Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 MAJ n°37

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Ukronia
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MessageSujet: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMar 24 Juil - 17:14

La Mise à Jour 37 : Aperçu !

Toutes les nouvelles de l’E3 vont ont rappelé de Rise of Kunark et de toutes les aventures que vous aurez dans l’extension, mais cela ne signifie pas que le jeu en ligne (live) s'arrête pour un moment. La mise à jour 37 serait disponible bientôt, et il est temps de jeter un coup d'oeil à quelques points importants.

Le Rachat de Marchand

Vous avez déja vécu une situation pareille ou vous avez dit « Noooooon »?, où vous avez accidentellement vendu une chose à un vendeur sournois et qu’il ne veux pas vous rendre ? Ces jours sont révolus ! De nouveaux mandats ont été imposés à travers Norrath et les vendeurs seront maintenant prêts à vous vendre des objets que vous revendre des objets que vous avez accidentellement vendus.

Les Convenances du Négociant


La Mise à Jour 37 marquera la fin de transferts des objets à votre personnage 'vente' pour l’avoir sur le négociant ! Tous les personnages sur votre compte pourront mettre des objets à vendre en même temps sur le négociant. Ces objets resteront listés à condition qu’une de vos personnages soit connecté au jeu au moins une fois tous les sept jours.

Information sur les Objets de Quêtes

Les objets liés aux quêtes montreront maintenant cette information quand vous les examinez. Ceci vous permettra de vous assurer ou se trouve ces objets dans votre inventaire, et que vous ne les confondez pas avec des objets indépendants de vos quêtes.

Les Halles d’Emeraude

Les amateurs de raids pourront passer plus de temps concentré sur la stratégie et la tactique que les yeux sur l'horloge dans les Halles d’Emeraude. Après être entrer dedans, vous pouvez retourner dans la zone à tout moment pendant 10 jours; ou jusqu'à ce qu’un membre de votre raid termine la zone. C’est la première zone qui utilisera la technologie de Instance de Raid Persistance '' développée pour Rise of Kunark. Avec la mise à jour 37, les joueurs pourront faire des raids dans les Halles d’Emeraude comme ils veulent, en rendant cette zone accessible aux joueurs qui ne peuvent pas faire de raid dans les Halles pour un temps prolongé en une seule fois.

La Remise d'Exploit gagnera une Nouvelle Flexibilité

Quand vous remettez vos Points d'Exploit à zéro, vous ne serez plus obligés de dépenser les points dans l'arbre ou vous les avez déja placés. Ceci signifie que vous pouvez déplacer les points d’arbre entre Kingdom of Sky et Echoes of Faydwer jusqu'à ce que vous trouviez une combinaison parfaite pour votre style du jeu !

source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=846&section=Community&locale=fr_FR


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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:42

PRINCIPALES NOUVEAUTES


  • Vous pouvez désormais vendre des objets aux négociants avec plus d'un personnage.
  • Emerald Halls est désormais une zone privée de collectif persistante ! Voir ci-dessous pour plus de détails.
  • Vous pouvez désormais racheter les objets les plus récemment vendus aux marchands PNJ !
  • Les objets qui initient des quêtes ou sont nécessaires pour certaines quêtes afficheront désormais ces informations.
  • Les points d'exploits utilisés ne sont plus limités à une seule
    arborescence. Lorsque vous vous respécialisez, vous pouvez les utiliser sur n'importe quelle arborescence (jusqu'à 50 par arborescence).
  • Désormais,
    les artisans gagnent des points d'expérience de perfectionnement
    lorsqu'ils fabriquent des ordres de missions artisanaux


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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:43

GENERAL


  • Le contenu de la Forêt de Nektulos a été modifié pour une plus grande jouabilité.
  • L'application de récoltes et d'ornements sera immédiatement interrompue si vous recevez des dégâts au combat.
  • Le contenu d'Antonica a été modifié pour une meilleure jouabilité.
  • La musique en cours de combat devrait désormais se terminer normalement lorsque vous combattez et que vous changez de zone.
  • Les brigands voyous attaqueront désormais leurs cibles avec plus de cohérence.
  • Désormais, vous ne pourrez acheter un livre dans une langue donnée que si vous ne la connaissez pas encore.
  • Les débilitations touchant les aptitudes de sorts auront désormais des effets améliorés contre les cibles PNJ.
  • Les humains qui rendent visite à leur barbier local découvriront que les
    coupes autrefois réservées aux apparences alternatives sont désormais disponibles !
  • D'après des rumeurs, il y aurait eu une série d'attaques sur les deux navires appartenant aux cités de Qeynos et Port-Franc. Port-Franc est et le Port de Qeynos sont en effervescence.
    De nombreux marins et d'autres individus se sont rassemblés pour
    échanger des histoires et discuter de ces évènements.
  • Les habitants de la Cour aux Écailles sont tous troublés par une nouvelle incroyable : on aurait aperçu des navires iksars. Allez parler à ces habitants pour découvrir leur sentiment.
  • Si quelqu'un termine la récolte d'un site de collecte avant vous, vous arrêterez votre récolte immédiatement.
  • Les sites de collecte de type Buisson peuvent désormais rapporter une racine rare ! Nous avons également effectué d'autres modifications : les peaux devraient rapporter un peu plus que la viande et n'offrir qu'un seul type d'objet de récolte à imprégner par gamme de niveau au lieu de quatre auparavant.
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:46

NEGOCIANT

  • Vous pouvez désormais vendre des objets aux négociants avec plus d'un personnage !
  • Tous les personnages d'un même compte peuvent vendre des objets simultanément.
  • Les objets restent en vente tant que vous vous connectez au moins tous les 7 jours avec un de vos personnages.
  • Chaque personnage devra organiser ses propres cases de négociant.
OBJETS

  • Le bonus de l'ensemble d'armure Fascination du Troubadour (7 pièces) ajoutera désormais de l'agressivité.
  • Les Bâton de lumière, Bâton lucanique et Bâton Âme de feu apparaîtront désormais comme des armes à une main.
  • L'Épée longue lucanique et l'Épée longue Âme de feu apparaîtront désormais comme des armes à deux mains.
  • Bracelet du ciel djinn : Le Tapis du maître djinn ne se désactivera plus une fois la protection terminée.
  • L'efficacité des Flèches poing-tueur brûlantes a été réduite.
  • Les bonus de Stats/Résistance résultant de l'équipement d'un objet disparaîtront si l'objet passe en statut désarmé.
  • Les boss qui abandonnent des pièces d'armure légendaires ou fabuleuses dans Echoes of Faydwer savent désormais quels éléments d'ensemble d'armure les membres du groupe/collectif possèdent.Ces boss abandonneront uniquement les éléments d'armure qu'un joueur attend. Tant que cet objet est dans votre équipement, dans votre inventaire ou à la banque, vous êtes considéré comme "possédant" l'objet.
VOYAGER


  • Les services de voyage par griffon sont désormais disponibles dans les
    Monts du billot. Vous trouverez des écuries-étapes près des docks, dans le Haut Faydark et dans le Bas-Faydark.
  • Vous pouvez désormais louer des chevaux dans le Haut Faydark afin de réduire la durée de vos voyages. Vous trouverez des points de relais près du Gland-ascenseur d'Old Kelethin, au Fort des Brisos et dans les Monts du billot.
  • Les citoyens de Neriak peuvent désormais utiliser le pouvoir du Portail
    marin pour se rendre dans la Forêt de Nektulos et aux docks des Steppes du Tonnerre. Faites donc un essai sur les docks de Neriak.
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:48


ZONES



Emerald Halls


  • Votre collectif peut désormais libérer une partie des Emerald Halls, quitter les lieux puis revenir plus tard pour reprendre à l'endroit où il
    se trouvait.
  • Il n'y a plus de "chrono d'échec". Vous serez lié à une zone privée pendant 5 jours dès que vous tuerez un ennemi.Vous pouvez réinitialiser votre chrono après 5 jours et entrer dans une nouvelle zone privée, ou continuer dans la même zone privée pendant une
    durée totale de 9 jours.
  • La "Fenêtre de réutilisation de zone" possède désormais deux onglets :"Fermeture" pour les zones au chrono de fermeture traditionnel."Persistant" pour les zones persistantes comme par exemple les Emerald Halls.
Steppes du Tonnerre

  • Les fournisseurs du jeu d'argent des Gigglegibbers ont acheté un bâtiment près des docks des Steppes du Tonnerre pour votre bon plaisir.
Bois de Volnoir

  • Les Gigglegibbers se sont enfin installés dans le Bois de Volnoir. Ils ont établi une boutique dans la Foire de l'errance.
  • La ligne de quêtes "Les Pierres de nos pères" a été ajoutée dans le Bois de Volnoir pour les joueurs de niveaux 18 et plus. Parlez à Thadus Flintwrit dans la Foire de l'errance.
Nektulos

  • L'ancien point de retour à la vie des Grottes des Ours a été déplacé vers l'entrée du Bois de Volnoir.
Port-Franc ouest

  • Mallium le négociant de Port-Franc ouest propose désormais des objets en provenance de Neriak.
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:53

QUETES

  • Les explorateurs de Putridia ont découvert des créatures sombres et effrayantes et ont besoin de votre aide.
  • L'Alchimiste Janicia de l'Or des ..., à Valrive, a
    besoin de l'aide d'un alchimiste de très haut niveau...
  • Davantage de quêtes en Antonica, à Nektulos et dans les Chroniques de la Lignée Sanglante offrent désormais des points d'exploits.
  • La quête épique du marteau tempête a été modifiée dans les endroits où elle générait plus de frustration que de réel défi.
  • Les objets initiant une quête ou la mettant à jour apparaissent désormais dans leur infobulle et dans leur fenêtre Examiner.
  • Les objets qui initient une quête sont implicitement SPECIAUX, INECHANGEABLES, SANS VALEUR, INSACRIFIABLES et INTRANSMUTABLES.
  • La première fois que vous effectuerez une quête réitérable, vous obtiendrez désormais des points d'exploits.
  • Les quêtes qui proviennent d'un objet disparaîtront si cet objet est détruit (avec votre confirmation).
  • Les récompenses des quêtes qui n'ont pas encore été acceptées (et n'ont pasde choix de sélection d'objet) et sont disponibles depuis plus de 5 minutes seront automatiquement acceptées lorsque vous changerez de zone ou que vous vous connecterez au jeu.
  • Les quêtes linguistiques sont légèrement différentes pour éviter les butins non voulus et le débordement de votre inventaire.
  • Les objets qui initient des quêtes linguistiques ne vous donneront un butin que si vous n'êtes pas déjà en train d'effectuer la quête.
  • Les objets qui mettent à jour les quêtes linguistiques ne vous donneront un butin que si vous en avez besoin pour la quête linguistique.
  • Vous ne devez plus examiner les objets abandonnés pour obtenir les mises à jour d'une quête.Ceci est fait automatiquement lorsque vous pillez l'objet.
  • Les versions "étudiées" des objets linguistiques n'apparaîtront plus dans le jeu. Si vous en possédez, vous pouvez les vendre aux négociants PNJ.
  • Les quêtes linguistiques initiées par un objet abandonné par un PNJ seront désormais fonction de votre niveau.
  • Les quêtes Le comportement ou Réparer l'objet brisé sont désormais plus faciles à utiliser :
  • Les objets brisés ne seront plus abandonnés par des PNJ si vous détenez déjà l'objet ou que vous avez déjà initié la quête.
  • L'infobulle qui apparaissait sur les objets qui initient une quête indique désormais que l'objet donne une quête.
  • Vous n'avez plus à examiner l'objet à chaque étape.
  • En raison de ces changements, si vous étiez déjà en train d'effectuer
    l'une de ces quêtes, vous la recommencerez depuis le début.
  • "Histoire des gobelins de Runnyeye, Vol. I" : Pour cette quête, vous n'avez plus besoin de brasseurs, de laquais ni de servants. Au lieu de cela, il vous faut désormais : un gobelin d'Oeilpleureur, un maître du puits corne-de-mort et des vestiges d'argile.
  • "Histoire des gobelins de Runnyeye, Vol. II" La partie de cette quête qui nécessitait un "apprenti d'Oeilpleureur" requiert désormais n'importe quel gobelin d'Oeilpleureur.
  • Les quêtes de la Claymore et d'infiltration du Sanctum of the Scaleborn ainsi que du Barren Sky et du Palace of the Awakened, qui ciblaient des monstres rares, ont été modifiées pour se mettre à jour correctement.Afin de refléter ces changements, nous avons
    également modifié quelques quêtes pour cibler de nouveaux monstres dans les mêmes pièces.
  • La quête Les bauges du Bonemire, dans la ligne de quêtes de la Claymore, a été modifiée pour mettre à jour les nouveaux monstres ainsi que ceux d'origine qui étaient nécessaires à la quête.
  • "Rupture du Pacte" : Les parties de cette quête qui
    nécessitaient autrefois un "soldat à pied noyé" accepteront désormais
    des soldats noyés de tous types.
  • "L'arrivée de l'hiver" : Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois un "pisteur dent-de-sabre" accepteront désormais également un "éclaireur dent-de-sabre" et un "chasseur dent-de-sabre".
  • "Les trois clés
    - la seconde clé" : Les parties de cette quête qui nécessitaient
    autrefois un "jeune blaireau des bois" accepteront désormais n'importe
    quel type de blaireau. Les parties de cette quête qui nécessitaient
    autrefois un "loup du pays boisé" accepteront désormais n'importe quel
    type de loup. Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois
    une "antilope juvénile" accepteront désormais n'importe quel type
    d'antilope.
  • "Les trois clés - la troisième clé" : Les parties
    de cette quête qui nécessitaient autrefois un "travailleur mort-vivant"
    accepteront désormais également un "fermier mort-vivant", un "concierge
    mort-vivant" et un "colon mort-vivant". Les parties de cette quête qui
    nécessitaient un "pilleur de chair" accepteront désormais également un
    "mangeur de cadavre" et un "avaleur charognard". Les parties de cette
    quête qui nécessitaient un "mort errant" se mettront désormais à jour
    lorsque vous tuerez des lions.
Les quêtes suivantes ont vu leurs monstres cibles modifiés pour des monstres plus facilement disponibles :

Geléternel :

"L'Âge des Cataclysmes"
"L'Âge de Destinée"
"L'Âge des Monuments"
"L'Âge des Écailles"
"L'Âge des Tumultes"
"Journal de bord - Crinière inestimable"
"Bronsin"
"La Terreur froide"
"Folie destructrice"
"La Chute de la Wyrm de glace"
"Greshvoule"
"La Reine de Glace"
"Les Kromises"
"La Dame et le Galopin"
"Trésors perdus du Nord"
"Histoire de Prédicateur - Thex'Ka V"
"Histoire de Prédicateur - Thex'Ka IV"
"Histoire de Prédicateur - Thex'Ka III"
"Gardien du Mauls Theriig"
"Les Mots de la Liberté"
"Valrive"
"Les aventures de Jorbo et Mappy"
"Des mots à méditer - par Mère Deasie"
"Guide d'entraînement pratique de la Leatherfoot Brigade"



"Varsoon"


"La saga de Varsoon, Volume 1 - Varsoon et l'Ere des combinaisons"
"La saga de Varsoon, Volume 2 - La quête de l'immortalité"
"La saga de Varsoon, Volume 3 - Le don d'immortalité"
"La saga de Varsoon, Volume 4 - La maison de Varsoon"
"La saga de Varsoon, Volume 5 - La guerre des fléaux"



"Obélisque des âmes perdues"

"Les ombres de Lonesome Hollow"
"Souvenirs - Prime"
"Souvenirs - Norrath"
"Trouvailles de Termble Clankerbang Vol."
"Souvenirs - DyzAz"
"Souvenirs - Tel'riia'mil'an'ane'ie"
"Souvenirs - Nyalla-Phon"
"Souvenirs - Berrox"



Noirterrier :


Le Manuel du mineur dent-de-sabre, Première partie
Le Manuel du mineur dent-de-sabre, Seconde partie
Le Grand Déluge


Le Temple de Cazic-Thule :

"Comment servir les mortels - Pensées indolentes"
"Comment servir les mortels - Pensées diligentes"
"Les Amygamaliens - La Morosité"
"Les Amygamaliens - La Forme"
"Les Amygamaliens - Nous, les quatre"
"La Reine pirate et la créature cauchemardesque"
"La Reine pirate et le cœur"
"La Reine pirate et la carte"
"La Reine pirate et la Flibuste déchaînée"
"La Reine pirate et le Temple"
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:55

Ukronia a écrit:
PRINCIPALES NOUVEAUTES





  • Vous pouvez désormais racheter les objets les plus récemment vendus aux marchands PNJ !



Euh, c'est déjà le cas, non? Ou alors j'ai mal compris et ceci est la description du dernier patch mis en place?

Ukronia a écrit:

Désormais, vous ne pourrez acheter un livre dans une langue donnée que si vous ne la connaissez pas encore.

Ce ne serait pas plutôt l'inverse?

Ukronia a écrit:

Les services de voyage par griffon sont désormais disponibles dans les
Monts du billot. Vous trouverez des écuries-étapes près des docks, dans le Haut Faydark et dans le Bas-Faydark.

Cette fois j'en suis sûr, c'est la description du dernier patch déjà en place et pas la description du prochain lol!


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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 5:56


EXPLOITS




  • Vous pouvez désormais respécialiser vos exploits et utiliser vos points dans une autre arborescence.
  • Toutes les aptitudes d'exploits de seconde catégorie de l'arborescence de classe ne partagent plus de chronos de réutilisation.
  • Les exploits de sous-classe ont été modifiés pour un meilleur équilibre.
  • Parlez à un des PNJ de pour recevoir une carte avec cinq charges de respec d'exploits de sous-classe. Les personnages suivants vous présenteront cette carte : Aelia Naeni dans le Haut
    Faydark, Nexa L'Dur à Port-Franc nord, Wynia Vethe à Qeynos sud et Tria L'Belk à Neriak.
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 6:02

Assassin

  • Renforcer : Concentration meurtrière : Augmente également la durée de 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Défense habile : Augmente également les bonus de 4% supplémentaires par grade.
  • Renforcer : Poison de béatitude ignorante : Effet de réduction de haine accru de 6 à 10% par grade.
  • Évasion : Vitesse de réutilisation améliorée de 90 à 45 secondes.
  • Renforcer : Attribuer poison : Attribut de réduction de haine accru de 5 à 8% par grade.
  • Renforcer : Appliquer poison : Pourcentage de déclenchement accru de 1 à 1,5% par grade. Dégâts de poison accrus de 3% par grade.
  • Choc frontal : Durée accrue de 15 à 24 secondes. Dégâts de poison additionnels infligés par tout poison déclenché.
Barde

  • Agilité 5 - Numéro de disparition : La furtivité affecte désormais correctement l'utilisation de techniques de combat furtives.
Berserk

  • Renforcer : Rage hurlante : Bonus réduit de 6 à 5% par grade.
  • Berserker : Bonus accrus quand ce sort est déclenché.
Baroudeur

  • Renforcer : Importante balafre : Améliore également la vitesse de réutilisation de 6 secondes par grade.
  • Renforcer : Fermer l'esprit : Ne nécessite plus les exploits Sourd comme la pierre et Importante balafre. Vitesse de réutilisation améliorée de 5 à 7 secondes par grade.
  • Renforcer : Intervenir, Intercepter, Intercéder : Accorde également un bonus temporaire d'absorption des dégâts à votre cible (3% par grade).
  • Renforcer : Imposer : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
  • Renforcer : Pavoiser : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
  • Coup trempé À chaque fois que vous êtes la cible d'une aptitude de type Intervenir, vous recevez un bonus temporaire d'absorption des dégâts de 9%.
  • Traîner : Durée réduite à 4 secondes (au lieu de 5).
  • Alterner : Esprit sournois : Efficacité d'annulation de provocation accrue.
  • Esquiver : Haine de contrôle renommée : Si Esprit sournois est actif, la position de la haine est réduite. Si ce n'est pas le cas, la position
    de la haine envers un ennemi est accrue.
  • Rétribution de pierre : Pourcentage de déclenchement accru de 20 à 25%. Les dégâts de toutes les ripostes sont accrus de 35%.
Brigand

  • Renforcer : Frappe circulaire : Augmente également de 3% par grade la chance de toucher sa cible.
  • Renforcer : Ruse : Augmente également les dégâts de 4% par grade.
  • Renforcer : Jurer : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 1 à 1,5 secondes par grade. Améliore également la réduction du degré de
    résistance de 3% par grade.
  • Renforcer : Demander grâce : Encaissement accru des cibles de 3 à 5% par grade.
  • L'honneur des voleurs : Vitesse de réutilisation améliorée de 45 à 30 secondes. Gain de puissance de 25 à 50%.
  • Bail : Bonus de durée réduit de 15 à 12%. N'affecte plus les durées DP.
  • Renforcer : Esquiver : Au lieu de modifier la haine, ce sort améliore la vitesse de réutilisation de 1,5 seconde par grade et la vitesse de récupération de 20% par grade.
  • Renforcer : Rester bas : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 3 à 4 secondes par grade.
  • Abri : Il se déclenche désormais lors d'un évènement qui aurait dû causer la mort. Au lieu de cela, ce sort place le Brigand en mode saignement et réduit la haine de son ennemi envers lui. En cas de déclenchement, un chrono de 5 minutes empêche de relancer Abri.
Subjugueur

  • Renforcer : Dissipation magie : Améliore la vitesse de lancement et de réutilisation.
  • Pensée fulgurante : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 minutes à 90 secondes.
  • Tashiana : Durée accrue à 13 secondes (au lieu de 10).
  • Guérison forcée : N'augmente plus le coût en puissance des guérisons.
Invocateur

  • Renforcer : Pierre violente : Améliore la vitesse de réutilisation de 12 secondes par grade. Chaque grade coûte 1 point d'exploits.
  • Renforcer : Intervention de serviteur : Bonus de vitesse de réutilisation accru de 15 à 18 secondes par grade, augmente le potentiel des guérisons de 20% par grade.
  • Renforcer : Bouclier de feu : Bonus accrus de 6 à 9% par grade.
  • Renforcer : Graine de feu : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
  • Renforcer : Vêtement élémental: Durée accrue de 1 à 2 secondes par grade.
  • Renforcer : Présence brûlante : Augmente également la vitesse de réutilisation.
  • Renforcer : Fragment d'essence : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
  • Peaux-de-pierres : Durée accrue de 30 à 60 secondes, nombre de déclenchements de peaux-de-pierres accru de 1 à 2.
  • Sans relâche : Bonus réduits de 20 à 15% chacun.
  • Guérir élémental : Coût réduit de 3 à 2 points. Vitesse de réutilisation améliorée de 10 à 4 secondes.
Destructeur

  • Renforcer : Malédiction de protection : Protection déclenchée améliorée de 4% par grade.
  • Renforcer : Distiller âme : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 4 à 6% par grade.
  • Renforcer : Invective d'épouvante : Pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
  • Renforcer : Terreur primordiale : Réduction de la haine améliorée de 3 à 5% par grade.
  • Confection de sorts : Augmente également la durée des malédictions de 5%.
  • Lancement de sort : S'active et se désactive. Réduction de déclenchement améliorée de 30 à 50%. Vitesse de réutilisation améliorée de 90 à 2 secondes. Durée améliorée de 36 secondes à 1 minute. Draine la puissance de manière persistante au lieu de tout prendre d'un coup.
  • Protection d'âme : Ne peut être lancé qu'au combat.
Chante-sort

  • Renforcer : Tir sapant: Vitesse de réutilisation améliorée de 1,5 à 2 secondes par grade.
  • Renforcer : Cri atroce de Lanet: Vitesse de réutilisation améliorée de 1,5 à 2 secondes par grade.
  • Renforcer : Marche funèbre de Garsin: Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Lamentation malheureuse : Pourcentage amélioré de 4 à 8% par grade.
  • Renforcer : Élégie au seuil de la mort : Restauration de 2% par grade au lieu de 3%. Réutilisation améliorée de 2 secondes par grade.
  • Renforcer : Elégie de l'éveil : Améliore également le degré de restauration de 2% par grade.
  • Renforcer : Discours de sacrifice: Augmente également le potentiel des guérisons de 4% par grade. Le coût des guérisons est réduit de 4% par grade.
  • Confronter peur : Vitesse de réutilisation améliorée de 60 à 45 secondes. La régénération de santé et de puissance fonctionne désormais au combat.
  • Chance du chante-sort : Bonus réduit de 25 à 20%.
  • Note magnétique : Vitesse de réutilisation améliorée de 90 à 60 secondes. Durée accrue à 6 secondes (au lieu de 5). Ne peut être utilisé que si un ennemi est déjà au combat. Son effet déclenché utilise des ajustements d'aptitudes d'agression. Il est plus difficile d'y résister.
Furie

  • Renforcer : Ténacité sauvage : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 40 à 60 secondes par grade.
  • Renforcer : Hibernation : Déclenchement de guérison accru de 10 à 15%.
  • Pacte de la nature : Ne mentionne plus que votre ligne de sorts Baume est désactivée. Le sort Baume accordé est légèrement plus efficace qu'avant.
  • Renforcer : Feu de Fae : Nous avons modifié le bonus de vitesse de lancement pour une amélioration de 0,2 seconde par grade.
  • Kudzu : A 25% de chances d'également enraciner la cible à chaque sort hostile.
  • Vortex d'énergie : Bonus réduits de 50 à 40%
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 6:02

Gardien

  • Double attaque : Bonus réduit de 10 à 9%.
  • Estropier : Déclenchement de riposte accru de 35 à 60%.
  • En couverture : Rayon accru de 10 à 25m. Durée accrue à 15 secondes (au lieu de 12).
  • Blocage : Durée accrue à 15 secondes (au lieu de 10).
Illusionniste

  • Illuminer : Durée accrue: 20 secondes.
  • Compression temporelle : Bonus de vitesse de lancement réduit de 25 à 20%, vitesse de récupération réduite de 50 à 40%.
  • Dédoublement
    de personnalité : Force l'allié à provoquer. Les provocations de
    compagnons sont plus efficaces et tout l'affrontement est provoquépendant la durée du sort.
  • Renforcer : Phrase: Bonus accru de 5 à 8 secondes par grade.
  • Renforcer : Alliés illusoires: Bonus accru de 7 à 10 secondes par grade.
Inquisiteur

  • Repentir du fervent : Bonus de dégâts accrus de 7 à 9% par grade.
  • Renforcer : Zélotisme : Les pénalités ignorent les effets déclenchés par des objets.
  • Renforcer : Enfermer : Réduction du degré de résistance accrue de 4 à 5% par grade.
  • Renforcer : Conversion effrayante : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 1,5 à 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Mort de l'hérétique : Bonus de dégâts accrus de 7 à 10% par grade.
  • Renforcer : Représailles vengeresses : Augmente également les dégâts de 10% par grade.
  • Renforcer : Verdict : Durée accrue de 5 à 10 secondes pendant lesquelles Verdict peut se déclencher.
  • Châtiment : Applique une augmentation de haine à la cible de l'ennemi à chaque effet déclenché.
Moine

  • Alterner : Position de la mangouste : Peut être lancé sur un membre de collectif.
  • Renforcer : Faire signe : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
  • Renforcer : Observer : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
  • Alterner : Position de la mangouste : Efficacité d'annulation de provocation accrue.
  • Renforcer
    : Souffle de dragon : Bonus de vitesse de réutilisation réduit de 5 à 4
    secondes par grade (mais la vitesse de réutilisation de l'aptitude
    d'origine a été améliorée).
  • Esquiver - Renommé Contrôle
    d'esquive: Les non-combattants de votre groupe voient leur haine
    réduite dans l'affrontement. Si la Position du dragon n'est pas active,
    votre haine est également réduite dans l'affrontement.
  • Renforcer : Volonté du néant I : Coût réduit à 2 points au lieu de 3.
  • Renforcer
    : Position de pierre : Bonus d'encaissement de sorts accru de 4 à 6%
    par grade. Améliore également la vitesse de réutilisation de 6 secondes
    par grade.
  • Renforcer : Calme apparent : Augmente également la durée de 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Tsunami : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 7 à 8 secondes par grade.
  • Évasion
    de maître - Renommé Riposte supérieure : Vous ripostez contre l'attaque
    suivante ou vous renvoyez le prochain sort qui vous cible. Durée accrue
    de 5 secondes.
  • Améliorer
    direct : Au lieu d'un bonus de vitesse de lancement de 20% par grade,
    améliore la vitesse de lancement et de récupération de 15% par grade.
Mystique

  • Renforcer : Efficacité de résurrection : Réduction de la puissance accrue de 8 à 12% par grade.
  • Danse
    de l'esprit : Santé guérie en cas de résurrection améliorée de 15 à
    40%. Vitesse de réutilisation améliorée de 2 minutes à 90 secondes.
    Rayon accru à 30m.
  • Renforcer : Guérisons, Esprit flétrissant, Baume ancien : Toutes les valeurs des protections sont améliorées de 20% :
  • Immunisation : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 à 2 minutes.
  • Maîtrise
    des armes : Augmente également l'efficacité des Compagnons spirituels
    invoqués (flèche vers le bas unique et non plus double).
Nécromancien

  • Renforcer : Coeur fendu : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Dissipation magie : Coût réduit de 3 à 2 points.
  • Renforcer : Revivification : Bonus accru de 2 à 3% par grade (ou 20% de sa valeur originale par grade).
  • Renforcer : Consommation : Bonus accru de 4 à 6 secondes par grade.
  • Pacte de sang : Draine la santé et la puissance deux fois moins vite qu'avant.
  • Vie consumée : Le rapport de dégâts/santé est réduit de 5:1 à 4:1.
  • Renforcer : Peur : Augmente également la durée de 1 seconde par grade.
  • Guérisons souillées : Santé du compagnon guéri améliorée de 13 à 18%.
Paladin

  • Renforcer : Intervenir : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Élixir de résurrection : Améliore également le potentiel de restauration de 3% par grade.
  • Sorts de guérison : Pour chaque affaiblissement retiré, la haine des ennemis envers le paladin augmente.
  • Renforcer : Châtier : Augmente également le rayon de 1 point par grade.
Rôdeur

  • Renforcer : Plongeon du faucon : Améliore également la vitesse de réutilisation de 6 secondes par grade.
  • Apprivoiser animal : Efficacité accrue sur les animaux charmés.
  • Renforcer : Botte : Bonus accru de 0,4 à 0,5 seconde par grade.
  • Planter flèche : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 minutes à 90 secondes.
  • Renforcer
    : Piège épineux Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 6 à 8
    secondes par grade. Améliore également la vitesse de réutilisation de
    0,4 seconde par grade.
  • Renforcer : Instincts de survie : Augmente également les bonus de 4% supplémentaires par grade.
  • Renforcer : Poison entravant : Augmente également le potentiel des pièges de 3%.
  • Renforcer
    : Poison ancien : Bonus de réduction de compétence accru de 4 à 7% par
    grade, bonus de résistance accru de 3 à 5% par grade. Améliore
    également les réductions des compétences de défense, de déviation et de
    parade.
  • Conservation : La durée des potions est doublée. Toutes les potions consommées sont 20% plus efficaces.
  • Double flèche : Bonus d'attaque double à distance réduit de 10 à 8%.
Chevalier de l'ombre

  • Alterner : Siphon d'armement : Peut être lancé sur un membre de collectif.
  • Renforcer : Fendoir de chair : Réduction de sagesse accrue de 10 à 12% par grade.
  • Renforcer : Brume spoliatrice : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 3 à 6 secondes par grade.
  • Alterner
    : Siphon d'armement : Encaissement accru de 33% par rapport à
    auparavant. Peut désormais être lancé sur un membre de collectif.
  • Mares de sang : La mare de sang est désormais 60% plus importante.
  • Échineur : Santé récupérée réduite de 2,5 à 2%.
Fier-à-bras

  • Renforcer : Frappe flamboyante : Bonus accru de 6 à 8% par grade.
  • Renforcer : Rafale rapide : Pénalité de degré de résistance accrue de 10 à 13%.
  • Renforcer : Poisons offensifs : Bonus de débilitation accru de 3 à 5% par grade.
  • Renforcer : Poison de Turgur : Bonus accru de 1 à 2 points par grade.
  • Renforcer : Poisons mentaux : Drain accru de 5 à 8% par grade.
  • Prépotence : Bonus de chance de déclenchement accru de 5 à 7%.
  • Renforcer : Eviter l'avertissement : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
  • Atteindre : Bonus d'attaque réduit de 10m à 9m.
  • Le potentiel du proc de Prépotence des Fiers-à-bras a été légèrement réduit.
Templier

  • Bénédiction : Bonus réduit de 25 à 20%.
  • Guérison de mana : Peut être lancé sur un membre de collectif. L'effet de guérison s'applique au groupe du Templier.
  • Renforcer : Signe de pacification: Augmentation du degré de résistance accrue de 3 à 5% par grade.
  • Renforcer
    : Apaisement : La réduction de haine s'applique à tous vos alliés
    non-combattants. La haine est réduite en compensation. Améliore
    également la vitesse de réutilisation de 0,1 seconde par grade.
  • Présomption
    : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 à 2 minutes. Durée améliorée
    de 30 secondes à 1 minute. Vitesse de lancement améliorée de 1 à 0,5
    seconde. Nombre de déclenchements réduit à 1 mais l'effet ne diminuera
    pas le nombre de déclenchements, sauf si l'ennemi touche un allié
    non-combattant.
Troubadour

  • Motet destructif de Kian : Réduction de sagesse accrue 7 à 10% par grade.
  • Démoralisation
    : Nous avons modifié les débilitations pour bien ajouter leurs effets à
    chaque aptitude de Démoralisation active. Chance de manquer sa cible
    accrue de 3 à 5% par grade.
  • Interférence sonique : Effet accru de 25 à 30%. Nous avons supprimé l'effet qui augmentait la durée de ce sort.
  • Renforcer : Mugissement époustouflant : Pourcentage amélioré de 4 à 7% par grade.
  • Harmonisation : Effet accru de 7 à 10%.
Surveillant

  • Promenade de la nature : Nous avons modifié de 50% une immunité aux répliques mineures en encaissement des pièges.
  • Renforcer : Guérisons, Soupir verdoyant : Coups accrus de 3 à 4.
  • Renforcer
    : Résurrections : Bonus réduit de 4 à 3% par grade. Augmente également
    tous les bonus de résurrection qui suivent la résurrection de 5% par
    grade.
  • Reformation : Les sorts qui empêchent la mort restaurent également 30% de santé de plus qu'avant.
  • Éradiquer
    infection : L'effet de guérison se déclenche désormais lorsque la santé
    d'un allié tombe en dessous de 50%, au lieu de 25% auparavant. La durée
    est augmentée de 30 à 90 secondes. La guérison déclenchée est deux fois
    plus efficace.
Envoûteur

  • Renforcer : Étourdissant : Améliore également la vitesse de réutilisation de 0,1 seconde par grade.
  • Renforcer
    : Mailles du néant : Améliore également la vitesse de réutilisation de
    20 secondes par grade. Bonus accru de 1 à 1,5 seconde par grade.
  • Renforcer : Interférence: Améliore également le degré de suppression de provocation de 7% par grade.
  • Renforcer : Malédiction des ténèbres : Améliore également la vitesse de lancement de 0,2 seconde par grade.
  • Renforcer : Emprise venimeuse : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
  • Renforcer : Bénédiction des ténèbres : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
  • Renforcer : Voile empoisonné : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 2 à 3% par grade.
  • Renforcer : Don répugnant : Bonus accru de 2 à 3 secondes par grade.
  • Renforcer : Royaume myrteux : Améliore également la vitesse de lancement de 0,2 seconde par grade.
  • Propagation : Effet accru de 3 à 4%.
  • Réplique : Pourcentage de déclenchement réduit de 50 à 40%.
  • Renforcer : Dissipation magie : Coût réduit de 3 à 2 points.
  • Renforcer
    : Malédiction du néant : Vitesse de lancement améliorée de 0,2 seconde
    par grade. Débilitation accrue de 5 à 8% par grade.
  • Volatilité
    : Vitesse de réutilisation améliorée de 10 à 5 secondes. Vitesse de
    lancement améliorée de 1,5 à 1 seconde. Cible désormais un
    affrontement. La portée de lancement est réduite de 50 à 35 mètres.
  • Vide de sens : Provocations/Suppressions de provocations améliorées de 15 à 25%.
Sorcier

  • Portée de sort : Portée augmentée de 1.
  • Renforcer : Déferlement de flammes : Bonus de durée accru de 2 à 4 secondes par grade.
  • Forme ardente : Durée accrue à 30 secondes (au lieu de 25).
  • Renforcer : Don de froid : Bonus accru de 1 à 2 secondes par grade.
  • Forme de glace : Durée accrue à 24 secondes (au lieu de 20).
  • Renforcer Étourdissant : Améliore également la vitesse de lancement de 0,2 seconde par grade.
  • Mana consumé : Le rapport dégâts/puissance est réduit de 5:1 à 4:1.
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 6:03

SORTS

  • Les versions Adepte I et Maître I de Cachet de l'invocateur et Marque de l'invocateur ont désormais une chance d'être abandonnées par vos
    ennemis.
  • Offre d'armement peut être lancé sur un membre du collectif.
  • Les aptitudes de combattants qui commencent au niveau 18 et offrent un meilleur évitement à un allié du groupe peuvent désormais être lancées
    sur tout membre du collectif. Ceci concerne les aptitudes suivantes :
  • Gardien: Tenir bon
  • Berserk : Aide imprudente
  • Paladin: Gage ancien
  • Chevalier de l'ombre: Tactiques évasives
  • Moine: Ordre martial
  • Baroudeur : Position stupéfiante
  • Croisé: Offre d'armement peut être lancée sur un membre du collectif.
  • Certains boosts de groupe de combattants ont été améliorés :
  • Paladin
    - Vigueur de confiance : Augmente la Sagesse, ne concerne plus la force
    (concerne désormais les sorts de Bénédiction) et augmente la Guérison
    de tous les sorts.
  • Chevalier de l'ombre - Contrat d'En-Bas :
    Augmente la Résistance, ne concerne plus la force et augmente les
    dégâts de tous les sorts.
  • Moine - Vitesse : Augmente également la vitesse de lancement.
  • Malabar - Brutalité : Améliore également les provocations/suppressions de provocations.
  • Paladin - Bénédiction du pénitent : Augmente également la Force du Paladin.
  • Nous
    avons modifié l'efficacité de certaines aptitudes d'augmentation de
    haine/de réduction de haine/de transfert pour les classes d'Éclaireur
    et de Subjugueur. Ainsi, les exploits qui modifient la haine ont
    d'autant plus de valeur et les prédateurs/maraudeurs ont un peu plus de
    poids pour contrôler leur génération d'agressivité.
  • Assassin - Ombres : Pourcentage réduit
  • Rôdeur - Reconnaissance : Pourcentage réduit
  • Fier-à-bras - Distraction tapageuse : Pourcentage réduit
  • Brigand
    - Dérouter les adversaires : Pourcentage de déclenchement accru. Haine
    réduite de moitié, mais disparition de la réduction de position de
    haine.
  • Chante-sort - Sonate furieuse d'Hyran : Les bonus de
    niveau inférieur sont plus élevés qu'auparavant mais ses bonus
    d'amélioration les plus élevés ont été légèrement réduits.
  • Troubadour - Sérénade sereine d'Alin : Ses bonus d'amélioration les plus élevés ont été réduits de 3%.
  • Subjugueur
    - Comportement satisfaisant : Réduction de l'augmentation de haine mais ajout d'un transfert de haine. Ceci permet des bonus de transfert de haine supplémentaires même quand la limite d'augmentation de haine en pourcentage est atteinte.

Baroudeur


  • Intimider : Partage
    correctement un chrono de réutilisation avec Instiller le doute, comme
    l'indique ses informations descriptives.

Moine


  • Nous avons augmenté la vitesse de réutilisation de Souffle de
    dragon de 90 à 75 secondes ainsi que les dégâts que ce sort inflige.

Nécromanciens


  • Revivification est désormais affecté par la qualité du parchemin de sort.

Paladin


  • Châtier infligera désormais des dégâts même si aucun effet hostile n'est dissipé.

Éclaireurs


  • Esquiver : Portée accrue de 10 à 35m.

Surveillant

Tranquillité guérit désormais si aucun effet hostile n'a été dissipé. Son potentiel de guérison a été renforcé.
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MAJ n°37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 6:06

PERFECTIONNEMENTS

  • Les autels des divinités artisanaux ne sont plus des "Objets spéciaux".
  • L'Écaille fondue de Wuoshi, l'Écorce de la Croissance et la Graine de croissance ne sont plus des Objets spéciaux.
  • Les objets récoltables de type Imprégner sont désormais simplement des "matériaux" et ne sont plus divisés en quatre types ("fleur", "pierre", "dent", "écaille" ) afin de simplifier la logistique d'espace des banques. Les fleurs, dents et écailles existantes ne changeront pas de nom mais pourront quand même être utilisées.
  • Désormais, les artisans gagnent des points d'expérience de perfectionnement lorsqu'ils accomplissent des ordres de missions artisanaux.
  • Les artisans qui se sont respécialisés et désirent changer d'outil artisanal à partir des quêtes du Village de Shin peuvent désormais parler à Rai Faela Nurwin, près des négociants du Village du Shin.
  • Les objets suivants fabriqués par des rétameurs sont désormais échangeables :appareil flottant gnome, échasses sur ressort gnomes, lunettes de chauve-souris, lunettes de plongée gnomes, lunettes de soleil gnomes, lunettes à large spectre, lunettes gnomes anti-camouflage.
  • Les Négociants des ténèbres ont découvert une opportunité commerciale et se sont empressésde se ruer dans le créneau ! Neriak possède désormais sa propre faction de perfectionnement et son propre marchand de faction.
  • Les charpentiers ont supprimé les recettes suivantes de leurs livres de recettes car leur apparence était identique à celle d'autres objets
    existants : chaise de gnome en érable, chaise de réflexion gnome,
    étagère de Gukta en boisdefer, table de chevet ornée, peinture sur
    toile, chaise élégante en os, boîte de trophée en sapin, carpette en
    ruckas, étagère en os.
  • Les ordres de missions artisanaux accordent désormais des points de faction des Négociants des ténèbres aux citoyens de Neriak.
  • Les marchands de faction de perfectionnement vendront désormais des ateliers artisanaux (pour le travail à domicile) destinés aux artisans les plus méritants.
  • Les marchands qui ne travaillent pas dans les sociétés de perfectionnement ont désormais plus d'ingrédients en stock pour les recettes, dont du fromage frais, du cacao et du sucre.
  • La Guilde des Charpentiers norrathiens a retiré la recette de la Table en chêne noueux en raison de sa faible demande (les tables en chêne noueux existantes ne seront pas affectées par ce changement).
  • La recette du sac à dos en cuir à cornes est désormais de niveau 63.
  • L'Élixir de seconde vue de grand maître ne disparaîtra plus quand vous changerez de zone.
  • La recette de la table ovale en tek porte désormais le nom approprié.
  • Une bande de décorateurs intérieurs intrépides et résolus s'est aventurée dans les profondeurs de Brumépine pour ramener de nouvelles idées d'ameublement dans les cités de Norrath.
  • Des charpentiers ont découvert la technologie de chauffage grâce aux sources chaudes ! Les réservoirs en pierre de lune conçus par les charpentiers sont désormais légèrement plus attirants que leurs versions disponibles via les quêtes...
  • Les bijoutiers de Norrath ont découvert comment
    fabriquer des anneaux faits à la main de qualité impeccable et vous
    pouvez désormais orner les anneaux qui sont l'œuvre d'un maître artisan !
IU

  • Vous pouvez désormais racheter les 10 objets les plus récemment vendus au même prix.
  • Il n'y a plus de limite de temps !
  • Même si vous vous déconnectez ou que vous changez de zone !
  • La fenêtre déroulante pour sélectionner les joueurs en mode de pillage
    Chef uniquement prend désormais en compte les OBJETS SPECIAUX et les objets qui initient ou mettent à jour des quêtes. Seuls les joueurs
    éligibles apparaîtront dans cette fenêtre déroulante.
  • Les fenêtres de butin dissimuleront les OBJETS SPECIAUX que vous avez déjà ou les objets de quête dont vous n'avez pas besoin/que vous ne pouvez utiliser.
  • Les infobulles qui étaient vides afficheront désormais la description des objets.
  • Les copies d'écran portrait (créées par défaut à l'aide de Maj + Impr
    Écran) devraient à nouveau contenir une image de votre portrait.
  • Le film d'introduction ne se lancera qu'une seule fois, après
    l'installation du jeu. Un nouveau bouton "Voir Intro" dans l'écran de
    sélection de personnage vous permettra de visionner le film
    d'introduction.
  • Les fenêtres Examiner qui affichaient du texte sous l'icône ne devraient plus le faire.
L'équipe d'Everquest II.

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=375836&#4254441


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 7:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 7:22

*pfiou*

Des bonnes et de moins bonnes choses
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 7:33

Lakthaelle a écrit:

Cette fois j'en suis sûr, c'est la description du dernier patch déjà en place et pas la description du prochain lol!

Oui c'est la traduction Lakthaelle, on a jamais eu encore les explications avant l'arrivé du LU Razz
On peut avoir l'apercu (mon premier post) mais comme tu vois entre l'apercu et la réalité... Il y a un gros gap!!! Si tu savais déjà tout ca, bravo à toi affraid
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MessageSujet: Re: MAJ n°37   MAJ n°37 EmptyMer 8 Aoû - 8:10

Ukronia a écrit:
Si tu savais déjà tout ca, bravo à toi affraid

Je n'ai certainement pas cette prétention, moi qui ne quitte que très rarement le Haut-Faydark et les Monts du Billots Wink

Je pensais juste que tu nous mettais au courant de ce qui allait arriver dans le prochain patch, d'où mon étonnement Razz

Mais je te remercie pour ces traductions, il y a plein de choses que je n'aurais jamais apprises sans lire ce post lol!
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