Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 poison pour dague

Aller en bas 
+5
muab
Lakthaelle
Vifarc
floonaj
Ikigouk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikigouk
Larme Brillante
Ikigouk


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 13/05/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: poison pour dague   poison pour dague EmptyLun 11 Juin - 20:11

salut a tous

Y aurai t il un alchi sympa qui pourrai me faire du poison pour imbibe les dague de mon fier a bras merci d avance si quelqun avait un set maille lvl 10/11 sa serai sympa aussi pour mon fier a bras

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 12 Juin - 7:02

a ton level de craft igi tu pe en faire aussi du poison
va a un bureau d alchimie et regarde dans tes recettes
je faisais comme ca pour darksoul

Floon
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 12 Juin - 8:57

Utilise ton Berzy pour ton craft d'armures.
Si Katel est un berzerk de Qeynos, tu peux transférer du matos au Fieràbras par la banque: Les coffres tout en bas sont communs aux persos de même alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 12 Juin - 9:07

Et puis si tu veux faire des commandes de poison pour T2 et +, fais ta liste, je te ferai cela Wink

Ou si tu veux je fais un post avec tout ce que peut faire un alchimiste et tu choisis (mais ça va prendre un peu de temps de faire la liste avec les détails). study
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 12 Juin - 10:03

le poison cay le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 12 Juin - 11:09

Bein oui, c'est le but que cela fasse mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMer 18 Juil - 11:54

Moi je veux bien du poison aussi Smile ..

Tier 2 et bientôt Tier 3 même. Mais je ne connais pas encore tous les poisons dispos !! Pour l'instant j'en ai acheté 2 à un vendeur alchimiste et ça m'aide déjà pas mal mais avoir du "bon gros poison bien lourd" ça serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 9:13

Y a plus d'alchimiste ?

Parce je suis en manque de poison et comme je ne connais pas les noms des poisons existants je ne sais pas quoi chercher au broker pour en acheter !

Et, tant que je suis là, de la nourriture .. qui peut me faire de la bonne nourriture en quantité .. De celle qui donne de l'agi et de la Res par exemple ce serait cool Smile ...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 9:20

Pour les poisons, je regarderai ce que je peux te faire ... mais pas avant demain soir.

Par contre il y a peut-être qque part un site qui peut te donner une liste exhaustive de tout ce qui existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 9:25

*Nahgoe dit*

On peut toujours lui mettre un peu de poison dans sa nourriture ça relève le gout !!!! *Mouahahahaaaaa*
et puis ca fait moins lourd à transporter
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 10:00

En effet, on a plus d'alchimpiste a part Lakthaelle... Donc au boulot Lak ^^

Maintenant Freoder, il te suffit de jetter un oeil au broker, ca sert aussi a ca, et on en trouves pour des prix pas tres cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 10:22

Ukronia a écrit:
En effet, on a plus d'alchimpiste a part Lakthaelle... Donc au boulot Lak ^^

Ce sera avec plaisir, mais il me faudra du matos. Je vais lancer une souscription en faveur des pauvres alchimistes sans matériaux pour travailler lol!

Dès demain soir, je me remets donc à ramasser tout ce que je trouve dans les monts du billot pour augmenter mon lvl de craft.
Après (à partir du lvl 30), cela dépend des besoins de la guilde. Moi cela ne me dérange absolument pas de passer mon temps à ma table d'alchimie mais il faudra des ramasseurs pour le matos ... A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 11:01

Pour l'instant je passe pas mal de temps sur le Billot ..lol!

Dis moi de quoi tu as besoin et ce que je trouve cyclops je te l'envoi ou je le mets dans la banque de la guilde study
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 11:55

Pour les alchimistes, il faut du terreau (beaucoup) et des racines. Floonaj va également récolter (on en a pas mal discuté il y a qques minutes) et m'envoyer du matos => je vais passer le max de temps devant ma table, jene sortirai que quand (ou si) je tombe à court.

*Et une Lakthaelle contente, une*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 11:56

Lakthaelle a écrit:
mais il faudra des ramasseurs pour le matos ... A vous de choisir.

C'est quand même a la personne qui demande le craft de se débrouiller pour fournir le crafteur (sauf s'il n'a pas besoin), c'est un minimun...
Pour info la banque 2 et 3 est la pour les crafteurs à la fois en matiere premiere et en monnaie pour tout problème de sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 12:02

Ukronia a écrit:
C'est quand même a la personne qui demande le craft de se débrouiller pour fournir le crafteur (sauf s'il n'a pas besoin), c'est un minimun...

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les RARES, le demandeur doit les fournir si nécessaire (faut prévoir les cas d'échec aussi même si pour une recette utilisant du rare, on peut prendre son temps et jouer la sécurité). Mais entre-temps, un crafteur doit tout de même travailler son lvl et pour cela il a besoin de matos récolté aussi. C'est plutôt dans ce sens là que j'avais mis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 12:03

Perso le rare que je trouve et dont je n'ai pas besoin je mets dans la banque .. et maintenant pour le terreau et les agates je sais à qui le donner plutôt que de le jeter Smile ..

J'ai ainsi trouver du jaspe (pour bijoutier ?) et du cuirbouilli .. par exemple.
Et si jamais quelqu'un trouve du sapin je serais bien content !! J'ai bien débiter une centaine de tronc d'arbre et je n'en pas encore trouver un seul morceau !!

Et sinon les fragments d'or c'est aussi pour les bijoutiers ??
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 12:04

Si ça n'a pas changé, oui, l'or c'est pour les bijoutiers.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 12:27

vous trouverez ici une page résumant le ramassage réalisé par Stéon membre de la nouvelle aube ----> ici
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 12:39

Cette page peut servir de base mais attention, elle n'est pas complète ou des patches ont apporté des modifications.
Pas seulement parce qu'il manque le monde des Fae et Neriak (tout le monde comprendra que la personne ayant établi ces tableaux n'ait pas l'envie/le besoin de mettre à jour pour les nouvelles entités) mais parce que les ressources utilisées par métier ne sont pas/plus tout à fait correctes: l'alchimiste utilise les racines également (dans le tableau, seule la ressource principale est mentionnée).

Par ailleurs, je ne sais pas si les noms des éléments d'où il faut extraire sont les mêmes partout mais si c'est le cas, cela a changé depuis la création de ces tableaux. Sinon, les éléments ne portent pas le même nom chez les Fae ... ou alors j'ai une version spéciale du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 13:06

Jamais content ces Fae *pfff*

Pupuce tu veux du sel ou du sucre?

Note : Attends avec impatience la version de Lakthaelle

ps : J'ai jamais dit que cette version était à jour et Neriak et le monde des Fae ne sont qu'une utopie mon cher!! le monde est au Haut Elfe *mouhahahaaaaaaa*
(va finir nécro moi si on me cherche)

La prochaine fois je laisse les gens se débrouiller plus tot que de répondre *passe en silence radio total*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 13:21

Mettez a jour ce fichier, avec une peu de chance il n'y aura pas de modifications majeurs sur les 6 prochains mois (oupps raté il va y avoir rok ^^) http://jacques.lacabane.neuf.fr/fich_eq2_cdp/recoltes_craft_maj.xls

Perso j'ai suprimer plus d'une de mes explications sur ce même forum pour le craft, j'ai arrêté parce que bon ca prends trop de temps à faire de suivre ces modifications. Par exemple, j'avais traduit la quête des débutants, ils ont tout changé depuis donc bon ca démotive un peu de faire des aides sur le craft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 13:28

Eoghan a écrit:
Jamais content ces Fae *pfff*

Mais lol, je disais pas cela en mal, je voulais juste mettre en garde les utilisateurs distraits (si, si, il y en a).

Pour le reste, je ne compte pas me disputer avec qui que ce soit. Et puis vous verrez que les Fae vous owneront tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 13:41

T'inquiete je vais pas me facher pour si peux!!
Tant que tu ne soudoie pas Pupuce ou que tu ne lui fait pas un bisous sur la bouche!! Rien à craindre *lol*

Par contre si je peux aider pour les matiere rare je les vends pas cher *lol* (2 coffres de 24 + 8 cases dans un 3eme tout niveau et tous differents)

ps: Les Faes peuvent rêver!! Pupuce les gobera tous *mouahahahaaaa*

Annonce : RECHERCHE DOUCE MUSE POUR ME FAIRE REVENIR DU COTE CLAIR, AVEC UNE DOUCE VOIX AU FOND DE LA CLAIRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague EmptyMar 31 Juil - 14:41

Eoghan a écrit:

ps: Les Faes peuvent rêver!! Pupuce les gobera tous *mouahahahaaaa*

Annonce : RECHERCHE DOUCE MUSE POUR ME FAIRE REVENIR DU COTE CLAIR, AVEC UNE DOUCE VOIX AU FOND DE LA CLAIRIERE

Ouppsss ca tourne mal la, va falloir faire quelquechose pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





poison pour dague Empty
MessageSujet: Re: poison pour dague   poison pour dague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poison pour dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willer est de retour pour le meilleur et pour le pire !
» New tunaria pour être pres pour l'academische
» Svart - Pour le meilleur et pour le pire
» Pour toi vifarc
» Pour Edoriam :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: Les échanges-
Sauter vers: