Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Village de SHIN ME VOILOU !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atto
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptySam 5 Mai - 20:45

Kikoo la guilde !

Sa fais longtemps que je n'ai ps poster alors vu comment sa dors la dedans!!! je vais vous proposer une sortie :p
Sleep
Se serait sympa d'aller finir les quêtes derrière le village de Shin, me reste :
Epreuve du frère Lycabe et Epreuve du frère Pang ! cyclops
Vous avez sans doute pour la plupart reçu ces quetes par les frères se situant au premier étage de la tour du village de Shin ! lv 60-65 j crois.
Il serait donc temps de commencer car d'autres quêtes se situent à l'étage au dessus c'est à dire au deuxième et peut être aussi au troisième mais avant de prendre l'ascenseur, il faut bien sur terminer ces 2 épreuves en question Smile
Je propose donc Lundi soir ! euh non j' ORDONNE QUE TOUT LE MONDE AYANT FINIS SON BIBERON SE POINTE LUNDI SOIR SANS FAUTE ET AVEC UN LEVEL AU MOINS EGAL A 60 ENV ! ( compris ceux qui n'ont rien compris au film :p)
Je noterais bien sur les absents, ils devront réciter à notre chère Ukronia pendant 1 heure chacun, des vers de 4 à 6 pieds de long (suivant son level) avec des séries de grimaces tout sa tout nu (enfin sauf pour fixxxer qui ferait fuir notre chère Ukro Smile) donc ayez pitié pour elle ,
Venez donc nombreux à ce rendez vous EN TOUTE LIBERTE !!! study

TRAAN alias ATTO ( le lion qui dévore tout ! )
ps : j'allais oublié : Que les dieux s'acharnent sur vous !farao
Revenir en haut Aller en bas
Atto
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptySam 5 Mai - 21:00

Salut à tous !

euh ! pfff ! un peu nul ton post Traan tu ne dis même pas ou se trouve ce village de paumé comment veut tu que l'on se croise !
bon je n'irais pas et pour ce qui concerne ta gymnastique de seconde zone, je te conseille de ne plus rien mettre d'illisite dans ton biberon !
signé:
un anonyme qui veut sauver la guilde Smile


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atto
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptySam 5 Mai - 21:08

ARRETE DE FLOODER le chat !
anonyme de mé 2 et toc !

le village se trouve sur l'ile de mara pff tout le monde jouant un peu à EQ6 le sais pfff scratch

signé :
TRAAN un anonyme introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptySam 5 Mai - 21:52

Euuhh Atto pourquoi tu dis qu'on dors ? scratch (tu as des soucis avec le forum?)

Le lundi soir on sera à l'ile de Mara... Mais pour manger du Crabe, regarde le calendrier Razz
Dommage le raid est complet sinon je t'aurais inscrit vu que tu es partant pour te promener dans le coin asiatique Suspect

ps : perso j'en suis au deuxieme etage avec Amakiir et Ukronia, les premieres quêtes sont vraiment pas dure au premier etage, après ca se complique bien, il faut du full groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Atto
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyDim 6 Mai - 19:15

Non Ukronia aucun soucis nul part, je plaisante ... Very Happy
Pour lundi tant pis... se serait sympa de prévoir un soir pour faire ces quêtes, en tout cas j'ai essayé avec Aceale mais on n'a pas pu allé bien loin car les mobs sont groupés en masse Sad
à mon level, ils sont bleu mais très résistant !
Si effectivement ces 2 quêtes sont rapide à faire alors on pourra ensuite faire celles du second étage dans la même soirée ?
Si tu le souhaites, je m'en remet à toi pour organiser cette sortie un soir à ta convenance Question
Revenir en haut Aller en bas
Atto
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 11:23

OH SPLENDEUR ET IMMACULE UKRONIA !

Je suis à genou devant ta grandeur et fais appel à ta bienveillance afin que tu daignes réunir les nobles et valeureux guerriers de la guilde ! ainsi par ton appel ultime nous lancerons notre épopée épique en la contrée lointaine de Shin!
Je m'en remet à toi Ô beauté divine, car mon influence au temps de mes prouesses s'est dissipée dans la brume céleste et mise à par ta grande sollicitude, je reste en une profonde solitude quand je regarde ci dessus les réponses à mes souhaits :p
Ô éternelle UKRONIA, au plus profond de mon être, je te remercie d'y avoir répondu et par reconnaissance divine, je vais de ce pas annoncer aux Dieux ton dévouement sans fin pour toutes les nobles causes !
Quelques totems de mana prouverons aux Dieux tout ces bienfais cités
Ö grandeur céleste, je suis à tes pieds pour tout ces totems qui vont bientôt remplir mon coeur, et je sais maintenant que le rassemblement de Shin sera une réussite !
Ô merci , Ô merci et zut ... faut que j deco de cette galère au plus vite :p

ps: les personnages cités plus haut ne sont pas une fiction et ne serait être tenu pour responsable pour toute dérive épiquestre !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 11:30

MDR atto
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 11:42

Trop abuser de mana tue la mana ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 11:50

Mais!!! ......C'est qu'il essairais pas de me piquer mon titre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 12:20

Tu crois? Non Atto ferait pas ca quand même Wink

Bon vu l'état ou il est, je vous propose une sortie au lac mystique lundi prochain à partir de 21h00...

Le but faire les 2 quêtes niveaux 68 proposé par les frères afin d'atteindre le 3 eme etage ensuite (enfin 2eme pour ceux qui preferent, on va pas se battre, moi je fais que repeter ce qu'il est mis sur Allakhazam Very Happy)

Qui est dispo?

Ukronia Surveillante
Atto Envouteur?

nb: si on evite de faire les gros bourins, en invisibilité on peut aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 12:50

bourrin !!! euhhhhh Floon présente
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 13:02

Lol le mot magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Atto
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMar 15 Mai - 13:05

Ö grande prêtresse de mon coeur !

Les dieux ont parlé dans la bouche de la divine !
Grand merci à toi Ö déesse !
Je serais à tes pieds au jour dis !
De quel titre parle le profane ? dans ce lieu sacré !
Je n'ai qu'un titre , celui d'être au service de ma superrissime Ukronia ! et si la soif envahit le gosier de ma suprême en tout, je flagellerais Traan afin qu'il accepte le message de la divinirissime et l'abreuve puis l'imprègne de son sang jusqu'à plus soif (pauvre Traan ,snif :p).
Ö village de Shin, nous voici, nous voilou !!!

ps: Les dieux m'ont lancé un message céleste ! veuillez m'excuser qq instants, le temps de récupérer mon cerveau...

. scratch
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMer 16 Mai - 9:48

Atto si rien de prevu ce soir on go chez les chinois
on raze le bled
on envoie les troupes d'assaut
on bombarde de taunt les golems ou statue
tu envoie les nuages de poison
"tora!tora! Nevada Nevada"
euhhhh
lol
mdr
Bisous Floon
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMer 16 Mai - 11:16

Douce kerran que les dieux te vénère
si dans la misère on m'enterre
pour le village, avec pupuce, meme mouillée
nous serons à tes coté afin de te protéger!!

Quoi? ......ah oui c'est elle qui nous protege mais bon cela ne rimais pas *hihi*

PS : je sens que je vais envoyer Pupuce manger de l'Atto *tire la langue*
surtout si il continue a être amoureux d'Ukronia et faire des rimes

Arretes donc de fumez la belladonne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMer 16 Mai - 12:14

On se protege mutuellement ^^

Si je suis la ce soir, c'est sans problème Floon Smile

Ps : et arrêtez de piquer les racines de Belladone d'abords j'en ai plus pour mon craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
odiw
Larme Scintillante



Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! EmptyMer 16 Mai - 12:39

Ukronia a écrit:
Ps : et arrêtez de piquer les racines de Belladone d'abords j'en ai plus pour mon craft Smile

oups ça c'est moi <part en sifflotant les mains dans les poches>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty
MessageSujet: Re: Village de SHIN ME VOILOU !!!   Village de SHIN ME VOILOU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de SHIN ME VOILOU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de guilde
» Village de la brume - Welcome to the jungle (11/12/08)
» Back in the village - 27/01 à 21 heure.
» Ou installons nous notre village?
» Village des Brumes (Kunzar) JEUDI 17 à 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: