Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit lexique de termes techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit lexique de termes techniques Empty
MessageSujet: Petit lexique de termes techniques   Petit lexique de termes techniques EmptyVen 20 Jan - 9:13

Dans notre monde, il y a parfois des choses que tu trouves sur les monstres ou en faisant du ramassage.

Il existe un système de rareté pour définir la puissance/prix d'un objet, dans l'ordre si je ne me trompe pas :
- UNCOMMON / Commun-> Drops/Forage
- HANDCRAFTED -> Drops/Craft
- TREASURED -> Drops/Quêtes
- LEGENDARY -> Drops/Forage/Quêtes/Heritages/Craft Rares
- FABLED -> Drops/Quêtes/Craft Ultra Rare T5
- MYTHICAL -> Drops/Quêtes

En gros FABLED te rapportera plus à la vente qu'un UNCOMMON.
En terme de puissances, une arme HANDCRAFTED aura des stats moins intéressantes, va faire moins de dégâts et touchera moins voir pas du tout certains monstres par rapport à une arme forgée avec un objet rare LEGENDARY voir +.

Dans le craft tu as un système de qualité qui détermine la puissance de l'objet et sa durée dans le Tiers :
- CRUDE (brut)
- SHAPED (formé)
- NORMAL
- PRISTINE (parfait)

Le jeu se divise en Tiers, Tier 1 lvl 1-10 , Tier 2 lvl 10-20 etc ...
Quand tu craft un objet elle est utilisable sur 10 lvl, au 11 eme lvl autant changer d'armes pour une puissance équivalente ou supérieur, sinon rester avec en attendant.

Maintenant la qualité va déterminer les stats (qui seront moins bonnes dans les premières qualités) et le lvl de départ.

Ainsi si tu crafts une arme Tier 2 (lvl 10-20) les lvl d'utilisations seront :
- CRUDE/BRUT-> 4 - 14
- SHAPED/FORME -> 6 - 16
- NORMAL -> 9 - 19
- PRISTINE/PARFAIT -> 10 - 20

Enfin quand tu as fabriquée un objet tu peux l'IMBUED/l'IMPREGNE pour lui rajouter une propriété magique, un réactif etc ...
On utilise un EXTRACT/EXTRAIT que fabriques les alchimistes à partir d'objets de forages semi rares LEGENDARY spécifiques qui sont des fleurs, dents, pierres, écailles.

Pour enchanter (IMBUED) un objet d'un certain Tier, tu dois avoir l'EXTRAIT du Tier correspondant en qualité impeccable bien entendu:
- Tier 2 : Brillant
- Tier 3 : Etincelant
- Tier 4 : Luisant
- Tier 5 : Lumineux
- Tier 6 : Lambent
- Tier 7 : Scintillant

(en clair comme les larmes du soleil Wink)

En espérant que ça vous aidera pour éclaircir les idées (et pas les embrouiller au contraire!)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit lexique de termes techniques Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique de termes techniques   Petit lexique de termes techniques EmptyVen 20 Jan - 18:32

T6 Lambent stone Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lexique de termes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique Everquest
» Un petit mot
» petit mot gentil
» petit pause
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: