Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 Notes du jour de Novembre

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Ukronia
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MessageSujet: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyMer 29 Nov - 6:26

Mise à jour nº 29 - Le 16 novembre 2006, 19 h, heure de Paris

*** Echoes of Faydwer ***


- L'équipe d'EverQuest II est fière de vous annoncer le lancement d'Echoes of Faydwer !
- Découvrez le continent magique et luxuriant de Faydwer.

- Jouez avec la puissante race enchantée et ailée qui habite Faydwer : les Faes. Ou bien choisissez de partir de Kelethin comme Elfe des bois, Haut-elfe, Semi-elfe, Nain ou Gnome.
- Améliorez vos aptitudes en rendant grâce à la divinité que vous avez choisie !
- Spécialisez votre personnage grâce à la nouvelle arborescence des Exploits spécifiques de Sous-classe.
- Les artisans apprécieront deux nouveaux perfectionnements secondaires. Essayez donc le Bricolage et la Transmutation.
- Montrez votre sens du style à l'aide de capes personnalisables et de nouveaux ensembles d'armures.
- Naviguez vers de nouveaux lieux exotiques et découvrez de nouvelles quêtes de récupération d'objets signés et d'héritage.
- Echoes of Faydwer est disponible chez votre revendeur local ou en téléchargement numérique. Vous pouvez l'acheter en ligne sur le Station store : https://store.station.sony.com/

*** En bref ***

- Le niveau maximal des guildes est passé à 60, avec de nouvelles récompenses et de nouveaux titres de noblesse. De plus, toutes les guildes peuvent choisir des blasons pour leurs capes dès qu'elles atteignent le bon niveau.

- À partir du niveau 10, tous les personnages peuvent désormais gagner et dépenser des Points d'exploit.
- Essayez le nouveau flux de génération de personnages !
- Nous avons amélioré l'animation des chevaux. Et ils ont appris à sauter !
- Tous les personnages peuvent désormais porter une seconde boucle d'oreille. Ça va briller !
- Les artisans et les acheteurs adoreront le nouveau système de commission sécurisé.

- Nous avons fait de nombreuses petites modifications pour améliorer la qualité du système de combat. Lisez ce post (http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=66299) pour plus de détails.
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MessageSujet: Re: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyMer 29 Nov - 6:28

*** Jouabilité ***



- Les guildes reçoivent désormais 10% du statut personnel de chaque membre, quelle que soit la taille de la guilde.

- Les objets obtenus par pillage iront dans des sacs plutôt que dans une case vide de l'inventaire. Les sacs iront toujours dans des cases vides en haut de l'inventaire.

- Les objets ramassables iront désormais en premier dans les sacs de récolte que vous avez dans votre équipement.

- Quand vous remporterez un affrontement avec un seul membre, vous n'aurez plus de message séparé sur l'expérience gagnée au cours de l'affrontement. Mais soyez sûr que l'expérience gagnée dans cette situation est toujours la même.

- Vous trouverez ci-dessous une liste des petites modifications que nous avons effectuées pour améliorer la qualité des combats. Pour plus d'informations sur nos motivations et nos objectifs, veuillez lire ce post http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=66299]



Encaissement des dégâts et résistance

- Les valeurs maximales d'encaissement/de résistance pour votre niveau actuel ont été augmentées de [ Niveau * 80 ] à [ Niveau * 150 ].

- Les dégâts encaissés ont désormais un retour réduit. Le nouveau et l'ancien système se rejoignent à une valeur d'armure/de résistance de 3675 ou (52,5%) pour les joueurs de niveau 70.

- La nouvelle limite d'encaissement pour tout type de dégâts est fixée à 75%, limite atteinte à [Niveau * 150] de valeur d'armure ou de résistance.

- Les valeurs d'encaissement/de résistance de certains bonus d'objets donneront l'impression d'avoir été réduites. Ceci est dû à une erreur d'arrondi dans l'affichage. Leurs véritables valeurs de résistance/d'encaissement n'ont dans la plupart des cas pas été modifiées.



Limites de statistiques

- Toutes les limites de statistiques ont été augmentées de [ 7 * Niveau + 20 ] à [ 15 * Niveau + 20 ]

- Les bonus de statistiques ont désormais une courbe de retour réduite.

- Les bonus maximaux de chaque statistique, y compris ceux de la taille de la réserve de puissance, des bonus de dégâts au corps à corps, des bonus de dégâts des sorts, des points de vie et de la défense, ont été augmentés.

- Les classes qui utilisent plusieurs types de statistiques pour leur réserve de puissance ont vu leur réserve maximale de puissance augmentée au plus de 25% si leurs statistiques sont suffisamment élevées. - C'est pour compenser la difficulté d'avoir à augmenter plusieurs statistiques.


Compétence d'évitement

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

- Les chances de parade de base ont été réduites de 10% à 5%

- Les chances de déviation de base ont été réduites de 30% à 25%

- Les augmentations des compétences d'évitement ont désormais un retour réduit, tout comme les modifications apportées à l'encaissement/la résistance. Les joueurs gagnent plus d'évitement quand ils sont loin de la valeur limite, et moins quand ils s'en rapprochent

L'évitement au combat

- Affichage : L'affichage de l'évitement a été modifié. Une valeur similaire à celle de l'encaissement vous montre désormais votre total d'évitement. Une infobulle affiche des détails pour ceux qui désirent plus d'informations.

- Examiner la Parade : (Base 5%, les chances augmentent avec des compétences de parade supplémentaires.) Les chances de parer une attaque dirigée contre vous sont affectées par le niveau et la compétence d'offense de la créature que vous combattez. Remarque : Une base de 20% des parades se transforme en ripostes. (Ceci peut être modifié par certains exploits)

- Examiner le Blocage : (Bouclier nécessaire). La qualité du bouclier détermine les chances de blocage. Le blocage n'est affecté que par le niveau de votre adversaire.

- Examiner la Déviation : (Moine/Baroudeur uniquement) Base : 25%, les chances augmentent avec d'autres compétences de déviation. Les chances de dévier une attaque dirigée contre vous sont affectées par le niveau de la compétence d'offense de la créature que vous combattez.

- Examiner Esquive : (Tous) La chance de base est déterminée par le type d'armure portée. Les chances augmentent avec la compétence de défense et l'agilité. Les chances d'esquiver une attaque dirigée contre vous sont affectées par le niveau et la compétence d'offense de la créature que vous combattez.


Capacité à lancer des sorts

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

- Les compétences utilisent également une courbe de retour réduite similaire à celle des compétences d'évitement

- La véritable résistance contre les sorts hostiles a été augmentée de -10% à -20% au maximum

- Les sorts bénéfiques qui utilisent une capacité à lancer des sorts, le plus souvent des compétences thérapeutiques ou d'ordination, ont désormais des coûts de puissance réduits et une efficacité accrue

Sorts manqués

- Le mécanisme d'échec de sorts a été supprimé

Compétence de concentration

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

- La concentration a désormais un maximum de 20% au lieu de 10% d'empêcher les interruptions lorsque vous subissez des dégâts

- La compétence de concentration réduit également les chances d'interruption d'un sort d'interruption, d'étouffement ou d'étourdissement en cours de lancement

- S'il est interrompu par des dégâts, le sort tentera à nouveau de se lancer. Le sort fera jusqu'à 3 essais avant d'abandonner cette action. Utilisez la touche Echap ou déplacez-vous pour annuler le lancement du sort en cours, comme c'était déjà le cas auparavant.

Compétence d'attaque

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]



Vélocité et Mods DPS

- La vélocité et les DPS apparaissent désormais comme un score modifié et non plus comme un pourcentage.

- Vous pouvez augmenter la vélocité et les mods DPS jusqu'à 200

- La vélocité et les mods DPS utilisent également une courbe de retour réduite pour déterminer la vitesse d'attaque et la modification des DPS. Il y a une modification de 125% lorsque vous atteignez la valeur limite de 200.

- Les valeurs de la plupart des sorts DPS et Vélocité ont été légèrement accrues.


Procs d'objets

- Les procs d'objets ont reçu une augmentation générale de la fréquence de proc. En moyenne, l'ancien système calculait un gain de 1,0 proc par minute. Le nouveau système fait passer cette valeur à une moyenne de 1,8 par minute. Étant donné la vitesse des combats dans EQ2, il devrait y avoir plus de procs par combat pour tout ce qui avait moins de 9% de chance d'effectuer un proc dans le système précédent. Lisez ce post (http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=66299) si vous désirez des exemples.

- Les objets qui effectuent des procs avec des déclencheurs physiques : La fréquence de proc pour les déclencheurs comme une attaque (corps à corps ou à distance) réussie se calcule désormais en prenant le délai de l'arme et en le multipliant par 3.

- Les objets qui effectuent des procs avec des déclencheurs magiques : La fréquence de proc pour les déclencheurs comme un sort hostile ou bénéfique se calcule en ajoutant le délai de lancement du sort au délai de rechargement de 0,5 seconde et en multipliant le résultat par 3.

- Les objets qui effectuent un proc avec des Techniques de combat : La fréquence de proc des techniques de combat fonctionne de la même manière que pour les sorts. La plupart des techniques de combat ont un délai de lancement de 0,5 seconde et fonctionnent comme une arme ayant un délai de 1. Les techniques de combat au délai de lancement plus élevé obéissent aux mêmes règles que les procs déclenchés par des sorts.

- Sorts et poisons: Les poisons ont toujours la même fréquence de proc. Les sorts qui appliquent un proc sur un joueur sont également les mêmes dans le nouveau système.

- Procs réactifs: Les procs qui s'effectuent après qu'un joueur a reçu des dégâts, a été tué, a passé un seuil, ou lorsque les autres déclencheurs "réactifs" n'ont pas été modifiés.

- Améliorations sur la Vélocité et la vitesse de lancement: Le calcul du pourcentage de proc utilise la valeur de base, pas la valeur modifiée. De cette manière, le pourcentage restera inchangé même si vous lancez vos sorts ou si vous attaquez plus vite. Plus la vélocité est élevée et plus le nombre de procs sera élevé.

Niveaux de qualité des équipements

- Les valeurs d'encaissement/de résistance des armures et accessoires de niveau Fait par un maître-artisan, Légendaire et Fabuleux ont été réduites pour correspondre au nouveau système de combat, à la difficulté des adversaires et à la philosophie de la réduction du retour.

- Les valeurs de dégâts des armes de niveau Fait par un maître-artisan, Légendaire et Fabuleux ont été réduites pour correspondre au nouveau système de combat, à la difficulté des adversaires et à la philosophie de la réduction du retour.

- Les différences de valeurs d'encaissement et de dégâts entre les objets de qualité Fait par un maître-artisan, Légendaire et Fabuleux sont désormais moins élevées.

Sorts, Techniques de combat et Niveaux de qualité

- Les variables des sorts et techniques de combat Adepte III, Maître I et Maître II ont été réduites pour correspondre au nouveau système de combat, à la difficulté des adversaires et à la philosophie de la réduction du retour.

- Les différences entre les variables Adepte III, Maître I et Maître II des sorts ont été réduites. Ainsi, la version Adepte III d'une amélioration de sort plus élevée est toujours meilleure qu'une version Maître I moins élevée.

Bonus de sorts / techniques de combat / dégâts d'armes

- Le bonus de dégâts reçus de statistiques de sorts, techniques de combat ou d'armes ne disparaîtra plus si vous gagnez un niveau et que votre limite augmente.



Sorts :

- Les Furies ont désormais une nouvelle gamme de sorts de type Enraciner !

- Moine : Visage de la montagne : Délai de lancement réduit de 3 à 1 seconde.
- Moine : Position de pierre : Délai de lancement réduit de 3 à 1 seconde.
- Baroudeur : Importante balafre : Délai de lancement réduit de 0 à 1 seconde.
- Baroudeur : Esprit gaillard : Bonus d'encaissement réduit.

- Troubadour : Célébration joyeuse de Quiron : Régénération de santé accrue.

- Sorcier : Torsion de langue : Réduction de haine accrue.
- Sorcier : Accord : Pourcentage de transfert de haine légèrement accru. Le proc augmente également la puissance du lanceur du sort.

- Envoûteur : Interférence : Réduction de haine accrue.
- Envoûteur : Malédiction des ténèbres : Les cibles héroïques et épiques ont des réductions de santé et de puissance plus puissantes.
- Envoûteur : Bénédiction des ténèbres : Pourcentage de transfert de haine légèrement accru. Le proc augmente également la puissance du lanceur du sort de façon persistante.

- Brigand : Tromperie : Augmentation DPS fixe et augmentation de Vélocité comme mentionné dans le texte d'examen.
- Brigand : Réflexes stupéfiants : Changement de l'aptitude afin que l'évitement des ZdE corresponde à un court déclencheur de pourcentage des techniques de combat.



Berserk : Mastodonte : Les améliorations du sort réduiront la pénalité.
Chevalier de l’ombre : Brume spoliatrice : Pour chaque cible affectée, le chevalier de l'ombre reçoit un bonus d'encaissement d'armure.
Moine : Coup de pied plongeant : Inflige des dégâts dont le type est basé sur le type d'arme.
Moine : Léopard plongeant : Inflige des dégâts dont le type est basé sur le type d'arme.
Moine : Visage de la montagne : Délai de lancement réduit de 3 à 1 seconde.
Moine : Position de pierre : Délai de lancement réduit de 3 à 1 seconde.
Baroudeur : Importante balafre : Délai de lancement réduit de 0 à 1 seconde.
Baroudeur : Esprit gaillard : Bonus d'encaissement réduit.
Baroudeur : Coup d'épaule : Inflige des dégâts dont le type est basé sur le type d'arme.
Baroudeur : Coups de poing rapides : Inflige des dégâts dont le type est basé sur le type d'arme.
Baroudeur : Poings soniques : Inflige des dégâts dont le type est basé sur le type d'arme.

Rôdeur : Plongeon du faucon : Plongeon du faucon réduit la haine de la cible touchée envers vous et réduit une grande partie de la haine envers le Rôdeur quand il expire.
Rôdeur : Plongeon du faucon : La durée est désormais de 20 secondes et augmente avec les améliorations.
Fier-à-bras : Donner un petit coup : Réduction de compétence de parade réduite.
Brigand : Arracher : Réduction de compétence de parade réduite.
Brigand : Demander grâce : Impossible de cibler les Combattants.
Brigand : Tromperie : Augmentation DPS fixe et augmentation de Vélocité comme mentionné dans le texte d'examen.
Brigand : Réflexes stupéfiants : Changement de l'aptitude afin que l'évitement des ZdE corresponde à un court déclencheur de pourcentage des attaques au corps à corps.
Troubadour : Célébration joyeuse de Quiron : Régénération de santé accrue.

Clerc : Apaisement : Délai de lancement réduit à 1,5 seconde.
Templier : Guérisseur involontaire : Délai de lancement réduit. La portion guérison de l'effet déclenché guérit désormais dans une zone autour de l'allié frappé.
Inquisiteur : Hérésie : Cible désormais les affrontements.
Destructeur : Répulsion : Réduction des attributs mesurée en nombre et non plus en pourcentage . Durée accrue.
Destructeur : Distiller âme : Est désormais un boost de groupe qui prend une partie de la santé du destructeur à chaque déclenchement. Accorde aux alliés du groupe une chance d'invoquer un objet spécial de guérison ZdE mineur à chaque ennemi tué.

Sorcier : Torsion de langue : Réduction de haine accrue.
Sorcier : Accord : Pourcentage de transfert de haine légèrement accru. Le proc augmente également la puissance du lanceur du sort.
Envoûteur : Bénédiction des ténèbres : Pourcentage de transfert de haine légèrement accru. Le proc augmente également la puissance du lanceur du sort de façon persistante.
Envoûteur : Interférence : Réduction de haine accrue.
Envoûteur : Malédiction des ténèbres : Les cibles héroïques et épiques ont des réductions de santé et de puissance plus puissantes.
Envoûteur : Ajout d'un évitement ZdE de l'effet déclenché de Mailles du néant.
Conjurateur : Appeler être asservi : Délai de lancement réduit à 1 seconde.
Invocateur : Fragment d'essence : Le sort n'essaiera pas de se lancer sur un joueur qui possède déjà une essence invoquée.
Nécromancien : Coeur fendu : Le sort n'essaiera pas de se lancer sur un joueur qui possède déjà un coeur invoqué.
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MessageSujet: Re: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyMer 29 Nov - 6:28

Positions défensives au corps à corps

- Les positions défensives au corps à corps ont désormais un nouvel effet. Elles améliorent la qualité de l'armure que vous portez au lieu d'accorder un certain encaissement physique à votre personnage. Ce bonus sera plus prononcé si votre armure est de niveau élevé.



Modifications des classes

- Les Assassins, les Rôdeurs, les Brigands et les Fiers-à-bras gagnent désormais une partie de leur réserve de puissance grâce à leur force et leur agilité.

- Les Troubadours et les Chante-sorts ont une réserve de puissance qui dépend davantage de leur agilité qu'auparavant.

- Toutes les classes de combattant partagent désormais le même modificateur pour leurs dégâts d'attaque auto.

- Les Chevaliers de l'ombre tirent désormais leur réserve de puissance de leur Intelligence et de leur Force et non plus de leur Sagesse.



Dégâts dus à une chute et compétence de chute protégée

- Les dégâts dus à une chute ne sont désormais plus un pourcentage du total de votre santé.

- La distance est désormais le seul modificateur des dégâts subis. La vitesse de la chute n'est désormais plus une variable.

- Les dégâts sont calculés ainsi : (Distance de chute * 125).

- Une distance de chute protégée correspond à 13 m ou moins (Un peu moins haut qu'une tour aux griffons).

- Une chute mortelle correspond à 80 m. Si vous chutez de cette hauteur (sans compétence de chute protégée ni magie), vous recevrez 30 000 points de dégâts.

- La compétence de chute protégée augmente la distance de protection d'1 mètre pour 5 points de compétence. Une compétence de 250 augmente la distance de chute d'un personnage sans subir de dégâts de 13 à 63 mètres ((250 / 5) + 13).

- Avec des aptitudes de Super saut, vous tomberez à la même vitesse lorsque vous sauterez d'un point très élevé.



Changements pour les PNJ

- Les différences de dégâts d'attaque auto. des PNJ ont été réduites. Une créature avec une valeur de dégâts de base de 100 pouvait osciller entre 50 et 150 points de dégâts infligés. Désormais, la même créature oscillera entre 75 et 125 points.

- Les créatures grises, vertes et bleues peuvent désormais présenter une menace un peu plus grande qu'auparavant.

- Les créatures jaunes et oranges sont légèrement moins difficiles qu'elles ne l'étaient.

- Le modificateur général des dégâts d'attaque auto. pour la plupart des créatures épiques a été réduit pour refléter les modifications du système de combat.

- Presque toutes les immunités à certains types de dégâts des créatures ont été supprimées. La plupart restent très résistantes à certains types de dégâts et de sorts mais les immunités devraient être très rares.

*** Joueur contre Joueur ***


- Nous avons ajouté des titres JcJ avant et après le grade de Maître.

- En plus du statut, de l'expérience, des modifications de titres et de l'argent pillés sur les autres joueurs, les joueurs d'alignement bon ou mauvais peuvent désormais piller des pièces de faction sur leurs ennemis vaincus. Ils pourront utiliser cet argent pour augmenter leur faction suivant le niveau de la cible vaincue.

- Il est désormais possible de gagner des récompenses JcJ si vous êtes à moins de 75m de votre cible lors de sa mort.

- Les dégâts au corps à corps, à distance, ceux des techniques de combat au corps à corps et ceux des attaques aux corps à corps des compagnons ont tous été légèrement réduits en mode JcJ. Il devrait désormais être un peu plus difficile de résister aux sorts.

- Brigand : La gamme de sorts Affaiblir, Coup de griffe et Achever ont vu leurs débilitations réduites en combat JcJ.

- Les ensembles d'objets JcJ niveau 70 peuvent désormais être achetés auprès de Privus Nocte (Mauvais) et Helena Flutterling (Bon) dans le Bas-Faydark.

- Les compagnons ne devraient plus vous forcer à combattre.

- Les guérisseurs qui se soignent alors qu'un autre joueur les attaque entreront désormais dans le combat.

- Les sorts et aptitudes de type Evacuation ne peuvent plus être utilisés en combat JcJ.

- Les jeteurs de sort devraient désormais avoir moins de mal à lancer des sorts avoisinant les dégâts JcJ affichés.

- Le Refuge caché n'est plus un point de retour à la vie pour le Tenebrous Tangle, sur les serveur JcJ.

- Vous pouvez désormais acheter les récompenses JcJ pour les citoyens de Qeynos et Kelethin à Kelethin et Qeynos.

- Gento Fizzledabbler est désormais à Kelethin. Il vous aidera à retranscrire vos sorts.

- Les Monts du Billot, Nektulos et les Steppes du Tonnerre sont désormais une zone interdite aux combat JcJ, tout comme Kelethin, pour ceux qui désirent voyager entre Antonica et Faydwar.

- Les niveaux des cibles valides de nombreuses zones ont été modifiés. Consultez le post suivant pour plus de détails :

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=pvp&message.id=107833

- Retrouver la vie après une mort en JcJ confère désormais aux joueurs une immunité de 20m autour de leur lieu de retour à la vie.


*** Exploits ***



- Vous n'aimez pas votre aptitude d'Invocation de bière ? Les marchands qui vendent des respecs d'exploits vendent désormais également des respecs de traits de personnages.



*** Objets ***


- les clydesdales rujarkiens ont été renommés Coureurs des collines rujarkiens en raison de leur nouvel aspect.

- Le sifflet de cheval cauchemardesque devrait désormais générer un cheval avec une selle.



*** Perfectionnements ***


- Vous n'avez plus besoin de cibler un appareil de perfectionnement pour lancer une recette, tant que vous êtes suffisamment proche de l'appareil.
- Vous pouvez désormais vous déplacer tout en effectuant un perfectionnement. Cependant, si vous vous éloignez trop de votre appareil actuel, vous annulerez la création d'objet.
- Le Symbole de Pinzarn devrait désormais être écrit correctement dans les recettes.

- Les baguettes en ébène imprégnées indiquent désormais quel type de dégâts elles infligent.

- L'anneau d'intelligence en pierre de lune imprégnée porte désormais le bon nom.

- Les techniques réactives de charpentier Métallurgie, Géologie et Souder devraient désormais utiliser un pourcentage de mana et plus des chiffres précis.



*** Interface utilisateur ***



- Nous avons apporté un certain nombre d'améliorations aux barres de touches de raccourci et aux icônes de l'inventaire. En plus d'améliorer la fonctionnalité, ces changement améliorent également la performance du client.

- Quand vous liez un objet remplaçable à votre barre de raccourci, le nombre de charges de cet objet présentes dans votre inventaire s'affiche.

- La fenêtre de chat a changé d'apparence. Essayez-la !

- La fenêtre de dialogue qui affiche la progression actuelle de votre Quête de tueur possède désormais une barre de défilement.

- Les informations des compétences ont été déplacées vers un onglet de la fenêtre Personnage.

- Lorsque vous discuterez sur un canal global, le numéro de ce canal sera automatiquement remplacé par les noms des canaux quand vous saisissez votre texte.

- Nous avons apporté d'importantes modifications à la majorité des fichiers XML de l'IU.

- Le temps d'apparition des infobulles est passé de 0 à 0,25 secondes.

- Il y a une nouvelle barre de défilement dans la fenêtre Options pour contrôler la vitesse d'apparition des infobulles sur les touches de raccourci. Par défaut, ce temps est fixé à 1 seconde
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MessageSujet: Re: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyMer 29 Nov - 6:30

Notes de mise à jour : 18 novembre 2006 – 6 h, Heure de Paris (11/17/2006 - 9:00 PM PST)





*** Jouabilité ***



- Les quêtes reçues dans les Monts du Billot qui étaient dans la catégorie Diverses sont maintenant dans la catégorie Monts du Billot dans le journal des quêtes du joueur.

- Le champion smokehorn ne se soucie plus de votre cote dans son clan. Il accepte tous les challengers au nom de Marr.

- Les clients riches du château de Brumebrande ne sont plus aussi riches qu'ils l'étaient jadis.

- Nous avons réglé la valeur des dégâts causés par la rapière de rumbletone pour que ce soit la valeur correcte pour une arme utilisable avec une autre arme.

- Réparé un plantage occasionnel du Bas-Faydark.

- Le grondeur segmenté d'Emerald halls devrait maintenant faire apparaître correctement les grondeurs coupés en deux.

- La boîte de confirmation de la réinitialisation des exploits vous avertit maintenant de façon plus explicite qu'une respec ne s'applique qu'à l'arbre sélectionné.

- Les boîtes à bijoux consignées peuvent maintenant contenir des manteaux.

- Les articles de statut de société de niveau 10 donnent maintenant de l'expérience d'exploit quand on les découvre, comme l'ont toujours fait les articles similaires de niveau plus élevé.





*** Perfectionnements ****



- Un certain nombre de petits problèmes avec des recettes et des plans ont été corrigés.

- Les créatures de niveau 70 et plus devraient maintenant laisser tomber les livres de recettes d'ornements corrects.





*** Exploits ***



- Un certain nombre de petits problèmes avec des exploits ont été corrigés.

- Vous ne pouvez plus faire une respec sur un arbre d'exploits si vous n'avez pas de points dépensés sur cet arbre.





*** Sorts et techniques ***

- La ballade de Bria s'annule maintenant correctement.





*** JcJ ***



- Privus Nocte dans le Bas-Faydark a maintenant la cuirasse de colère frénétique disponible pour les berserks

- Les jetons et les insignes ne tombent plus toujours lorsque vous vainquez des joueurs en combat JCJ.

- Les ensembles d'armure de Echoes of Faydwer ne peuvent plus se revendre aux marchands.





*** Zones ***



- La tente de régénération dans le Haut-Faydark ne devrait plus risquer de vous faire renaître à l'intérieur d'un panneau. Cette fois, c'est pour de bon.

- La zone dupliquée de la bouteille du Djinn dans le Desert of Flames ne sert plus de motel bon marché pour les Faes et autres citoyens de Kelethin.

- Certaines créatures épiques des zones de Kingdom of Sky qui causent beaucoup de dégâts ont réussi à conserver toutes leur force tandis que d'autres ont été affaiblies.





*** Objets ***


- Certaines voulges finement travaillées sont de nouveau utilisables par les destructeurs, les mystiques, les brigands et les fiers-à-bras.





*** IU ***



- La taille de la fenêtre cible se règle maintenant automatiquement en fonction du nombre d'effets de la cible.

- Les infobulles de personnage pour les chevaliers de l'ombre indiquent maintenant correctement l'impact de l'intelligence et de la sagesse.

- Les nouveaux clients qui n'ont aucun personnage verront maintenant un écran de bienvenue pour les aider à démarrer.



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MessageSujet: Re: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyMer 29 Nov - 6:31

Notes de mise à jour : 22 novembre 2006 – 6 h, Heure de Paris (11/21/2006 - 9:00 PM PST)





*** Jouabilité ***




- Vous ne devriez plus rester bloqué au panneau près du Sapling Spur Outpost quand vous ressuscitez .

- Il est maintenant plus raisonnable de se battre dans le laboratoire de Lord Vyemm. Nous avons modifié les stats et les capacités de tous les mobs, mobs nommés, boss et population.

- Nous avons modifié les Vaults of El'Arad pour qu'elles soient moins difficiles. Les mobs devraient frapper moins fort et être moins résistants à certains sorts.

- Les mobs de Nizara ont été modifiés pour s'adapter aux changements du nouveau système de combat. Les mobs devraient faire moins de dégâts en auto attaque et certaines de leurs capacités spéciales, telles que la griffe de flamme, devraient être plus raisonnables.

- Les mobs de l'épreuve 4 de la Marque des Eveillés ont été modifiés pour s'adapter aux changements du nouveau système de combat. Les mobs devraient faire moins de dégâts en auto attaque et certaines de leurs capacités spéciales ont été modifiées pour que leurs dégâts soient moins sévères.

- Le sorcier Manaburn et le nécromancien Lifeburn indiquent maintenant correctement le nom du sort et ses dégâts dans la fenêtre de chat.

- L'encaissement pour la position défensive du brigand et du fier-à-bras est passé de 15% à 18%.

- La déviation minimale pour la position défensive du moine et du baroudeur est maintenant de 7.5%.

- L'encaissement pour la position défensive du moine et du baroudeur est passé de 15% à 20%.

- Les grogneurs slatepaws dans les monts du Billot ne sont plus héroïques.

- Les citoyens de Kelethin devraient maintenant pouvoir acheter des chevaux qui correspondent au statut de guilde de niveau 15, 20, 25, et 35.





*** Quêtes ***



- Les moines élémentaux utilisés dans la quatrième quête, "Fermé à double tour", donnée par Sharina Nybright dans le Bas-Faydark devraient maintenant apparaître correctement.

- Serith Ludd devrait maintenant savoir quand vous avez exécuté le troisième ordre pour la famille Nybright.

- Le descendant du Torig met maintenant correctement à jour la quête "Récupérer Fléaugoule".

- Ceux qui croyaient avoir terminé la quête de citoyenneté de Kelethin mais qui n'avaient pas reçu leurs capacités pour le lieu de lien ou l'appel de Kelethin devraient parler à Gibrien Marsden pour refaire la cérémonie de citoyenneté.

- Pendant que vous faites la quête "Derrière le voile", vous pouvez maintenant obtenir un autre masque ou une autre recette d'Ihriel sans avoir à effacer et à recommencer la quête. Il est également possible d'obtenir les cosses corpudermus quand vous êtes dans la partie de la quête qui vous demande de créer le Masque du voile muktuk.





*** Objets ***



- Les chaussons de recherche confortables ont maintenant l'apparence qui convient.

- Le Manteau de Bravoure (Marr) produit maintenant l'effet correct lorsqu'on l'utilise sur une arme appropriée.

- Le Manteau de Tranquillité (Quellious) a maintenant une chance correcte de produire un effet quand un sort hostile est jeté.

- Les bottes du marcheur de l'ombre fonctionnent maintenant correctement.

- La rondache du hurleur devrait maintenant fonctionner correctement.

- Le Masque du voile muktuk ne fonctionne désormais que dans les Loping Plains, en dehors du combat. De plus, il a un chrono de réutilisation de 5 minutes et un délai de lancement de 15 secondes.

- On ne peut plus résister à la "Combinaison" d'un moine



*** JcJ ***



- Les objets qui déclenchent des sorts bénéfiques ne vous forceront plus à combattre sauf si vous vous défendez. Notez que ceci n'a pas d'impact sur les serveurs JcJ et que les objets continuent de fonctionner de la même façon.



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MessageSujet: Re: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyMer 29 Nov - 6:32

Notes de mise à jour : 22 novembre 2006 – 6 h, Heure de Paris (11/21/2006 - 9:00 PM PST)


*** Quêtes ***



- La quête pour détruire l'analyseur de gemmes à Kaladim met maintenant à jour la quête qui lui est associée "Les diamants dunfires sont les meilleurs amis d’un nain".



*** Objets ***



- La valeur des dégâts du Manteau du prince brûlant est maintenant correctement indiquée sur les unités de temps des dégâts persistants.



- Le Tueur de wurms n'est plus transmutable ou capable d'être sacrifié sur les autels des déités.




*** Perfectionnements ***




- Le contrôleur de sécurité gnome devrait maintenant accepter les agrégats de vandium comme composants primaires. La difficulté de la recette correspond maintenant aussi au niveau de la recette.



- Le dispositif d'appel de monture rapide gnome devrait maintenant accepter l'acrylia brute comme composant primaire.



- L'efficacité des manchettes étincelantes a été diminuée de moitié.



- Les bottes de Luclin gnomes acceptent maintenant l'acierlucide brut comme composant primaire.



- Les lunettes roses acceptent maintenant les agrégats de vélium comme composants de construction.



- Le dispositif gnome qui permet de marcher sous l'eau exige maintenant les types corrects de composants.



- La recette des racines dévorantes (Apprenti) possède maintenant une version fabriquée de niveau Apprenti III.



*** Zones ***




- Les modificateurs de dégâts du nid du grand œuf ont été réduits sur certains affrontements avec des boss et boss nommés.



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MessageSujet: Re: Notes du jour de Novembre   Notes du jour de Novembre EmptyDim 3 Déc - 9:24

Notes de mise à jour : 30 novembre 2006 – 6 h, Heure de Paris (11/29/2006 - 9:00 PM PST)


*** Jouabilité ***


- Le grondeur segmenté à Emerald Halls ne devrait plus générer trop d’ennemis supplémentaires à sa mort.
- Vous ne devriez plus rester bloqué au panneau près du Sapling Spur Outpost quand vous ressuscitez.
- Le problème qui pouvait causer un plantage dans des situations d’attaque a été résolu.
- Les canaux de conversations vous permettront de nouveau de bavarder facilement!
- Le signe près du lieu de ressuscitation de l’avant-poste de Sapling Spur est encore moins gênant !
- Le bestiaire des créatures ne rend plus les cibles agressives.
- Les Elfes noirs dans les terres de Faydwer ont eu leurs bourses remplies aux montants appropriés qui sont beaucoup plus haut qu’avant.
- Vous pouvez de nouveau obtenir xp pour vos exploits quand votre collectif a 24 membres.

*** IU ***


- Le tri par classe de la fenêtre de guilde sur l'onglet Membre permet maintenant aux noms de classe de s'afficher correctement.

*** Perfectionnements ***


- La valeur de l’aptitude maximale pour le bricolage et la transmutation est maintenant basée sur votre niveau le plus haut de votre aventurier ou de vos perfectionnements.

*** Quêtes ***

- Les joueurs qui ont reçu des quêtes dans le mauvais ordre de Rooleean dans le Haut-Faydark devraient maintenant être capables de compléter la série de la quête.
- Les anciens citoyens de Qeynos ne réinitialiseront plus leurs classes en parlant avec les entraîneurs de Kelethin une fois qu’ils ont terminé leur cérémonie de citoyenneté.
- Tous les joueurs qui ont acheté Echoes of Faydwer devraient être capables d'entrer dans la dernière partie de la quête "Bâton des observateurs."
- L'événement dans la quête "La Main de Gloire" qui nécessite l'usage de poisson mobile sur la plage des Plaines arides devrait fonctionner de manière plus fiable.
- Si vous avez effacé par hasard les sous-quêtes (Gogas Afadin ou Fléaugoule activé) pour la quête "Le Symbole dans la Chair" de votre journal, Gogas Afadin et Toranim Skyblade devraient vous les offrir de nouveau dans les Plaines arides.

*** Divinités ***


- La colère du Prince Ardent n'appliquera plus sur les sorts de protection contre les dégâts des invocateurs, ou les sorts utilisant la chaleur qui ne causent pas de dégâts. Ce changement l'empêchera aussi de causer des dégât aux joueurs par hasard.
- Les quelques problèmes qui se produisaient quand vous saluiez Quellious, Bayden, Bronlor et Tychus après avoir renoncé à une de leurs divinités et terminé quelques-unes de leurs quêtes ont été résolus.

*** Zones ***

- Cachette de Freethinker: Zylphax le déchiqueteur ne fera plus tomber de vases multiples et cessera d'invoquer plus de 6 personnes après une attaque.
- Les collections devraient apparaître correctement maintenant dans les Catacombes de Brumebrande.
- Des signes qui indiquent Somborn ont été ajoutés près de l'entrée vers le Bas-Faydark dans les Plaines arides.
- Le bijoutier Boris Vonarstein a déménagé à Somborn et vend des colliers, des bracelets et des anneaux à prix accessibles.

*** Objets ***

- Les radis de Steamfont devraient maintenant s'empiler dans des sacs.


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