Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkan
Petite Larme
Orkan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2005

Orkan Empty
MessageSujet: Orkan   Orkan EmptyMer 21 Déc - 10:19

Bonjour a tous

Je voulais vous remercier de mon recrutement d'hier soir et me presenter en quelques mots pour les autres membres.

Mon perso Ig se nomme Orkan, un barbare croisé, futur paladin

Mon perso IRL se nomme Michael merci , 22 ans, fan de mmorpg a ses heures libres depuis maintenant 5 ans(oui le boulot ca occupe pas mal de temps bouh ).

Everquest me tenter depuis longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer, et j'avoue que ce jeu me plait beaucoup par son realisme et sa beaute diable

Comme MMORPG j'ai a peu pres tout fait : DAOC, saga of ryzom, COH, WOW, Lineage 2, Pristontale etc...

Voila, si vous avez d'autres question je suis a votre disposition et a tres bientot IG victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

Orkan Empty
MessageSujet: Re: Orkan   Orkan EmptyMer 21 Déc - 10:53

Bienvenue parmis nous Orkan.

(moi aussi c'est Michael ^^)

Daoc, tu aimais bien? je l'ai un peut essayé car mon ami irl y jouait mais j'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Orkan Empty
MessageSujet: Re: Orkan   Orkan EmptyMer 21 Déc - 13:46

Et bien, la concurence va être rude dans nos sorties pour savoir qui est le plus beau et le plus fort Coucou
(On les connait ces barbares toujours en train de vouloir séduire hop )

En tout cas, soit le bienvenu parmis nous, on espère tous que tu touveras ta place parmis notre petite famille (avec mon 6eme sens de kerrane je dirais que oui quoi )...

Personnellement, j'ai découvert y a 7 mois everquest II et je ne me lasse pas, justement grace à notre petite guilde ou tout le monde s'entends bien!
Mon chéri à parfois du mal à supporter la situation d'une accro de l'ordi (et de ce jeu bien sur!) alors parfois je suis obligé de vous laisser triste
Mais bon Irl d'abords enerver Et puis, je reviens vite au jeu, eheh

Au fait, sympa ta signature, j'aimes bien victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Orkan Empty
MessageSujet: Re: Orkan   Orkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: