Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Transmutting et le Tinkering

Aller en bas 
+5
Lilieth
ooge
Lidael
Ukronia
Diamanta
9 participants
AuteurMessage
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 12:24

Par ce que je suis écoeurée et parce qu'il faut protéger les moins riches d'entre nous, un petit copier-coller de nos posts sur notre forum :

Une de moi (http://www.eq2.lordtry.com/forum/forumlire2.php?numref=456) :

Et bien que te dire à part que nous avons appris pas mal de chose sur le transmuting ce matin et nous sommes bien dépités (je vais peu etre faire un petit guide au fur et à mesure de nos expériences).

Tout d'abord si tu as choisi le transmuting tu peux acheter ton premier livre de recettes et tes contres-sorts (spell) au pnj qui est juste à côté de celui qui t'a donné la capacité de transmuting. Ces nouvelles recettes, appellées Enigma of transmuting, demandent des composants nouveaux que tu ne peux avoir qu'en transmutant des objets.

Enfin tu as du le remarquer tu as un nouveau sort dans tes aptitudes qui s'appele "transmute".
Sur quels objets tranmuter ? Et bien c'est à partir de ce moment là que je commence à pleurer sur mon clavier (enfin presque). Cela fonctionne sur les objets communs contenant des stats (donc pas les craft communs), les adept 1 (attention j'espère que tu es bien assis), les adept 3 (donc les sorts mastercrafted), les master, et les mastercrafted (donc tout objet crafté avec un rare) ...
C'est assez long à monter comme compétence . Par exemple au début tu ne peux transmute que des objets niveaux 1 à 4, puis quand tu es à de 10 points de transmut (nouvel onglet dans personnage, compétences, perfectionnement) tu peux transmuter des objets level 7, à 25 points des objets level 10 etc.

Plus tu augmentes tes points plus les recettes reçus vont etre faciles à fabriquer. Je pense que quand tu fais ces recettes de transmuting cela te donne aussi des points de transmutings (que je vais essaie bientot je pense).

Il y a des livres de recettes de transmuting advanced qui se loot.
Il y a aussi des livres de recettes qui s'appelle Enigma et qui existe pour toutes les classes de craft, qui elle demande des compétences de craft mais qui ne se craft qu'avec les composants de transmuting (j'ai l'impression qu'il s'agit de rare).

Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne et si tu as d'autres questions (il y a bien des trucs auquel je n'ai pas pensé) n'hésites pas à demander.

Avec tout ça tu vas te rendre compte que le broker est vide de tout adept ou armure et objet avec stats ! Que tous les rares T1 valent une fortune (par rapport à ce que c'est) !

Pour le tinkering de ta couturière tu peux aller acheter les livres communs au pnj, mais il y a eu un moment où les composants demandés (composant de craft habituel) pour les recettes n'étaient pas bons, en réalité c'est que les tiers ont été mélangé pour une même recette. A revérifier donc, ça a pu être corrigé Smile Et je pense aussi qu'il doit y avoir des advanced en tinkering qui se loot.

Et encore un autre de Lortry (http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_gameplay&message.id=7712) :

Pour ma part j'attendais beaucoup de choses que j'ai trouvé (merci c'est une belle extension), sauf ... une chose que je découvre à laquelle je ne m'attendais pas : la mort de l'honneteté et du commerce accessible grâce au transmuting.
Vous ne le saviez peut être pas mais (moi je l'apprends à l'instant) pour monter le transmuting, tous les objets :
- Lootés comportant des bonus
Mais surtout :
- Mastercrafted (les rares craftés),
- Adeptes 1, 3 et Masters
peuvent être ... transmutés ! Donc attention à ce que vous mettez en vente au broker, ça pars comme des petits pains à usage exclusif du powerleveling transmuting.

La situation à l'heure actuelle grâce à cela :
- il n'y a plus un seul adepte en vente en dessous de 2g40
- il n'y a plus une seule ressource rare même T1 à moins de 3g
Et ces prix montent à chaque heure qui passe.

Les gens qui se donnaient des adeptes les gardent pour eux, tout le monde se bat en team pour roller les adeptes et les objets même quand ils ne sont pas pour leur classe, ...
Et les gens qui avaient l'info se sont bien gardés de la garder pour eux et d'exploiter à fond l'ignorance de tous pour tout rafler à bas prix au broker et monter leur transmuting (bref aucun mérite d'être haut lvl en transmut aujourd'hui quand on comprend enfin comment ils ont fait, ils ont acheté leur lvl et profité des autres ...).

Bref il se dégage une sale mentalité actuellement sur les loots, une accapartion des plus riches, et un appauvrissement de l'équipement possible pour les plus petits vu qu'il n'y a plus rien d'abordable en vente. Sans parler du camping qui se fait encore plus sur les mobs à tendance de loot !
C'est un redépart total de la mentalité du jeu, plus égoiste hélas. Je regrette que SoE n'ait pas informé de ce fonctionnement avant, afin par exemple que chacun soit conscient de l'usage transmutation qui sera alors fait de leurs objets actuellement en vente au broker.
En résumer ... une déception considérable de l'évolution de la mentalité à cause au départ d'une bonne idée comme le transmuting ...
J'espère que la situation se calmera et se stabilisera avec le temps mais ma vision gentillette du jeu vient d'en prendre un coup. D'un jeu de partage on est passé à un jeu tout le monde se combat pour tout les objets ... j'appelle ça une regression.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 13:35

Merci pour l'information, j'avais vaguement entendu parlé du problème en effet que pour monter son transmuting il fallait beaucoup de sous (erff tiens j'étais fauché ca va pas s'améliorer...)

Personnellement je ne vois deux choses à faire pour combattre ca...

D'une part, que ceux qui ont des petits niveaux dans une guilde pense bien a ne pas se débarrasser de leur objet au pnj mais bien de le donner aux crafteurs qui sont en transmuting... On y sera tous gagnant car dans une guilde avoir des crafteurs haut niveau c'est important!

D'autre part, de ne pas céder à la faciliter et garder des prix cohérent lors de la vente des craft ou de loot, cela permettra de réguler le marché...
C'est ce que je fais en tant qu'ébeniste, lorsque je trouves que certains produits c'est de l'abus au niveau des prix je met celui que je considère le plus correct (après c'est subjectif n'est ce pas ca Wink) et curieusement les prix diminuent progressivement Smile

Nb : mais est-ce que coup tout les objets fabriqués qui ne se vendaient pas en normal avant se vendent? (ex :armure, armes...) Est-ce c'est ca que voulait faire au départ SOE?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 13:46

Ukronia a écrit:
D'autre part, de ne pas céder à la faciliter et garder des prix cohérent lors de la vente des craft ou de loot, cela permettra de réguler le marché...
C'est ce que je fais en tant qu'ébeniste, lorsque je trouves que certains produits c'est de l'abus au niveau des prix je met celui que je considère le plus correct (après c'est subjectif n'est ce pas ca Wink) et curieusement les prix diminuent progressivement Smile

Je suis du même avis ... mais regardes le broker tout ce qui était à bas prix on va dire ... a été acheté !!! Le broker s'est presque vidé Sad

Ukronia a écrit:
Nb : mais est-ce que coup tout les objets fabriqués qui ne se vendaient pas en normal avant se vendent? (ex :armure, armes...) Est-ce c'est ca que voulait faire au départ SOE?

Et bien je l'espère .. en normal pour l'instant ce sont les capes qui partent comme des petits pains:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'essaie d'adapter mes prix selon les tiers, et je suis souvent largement en dessous des prix du marché - enfin la plupart du temps je donne en fait :p

Je crois qu'il faut en effet resister à cette tendance, même si la perspective de remplir ses poches de pièces de platine est tentante.

Vu comme c'est parti je crois que le transmutting va accentuer la fracture entre plusieurs types de joueurs...

Pour ma part je ne compte pas changer mes habitudes, si ce n'est en effet conserver les différents items pour les transmutteurs de la guilde :)

c'est quand même bête, dans un jeu, d'être rattrappé par des questions bassement pécuniaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
ooge
Larme Luisante
ooge


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 14:49

Diamanta a écrit:

Il y a aussi des livres de recettes qui s'appelle Enigma et qui existe pour toutes les classes de craft, qui elle demande des compétences de craft mais qui ne se craft qu'avec les composants de transmuting (j'ai l'impression qu'il s'agit de rare)
.

Ce matin j'en ai looté un d'enigma wood..quelque chose lvl 2
J'ai demandé dans le CC craft ce que c'etait ... plusieurs m'ont dis que c'etait nul et que je devais le vendre .. sauf un ou deux qui m'on tell en me disant que ca vallait 2 a 3 pp mini

Reste des gens sympa quand meme .. mais y a aussi des gros "%*@" !!

Bref, je crois que le wood ca pourrais t'interessé ukronia ? je te le donnerai ce soir pour annalyse ...

J'ai aussi quelque rare T1/T2 : je pense que sponsoriser une personne pourrai etre sympa.

Je suis crafteur lvl 20 environ en armurerie , donc si il faut crafter des truc ' bas lvl pour vous ' je me tiens a votre disposition Smile ca m'aidera a monter mon craft !!


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 15:10

ooge a écrit:

Ce matin j'en ai looté un d'enigma wood..quelque chose lvl 2
J'ai demandé dans le CC craft ce que c'etait ... plusieurs m'ont dis que c'etait nul et que je devais le vendre .. sauf un ou deux qui m'on tell en me disant que ca vallait 2 a 3 pp mini

Ouurfff
Alors entre ceux qui se moquent des nouveaux en sortant des conneries et ceux qui achetent ca 2 à 3 pp ca me fait halluciner Shocked (ils profitent de l'inflation parce que pour le moment y a pas trop de livre looté :/)

Et je pense que si ca commence par wood oui ca m'interesse carrément vu que c'est surement woodworker cad ébéniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 16:18

Et bien.. que de soucis et de contrariété.... je ne sais pas encore ce que ca donne pour ma part, le téléchargement se fait là.. mais merci de l'avertissement Smile bisous.

Je sens que le transmutting, ce ne sera que pour un de mes artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyVen 17 Nov - 20:13

Pff si vous saviez ... hier je sais qu'une certaine personne que je ne nommerai pas à proposer jusqu'à 10PP pour l'achat d'adept, rare et autres objets du style, et qui dès ce matin faisait une promotion sur les craft de capes mastercrafted et tous enchantements ... "je suis le meilleur des enchanteur" ... Croshusku, tailleur confirmé, qui s'était fait une joie hier de préparer des "simples" capes pour tous ses amis, installé devant le broker et entouré de level 70 qui transmutaient à qui mieux mieux, en entendant celà est parti se réfugier sous son atelier de couture avec un air triste ...

Je vais devoir demander à Carromio de lui préparer des friandises pour essaier de le faire sortir de là .. je ne vois pas d'autre solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 0:00

Bah je vois très bien de qui tu veux parler, il a sorti ces PP pour pouvoir être le premier (faut bien qu'il les utilisent Wink) et t'inquietes pas Croshusku va continuer à avoir des commandes Very Happy

Allez hop au taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 6:58

Courage Croshusku.. chacun avance à son rythme.. je sais que ce genre d'actes est pénible à voir surtout quand on le subit en face de soi...
Resté dans votre tannière ne résoudra pas le problême loin de là... A moins que vous ameniez votre atelier à vous et là, vous pourrez tout à loisirs travailler sans avoir ces faces de rat.. oups pardon.. je ne parlais pas de Ratonga là... surtout que ca n'en a pas l'air du tout vu leur prestence...... qui achète des livres à 10 ou 15 platines pour avancer plus vite... en face de vous si vous voyez ce que je veux dire.. et c'est vrai aussi que des friandises ca fait du bien au morale.. *lui fait un grand sourire* en tous cas merci pour vos capes... elles ont bien plu *lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 8:42

Allons allons, ça va se tasser tout ça !
Une fois qu'ils seront tous ruinés, le serveur reprendra une activité normale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 10:40

vous parler du transmuting mais pas du tinkering!!!
Avez vous des infos? a quoi ca sert comment on utilise? peut on ajouter les objets créer au objet existant?
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 11:36

D'ici quelques minutes on devrait publier sur le site de la confrérie un article sur le tinkering, Globul est en train de le finaliser, je mets un lien dès que c'est pret :)

Le tinkering est bcp plus simple et moins couteux, il faut avoir des ressources que l'on ramasse et pas des rares ni des adeptes...

Je vous mettrais aussi un lien vers une vidéo de globul équipé de ses chaussures qui lui permettent de voler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 12:53

bah a partir du moment ou le but du jeu n'est plus de faire des quetes, combattre le mal etccc, mais plutot de faire du pognon ( tendance deja bien presente avant), l'ambiance ne pourra que pourrir. Toute facon dans un jeu ou on creé du commerce etc, a quoi pouvait-on s'attendre d'autre. Combien cree pour le plaisir du partage et de l'art?? je dirais meme, que beaucoup ne craft que pour se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 14:46

moi j'aime bien creer pour faire partager!!
et puis toute mes creations pour monter sont vendu directement au vendeur pour max 3s.....le tarif quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 16:50

Et bien Aelig, je te propose que tes créations au lieu de les vendre au pnj, tu les gardes là, tu les mets au broker, ou tu en fabrique pour ceux qui monte le transmuting dans la guilde car il vont servir!

L'idée de base est bonne à mon avis... Un petit level fait des objets normaux que rachetent un autre pour faire du transmuting... Ca créé un mouvement dans le marché, une demande qui n'existait plus!

Sinon, la on est dans le lancement de l'extension, il y a un desequilibre entre les "no-life" qui ne vive que pour le jeu et etre le meilleur et ceux qui sont "casual" ou "semi-casual" qui forcément ne peuvent pas suivre!

Mais je pense que ca va se réguler!
Ne nous pressons pas non plus...

ps: Ohiunia, à ce jour très peu de monde gagne de l'argent avec le craft, avant les changements c'était le cas, maintenant pour monter ton craft tu payes pour le faire... Wink (parce que faut pas croire mais vu le prix des advanced, il faut en crafter des choses pour rentrer dans ces frais, et quand tu connais les prix des rares, un crafteur il fait comment pour monter sont craft jusqu'au 70?)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ooge
Larme Luisante
ooge


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 17:03

Moi j'ai commencé a garder les adepte, et autre piece d'armure avec des stats ....

Faudrai peut etre creer une mule ' foure tout ' qui garderai uniquement pour le transmut ..

Mais faudrai une 'premeire' verification des objets avant de transmuter ....

Sinon j'ai 2 Enigma (advanced lvl 2 ) .. un wood et un weapon ..
Le wood est pour ukronia, mais le weapon ? je crois que aelig est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 18:28

moi je craft pour le bien etre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptySam 18 Nov - 23:07

ooge a écrit:
Moi j'ai commencé a garder les adepte, et autre piece d'armure avec des stats ....

Faudrai peut etre creer une mule ' foure tout ' qui garderai uniquement pour le transmut ..

Très bonne idée Smile

Je vais faire un point sur ce qu'il y a dans les stocks de Lunac dès que je peux c'est normalement ce que nous n'avions pas affecté...
Je n'ai plus le temps de gérer une liste d'adepte, par contre je peux dire combien j'ai de livre de 10 en 10 par classe (au cas ou quelqu'un se reveillerai sur un eventuel reroll Wink)
Si quelqu'un veut m'aider sur ce point, et participer a une mule qu'il n'hésite pas à ce manifester Smile

Par contre, ce serait bien de savoir qui a envie de faire de la "transformation" pour équilibrer ensuite les dons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyDim 19 Nov - 3:23

C'est sur que au broker il y a peu de gens a faire des efforts pour les prix...pirat la plupart du temps c'est abusé... ca fait longtemps que ca dure. Voyons comment les choses vont évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyDim 19 Nov - 10:45

Ukronia a écrit:
L'idée de base est bonne à mon avis... Un petit level fait des objets normaux que rachetent un autre pour faire du transmuting... Ca créé un mouvement dans le marché, une demande qui n'existait plus!
J'ai précisé que le transmuting ne fonctionnait pas sur le simple craft mais seulement sur le mastercrafted affraid
Bon par contre effectivement c'est sur que le chargé va être relancé car comme il n'y a plus riejn au broker tout le monde sera content trouver un peu d'équipement à mettre sur le dos Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyDim 19 Nov - 11:00

Esperons Rolling Eyes
Mais même pas sur...
De toute façon on peut pas faire plus qu'on ne trouve de rare...
Ca va être beau l'inflation!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyDim 19 Nov - 12:53

Voilà notre guide sur le Transmutting fait par les habiles mains de notre ami Secretou http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=289
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyDim 19 Nov - 13:28

Super Smile
Très clair comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering EmptyDim 19 Nov - 16:32

C'est une aide très précieuse, merci beaucoup pour ce guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Contenu sponsorisé





Le Transmutting et le Tinkering Empty
MessageSujet: Re: Le Transmutting et le Tinkering   Le Transmutting et le Tinkering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Transmutting et le Tinkering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globul vous explique le tinkering
» Crafteur transmutting : comment les aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: