Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rodeur solitaire cherche compagnons ..

Aller en bas 
+6
Sarastraz
aelig
Sarkoth
Ukronia
Lakthaelle
Freoder
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 7:19

Bonjour à toutes et tous ..

je me présente, Freoder ranger Elfe des Bosquets Wink niv 16 (et aussi Sellig Sorcier drunken Arasai niv 11).
De retour sur Norrath après l'avoir quitté il y a 4 ans environ (EQ I) je suis à la recherche du Guilde sympa ... comme la votre Very Happy Je ne flatte pas hein !! J'ai parcouru votre forum, et d'autres, et c'est suite à cela que mon choix c'est porter sur vous.

Pour parler de moi IRL .. je suis (encore) un vieux de plus (43 ans), marié sans enfant.
Je suis plutôt du genre casual gamer mais je peux, actuellement, me connecter 2-3 hr par soirée, être dispos pour des sorties groupes environ 2 soirs / semaine et le WE .... sauf quand mon épouse réclame le PC et m'engueule quand je joue trop longtemps (d'après elle geek )

J'ai recommencer à jouer depuis jeudi dernier et même si découvrir ce magnifique jeu tout seul est agréable au début, le solo et personne avec qui discuter devient un peu ennuyant avec le temps. Surtout que j'ai plein de questions à poser et personne pour y répondre ..

Voilou .. je ne sais pas quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 7:59

Pour commencer bienvenue sur le forum. Pour le reste, Ukronia et Fixxxer sont les personnes qui s'occuperont de toi Twisted Evil

Le second nom de cette guilde n'est-il pas 'Les papys de Norrath"? lol!

J'espère que tu te plairas ici tout autant que moi. Même quand on fait les choses sérieusement (si si, ça arrive), c'est dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 8:02

Bienvenue d'ors et déjà sur le forum Coucou

Fait comme chez toi, il y a plein de de renseignements un peu partout pour les nouveaux joueurs (et les non débutants ^^) et au pire tu peux toujours poser une question ici, si on peut te repondre on le fera quoi

Bon sinon est-ce que tu as quelques choses contre :

-un barbare paladin qui n'aime pas l'invisibilité
-un troll berseker chantant qui n'aiment pas les raids mais qui aime bien qu'on vienne dans son bureau
-un iksar sk qui veut manger tout le monde
-des arasais qui en veulent à ton argent et te vendre des poisons
-une elfette a couette qui cours dans tout les sens
-un kerran fier a bras qui se croit invincible

Bon et je vais arrêter la, déjà si tu supporte ca, on pourra faire quelquechose de toi diable
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 8:32

Salut à toi Ô noble vieillard!
Que ta sagesse inonde ces pages et cette guilde. ^^

Sinon, je peux avoir ton poids, ta taille et le rapport gras/viande de ta personne?
C'est pour ma recette... mes statistiques personnelles...

/me bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 8:34

Lakthaelle : Les Papys c'est gage de sagesse ... normalement Very Happy ...
Ukronia : Je n'ai rien contre les persos "bizarres" Smile au contraire ça mets de l'ambiance ..
Et pour les questions j'en ai des tonnes Smile
A propos des Opportunités Héroïques par exemple .. avec mon Ranger je n'ai pas encore réussi a en terminé une. Faut dire que pour l'instant je n'en ai pas besoin vu qu'il me faut moins de 10 sec pour tuer un Mob SmileA propos de l'agencement "correcte" des barres de raccourcis, des fenetres de chat, d'infos ... enfin bref comment avoir une interface correcte et pratique ..

A propos de l'artisanat j'ai aussi plein de questions Smile .. mais je dois dire que à ce sujet je n'ai pas encore beaucoup pris le temps de regarder..
Et puis je suis impatient de grouper pour apprendre les techniques de combats à plusieurs ..
Voilà quelques unes des questions existencielles qui me triturent l'esprit .. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 8:59

Pour les oh ca va venir, bientôt fini de tuer les mob en 10 sec, ce sera plus l'inverse... Twisted Evil
Par contre je laisse Vifarc ou Pimprennelle repondre, les oh rodeur ca n'existe pas à l'arc je crois donc c'est forcement du corps à corps, ce qui est dommage pour un rodeur Rolling Eyes ...

Interface... Joker non? Smile

J'ai 6 barres perso toujours ouvertes, une seulement remplie d'e-mote, le reste de sors de tout genre, tu peux diminuer la taille par contre si tu veux ou les déplacer sur les côtés, c'est selon l'envie... En plus j'ai 2 chats un pour la guilde et un pour le groupe and co... Bon maintenant je suis pas une as de l'interface certains en ont des personnalisé, je ne sais pas qui peut t'aider la dessus...

Artisanat... Euh quand tu auras une question precise on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:18

bienvenue par ici!!

je suis Aelig kerran rodeur, en ce qui concerne les OH, elles ne sont valable qu'au corps à corps comme le dit la CHEF.... Euh Ukronia!! tongue
tu lances une premiere attaque, tu enclenches l'oh, puis tu continues avec les sorts qu'il demande (à ton niveau, tu n'auras pas tout les sort (zone ciblé en particuliers), donc il va falloir être patient)

En ce qui concerne l'interface, je pense que personne n'a le meme modele qu'un autre, c'est surtout selon ta convenance
Ukronia a 6 barres, moi perso je ne prends que des madeleines avec des tablettes de chocolat.
Et puis je n'ai qu'un chat, un lapin, 2 gobelins et une femme qui me dit aussi que je joue trop Laughing (pour elle, si les PC n'existait pas et bien il faudrait dégommer l'inventeur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarastraz
Larme Scintillante
Sarastraz


Nombre de messages : 133
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:19

Artisanat , on m'a appeller ??? , non bon je retourne dans l'atelier alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:29

Sarastraz a écrit:
Artisanat , on m'a appeller ??? , non bon je retourne dans l'atelier alors :p

Ah ben tien .. comme j'ai un artisan sous la main j'en profite pour poser une question Smile

J'ai commencer la quête, j'ai remis ma lettre, j'ai eu mon premier livre, j'ai fait mes cuisses de grenouilles .. jusque là pas de problème.

Par contre pour le Remède toxique inférieur ça coince ..

Dans mon livre de recette j'ai Remède antidote inférieur ! J'ai bien compris en voyant les ingrédients que c'est ça qu'il fallait faire.. Et bien j'ai eu beau en faire 5 fioles ma quête ne se valide pas !! ..

J'ai raté quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:31

alors pour toute tes questions je ne suis pas sur de pouvoir y repondre Smile

les OH(oportunitees heroiques) tout d'abord, tu ne peux les declencher qu'apres un premier coup doné a un mob et ce en cliquant sur l'icone d'oportunite heroique je crois c'est des sous pour les rangers, ca tu as deja du t'en rendre compte, ensuite il y a des icones qui se mettent a clignoter frenetiquement dans ta barre de racourci, la une seule chose a faire, cliquer sur l'une d'elle cela vas demarer vraiment l'oh , les icones qui clignotent changent.
ATTENTION tu dois pour la terminer cliquer sur une des icones clignotante
.

et voila tu viens de terminer une OH solo.

en groupe c'est un peu different, car generalement c'est le tank qui debute l'oh puis les autre membres du groupe peuvent cliquer sur leurs icones et si tout ce passe bien ca peux donner des OH tres interessantes. ou pas Smile

pour l'interface correcte et pratique tout depend de comment tu joue, comment tu chat toussatoussa moi 'ai opté pour ca
Rodeur solitaire cherche compagnons .. Interface

en bas a gauche le chat et que ca parceque j'suis un papoteur fou et que j'aime bien suivre les discutions et pas en perdre une miette meme si je dis rien :p , a droite la fenetre de combat et de status l'onglet combat j'y vais rarement sauf si par exempe me fais one shot pour voir kessekissepasse Smile ou bien pour enqueter sur le responsable du sort a zone deffet a cause du quel tout le monde est mort dans d'atroces souffrance apres avoir agro la zone au complet... pas pour l'engueler j'suis pas comme ca mais pour lui expliquer qu'il faut refrener ses ardeurs :p l'onglet ici 'tab1' ca contiens tout les trucs que je veux voir mais pas dans la zone de chat comme les copains qui se conectent, qui se deconectent, les textes narratifs du jeu, les dialogues avec les npc. bref je regarde tres souvent ce qui s'y passe :p
entre les deux mes barres d'icones de combat et de truc que j'utilise souvent en jeu comme les racourcis pour mes outils de recoltes. j'ai place mes icones de maniere a avoir tout ce qui me sert au combat dans le minimum d'espace possible

premiere barre, mon icone d'oh, et ensuite les icones de sorts de combat je peux les enchainer dans l'ordre elles sont classes par duree de relancement, comme ca je les utilisent dans l'ordre et quand j'arrive vers la fin de la barre je sais que celles a gauche son disponibles ou vont l'etre rapidement.

en dessous les icones de taunt souvent utils pour terminer un o de tank et de sorts utilitaires comme le ward et masterstrike mes soins individuels que je peuxpas lancer sur mes copains d'aventure

enfin en dessous j'ai bien separer pour pas y cliquer par inadvertance dans le feu de l'action et les gaspiller, mes soins
parcequ'un palouf c'est avant tout un soigneur faut pas l'oublier non plus Smile

les trois autre barres ben heuu des truc dont je me sert souvent mais pas en combat et la derniere, les buffs, je les lance apres que je sois mort et que j'ai regeneré generalement :p
juste au dessus de mes icones, ben ma barre de vie a moua pour que j'ai un oeil dessus rapidement et la barre de groupe ou je vois la meme chose pour les gens dans le groupe, la comme je montre mes fesses a la camera je suis pas dans un groupe donc on vois pas comment c'est representé mais bon imagine comme mon status mais avec celui des autres Smile
juste au dessus de mon status on vois pas sur le screen parceque j'ai pas de cible, la fenetre de ciblage et de cible impliquée, ce qui me permet d'avoir en permanence l'etat de mes copains de savoir sur quoi je suis cible et ce sur quoi il tape Smile genralement si je suis pas MT je dois toujours avoir le MT en cible et le mechant monstre en impliqué si c'est pas comme ca soit je soigne quelqu'un soit j'ai aps cible la bonne cible et je m'en rend compte rapidement Smile

et c'est pas que j'aime pas l'invisibilite c'est que j'aime pas l'avoir sur moi :p



le haut de mon interface j'y ai mis des barres pour les emotes, les trucs qui servent a rien mais qu'on aime bien comme balancer des boules de neige :p changer mes fringues... le genre de barres qui sert a rien mais qui est bon d'avoir sous la main :p juste en dessous une ptite barre qui me montre mon status a moi, celui que j'ai raporte a la guilde le poids que je transporte et son maximum autorise , mes sous dans ma popoche , ca sert a rien en fait mais c'est inutile donc indispensable Smile

ensuite j'ai mis une barre d'experience, comem ca je sais ou en est mon artisanat, mon xp aventure, l'xp de ma guilde et mes AA le bouton du menu d'eqII pour pas qu'il traine nimporte ou , la boussole et le ptit resume de ma quete en cours... parcequ'un palouf ca quete, ah ben vi faut sauver qeynos du mal et des vilains de freeport !!!

voila pour mon interface, si tu es interesse je peux te la metre en telechargement avec tout les fichiers pour l'installer a l'identique sachant que j'ai une resolution de 1680x1200 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:32

Tu as fait la bonne qualité pour les fioles? Parce que pour certaines quêtes, il faut juste faire le lvl 2 de l'objet, pas 3 ou 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:44

Citation :
et c'est pas que j'aime pas l'invisibilite c'est que j'aime pas l'avoir sur moi :p

il prefere autre chose T...

*pars en courant sentant l'air se fendre en deux*
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:47

Merci Muab pour tout ces renseignement ..
Je vais prendre un peu de temps pour arranger mon interface ces prochains jours et tes conseils vont bien m'aider.

Pour les fioles je vais encore réessayer .. en m'arretant lorsque la première barre est pleine ..
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 9:56

La quête est là : https://larmesdusoleil.superforum.fr/Le-coin-des-echanges-c3/L-artisanat-f3/Petites-astuces-t36.htm

Par contre tu ne dois pas avoir le bon livre, il doit te manquer une recette Smile
La qualité pour cette quête n'entre pas en jeu ca j'en suis certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 12:53

Je n'ai que les Livres reçus des PNJ des quêtes d'artisanat.

Mais je vais revoir et réessayer ce soir ..

Autre question .. j'ai une quête ou je dois tuer des "valets des orques brisos" (enfin un truc dans le genre). C'est quel mob ça ? Parce que j'ai beau "traquer" dans la zone des Orcs je ne vois rien de ce nom ? Et j'ai été au beau milieu de la zone pour ça (au risque de ma vie !!) .. mais rien vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 13:02

Humm le problème avec la localisation c'est que des fois ca repars et ca revient surtout pour le craft :/

En me connectant ce soir je te dirais quel livre c'est pour la recette indiquée Wink

Les orcs brisos, je crois que c'est les premiers de la zone mais qu'il y a une erreur de nom c'est fantassin ou un autre nom du style Smile
C'est la pierre d'achoppement du jeu, les problèmes de traduction, même si ca a serieusement progressé depuis 2ans et demi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 13:08

Citation :
Je n'ai que les Livres reçus des PNJ des quêtes d'artisanat.

Il me semble, si mes souvenirs sont exactes, que tu dois acheter les livres à partir du 3ème!!
les vendeurs les vendent sans problème, pas besoin de les égorgés
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 13:16

Argh .. les fantassins .. je n'ai pas encore réussi à les avoir 1 à 1 ceux-là ..

Je vais essayer après avoir acheter des potions de soins ... on verra ce que ça donne.

Et pour le Livre je vais regarder aussi .. avant ou après avoir été massacré par les orques ça je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 16:49

Yesss .. l'artisanat c'est réglé. J'ai refais l'antidote et ça a marché ..
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 18:59

Tu voies il n'y a qu'en a parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyLun 16 Juil - 19:53

Oui .. niveau 10 en artisan maintenant option Ouvrier futur ébéniste.

Et en aventure je suis passé 17 .. finalement les fantassins je les ais passé à la moulinette sans problème .. 3 d'un coup, en 20 secondes c'était réglé.

Pour les oracles ça va être plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyMar 17 Juil - 7:39

C'est oosept qui va être content de se trouver un compagnon d'aventure, hier il voulait servir d'appat pour une instance T7 Smile

Comment ca je delire????

Ok je sors Wink

Ps : Freoder si tu peux essayer de contacter Fixxxer pour que vous discutiez du guildage ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyMar 17 Juil - 7:50

Citation :
Ps : Freoder si tu peux essayer de contacter Fixxxer pour que vous discutiez du guildage ce serait top ^^

PS: Attention à l'opération bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyMar 17 Juil - 8:35

Je ferais un /who all larmes ce soir pour voir qui est en ligne.

Hier apparement vous n'étiez pas nombreux. J'en ai vu 6 en ligne je crois vers 21hr
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. EmptyMar 17 Juil - 8:44

moi tu me verras pas *lol*
par contre tu me me mettre en ami sans probleme si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty
MessageSujet: Re: Rodeur solitaire cherche compagnons ..   Rodeur solitaire cherche compagnons .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeur solitaire cherche compagnons ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe du scout
» famille nombreuse cherche guilde sympa
» Paladin rouillé cherche nouvelle famille d'adoption
» Du cuir en rabe ?? je cherche quelque sac :)
» Cherche arme pour Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: