Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof

Aller en bas 
+20
Selman
{Lune}
Brisebane
Askaros
Pantero
Freoder
Ikigouk
Lakthaelle
floonaj
Kalyd
Nelle
Elmereth
Zaxabat
Isag
Eoghan
Ukronia
KHORYN
ohiunia
Celegorm
Diamanta
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyDim 19 Nov - 12:55

Voilà la première QH level 10 dont je suis entrain de rédiger le guide sur http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147 quoi

PS : Correction, elle est level 17.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyDim 19 Nov - 20:36


Cette quête se prend dans la ville de Greater Faydark en parlant à un nain nommé Capitaine RK Pas de fer en +135, +112, +102.

1 - Il vous faut trouver la stelle du mémorial de guerre qui se situe dans Greater Faydark en -299, +18, -54.

2 - Il vous vaut ensuite ramasser 10 artefactes de guerres (dwarven war artifact) Eparpillés un peu partout autour du memorial. Retournez parler au Capitaine RK Pas de fer.

3 - Vous devez ensuite inspecter les grottes des grobins dans l'Echo Echo Canion. Il vous faut trouver un coffre en +15.17, -43.19, -291.78 ( salle du nommé Turkrik ).

4 - Retrouver le contenu du coffre. Examiner un coffre fort sous une tente sur la colline des orcs ( orcs hill ) en +291, +60, -138. Examinez ensuite un parchemin (à terre) dans une tente toute proche. Ensuite il faut trouver trois disque en tuant des guetteurs orcs.

5 - Il faut activer le gong du même lieu ce qui fera pop trois espion à tuer dans des lieux différents : tous les espions sont sur une branche d'arbre (vous pouvez voir des petites lumières à ces lieux)
- Treant grove en 742.80,25.90,-77.13 ( à la limite du changment de zone )
- Laboratoire : il faut monter dans la ville des Fae et aller en +152.42, +110.87, +78.17
- Sous un parapluie champignon : sur le tronc d'arbre en -175.91, +18.45, -15.77 (temps de repop pas spécialement long)

Remarque: pour cette etape et celles qui suivent ne vous fier pas a EQ2map... très très imprécis

6 - Vous devez récupérer une poudre speciale. Parlez au Roi champignon qui est la rivière en -144.70, -9.39, +141.80. Il vous demandera de ramasser 10 champignon vénéneux (ils sont vraiment tout petit penchez vous bien) et de tuer 10 fémouches. Pour cela aller dans la zone en -212.69, +43, +422.39. Ramener le tout au Roi Champignon.

7 - Vous devez maintenant soupoudrer la poudre donnée par le roi (dans l'histoire pas dans l'inventaire) sur le coffre fort de tout a l'heure. Vous receverez des plans qu'il faut examiner.

8 - Trouver les copies des plans. Vous avez en tout 9 plans à trouver. Pour les 5 premiers il vous faut tuer un groupe de mob sous des tentes (level 13-14 dont un est un gardien de coffre fort) :
1 - en -655, +80, -261
2 - en -741.94, +70, -95
3 - en -836.13, +97, +9
4 - en -1079, +115, +212
5 - en -1412, +116, +179

Pour les 4 suivants il vous faut tuer des named pour récupérer des clefs. Leurs place holder sont des groupes de 3 fantassins avec un feu de camps.
7 - en -696, +82.89, -192.741 (chef)
8 - en -791, 87, -223 (fabriquant d'armes)
9 - en -655, +80, -261 (planificateur)

Remarque : Pour le 6ème (le leader) c'est un peu plus compliqué. La où vous avez tuer le fabriquant d'armes, vous avez 4 groupes de fantassins autour de vous ... tuez les tous (même si le fabriquant d'armes repop) jusqu'à ce que vous vous apperceviez que les camps se sont légèrement déplacés .. continuer à tuer les fantassins jusqu'à faire pop le leader.

9 - Maintenant il vous faut récupérer 4 plans dans le Fort Brisos (fort situé à l'est de la carte que vous pouvez atteindre par un tunnel après le camp des orcs). Il s'agit de 4 coffres à ouvrir qui sont situées deux par deux dans la salle de droite et de gauche quand vous arrivez (8.61, +30.03, deux en 19.45, +40.28, et +21.33, +49.37). Passe sans probleme avec invisibilité.

10- Retrounez parler au Capitaine RK Pas de fer pour obtenir votre récompense.



Je n'ai fait que copier le contre rendu de mission de Diamanta que je remercie grandement pour ca clarté mais comme le dit Ukro c'est plus sympa de l'avoir sur le fofo qu'en lien ! victoire

Bonne chasse a tous !


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyDim 19 Nov - 21:54

j'attends des volontaires pr la faire avec moi ( en mentore )des que vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
KHORYN
Larme
KHORYN


Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 04/11/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyLun 20 Nov - 7:37

merci flower merci flower merci flower

Merci pour cette description détaillée, je l'ai mise sur le Forum des frères d'Arme!

Euh.. y a des droits d'auteur?

J'en suis au 4è plan... c'est chouette à faire comme QH!

Khokho
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyLun 20 Nov - 9:26

C'est mis en post-it...

Sinon pareil qu'Ohuinia, je suis prête à faire cette quête (en mentor) si vous en avez envie bien entendu Wink

nb: c'est quoi la jolie récompense ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyLun 20 Nov - 9:40

up aussi sans probleme!!

cela permettra de découvrir de nouveau lieu
Revenir en haut Aller en bas
Isag
Larme Luisante



Nombre de messages : 64
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyLun 20 Nov - 17:59

yep up aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyLun 20 Nov - 18:26

Tres beau compte rendu Shocked Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMar 21 Nov - 14:06

Ukronia a écrit:
nb: c'est quoi la jolie récompense ? Smile
La récompense est un "joli" plastron en chain (il me semble puisque ma furie ne peut pas le porter ^^)

Je mets joli entre guillemets, ... vous comprendrez pourquoi Very Happy

Le camp des nameds en lui meme n'est pas fastidieux, mais pour peu que la zone soit le théatre de plusieurs autres aventuriers, ça devient vite énervant Very Happy

Donc un conseil, voire 2 :
- soyez méthodiques dans vos séances de nettoyage, histoire de pas nettoyer pour les autres Razz
- n'hésitez pas à demander aux gens du coin s'ils font la meme quete pour les grouper ^^

Sur ce, bonne chasse à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyLun 27 Nov - 16:27

un joli plastron en chain mail, un peu clair à mon goût
mais joli (bonnes caract.).

pour le nettoyage de la zone de pop, prenez les CT :
Centurions Brisos,
Moniteurs Brisos,
Entraineurs Brisos,
Oracles Brisos.

pour l'accès à la zone, les CT :
Conscrits Brisos,
Fantassins Brisos.

Gardez de la place car chaque Nommé donne une clé
=> 4 nommés = 4 clés

(c'est pas beaucoup mais parfois la place fait défaut)

Essayez de la faire en mentorant au level 17 ou poil plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyd
Larme Luisante



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMar 5 Déc - 19:01

pour info la loc du Treant grove
est: 742.80,25.90,-77.13
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyVen 8 Déc - 23:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMer 14 Fév - 9:19

Petite info, avec Nelle je ne savais pas quoi faire de ce plastron,
alors j'ai accepté qu'il soit autre chose qu'un joli plastron mettable
...

... et j'ai obtenu un meuble, genre coffre, que je trouve très joli
(si quelqu'un peu faire un dessin, vous verrez que c'est très joli).

Dans le genre c'est nettement plus joli que les paires de bottes
qui font 2 fois la pointure que l'on peut recevoir en échange de
celles des Quêtes d'Héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMer 14 Fév - 9:37

C'est le coffre qu'on voit dans le fort Brisos...
En effet, il est très joli Smile

Tout les objets de qh peuvent être posé chez soi ca permet de faire le fiero auprès de ces invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMer 14 Fév - 12:07

Salut

moi je veux bien

j ai plusieurs petits persos

shendraa illu level 21
irea surveillant level 13
heamaade sorcier 10

donc au choix

bisous floon
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMer 7 Mar - 9:17

Je veux bien la refaire avec un de tes 'petits' persos, je suis toujours dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikigouk
Larme Brillante
Ikigouk


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 13/05/2007

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyDim 10 Juin - 7:09

Celegorm a écrit:

Cette quête se prend dans la ville de Greater Faydark en parlant à un nain nommé Capitaine RK Pas de fer en +135, +112, +102.

1 - Il vous faut trouver la stelle du mémorial de guerre qui se situe dans Greater Faydark en -299, +18, -54.

2 - Il vous vaut ensuite ramasser 10 artefactes de guerres (dwarven war artifact) Eparpillés un peu partout autour du memorial. Retournez parler au Capitaine RK Pas de fer.

3 - Vous devez ensuite inspecter les grottes des grobins dans l'Echo Echo Canion. Il vous faut trouver un coffre en +15.17, -43.19, -291.78 ( salle du nommé Turkrik ).

4 - Retrouver le contenu du coffre. Examiner un coffre fort sous une tente sur la colline des orcs ( orcs hill ) en +291, +60, -138. Examinez ensuite un parchemin (à terre) dans une tente toute proche. Ensuite il faut trouver trois disque en tuant des guetteurs orcs.

5 - Il faut activer le gong du même lieu ce qui fera pop trois espion à tuer dans des lieux différents : tous les espions sont sur une branche d'arbre (vous pouvez voir des petites lumières à ces lieux)
- Treant grove en 742.80,25.90,-77.13 ( à la limite du changment de zone )
- Laboratoire : il faut monter dans la ville des Fae et aller en +152.42, +110.87, +78.17
- Sous un parapluie champignon : sur le tronc d'arbre en -175.91, +18.45, -15.77 (temps de repop pas spécialement long)

Remarque: pour cette etape et celles qui suivent ne vous fier pas a EQ2map... très très imprécis

6 - Vous devez récupérer une poudre speciale. Parlez au Roi champignon qui est la rivière en -144.70, -9.39, +141.80. Il vous demandera de ramasser 10 champignon vénéneux (ils sont vraiment tout petit penchez vous bien) et de tuer 10 fémouches. Pour cela aller dans la zone en -212.69, +43, +422.39. Ramener le tout au Roi Champignon.

7 - Vous devez maintenant soupoudrer la poudre donnée par le roi (dans l'histoire pas dans l'inventaire) sur le coffre fort de tout a l'heure. Vous receverez des plans qu'il faut examiner.

8 - Trouver les copies des plans. Vous avez en tout 9 plans à trouver. Pour les 5 premiers il vous faut tuer un groupe de mob sous des tentes (level 13-14 dont un est un gardien de coffre fort) :
1 - en -655, +80, -261
2 - en -741.94, +70, -95
3 - en -836.13, +97, +9
4 - en -1079, +115, +212
5 - en -1412, +116, +179

Pour les 4 suivants il vous faut tuer des named pour récupérer des clefs. Leurs place holder sont des groupes de 3 fantassins avec un feu de camps.
7 - en -696, +82.89, -192.741 (chef)
8 - en -791, 87, -223 (fabriquant d'armes)
9 - en -655, +80, -261 (planificateur)

Remarque : Pour le 6ème (le leader) c'est un peu plus compliqué. La où vous avez tuer le fabriquant d'armes, vous avez 4 groupes de fantassins autour de vous ... tuez les tous (même si le fabriquant d'armes repop) jusqu'à ce que vous vous apperceviez que les camps se sont légèrement déplacés .. continuer à tuer les fantassins jusqu'à faire pop le leader.

9 - Maintenant il vous faut récupérer 4 plans dans le Fort Brisos (fort situé à l'est de la carte que vous pouvez atteindre par un tunnel après le camp des orcs). Il s'agit de 4 coffres à ouvrir qui sont situées deux par deux dans la salle de droite et de gauche quand vous arrivez (8.61, +30.03, deux en 19.45, +40.28, et +21.33, +49.37). Passe sans probleme avec invisibilité.

10- Retrounez parler au Capitaine RK Pas de fer pour obtenir votre récompense.



Je n'ai fait que copier le contre rendu de mission de Diamanta que je remercie grandement pour ca clarté mais comme le dit Ukro c'est plus sympa de l'avoir sur le fofo qu'en lien ! victoire

Bonne chasse a tous !

A quoi sa sert les quete heritage???
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyDim 10 Juin - 7:18

Euh t'etais obligé de quote le texte de Cel en entier? Oo

Bon sinon sur le jeu en plus des niveaux en aventure, en
artisanat et en exploit, il existe les
points de statut, les QH faisant partie des quêtes permettant d'en obtenir.

Leur nom vient du fait que les objets obtenus viennent d'EQ1, en clair de l'héritage historique :)

Pour plus d'explications sur les points de statut voir ce site tres bien fait : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=96
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMar 17 Juil - 9:58

Moi je n'arrive pas à démarrer la quête. Il m'envoie parler à 2 PNJ dans une autre zone mais il ne me demande pas d'aller ramasser les Artéfacts Nains !!

Il y a une suite à respecter pour le dialogue qui débloque la quête ??
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMar 17 Juil - 10:03

Oui y a une suite à respecter si tu clic toujours la première reponse tu tournes en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyMar 17 Juil - 10:38

Me reste plus qu'a trouver la bonne suite alors Smile

Edit: Ca y est j'ai pu commencer la quête..

Normalement je devrais pouvoir la finir ce soir ou demain ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyVen 1 Mai - 7:59

Au sujet des quetes d'héritages, on pourrait commencer par la première et les faire les unes a la suite des autres qu'en pensez vous ? =)
Ou alors dédier un jour de la semaine a ce type de sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyVen 1 Mai - 11:36

On a toujours été contre des jours spécifiques pour éviter un coté formel trop fort, après ça empêche pas l'organisateur de proposer toujours le même jour... C'est pareil mais c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyVen 1 Mai - 15:43

Voui, on préfére privilégier la souplesse à frigidité, oups, à la rigidité d'une organisation trop planifiée ou trop rigoureuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof EmptyVen 1 Mai - 17:34

Very Happy .

Propose Pant, je suis certain que ca va créer des vocations Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof   Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 12 - En honneur du passé et au service du futur - Eof
» En honneur du passé et au service du futur
» En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini
» Honneur et service QH level 12 mini VENDREDI 11 JUIN
» Niveau 25 - La Hache du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: