Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë

Aller en bas 
+7
Lidael
muab
Sarkoth
Eoghan
Loola
Ukronia
Lilieth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:21

Vous avez pas honte d'utiliser des termes a la fois religieux et anglais...

Pppffff et vous faites quoi de boudiou non mais!!!

Quoi c'est religieux et pas francais, même pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:26

bon ca va hein nan mais lol je fait que renseigner moi
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:28

Heureusement que toi et Loola vous pensez à ma culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:39

et sinon ... perso je ne veux pas relancer le debat mais je trouve que les hommes sont souvent mieux en soga (flagrant pour la race des humains... d'aileurs c'est qui le beau gosse qui est en bas à droite... juste pour info ? Twisted Evil ) et les femmes en "normal" (super flagrant aussi pour Ilhiona ma douce qui a un charme fou lorsqu'elle est en "normal"... et qui semble souffrir d'une gastro en soga affraid ...)

pour ce qui est de mumu moi je le trouve tres beau en soga, il fait mauvais garçon a souhait... j'adoooooooooore, mais j'aime bien sa tresse aussi... je ne sais lequel choisir...Rolling Eyes

par contre je crie OH SACRILEGE enerver !!! Lidael sans ses couettes et sans son voile !!! c'est come si elle était nue ! c'est une honte de regarder Lidael en soga !!! c'est comme mettre des lunettes ou on verrait les gens tout nus ! c'est presque du viol !!! non non non !!! tu dois decocher la forme soga des elfes des bois Velours, toi et tout le monde sur norrath !!! (mes pillules pour le coeur ou sont elles encore ...)


Sinon tes screens sont super sympas (il faudra que tu m'expliques comment tu fait pour ne pas avoir le nom des perso au dessus de leur tete... ou pour en avoir juste un ou deux ...)
C'est cool moi qui suis arrivée bien apres la fete, je peux voir quand meme quelle ambiance il y avait, j'ai demandé une récap de tous les plus beaux proverbes et je me suis bien marée...


(je suis vraiment désolée ma petite lilael,en plus de debaucher tres tard hier, mon troll est malade, j'ai du partir tot et meme avec vous je ne suivais qu'à moitié... l'essentiel est d'avoir vu ta tres tres jolie maison et de t'avoir fait un bisou ... je repasserai de toute facon te donner mimichat... bisous ma belle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:37

c'est une honte de priver les elfettes de leurs couettes ^^

moi - à part les hobbits - je n'aime pas du tout, du tout, du tout les modèles sogas, Mumu il fait moins barbare en soga, il fait jeune-premier-de-la-chanson-française-qui-essaie-de-faire-son-rebelle

Bon ce soir je vous mets ma série de photos !
J'ai quelques clichés assez sympas Smile

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:12

Y a que humain que j'aimes vraiment en soga parce qu'en normal sont trop mooochchhheeee et les elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:37

Oh que dire.. je vois que vous avez une bonne soirée et d'après tous ces mâles kerrans présents je me dis que j'ai raté quelque chose moi.. mais bon.. ce sera pour une autre fois *souriante*.

Muab sans sa belle tresse, c'est tout aussi inconcevable!

Merci pour toutes ces images hihi ca m'a donné une idée *souriante*

/hrp à bas le soga pour les barbares... je ne mets que pour les Elfes Noirs pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:50

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 AvatarLilael
Je vous remercie bien les Larmes d'avoir répondu présents à mon invitation *virevolte* cela m'a fait énormément plaisir. J'ai même pu croiser un jeune rôdeur enfin il m'a semblé en tous cas, il m'a fait penser à Nebriel qui n'a pu être présent malheureusement. Il vous remercie égallement de votre présence.

J'espère que certains se sont remis du lait de poule!

Et je profite de ce lieu pour remercier égallement Loola de sa visite et j'espère qu'elle retrouvera son mimichat et qu'il ne lui ai rien arrivé, ainsi que Faerune et Hilde *souriante* c'est fou les filles comme vous pouvez être résistante hihi.

Merci égallement pour toutes ces images.. moi je ne suis pas douée pour en prendre.


Pour ceux absents au moment des proverbes, j'ai réussi à en prendre notes aussi je vous les retranscrits avec leur auteur hihi

Bruine: Du coeur ou de la raison peut importe le premier si c'est la raison du coeur qui l'emporte.

Velours a été prolixe lors de cette soirée hihi.. le lait de poule a bien aidé je suppose aussi hihi:
- Mieux vaut un capitaine plein qu'une cale vide.
- Vous savez pourquoi un nain boulanger a une excellente mémoire?
Parce que c'est un ptit qu'a le pain.


Le proverbe qui m'a fait le plus rire fût celui de Lanklath qui lui aussi avait un patte trop proche du saladier de lait de poule:
Pirate en mer vers les carpates... pirate à terre n'a pu de patates ... hihips


Ilhiona a bien tenté elle ausi un petit quelque chose de plus méditatif qui donnait ceci:
Coeur pensif ne sait où il va...


Encore merci pour votre visite les amis *virevolte*
Si vous passez par Kelethin vous êtes les bienvenus à Olorë, dans le quartier des résidences Aeris Kolmas, la maison avec une feuille au dessus de la porte.*virevolte*

/hrp (Pas de soucis Loola on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais merci d'être passé Smile même brièvement.
Bisous à tous Smile )

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Lilaelsignature
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:39

bon ok voila je suit afficher partout a present *rit* ah bah voila on sait que je sait faire lafete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:33

Un petit screen pas soga mais avec les noms :)

Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Eq2000903pm5
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë   Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère Lilael à Olorë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Semi-RP] Pendaison de crémaillère !
» Pendaison de crémaillère et Fêtons le lvl 30 des Coeurs !
» La crémaillère des Larmes du Soleil
» Crémaillère chez les Griffons, dimanche 07/05, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: EQII : Les événements de Norrath-
Sauter vers: