Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résultat] Concours de Screenshot!

Aller en bas 
+5
Galfurion
Lidael
Elmereth
Diamanta
Ukronia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 6:38

Ca y est le concours est terminé! cheers

Merci à tout ceux qui ont participé soit en mettant des photo, soit simplement en votant Very Happy

Alors, grande chance dans les deux catégories, il y a vainqueur (ouffff...)

Pour le screenshot du plus beau paysage, c'est ceux de l'île de Mara qui ont tenu surtout le pavé :

Vainqueur : Image G mise par Elmereth de la guilde des Eclats d'Ombre avec 5 votes
[Résultat] Concours de Screenshot! Paysage6mt8

2eme prix ex-equo avec 4 votes chacun, les images :
-D mise par Kramok
-Q mise par Elmereth (encore!)
-T mise par Diamanta
-R mise par Isag

Pour le screenshot le plus drôle, la bataille fut acharnée mais un gagnant est sorti du lot :

Vainqueur : Image H proposée par Diamanta de la guilde des Coeurs de Norrath avec 6 votes
[Résultat] Concours de Screenshot! Drole7cg1


2eme prix avec 5 votes :
- R mise par Globul

3eme prix ex-equo avec 4 votes chacun :
-I mise par Kramok
-K mise par Sendell

La distribution des prix aura lieu ce mercredi à 22H00, à notre maison de guilde 5 rue Lucie Street à Qeynos Sud (nom Amakiir) sauf si les deux gagnantes ne peuvent être là... Tout le monde y est bien sur cordialement invité!
Merci à Elmereth et Diamanta de nous dire si le jour et l'heure leur convient à toutes les deux Very Happy

Et... Bravo à tous cheers

Edit : Changement d'horaire


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 8:53

Et bien tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour nos screen et puis aussi à ceux qui ont voté tout court ...merci
Pour moi mercredi soir 21h30 je serais disponible Smile
PS : je peux emmener avec moi le lion ? Un petit verre de lait en agréable compagnie le remettera surmement de ses émotions hop
PS2 : non j'ai pas envie de demander au requin, il a pas été assez gentil diable
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 9:08

*sort un petit bout de papier de son corsage*

Je vous remercie tous cat-leureusement pour vos votes !!!
Je dois dire que je ne m'attendais pas en participant à ce concours à remporter une quelconque récompense, et c'est donc non sans une grande émotion que je vous remercie ! Embarassed

Merci au Temple de la vie, pour m'avoir permis de suivre les cours du soir de cadrage photo.

Merci aux habitants de l'ile de Mara d'avoir joué le jeu en sortant du champ de la photo. Je m'excuse auprès de certains que j'aurai éventuellement maltraité pour qu'ils sortent du champ Razz

Merci enfin à Ukronia et aux Larmes du Soleil pour avoir truqué ce sondage pour moi (Ukro, tu trouveras ta litière relic, comme convenu, à l'endroit qu'on avait choisi drunken)

*replie le morceau de papier et descend de l'estrade*

Sinon ce mercredi, j'ai répétition de guitare, mais j'essayerai d'être là pour 21h30 (au pire, 22h si ça vous fait rien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 9:31

@ Diam : Les animaux sont autorisés dans la maison de guilde ca n'a pas changé sur ce point Wink

@ Elmy: vu que c'est pour ta guitare, c'est bon pour 22H Elmy mais ne traine pas trop, je connais des assoiffés qui risque de siffler le pot avant même que tu arrives Smile

Par contre, c'est quoi cette allusion de trucage Shocked
*Bon j'espere qu'elle vaut le coup cette litière relic Laughing *

ps : merci à vous tous de me dire qui vient aussi pour que je prevois au niveau de l'apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 10:17

*Clap clap clap*
Un grand bravo à nos gagnants ! !
Nous serons là pour fêter dignement les 2emes places des Confrères :p

**File fouiller dans sa garde robe pour trouver une jolie tenue pour la remise des prix**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Galfurion
Larme
Galfurion


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 08/11/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 11:40

Bravo aux gagnants !!! [Résultat] Concours de Screenshot! Manga14

Si je peux à nouveau log Galfurion pour mercredi, comptez sur lui pour vous aider à finir les litres d'apéro Wink
Galf est en effet bloqué dans stormhold depuis vendredi après midi snif
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 12:39

Galfurion a écrit:
Galf est en effet bloqué dans stormhold depuis vendredi après midi snif
Ah, et une evac ou un call to Qeynos ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 13:21

Non c'est l'une des zones qui on crashé l'autre jour il me semble...
Mais je pensais que c'était réparé Sad J'espere pour toi que tu vas pouvoir le récuperer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 13:26

Notre pauvre Galfurion ne peut même pas se log avec son avatar snif ... mais promis, comme notre ami est freeportien, on t'accompagnera pour aller dans Qeynos Sud Very Happy (enfin s'il arrive à se log)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 13:36

Si vous voulez bien de moi ou l'un de mes amis, l'un de nous viendra à la remise des prix *sourit* et bravo pour vos dessins *les applaudit*. *a adoré les dessins de l'ile de Mara*

/hrp (pour ce qui est de prisetempete.. Lohia y était lors des soucis et on me remettait toujours devant la porte avant l'épée en l'air.. j'allais à l'atrium et re meme manège.. des amis m'attendaient avant la bibliothèque pour le fameux bois, mais eux aussi se faisaient déco.. au bout d'un certains temps ils ont fait rappel... moi je ne pouvais pas faire rappel.. à cause de mon timer alors je suis revenue à l'entrée de Prisetempete et je suis arrivée à en sortir.. depuis Lohia se porte bien chez elle Smile alors bonne chance Galfurion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galfurion
Larme
Galfurion


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 08/11/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 16:15

Vu que mon perso est tjs dans prise-tempête (exactement au même endroit que Lilieth), je ne pourrais le récupérer qu'au retour de l'instance. Jai un message d'erreur quand je le log actuellement.
J'étais à cet endroit pour le tréant moi aussi (qh des bottes).

Et merci pour vos encouragements ! Reste à être patient...
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyLun 13 Nov - 16:50

s va debloque surement demain avec le parch
courage l amie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyMer 15 Nov - 18:06

Pour rappel, la fiesta c'est ce soir...
N'oubliez pas vos feux d'artifices Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyMer 15 Nov - 18:10

oui jai mise la cle ouf on quoi vera bien m\'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyMer 15 Nov - 20:58

Je viens de rentrer de répète... et malheureusement j'ai toujours le patch à finir de télécharger Sad
Donc Ukro, m'attendez pas pour la fête, et file ma récompense au second gagnant Wink (sauf si c'est un bisou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyMer 15 Nov - 23:02

Merci encore pour tous les beaux cadeaux love
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 0:22

Les titres sur le forum sont remis à nos deux gagnantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 7:17

Bravo Elmereth et Diamanta *les applaudit et leur sourit* vous avez bien dessiné *leur sourit* continuez ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 7:39

Ukronia a écrit:
Les titres sur le forum sont remis à nos deux gagnantes Wink
AHahah j'adoOOOOooore Very Happy
Merci cat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 9:15

Moi je tenais à remercier tout les participants... sunny

Je sais que certains avaient bien envie aussi de partir dans les nouvelles contrés, que certains étaient coincés dans les limbres (Elmy, Lidael...) mais nombreux sont quand même venu!

Je retiendrais pour ma part, une distribution de boisson alcoolisé ou non (certain sont resté dormir parce que c'était rude!), de nourriture *se pourlêche encore les babines des petits plats d'ejiphia* , de capes (merci Croshusku!!!), de joie et de bonne humeur, accompagné de feux d'artifices, de démonstration gnomesque (curieux les gnomes ont des têtes de citrouille maintenant?) et d'une exposition temporaire d'autel par le maitre ratpentier Secret!

Bref merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ooge
Larme Luisante
ooge


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 17/09/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 9:31

Merci Ukronia d'avoir organisé tout cela ...

Je tenais a preciser que malgres le fait que tu ai acceptée de m'heberger, j'ai remarqué ce matin que j'etais deja a la porte de chez toi !!

Mon mal de crane ( ca c'est la biere qu'isag m'a fait boire ) m'empeche de me souvenir comment tu as reussit a me mettre a la porte !! on t'a aidée ? un tour de magie ?

Merci pour le vin aussi ** aie rien que d'y penser mon mal de crane reprend **

** tsssss .. prend 2 aspirines et va se recoucher ***
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 10:18

Humm la maison de guilde c'est chez toi, donc je pense que tu as du te lever et sortir, tu était trop avinné pour t'en rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 10:25

Coucou !
Je n'étais pas là - pour la bonne cause, j'ai enfin un ordi digne de ce nom, à moi les beaux screens maintenant ! - mais j'ai pu suivre les festivités par dessus l'épaule de Globul (et bien qu'il soit petit, la tête de citrouille ça prend de la place, ce n'était donc pas une mince affaire !).
Ukronia j'ai trouvé que tu étais très jolie toute de blanc vêtue, vos capes blanches sont très chouettes !
voilà bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 12:34

Quelques photos souvenirs Smile

Que de monde, tous à la mode grace à Diamanta qui a fait distribution de capes Smile

[Résultat] Concours de Screenshot! Eq2000205db5

La gagnante du concours avec son lion (et oui il a pas été mangé par le requin au final!)
[Résultat] Concours de Screenshot! Eq2000210wo8

Globul bien entouré il faut le dire... Vous ne remarquez rien?
[Résultat] Concours de Screenshot! Eq2000216oi4

Exposition d'autels... A vous de retrouvez les dieux!
[Résultat] Concours de Screenshot! Eq2000219zc3
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! EmptyJeu 16 Nov - 12:47

super et bravo pour l'organisation. Je n'ai pas pu etre la parceque,

1- j' m'étais engagée ailleur vers 19h ( je pensais venir apres )
2- Mon Fai ( et oui encore grrr ) a réglé le problème puisqu'il m'a maintenu déconnecté jusqu'a ce matin ( de 19h20 a 12h )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Résultat] Concours de Screenshot! Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Concours de Screenshot!   [Résultat] Concours de Screenshot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Concours de Screenshot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de screenshot!
» Concours de screenshot de FAE
» Besoin de screenshot de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: EQII : Les événements de Norrath-
Sauter vers: