Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méthode conseillée pour organiser des sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Méthode conseillée pour organiser des sorties Empty
MessageSujet: Méthode conseillée pour organiser des sorties   Méthode conseillée pour organiser des sorties EmptyMar 22 Mai - 16:21

Vu les demandes et les envies des uns et des autres et comme chacun est à même de proposer une sortie, je me permet de vous écrire un petit topo du "parfait organisateur" afin que toutes nos sorties prévues sur le forum se passe bien Smile

- Donner une fourchette de niveau pour les participants (dans le sujet si possible)
- Bien définir le but de la sortie
- Définir un date et une heure pour la sortie (éventuellement si plusieurs personnes qui se disent interessées et ne peuvent pas ce soir là, une replanification est possible Wink )
- Donner un point de rendez vous
- Préciser des pré-requis eventuels (connaitre un langage, avoir l'extension concerné...)
- Essayer de se renseigner un minimum sur la quête ou le donjon proposé
- Enfin pensez a mettre le calendrier à jour (tout en bas de votre post initial ^^)
- Pensez à ne pas faire ca au dernier moment le jour même pour le soir, ca marche rarement, autant ne rien prévoir et proposer directement dans le jeu Wink

Merci à tous, organisateur ou non, quand vous vous inscrivez a une sortie, essayez d'être ponctuel (généralement ca se passe plutot bien) et de prévenir à l'avance si vous ne pouvez pas venir!

Voilà c'est juste pour aider au mieux tout le monde a préparer sa petite sortie (ou grande!!!) dont il a envie, j'espere que ca vous aidera Very Happy


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Méthode conseillée pour organiser des sorties Empty
MessageSujet: Re: Méthode conseillée pour organiser des sorties   Méthode conseillée pour organiser des sorties EmptyMar 22 Mai - 17:19

Ukronia a écrit:
- Enfin pensez a mettre le calendrier à jour
Ah je croyais que c'était le webmaster qui gérait le calendrier.
Ukronia a écrit:
(tout en bas de votre post initial ^^)
Pas facile de trouver: En fait c'est en bas du 1er post du thread QUAND VOUS L'EDITEZ ou le créez. Il faut faire glisser l'ascenceur vers le bas pour découvrir cette option.
Revenir en haut Aller en bas
odiw
Larme Scintillante



Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

Méthode conseillée pour organiser des sorties Empty
MessageSujet: Re: Méthode conseillée pour organiser des sorties   Méthode conseillée pour organiser des sorties EmptyMer 23 Mai - 9:33

je savais pas non plus pour le calandrier.

je m'en vais de ce pas proposer une nouvelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode conseillée pour organiser des sorties Empty
MessageSujet: Re: Méthode conseillée pour organiser des sorties   Méthode conseillée pour organiser des sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode conseillée pour organiser des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instances AoC (pour nos prochaines sorties)
» Petites sorties
» Sorties pour les quetes d'héritage level 25 - 30
» Sorties TSO
» organisation de sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: