Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les larmes ameres du soleil

Aller en bas 
+8
Fixxxer
Tarentulla
Isag
Celegorm
ohiunia
Kalyd
Ukronia
muab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:55

Humm Tarentulla calme toi, ce n'est pas une agression, la princesse demande réparation et Isag doit être parti en mission je ne sais où donc il ne peut répondre ni dans un sens ni dans l'autre...

Maintenant princesse, je vous propose de nous rencontrer et vous ne me repondez pas!
Il me semble pourtant avoir parlé en commun.
Pouvez vous me repondre?
*se demande si tous les gens sont tombés sur la tête dernièrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:52

Personnellement je vous crois princesse, et je suis pret a vous aider, pour rétablir votre honneur.
Les personnes ne sont pas toujours ce qu'elles parait etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Isag
Larme Luisante



Nombre de messages : 64
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:06

Dans l'ombre des dieux, les hommes ne sont que poussière.
Si dans vos contrées, telle une déesse vous fûtes considérée, en cette terre d'expatriés sachez au moins n'être que grain de sable. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, sauf si leur seul oeil est rempli de sable. Le vent de l'infortune a, semble-t-il, su porter en votre seul point de vision la paille assassine. Le temps faisant son affaire, d'un simple brin végétal, une poutre a maintenant pris la place. Lorsque vous aurez appris l'humilité de ceux qui souffrent vraiment, vous saurez alors tendre une main, modeste, dans laquelle seront déposés amitié et coeur. En attendant ce jour, rêve d'une humanité certaine, suivez donc l'escalier qui mène vers le bas, là où vivent ceux qui sont réellement vos soeurs et frères et préparez vous à oublier la morgue de ceux qui se croient au dessus de tous, alors qu'il ne sont qu'en dessous de tout, et d'eux-mêmes. Nous ne sommes que points dans la multitude et, peut être, y avez-vous votre place. C'est à vous seule de la trouver. S'il existe des excuses quelque part, suivez alors le fil d'Ariane, qui vous fera déambuler dans vos contradictions. Demander réparation est peut-être la seule chose qui vous reste à faire, mais pas ici, plutôt aux votres qui semblent avoir dénier votre rang et vous ont condamnée à l'exil. Ne perdez pas votre temps à attendre les mots d'un guerrier qui ne viendront jamais, employez le plutôt à redonner sens à votre vie qui est maintenant accrochée à un simple fil d'amertume. Je ne saurai plus m'adresser à vous car mes mots ne peuvent en aucun cas atteindre les lieux célestes où vous pensez avoir mis votre personne. Je ne vous salue pas, geste vain, car il ne vous est point possible de voir à travers les nuages du domaine des dieux.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:32

il parle bien, mais ne s'excuse pas pour vous avoir malmené, le vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:43

je crois qu'isag a raison, sans rentrer dans les details, il faut apprendre a etre humble!!
sur Norrath vous n'etes plus une princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:13

oui mais c pas une raison, pr la malmenée, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Invité
Invité




les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:57

bonsoir,

merci dame ohiunia pour vos paroles sensées, et réconfortantes.
merci a dame ukronia d'avoir proposé de me rencontrer ce a quoi je suis prête n'ayant rien a me reprocher depuis le début de cette affaire.

je ne répondrais pas aux propos a nouveau blessants que j'ai pu lire ici, car mon but ici est que la blessure que j'ai reçue soit guérie. que je sois princesse ou femme du peuple là n'est pas la question puisque vous le sous entendez.

j'aurais aimé que vous fûtes tous témoins de mes discutions avec vos deux amis et vous comprendriez que ma demande n'est en aucun cas disproportionnée.


iitneferti, princesse d'Égypte


/hrp j'ai pas d'animausité envers qui que ce soit dans votre guilde que ce soit bien clair, il s'agis ici purement de RP et rien d'autre merci d'éviter les post et attaques non RP : )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyd
Larme Luisante



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:49

Faire du RP c’est assez sympa en général, l’amorcer sur une situation
conflictuelle pourquoi pas, s’éterniser sur ce genre de rapport 107 ans
ça tourne en rond au bout d’un moment.

Allez Isag, met lui une bonne paire de claque pour lui passer l’envie de faire sa sucrée.

Va bien falloir qu’elle se fasse un peut aux coutumes de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:11

Quest'ce que c'est ca? que de conseiller de battre une femme? Je suis sure que isag, meme s'il est un peu ours, ne se permettera jamais de gifler une dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:14

mdr kalyd
Revenir en haut Aller en bas
Kalyd
Larme Luisante



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:20

Ha on donne plus la fessée aux enfants qui font des caprices à Qeynos ?
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:42

je ne veux pas donner un coup de pied dans la fourmilliere mais vous semblez tous penser que cette dame a tord de demander des excuses.

si on vous insultes laisserez vous l'affaire sans suite ?

personnellement je ne pense pas... le fait qu'elle ne soit pas de notre monde ne devrais rien changer a l'affaire. bref laissez la rencontrer ukronia isag et tarentulla afin de mettre tout cela au clair et arrêtez vos commentaires déshonorants pour notre guilde.

(et aussi les commentaires hrp :p)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:26

ah je savais pas que c'etait la section RP du forum ici ...
Deja qu'une section RP sur un forum ^^

Desole, j'ai pas pu m'empecher ;p (j'arrete la ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:58

/hrp tu as raison je déplace dans la zone roliste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:42

Je me permet de proposer une date ferme, à vous 3 mardi soir du calendrier humain pour se voir à Qeynos Sud, au 5 rue Lucie Street chez ma fille Amakiir, si cela convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Invité
Invité




les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:41

je ferais tout mon possible pour etre présente ce soir la, et je vous remercie de prendre du temps pour cette affaire.

il vas de soit qu'en cas d'impossibilité d'etre la je vous prevendrais afin que nul ne se deplace pour rien.

/hrp je rend visite a une amie maman depuis peu l'apres midi normalement cela ne devrais pas s'eterniser mais sait on jamais ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:59

ok, viens nue et sans la milice et tout se passera bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larmes ameres du soleil   les larmes ameres du soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes ameres du soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» up les larmes du soleil
» la gazette des larmes du soleil
» Les Barbares des Larmes Du Soleil
» La crémaillère des Larmes du Soleil
» Joyeux noël les larmes du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: Recueil-
Sauter vers: