Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Niveau 60 - Pertes de la Guerre de Fay - Eof

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 60 - Pertes de la Guerre de Fay - Eof Empty
MessageSujet: Niveau 60 - Pertes de la Guerre de Fay - Eof   Niveau 60 - Pertes de la Guerre de Fay - Eof EmptyLun 12 Mar - 15:39

Cette quête se prend dans la ville de Greater Faydark en parlant au Maître Bowyer Mossberge à l'étage du grand atelier de craft en +458, +97, +361.

1 - Vous devez vous rendre aux Plaines Arides (accessibles par le Haut ou le Bas Faydark) pour parler au Rôdeur Oast en 53, +11, -437. Possible en invisibilité

A partir de ce moment méfiez vous, vous pourrez vous faire attaquer par une meute de loups menée par un loup-garou (lvl 55) n'importe où... Donc soyez méfiant!

2 - Celui ci vous envoie dans Bas-Faydark pour discuter avec le Capitaine Vise-Juste, (+943,+81,-177 sous le camp d'entraînement de Wu). Le capitaine va vous demander de lui trouver de quoi fabriquer un arc d'invocateur de pluie, les composants étant :
- une bobine de câble nain,
- Un rameau de Bois de clair de lune,
- deux micro-servos parfaits sur des robots de Klal'anon,
- de la poudre de féerique dorée, que seule une princesse fae peut créer.

- La bobine
Elle se vend au camp Ouest des Irontoe dans Monts du Billot, auprès du réparateur Horon Bronzethumb (-258,+211,-88). Elle coûte 24 Gold (pas le choix) mais surtout vous devrez avoir 10000 dans la faction de la Brigade pas-de-fer pour pouvoir l'acheter. Le meilleur moyen pour les avoir c'est d'avoir fait la QH En honneur du passé et au service du futur.
Sinon une méthode rapide c'est de prendre la quête Un conte de deux tours (61) auprès du capitaine E.L. dans le même camp, ce qui vous amènera dans Kaladim et vous donnera les 10000 de faction, il s'agit d'objets à ramasser et de mobs à tuer dans les tours à l'entrée de Kaladim, c'est très faisable même avec des niveaux 60 Smile

- Le rameau de bois
Il est sur un arbuste (il vous faut 245 en forestier cad capable de ramasser du T6) qui est tout au sud est de Haut Faydark en -1006,+115,+428 proche de la zone vers New Tunaria. L'arbuste est sur une petite colline. Il n'est présent que de nuit puisqu'il n'apparait qu'au clair de lune.

- Les deux micro-servos
Ils se trouvent dans Klak'anon, il faut tuer des robots de niveau 52 et plus, et tous comptent quel que soit le modèle. (Allez parler à la princesse avant d'aller dans Klak'anon).

- La poudre de féerique
Il faut aller la demander à la princesse Saphronia dans Kelethin (+389,+145,+164). Mais elle ne vous la donnera pas sans un service en échange. Son robot Gearheart est en panne d'énergie et vous devrez aller trouver une batterie, cela vous ouvre la quête La requête de Saphronia (lvl 55).
Vous devez vous rendre dans l'instance au centre qui s'appelle Court of Innovation et la faire intégralement. Cela consiste à aller tout au bout du lieu pour désactiver le bouclier en utilisant des leviers conformément aux symboles sur les 4 modules d'énergie et ensuite à les détruire. Ceci vous ouvre la porte pour le roi de Klak'Anon, que vous allez tuer une première fois avant qu'il ne se transforme en un robot plus grand, que vous tuerez encore. Celui-ci vous donnera alors (en un seul exemplaire à ramasser au sol) un Engrenage mécanique alimenté, pièce qui permettra de tuer le dernier boss. Il s'agit de l'énorme tête de robot, le Protocole de contrôle principal. Vous allez le combattre mais il devient invulnérable à 10% de sa vie, c'est à ce moment là et uniquement que vous utiliserez l'engrenage pour désactiver son bouclier et le finir. Sa destruction vous donnera la source d'énergie.
Bon vous avez la source d'énergie, vous pouvez la rapporter à la princesse, enfin à son robot qui est derrière elle. Appliquez lui afin qu'il se réveille tout tremblotant et fumant et que la princesse vous récompense de la poudre de féerique.

3 - Vos 4 composants en poche, vous devez maintenant trouver un maître archer et c'est de Maître Bowyer Mossberge le PNJ du début dont il s'agit.
Il vous assemblera votre arc, mais pour le finaliser, vous devrez ensuite trouver un enchanteur. Il s'appelle Fethinal et se cache à l'intérieur d'un énorme tronc en -838, +71, +542, c'est dans Haut-Faydark tout proche de la zone vers New Tunaria. Avec son aide, vous vous retrouverez avec l'arc final, un puissant artefact pour venir à bout des loups-garous.

4 - Rapportez le au Capitaine Vise-Juste, toujours près du camp d'entraînement dans le Bas-Faydark.
Il vous charge de tuer :
- Dragoon V'Riv dans Monts du Billot en -302,+182,+712
- Dragoon K'Geth dans Bas-Faydark en +200,+14,-279 (il faut grimper sur la grande racine qui passe sur la rivière à l'est de ce point pour l'atteindre)
- Et leur chef le Capitaine Dragoon K'Venx lui aussi dans Bas-Faydark mais au sud ouest de la zone en +322,+1,+561 (il est sur un promontoire lui aussi accessible uniquement par l'escalade d'une racine, et il adore projeter ses agresseurs, restez donc contre le mur).
Ces trois personnages sont lvl 58, popent quand vous approchez, et attention pour les achever il n'existe qu'une seule méthode : utiliser l'arc sur eux lorsqu'ils sont agonisants.

5 - Revenir voir le capitaine qui vous attaque pour essayer de récupérer l'arc. Vous le tuez. Puis son chef, le maître-chasseur Viswin, vous prends l'arc, et disparaît en vous laissant en compagnie d'une meute de trois loups et d'un loup-garou x3 lvl 60.

6 - Il s'agit maintenant d'aller récupérer votre arc.. Mais le maître-chasseur Viswin est un 60 épic x2. Vous le trouverez dans les Plaines Arides au pied du grand escalier montant au château de Brumebande (Mystmoore). Il apparaît à votre approche, et est accompagné d'une meute de loups (que vous pouvez prendre à part). Nettoyez les patrouilleurs avant de vous y frotter.
Viswin comme tous les épics a beaucoup de vie mais il n'est pas vraiment redoutable, un simple groupe mené par un tank 70 en viendra à bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Niveau 60 - Pertes de la Guerre de Fay - Eof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes de la Guerre de Fay
» Niveau 35 - Guerre et garde-robe - EoF
» Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay
» Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60
» Pertes de la guerre de Fay....QH level 60 Vendredi 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: