Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)

Aller en bas 
+4
kiazeo
ShadarLoghoth
Lakthaelle
Ukronia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 10:30

Je relance suite à diverses demandes, une soirée CT cad missions de la ville le mercredi 14 mars dans la soirée, si possible à partir de 20h30 jusqu'à plus soif sunny

Rendez-vous au cercle druidique du haut faydark!

Pour rappel, tous ceux qui souhaitent participer prennent 4 quêtes, une de chaque faction, les font, retournent valider, les reprennent, et ainsi de suite...

Tous niveaux sont les bienvenus. Si vous avez plusieurs persos, précisez avec lequel vous voulez participer, et si vous voulez bien prendre l'un ou l'autre de vos persos pour compléter les groupes où on manquerait de monde, mettez les deux au choix.

Avant je donnais la liste à prendre quand c'était à Qeynos mais là, on va essayer d'abords de se grouper et ensuite de prendre les quêtes (un niveau 20 va avoir les quêtes 16, 19, 22 et 25 de proposé, tandis qu'un niveau 28 aura 22 25 29 et 31...)
Voici une liste non exhaustive des quêtes : https://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Le-monde-des-fees-f12/Missions-de-la-cite-a-Kelethin-t634.htm

Je crois que tout le monde à Eof, mais si ce n'est pas le cas et qu'il veut participer, merci de le dire sur ce post, pour voir si on peut faire les quêtes de Qeynos ou de freeport...

Bref, une seule chose à dire : Venez nombreux car c'est l'occasion d'avoir toute la guilde unie faisant la même chose cheers

Merci de vous inscrire afin d'essayer de faire les groupes plus facilement Smile

Sera présent :
Lakthaelle Chante sors 17
Nementhis Sorcier à guilder 35 ^^
Lunac Invocateur 35
Kiazeo Furie 37
Thrysth (peut être mais loin d'être sur) Illusionniste 22
Isaraf Necromancien 30
Ekelia Furie 16
Seraphins Gardien 26
Darksoul Assassin 36
Bourvil Troubadour 26


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 12:42

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 12:56

Aucuns problemes compte sur moi soit avec :

Aceale soit avec naarhh

voir nementhis (je prefererais mais faut que je le guilde)

Perso au choix suivant les manque dans le groupes
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 14:31

Lakthaelle, tu es as quel niveau maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 14:57

17.

Je suis en train de finir toutes les quêtes devenues grises puis je fais les vertes puis les bleues etc. Mais si tu préfères que je passe qques lvls, je peux faire les blanches puis les bleues etc, façon de monter plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 15:02

Tu avances comme tu le sens voyons Very Happy
C'était juste une information dont j'avais besoin et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Tu sais, pour moi c'est pareil: je ramasse toutes les quêtes que je trouve et je les faits une par une en commençant par les bas lvl => les grises vu que je n'ai pas assez d'un lvl pour faire les quêtes de ce niveau. Mais il faut dire aussi qu'en passant presque 3 lvls à tuer les mauvais mobs, ça n'a pas aidé lol!

Mon seul but est de passer du bon temps alors le niveau des quêtes, c'est le cadet de mes soucis => faut pas hésiter à commenter/suggérer/ce que tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiazeo
Larme Scintillante
kiazeo


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptySam 10 Mar - 8:19

Ouep pour ma part, je viens.

Mais c'est le jusqu'à plus soif qui "m'inquiète" un peu. En semaine, je ne risque pas d'être co tres longtemps. Perso Je verrais plus cet event un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptySam 10 Mar - 9:46

Le jusqu'à plus soif, c'est jusqu'à dodo time, el dodo time étant très aléatoire Smile Si tu n'est là qu'une heure c'est pas grave Smile

Perso vendredi je suis à paris, je ne sais pas a quel heure j'arriverais tout dépends de mes réunions et perso j'aimes pas donner un rdv et ne pas être là au rdv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kiazeo
Larme Scintillante
kiazeo


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyLun 12 Mar - 8:02

Ukronia a écrit:
Le jusqu'à plus soif, c'est jusqu'à dodo time, el dodo time étant très aléatoire Smile Si tu n'est là qu'une heure c'est pas grave Smile

Je pensais que c'était après quelques galons de bière le jusqu'à plus soif.
Arfff dommage, moi qui avais trouvé une raison de me mettre quelques bières dans le cornet.oulala


Bon bon, il n'y a pas encore grand monde d'inscrit pour cette "boom des fées vertueuses" - d'après certains -. Vais même pas trouver une compagne pour les slows là. lol!


- GRANDE SOIREE DES FEES VERTUEUSES A KELETHIN -

Venez nombreux le 14 mars!!!! cheers Au programme: acordeon, bignou et vielle (et oui les fées vertueuses sont assez conservatrices), gauffres, soupe chaude et vin rouge du pays. Y aura même un petit concours d'histoires qui font peur.
C'est la fête geek

Alors si avec cela, même Fixxx ne vient pas, je ne sais plus quoi faire.

PS: Les vilains de freeport, pourront même taper la discute avec les gardes.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyLun 12 Mar - 9:38

Les fées vertueuses c'est censé attirer Fix? Smile

Ce soir je vais changer le sujet du jour de la guilde pour ceux qui oublie de passer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ekelia
Larme



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyLun 12 Mar - 20:04

Je serais présente
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMar 13 Mar - 7:21

La je vois 3 groupes éventuels :

- les petits pi-mousses 16-22
- les maousses costauds 30-40
- les biloux 60-70

Pour les grands on a souvent l'occasion de jouer ensemble du fait de nos quêtes donc si vous êtes d'accord je pense que ca vaut le coup de grouper tous ensemble sur les 2 autres groupes, si c'est pas possible et bien on fera 3 groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMar 13 Mar - 12:39

oki bah du moment qu'il y a de la chique et du molard moi ca me vas lol! bon ok un tit peux de sang mais pas trop apres c'est dégeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMer 14 Mar - 8:04

present avec bourvil mais surement en retard d'une heure (souper chez les beau parents) ou ptet avec Fix, mais ca m'etonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMer 14 Mar - 9:22

Le but aussi c'est de découvrir un peu la zone ensemble Smile
Perso je connais pas encore les zones très bien et je pense que tout les anciens sont un peu comme moi Wink

On peut tenter ces deux groupes :

Lakthaelle Chante sors 17
Ekelia Furie 16
Seraphins Gardien 26
Thrysth (peut être mais loin d'être sur) Illusionniste 22
Bourvil Troubadour 26

Darksoul Assassin 36
Nementhis Sorcier à guilder 35 ^^
Isaraf Necromancien 30
Kiazeo Furie 37
Lunac Invocateur 35

ps : je ne sais pas ce que ca va donner question quête commune, autant le groupe niveau 30 ca va parce qu'il y 7 niveaux d'écarts, autant 10 niveaux pour les petits c'est peut être pas possible... On va bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ekelia
Larme



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMer 14 Mar - 15:50

Ukronia a écrit:
Ekelia Furie 16

Rhoooo ce qu'il faut pas lire. Je suis 18 maintenant, et je serais peut-être même 19 avant l'event, juste pour marquer le coup ( na ! ).

Ukronia a écrit:
ps : je ne sais pas ce que ca va donner question quête commune, autant le groupe niveau 30 ca va parce qu'il y 7 niveaux d'écarts, autant 10 niveaux pour les petits c'est peut être pas possible... On va bien voir Wink

Pour des quêtes de ce type, on peut peut-être mentorer Lakthaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMer 14 Mar - 16:15

Alors la il ne s'agit pas de problème de mentor...

Ma reflexion vient du fait que le pnj te donne forcément les quêtes liées à ton niveau, même si tu es en mentor il va te filler des quêtes qui sont de ton niveau de base...

Donc même si un perso 70 est en mentor sur un niveau 10 il aura sa quête niveau 70 ou on tue des méchants de ce niveaux là, bref pas d'interêt en soi là...
En bref, on cherche ce soir à avoir au maximun des quêtes communes pour pouvoir valider ensemble nos quêtes Wink

Si dans votre groupe aucune quête n'est commune entre le plus bas niveau et le plus haut, et bien il va falloir se mettre d'accord.
Ex : Lakthaelle va prendre la plus haute quête possible qui par exemple sera niveau 19-(>je dis n'importe quoi c'est juste un exemple fictif Very Happy) et Seraphins et Bourvil vont prendre la plus petit style niveau 21... Maintenant on va bien voir ce soir, je ne sais pas ce que ca va donner vu que c'est un essai on a jamais fait de soirée CT à Kelethin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ekelia
Larme



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMer 14 Mar - 16:33

Pour en avoir fait une à midi pendant ma pause repas, je peux dire que pour l'instant il me propose encore toutes les quetes que j'ai pu avoir faites, y compris celle de niveau 10 (je crois). Ce qui fait que j'ai le choix, par PNJ, entre 4 ou 5 quetes différentes (niveaux 10, 13, 16, 19 et 22 il me semble).

Par contre, j'ai constaté que les quêtes niveaux 19 étaient plus dispersées. Au niveau 16, elles sont toutes dans le meme coin ou presque. Au niveau 19, j'en ai une à l'est et une dans une autre zone à l'ouest (pas optimum pour les trajets).

Je n'ai pas testée la quete de niveau 22, j'attends un peu pour ça :)

Quoi qu'il en soit, il sera toujours temps d'aviser en jeu. Par contre, je me demandais ou était le cercle des druides. J'ai beau avoir ma carte de membre, je ne sais pas ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyMer 14 Mar - 16:45

ekelia a écrit:

Quoi qu'il en soit, il sera toujours temps d'aviser en jeu

On est bien d'accord là dessus pas la peine de se prendre la tête Wink

Pour info c'était valable pour les missions de qeynos et de freeport, je pense que pour kelethin c'est pareil, en début de tiers elles sont faciles à faire en fin de tiers c'est beaucoup moins évident Wink (un tiers ->du niveau 10 au niveau 19...). L'idéal serait que vous puissiez prendre toute la niveau 22 sinon on verra Wink

Pour info la liste (en cours d'élaboration) des quêtes : https://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Le-monde-des-fees-f12/Missions-de-la-cite-a-Kelethin-t634.htm

Ps: pour le cercle druidique pourtant tu peux pas le rater, on le voit quand on descend de l'ascenceur Rolling Eyes (celui qu'on a pris x fois pour la qh Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 15 Mar - 7:36

Des soucis de boulot m'ont empêché de rentrer à une heure raisonnable, j'en suis vraiment désolé.

Une activité normale devrait reprendre début avril (avec ma semaine de congé). En attendant, je fais l'impossible pour tenter de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 15 Mar - 7:48

Pas de problème, la vie irl avant tout Smile

Pour info, on a fait pas moins de 45 quêtes de la cité ce qui nous à donné 20 % d'avancement vers notre niveau 38, pas mal pour des personnes qui ne savaient même pas ou étaient les mobs au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 15 Mar - 9:37

affraid Terrible. Bravo à tous les participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 15 Mar - 10:00

bravo a vous tous

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) 36_22_15
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) EmptyJeu 15 Mar - 10:02

Ils sont sympa tes nouveaux smiley, tu les as trouvé ou?
Je pourais les mettre par défaut comme mes petits chats mangas Wink

ps : j'espere en tout cas que tout le monde c'est amusé hier soir, parce c'est ce qui comptes surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)   Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Missions de la cité spécial Kelethin (Tout niveaux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Missions de la cité (Tout niveaux!)
» Soirée missions de la cité (tout niveau!)
» Soirée missions de la cité (tout niveau!)
» Soirée Quête de la cité
» Soirée missions de la cité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les missions de la ville-
Sauter vers: