus Smile
On a encore du boulot devant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Draco Mortuus : QH Empty
MessageSujet: Re: Draco Mortuus : QH   Draco Mortuus : QH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Mortuus : QH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Mortuus Vos Liberatio
» Draco mortuus vos liberatio
» Niveau 70 - Draco Mortuus Vos Liberatio - Kos
» Niveau 60 - [70] Draco Mortuus Vos Liberatio (Héroïque)- Kos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: