Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J’ai envie de nouvelles bottes…

Aller en bas 
+3
Ukronia
floonaj
Ilhiona
7 participants
AuteurMessage
Ilhiona
Larme du Soleil
Ilhiona


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir
Date d'inscription : 12/02/2007

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyJeu 12 Avr - 13:09

Coucou à tous les membres des Larmes du soleil,

Je me prénomme Ilhiona et j'ai rejoint il y a peu Lilieth et ses amis à La nouvelle aube. Peu d'entre vous me connaissent... Je ne vous ai croisés qu'occasionnellement, et notamment lorsque nous avons décidé d'aller dire bonjour à Rahotep. Pour ceux qui ne se souviennent plus de moi, je suis celle dont on a dit qu'elle avait une corne de bouc sur la tête! Non mais... Quelle idée! C'était mon beau bâton. Enfin, maintenant, il n'y a plus aucun risque pour qu'on me dise ça, puisque j'utilise le petit bâton de Rahotep! Na!

Alors quelle peut donc être la raison de ma venue chez vous? Et bien, c'est sur le conseil de votre vénérée Ukronia que je viens poster un petit message. Pour tout vous dire, j'ai envie de nouvelles bottes. Je suis une grande coquette… et je me lasse vite. Mes bottes de voyageur à peine étrennées, j’en veux de nouvelles… Hi hi...

Je me suis promenée il y a peu à Lavastorm et là, j’ai rencontré un gobelin qui répond au « doux »nom de Charly Ashlash. Vous allez me dire « pourquoi diantre as-tu sympathisé avec un gobelin, Ilhiona ? ». Mais je n’ai pas vraiment sympathisé… non … non… je me souviens encore des coups que j’ai pris avec ces vilains lorsque j’arpentais en long et en large les Terres enchantées… Mais voilà, je suis un peu curieuse, juste un petit peu… et je lui ai parlé… ou plutôt non, il m’a parlé. J’allais quand même pas ne pas lui répondre ! Surtout qu’il m’a fait saliver devant de belles bottes qui régénèrent les points de puissance pendant le combat… Je n’ai pas pu les essayer, je ne sais donc pas si elles siéront avec la petite tenue que je porte à l’heure actuelle. Mais j’en ai quand même envie… En fait, il faut faire du sale boulot ! Il faut aider les gobelins, je sais… je sais… pourquoi aider ces créatures ? Mais sans cela, pas de nouvelles bottes ! Alors, au programme, selon les écrits laissés par Ukronia et Diamanta, des rampeurs de lave et des lézards à foison (ben oui, faut en exterminer 50 de chaque race ! Il ne nous ménage pas !), un poisson puant (berk !), un asticot géant (encore plus berk !), des affreux dans un temple que je ne connais pas, celui de Solusek Ro, …encore des géants qui vont tenter de nous écraser de leurs immenses paluches, un golem et puis, et puis…. Lord Djarn en personne (je ne sais pas du tout qui c’est, mais il a l’air costaud !)… Je ne suis pas sûre que je pourrais accomplir la plupart de ces tâches seule, surtout la dernière, il parait qu’il faut avoir certains réflexes… ça, je ne suis pas certaine que ça me corresponde, je suis plutôt lente. Ainsi, je sollicite l’aide de toute personne qui aimerait prendre possession de ces bottes… Velours et Lilieth accepteraient de se joindre à moi. Mais toute autre personne est la bienvenue. Apparemment, Amakiir serait intéressée... Peut-être pourrions-nous progresser ensemble, ou du moins en parallèle -afin de regrouper nos forces au moment opportun- sur cette quête?

Bien à vous,

Ilhiona la coquette!



Hrp: Il s'agit de la quête "sauvez les semelles". Personnellement, je n'en suis qu'à la toute première étape... donc pas très loin. Velours et Lilieth n'ont pas encore la quête, mais sont preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyJeu 12 Avr - 13:48

Kikoo ilhonia
je suis partante
Gros bisous
Floon
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyJeu 12 Avr - 13:58

C'est une quête très longue, mais avoir la protection de Floonaj vous aidera surement à Lave-tempête!
Si vous avez besoin d'Amakiir qui a bien avancé, et bien sur si elle est la, elle viendra avec grand plaisir!

/hrp Les bottes sont pas mal du tout en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyJeu 12 Avr - 17:16

comment ca tu l'a pas encore finie avec amakiir celle la ? c'est pas celle avec les frittes a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyVen 13 Avr - 4:29

Haaa oui La corne Very Happy je me souviens Smile

Et bien Moi rien que pour t'aider je peus venir soit avec aceale (soins) soit avec Shad (destruction) suivant ce qu il vous manquera comme classe .

Fixez le jour et l heure et je serais la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyVen 13 Avr - 6:29

muab a écrit:
comment ca tu l'a pas encore finie avec amakiir celle la ? c'est pas celle avec les frittes a la fin ?

Ben non, on a fait le geant Magolemus et on a fait x tentative de saut dans la lave certes mais c'était avec Ukronia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyLun 16 Avr - 14:46

euh ... moi c'est Nelle

mais j'en suis à tuer des géants pour trouver les clés

et puis je cherche aussi des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyLun 16 Avr - 15:15

mais lol
bon frittes ou pas frittes si je suis dans le coin je viendrais donner un coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ilhiona
Larme du Soleil
Ilhiona


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir
Date d'inscription : 12/02/2007

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyLun 16 Avr - 19:28

*est soulagée de voir que l'aide que l'on se propose de lui donner* voilà, j'ai passé la première étape, j'ai aussi trouvé un morceau de poisson comme appât... mais Squiggly ne m'a laissé aucune chance... bouh... Terrassée en un rien de temps... bouh! ...mais bon, je n'ai essayé qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Grimeek
Petite Larme
Grimeek


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2007

J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… EmptyLun 30 Avr - 8:19

Coucou,
Je t'aiderais avec plaisir à accomplir cette quête, soit avec Grimeek qi en est à terrasser Lord Djarn, soit avec Grimounette et Grimnin qui en sont au tout début. N'hésites pas à faire un appel sur radiostorms lorsque tu es prête!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai envie de nouvelles bottes… Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie de nouvelles bottes…   J’ai envie de nouvelles bottes… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai envie de nouvelles bottes…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie du jour
» [Sondage] Les lots - Besoin de rien envie de touuuut !
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: