Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question sur les add-ons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Question sur les add-ons Empty
MessageSujet: Question sur les add-ons   Question sur les add-ons EmptyDim 20 Mai - 22:01

Chtite question sur les add-ons puisque, folie de mai aidant, je compte acheter les deux qui me manquent, KoS et DoF.
Où puis-je les acheter sans me faire avoir (comme ce fut le cas pour EQ2 et EoF que j'ai payé une fortune sans savoir que le coffret complet existait qui me permettait de tout avoir...) à un tarif normal et sympa si quelqu'un connait ?
(d'ailleurs, même à un tarif pas sympa, le lien sur le site officiel renvoie vers Ubisoft dont le lien pour EQ est cassé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Question sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les add-ons   Question sur les add-ons EmptyDim 20 Mai - 22:11

J'ai que ca moi (sinon faut regarder dans les promo fnac tu devrais avoir kos mais sans dof de pas cher il me semble) http://jol.dlgamer.com/buy-cdkey-everquest-ii-eof-multilanguage-version-cdkey-p-287.html?sr=x
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Question sur les add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur TSO
» QUESTION
» Question Divinité
» Question de noob
» Pc portable ... petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: