Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pirate Lanklath Spall l'insaisissable

Aller en bas 
+3
Eoghan
floonaj
Lanklath
7 participants
AuteurMessage
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyVen 29 Juin - 10:07

coucou les larmes

certains me connaisse (et se disent ah nan pas lui:) ) d'autre non
je suis lanklath, fier a bras ravitailleur (mais uniquement pour les CT craft)

si je vient toquer a votre porte ce jour c'est par ce que depuis quelque moi je m'ennuie sec dans ma guilde actuel, cause : tous 70 donc instance raid... et les pitit bah y se debrouille pour arriver 70 et on voit aprés

j'ai envie de retrouver le plaisir de log au sein d'un vrai groupe

par contre je ne cache pas que j'ai une forte envie de raid et de decouvrir le contenue high end de ce jeu scratch

j'espere a ce soir pour la fete Smile
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyVen 29 Juin - 10:37

Bienvenue
pour l instan on essaie de creer des sorties sympa comme
valdoon obe etc
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyVen 29 Juin - 11:41

ici il y a de tous les niveaux, et le grand n'hésite pas à mentholé les petits!! Ben oui y souvent des odeurs bizarre apres 3 mois de combat à manger de la viande séché!!

en tous cas bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyVen 29 Juin - 16:25

Bienvenue sur le forum ! Smile

Sinon même si je te connais déjà et que j'ai un bon apriori, je tiens a te signaler que c'est bien de voir à long terme mais soyons clair nous ne serons jamais une guilde raid même si on ne ne les denigre pas et qu'on en fait de temps en temps!

Ce qui va compter pour nous c'est ta bonne humeur, ton envie de grouper avec nous afin de t'integrer au sein de notre guilde...
Il ne faut pas hésiter a dire ce que tu as envie de faire et de proposer, tu seras toujours suivi dans la mesure de nos possibilités...
Après qui vivra verra, on est la pour passer un bon moment ensemble mais mefies toi essayer la guilde des larmes c'est l'adopter geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyVen 29 Juin - 17:19

bon, ben, ça y est petit ... tu y es dans la guilde dont tu as toujours révé ... lol! tu sais que je t'envie ? mais malheureusement je n'ai absolument rien à reprocher aux petits trouducs d'amour de ma guilde alors je reste chez Equinoxe ...Twisted Evil



ok je sors ...

Alors j'espere que je t'ai poussé à faire le bon choix (même si moi je n'en doute pas 2 sec...) et comme l'a si bien dit Ukronia, tu risques de tellement aimer que tu ne voudras plus partir... méfie toi
Surtout te prend pas le choux et éclate toi je pense que tu as de quoi faire dans ta nouvelle guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyVen 29 Juin - 19:00

Citation :
Il ne faut pas hésiter a dire ce que tu as envie de faire et de proposer

Je propose une soirée crepe avec défilé de Muab en tutu!!
un concours de couette, avec comme president de jury Fixxounet
et un concours de créativité avec comme jury Gnome et sa dulciné Laoras

Euh !! et derniere chose....non rien
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 9:21

bon ben les mecs vous avez pas recruté de la merde ... il sait se battre quand meme le petit Wink ... il n'a rien perdu hier soir ? non ?

Moi je demande reclamation, je voulais lui taper sur la tete et je crois que je n'ai meme pas eu le temps de taper une seule fois avant de mourrir lamentablement ...Mad je veux lui taper sur la tete ! je veux ! je veux ! je veux ! enerver


Par contre je pense qu'il va falloir l'envoyer faire un petit stage au près de Seigneur Muab king que je declare "le gentleman" du jeu... love ... et qui contrairement à Lanklath va avoir toutes les filles de Norrath sur son dos quand je vais leur raconter comment il m'a laissée la victoire ...(bon c'est sur, il aura aussi toutes les filles SM Twisted Evil , vu le temps qu'il a passé à me mettre des coups ...)


Sur ce, super bravo Lankltah tu t'es debrouillé comme un chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 9:49

Citation :
(bon c'est sur, il aura aussi toutes les filles SM Twisted Evil , vu le temps qu'il a passé à me mettre des coups ...)
mais ouin...

et j'veux pas de toute les filles de norrath sur mon dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 9:53

Ca ferait beaucoup c'est sur toutes les filles de Norrath ^^

Et en effet Lanklath n'a perdu aucun combat contrairement à tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 10:12

mais dite donc que d'éloges Smile

pour etre franc avec vous hier soir c'était mes premier duel avec mon fier a bras et je suit pas mecontent hihihihihihi

pis loola je precise que tu a super insister pour qu'on se duel :p moi j'allait m'afk hein

pis si je me met torse nu j'ai toute les kerrane que je veux Wink suffit que je leur raconte mon histoire de pirate et mes bataille marine et hop le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 10:24

Humm reves toi Very Happy

Pour info c'était pour beaucoup leur premier duel alors crane pas le matou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 12:49

mouais on va me faire croire que loola et mumu c'est leur premiere bastonade? surtout mumu allez quoi c'est un barbare non :p
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 12:53

croix de bois croix de fer si je ments ... (bon on connait la suite et ça se dit pas sur un forum ...) promis c'etait notre tout premier duel et pour ma part, à tout casser j'ai du en faire une dizaine depuis 2 ans que je dois jouer ...

Et heureusement qu'on ne duel pas tout le temps ensemble avec Mumu parce que sinon on ne ferait plus rien d'autre ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 18:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 18:56

Interessant tout ca... Il va y en avoir des potins sur Radiostorms Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptySam 30 Juin - 22:17

bah oui carement dit en +
quoi vous faite tout les 2 hum???
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyDim 1 Juil - 10:27

Muab est MON Jean-pierre AUDEBERT doublé de MON Christian LA CROIX à moi Wink !!! ... scratch ... (bon et pour les ignorants en gros c'est mon Valérie DAMIDOT (D&co) mais je ne l'appelle pas comme ça, ce serait injuste car ces 100 kg ce n'est que du muscle ... enfin bref ...)


Mon appart a changé totalement de tête depuis son passage, quelques meubles et une touche de feng shui et hop le tour est joué...il a ainsi harmonisé l'énergie du lieu de manière à favoriser ma santé, mon bien-être et ma prospérité. merci . Et oui ... je le vois bien vous etes tous verts ... mais j'ai signé un contrat d'exclusivité avec cet architecte d'interieur celebre et extremment reconnu dans le milieu, donc il ne vous reste plus qu'à en trouver un autre .... hé oui ...Twisted Evil


Accessoirement, comme il a une formation de paladin à la base et que c'est une armoire à glace, il joue aussi le role de mon garde du corps à ses heures perdues ... enfin, surtout lorsqu'on croise un certain Sarkoth qui n'est capable de dire qu'une fille est bonne que lorsqu'il l'a reellement manger ...affraid (en sachant que la derniere fois je lui ai mis une raclée alors je suis restée en vie, mais si jamais c'est l'inverse il va me bouffer toute crue...)


Et puis pourquoi je vous raconte tout ça moi !!! ça ne vous regarde pas bande de petit curieux !!! on fait bien qu'est ce qu'on veut ! Naméo... mefiez vous du petit nouveau là... il est curieux, il se la raconte parce que soit disant il a battu tout le monde alors qu'il me semble qu'il s'est fait poutrer par Ilhinoa... (héhé...Twisted Evil ) lol!


Enfin bref voilà, nous sommes parfaitement correct, alors que d'autres ne peuvent pas en dire autant ... Cool ... scratch ... héhé Very Happy


PS: Mu, tu rends compte ??? ils ont douté de toi... moi ils ne me connaissent pas je veux bien croire, mais toi !!! ils ont douté de toi ! les salauds !!!!! lol! lol! lol! (quoi moi aussi j'ai le droit de fouttre un peu la merde .. non ?)



hihihi Twisted Evil maintenant tout le monde va regarder tout le monde pour savoir qui a des choses à se reprocher ...Suspect Muab va avoir des montagnes de meubles à faire je viens de faire exploser sa popularité ...Wink et moi... et moi... ben si tout va bien je ne vais pas mourrir dans un sac poubelles pieds et mains liées au fond de l'atlantique ... Rolling Eyes impeccable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyDim 1 Juil - 11:34

ha ben bravo ca c'est fait... maintenant en plus d'avoir toute les filles de norrath sur le dos tu veux me coller les gens en mal de decoration interieures, a moi les gourbis infames a reamenager, les debaras geants a remodeler ... c'est pas une vie pour un palouf ca ^^ je me demande si je devrais pas prendre des vacances du cote de sinking sands dans une tente de bedouin a siroter du the a la menthe en regardant le temps passer en chassant le requin histoire de pas avoir trop la dalle non plus... au moins la bas pas de gnomaphone ni de televignome le courrier arrive une fois sur 10 si le facteur se fais pas piquer par un cobra en chemin .


huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyLun 2 Juil - 13:19

muab a écrit:
prendre des vacances du cote de sinking sands dans une tente de bedouin ... en chassant le requin

Autant partir à la chasse à la baleine dans la Moselle affraid
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyLun 2 Juil - 16:40

j'espere qu'il y a moin de baleines dans la moselle que de requins a sinking sands :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyLun 2 Juil - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable EmptyLun 2 Juil - 17:41

Pfff, quelle imagination ces devs. Bon bein bonne chasse aux requins alors (pas la peine de venir voir les baleines dans la Moselle hein Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: pirate Lanklath Spall l'insaisissable   pirate Lanklath Spall l'insaisissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirate Lanklath Spall l'insaisissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson de Lanklath
» Nouvelle pirate
» Le pirate reprend la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: