Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler comme un dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Parler comme un dragon Empty
MessageSujet: Parler comme un dragon   Parler comme un dragon EmptySam 19 Mai - 12:04

Coucou tout le monde !


ça devait arriver, il devient indispensable que je sache parler le langage draconique tongue

Donc je voudrais recenser qui a besoin de commencer / continuer cette quête, et vos disponibilités histoire de proposer une petite sortie en famille pour ceux qui en ont besoin Smile

Neekibah et Pimprenelle doivent toutes les 2 commencer par aller tuer l'épique à Maiden Gulch

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Parler comme un dragon Empty
MessageSujet: Re: Parler comme un dragon   Parler comme un dragon EmptySam 19 Mai - 17:35

Ben, de mon côté, pas de besoin spécifique (encore qu'une Fae qui rugit comme un dragon, ça puisse être rigolo), mais si c'est à mon niveau, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Parler comme un dragon Empty
MessageSujet: Re: Parler comme un dragon   Parler comme un dragon EmptyDim 20 Mai - 15:06

Bon, j'étais trop pressée de poster entre 2 bricolages, j'en ai omis des détails important pour ceux qui ne connaissent pas ;)

Il faut être level 45 mini pour pouvoir entrer dans l'instance.
( Ysleena, tu seras sûrement à ce lvl d'ici qu'on puisse organiser ça :p )

IL faut tuer un épique 51X2 et ses pitis copains pour pouvoir parler a un npc qui donne la quête " parler comme un dragon "

Savoir parler le langage draconique est indispensable pour :
- Prismatique 1
- La Claymore
- La dernière quête de deité de Tunare

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Parler comme un dragon Empty
MessageSujet: Re: Parler comme un dragon   Parler comme un dragon EmptyDim 20 Mai - 15:40

Pour info tout les haut niveaux on deja fait leur prisma 1 en entier, à ce jour Chimene et Fenyx on déjà fait Maiden et en sont aux runes, mais vu leurs niveaux n'arrivent pas seule a descendre dans les endroits chauds ^^...

Je pense qu'il faut plus prévoir une sortie maiden gulch/magolemus (qh de lava) histoire de faire deux raids de 12 , ca motivera plus de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Parler comme un dragon Empty
MessageSujet: Re: Parler comme un dragon   Parler comme un dragon EmptyDim 20 Mai - 15:40

Pour info tout les haut niveaux on deja fait leur prisma 1 en entier, à ce jour Chimene et Fenyx on déjà fait Maiden et en sont aux runes, mais vu leurs niveaux n'arrivent pas seule a descendre dans les endroits chauds ^^...

Je pense qu'il faut plus prévoir une sortie maiden gulch/magolemus (qh de lava) histoire de faire deux raids de 12 , ca motivera plus de personnes Wink

ps : description de la prisma 1 dans la partie interguilde pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Parler comme un dragon Empty
MessageSujet: Re: Parler comme un dragon   Parler comme un dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler comme un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prisma 1 / parler draconique
» Nouvelle fonction en pour parler : l'Assistant de Recherche
» F2P : Dragon Nest
» Dragon Thexien Qh niveau 24+
» [QH 84] Le Manteau en Ecaille de Dragon blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: