Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Thrysth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrysth
Larme
Thrysth


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Thrysth Empty
MessageSujet: Présentation de Thrysth   Présentation de Thrysth EmptyMar 12 Déc - 18:50

Bonjour, bonsoir…



J’ai vu un peu de lumière sous la porte alors… vous connaissez la suite.

Petite présentation oblige, du haut de mes 25 ans je n’ai pas une expérience énorme des MMO, mais j’espère pouvoir enrichir mon expérience dans un esprit de convivialité de franche rigolade et tout et tout..

J’ai fais une brève tentative sur WOW et là ce fut le drame. J’avais le choix entre les gars dont les seules paroles sont « tu groupes ? » et hop une quête et hop « slt », pas très sociabilisant, ou les grandes instances où l’on rencontre des monstres d’expérience (oh ça donne envie) mais au final en tant que jeune noob, lorsqu’on lève le doigt pour parler ça fait autant d’effet que le pet d’une libellule au fin fond du japon médiéval. Conclusion : abandon rapide.



Alors me voilà sur Eq2, passage sur le trial (c’est tout beau, y’a plein de choses à voir et à faire). Je passe le cap financier et tadam me voilà dans Gorenaire….. Autant dire que j’ai été surpris « Bin ils sont où les gens ?? » parce qu’à part des espèces de robots qui vous répètent 100 fois la même chose quand vous passez à coté y’a pas grand monde, ça fait un peu « attention vous allez entrer dans la quatrième dimension ». Et finalement au bout de deux semaines j’ai abandonné Gorenaire pour Storm. Plein de gens partout qui discutent, se connaissent, bref ce que j’attendais. Me reste plus qu’à trouver une guilde qui corresponde à mon état d’esprit et la VOTRE est très très bien. D’ailleurs merci pour les infos dispensées sur le forum, quand on débute ça aide pas mal. Bon j’arrête on va dire que je fais de la lèche pour qu’on m’accepte ( »slurp, pitié, pitié.. ! »)



Voilà j’en ai fini pour mon plaidoyer alors si il vous reste de la place pour un petit illusionniste lv12 artisan lv10, je suis dispo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation de Thrysth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thrysth   Présentation de Thrysth EmptyMar 12 Déc - 20:08

Bienvenue à toi sur le forum! Coucou

(tiens j'ai dis ca y a pas 5 mn non?)

Hésites pas à utiliser en effet le forum et à demander eventuellement de l'aide pour retrouver des infos (même moi je sais plus parfois ou je les aient planquées pourtant je le hante ce forum diable )

Et bien on vas te contacter IG pour discuter de ton arrivée éventuelle chez nous (et fait pas de léche stp Laughing )...

Bon jeu à toi de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation de Thrysth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thrysth   Présentation de Thrysth EmptyMer 13 Déc - 8:54

bienvenue, je te contacte des que je peux...tiens j'ai déja dit ca aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Thrysth
Larme
Thrysth


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Thrysth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thrysth   Présentation de Thrysth EmptyMer 13 Déc - 16:49

Merci les gens, c'est la SPA qui va être contente un gros matou de moins à caser en cette période de fête ;-p
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Thrysth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thrysth   Présentation de Thrysth EmptyMer 13 Déc - 18:25

Bonjour a toi heureux matou qui echappe au griffe et à la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thrysth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thrysth   Présentation de Thrysth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thrysth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation Maë
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: