Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyLun 7 Nov - 17:34

Un petit coucou, juste pour vous dire que j'ai récupéré une pierre légère au commoland qui donne la quête d'héritage "Quête pour le retour de la lumière" (et oui encore, que voulez vous, j'ai pris le coup de main).

Je crois que certains l'on déjà (je leur ai donné moi même eheh), notamment Almaceda et Locutusss.

Si quelqu'un la veut, je la lui donne avec plaisir et je pourrais vous aider à la faire (je deviens une vrai professionnelle de cette quête grâce notamment aux indications de Saryane sur notre site dans les news Very Happy ).

A priori mardi et jeudi soir personnellement, j'ai rien de prévu, je devrais donc être là Twisted Evil

Pour information, cette quête est niveau 17 mais faut bien être minimun niveau 24 pour le final car il faut un tank qui soit niveau 32 au minimun vu les baffes que donnent les orcs...


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Myana
Larme Brillante



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyLun 7 Nov - 18:41

si c'ets celle ou il faut un tit palladium cà me plait bien Smile

et j'en ai un :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyLun 7 Nov - 19:23

Non pour le palladium, c'est il me semble la quête qu'on prends derrière la tour de l'oracle auprès du mage (mini niveau 25 et il n'est pas toujours là)... Je l'ai celle là mais pas trop avancé dessus dernièrement (et je n'en suis pas au palladium).

Celle-là te donne une pierre a mettre sur le cou qui est assez interessante pour un soigneur vu la sagesse que ca te donnes en plus (pas tant d'objet que ca qui t'en donne l'air de rien)...

Mais c'est vrai qu'on pourrait se faire quelques soirées spéciales QH comme on a fait il y a un moment (en août si mes souvenirs sont bons) c'était plutôt amusant de faire ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyMer 9 Nov - 16:05

Quete heritage "le retour de la lumiere" : niv 17 requis
Information venant de Saryane (copie du site de la guilde)

zone : les commonlands

Pour commencer la quete vous devez d'abord tuer le Lightbringer wisp (porteur de flammeche) , c'est une espece de grosse luciole. A priori il pop toutes les 3 ou 4 heures au nord de Druid Ring loc ( +683,27,-59,80,-98,38 ). Il drop une pierre (lit lightstone?). Examinez la. Ensuite aller voir Cannix Silverflame loc ( -314,69,-47,25,-362,86 ). Vendez lui la pierre et il vous donnera la 2eme partie de la quete.


Vous devez maintenant toucher les deux statues le Regrette loc ( -598,56,-49,70,-625,86 ) et l'Oublie loc ( +171,05,-46,00,+263,62 ).Retournez voir Cannix.

Cannix vous demande de tuer le lion Rama'nai qui pop toute les 3 heures a cote du Druid Ring. Bouffez du lion en attendant. Une fois Rama'nai tue retournez voir Cannix.

Maintenant vous devez tuer les capitaines Ogof qui pop au sud-est du camp orcs (near -920, +622) et Gaer loc ( -231,19,-48,04,-241,03 ). A priori en tuant Ogof d'abord Gaer pop une heure apres. Si aucun des deux n'est pop tuez les nommes (liste plus bas) pour qu'ils apparaissent. Les nommes se font mutuellement poper. Retournez voir Cannix.

C'est au tour du grand pretre Val'marr d'y passer. Pour le faire pop vous avez 4 groupes de squelettes a eradiquer une premier fois au sud des ruines de Val'marr: groupe un loc ( +358,83,-47,18,+416,40 ); groupe deux loc ( +582,44,-53,86,+469,79 ); troisieme groupe loc ( +451,78,-50,10,+572,24 ); quatrieme groupe loc ( +358,84,-47,00,+518,91 ).Ils devraient repop ensuite a un niveau plus eleve autour de chaque "restes en decompositions" . Tuez les une deuxieme fois pour faire poper le grand pretre au niveau du 3eme groupe. Si le pretre n'apparait pas recommencez. Tuez le et retournez voir Cannix.

Pour faire la partie suivante vous devez d'abord accomplir une quete d'acces que vous demarrerez aupres de l'eclaireur blesse loc ( +282,09,-46,04,+503,90 ). Tuez les quatres nommes:

-Vra'Kna loc ( -399,87,-47,88,+453,71 ) en bas de la tour ouest.

-Vhar Taug loc ( -558,92,-31,23,+434,97 ) en haut de la tour est sur la plate forme exterieure.

-Grik'Sna patrouille le long de la montagne au sud des deux tours orcs.

-Du'Nar patrouille autour de la foret des bucherons orcs sur un large perimetre.

Une fois les nommes tues vous avez acces a la vallee des cranes de sang.

Rendez vous a la vallee des cranes de sang loc ( +2,98,-48,31,+724,97 ) pour tuer Drull. Des que vous entrez une sentinelle previent un groupe qui ne tarde pas a vous foncer dessus, c'est la premiere vague. Puis une 2eme et enfin une 3eme dans laquelle Drull apparait. Soyez en groupe pour reussir cette partie la. Retournez voir Cannix.


Si vous etes de freeport Cannix tente de vous tuer a vous de l'en empecher. Si vous etes de Qeynos ,un groupe de monstre jaillit pour tuer Cannix ensuite a vous de les tuer pour completer la quete.

Voila, j'espere que ca vous sera utile et faites preuve de patience pour cette quete. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
sokharr
Larme Brillante
sokharr


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Ortie sur Masure
Date d'inscription : 14/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyVen 18 Nov - 7:13

Si je peut me permettre de poster ici, pour le palladium c'est effectivement le mage derrière la tour de l'oracle, si tu as le palladium, il faut en faire une torque, il faut donc trouver un bijoutier qui veuille te la faire (lvl30 il me semble). La qualité de l'objet n'est pas importante pour valider la quete. Bien que ce ne soit pas le final car une fois la torque donné, il te donne juste quelques pieces (1,5 gold à peu pres) et tu doit tuer le tomes de la mort et le tome de la vie à Varsoon (lvl30 je crois ) mais attention, faut etre avec un groupe assez ahaut lvl sinon pour arriver la bas c'est l'enfer ^^ vous connaissez Varsoon :p. Une fois le long camping named finit et les livres detruits, vous retourner voir Al'Quylar qui vous attaque avec son pet (attention la premiere baffe du pet vous immobilise et lui vous balance une attaque qui fait mal, donc pareil, un bon tank qui prend le coup du pet et une bonne soigneuse. Une fois le gaillard tué, le coup de trompette et le message X à terminer la Qh une etrange pierre noire et il donne des points de statut à la guilde :p
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyVen 18 Nov - 9:45

Merci pour tes informations Sokharr. cheers

Perso, j'en suis où je dois retourner voir le mage pour qu'il me demande justement le torque je crois.

Mais bon comme je n'ai pas de palladium et que notre bijoutière a encore quelques niveaux à prendre (c'est niveau 27 la recette advanced), j'attends d'avoir le bijoutier gratos ainsi que de trouver le palladium Wink Ce qui veut dire encore ramasser, ramasser... bounce

Donc si je comprends bien, ce serait bien que le maximum de monde avance jusqu'à devoir tuer les livres pour ensuite faire le reste en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Saedille
Larme Brillante
Saedille


Nombre de messages : 22
Localisation : Bois des Saules
Date d'inscription : 14/01/2006

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyJeu 19 Jan - 17:51

J'en suis à tuer les orques et aussi en passant je fais la quete d'accès.

Y en a un 19+++ je dois le laisser à chaque fois à 3 pv lol, il a plus de barre, mais il tape toujours le premier donc tchao le monde pale

Si quelqu'un veut faire la quête qu'il me le dise, à 2 déjà ca va aller plus vite.


(Ils ont changer le pop de la Flammèche ?? je l'ai tué 3 fois en moins d'une heure, avant j'attendais des heures confused )
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Larme
Amakiir


Nombre de messages : 11
Localisation : Bois des Saules
Date d'inscription : 10/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyLun 23 Jan - 7:06

On peut s'entraider mais j'ai à peine commencé de mon côté...
Je peux avancer dessus mardi soir.

Attention à la fin c'est super chaud, le mieux serait que le maximum de Larmes qui ne l'ont pas faite avance dessus.

Date à voir dans le futur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saedille
Larme Brillante
Saedille


Nombre de messages : 22
Localisation : Bois des Saules
Date d'inscription : 14/01/2006

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyLun 23 Jan - 16:30

J'ai fini l'accés à la vallée de sang, donc maintenant j'en suis à tuer les Orques pour Cannix, puis me reste le pretre, etc...

Margottine aussi a l'accés normalement, on l'a fait ensemble, lui reste plus qu'a tuer la flammache pour amorcer la QH.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyLun 23 Jan - 17:24

Y a Almaceda qui a aussi la quête...
Et qui a fait l'accés avec moi Smile

S'y elle se connecte pensez à lui proposer
hop
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Amakiir
Larme
Amakiir


Nombre de messages : 11
Localisation : Bois des Saules
Date d'inscription : 10/11/2005

Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) EmptyMar 24 Jan - 7:04

Hello Saedille et moi en on est à Drull Very Happy
Mais bon voilà de l'aide serait la bienvenue Wink

Si ca vous dit de venir aider les deux plus jolies scouts de la guilde (facile y a que deux scout féminin dans la guilde hihi), rendez-vous aujourd'hui à 20H au commonland!

Je vous rappele qu'à la fin c'est des epics fois deux et que donc il faut y aller en raid... Donc plus vous etes nombreux à pouvoir venir, mieux c'est ^^

Au fait Margottine, on a une flammeche pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty
MessageSujet: Re: Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)   Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de la hache du passé (niveau 25 mini au départ)
» Niveau 17 - Le retour le lumière
» Le retour de la lumière niveau 20
» Eternitis (niveau 30 mini conseillé)
» Retour de la lumière -DRULL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: