Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Interview] devinez de qui...

Aller en bas 
+5
Lidael
Lanari
Ukronia
Eoghan
Dorina (Archa)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:03

vue la mystique Wink

Kamian Dirian a écrit:

j'y était invité a les rejoindre mais j'ai décliné pour rejoindre les larmes Twisted Evil
Ben tu as bien fait, c'était plus rapide de toute facon tu aurais fini dans cette guilde parce qu'on est les meilleurs tout simplement lol!
(après ca faut que j'enleve les chaussures, je comprends pas affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:23

hep hep hep, c'est pas toutes les griffes qui ont fini chez les larmes/nouvelle aube hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:10

Une erreur de parcours Smile
Allez on t'aimes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:13

huhu la vieille photo !!! c'est exact j'etais chez onarius, c'est la que j'ai connu sokharr, lilieth, sillvalt Smile pi tout les joyeux drilles sur le screen ^^
c'etait vraiment une guilde tres sympa et tres RP, perso je kiffais bien... dommage qu'anakior du jour au lendemain s'en est allé sans trop prevenir et n'a pas donné les clefs a sokharr en partant . apres onarius j'ai rejoind les griffes d'argent ou l'esprit rp avait ete conservé et ou l'ambiance etait plutot bon enfant malheureusement certains evenements que je ne relaterais pas ici pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes on miné pas mal l'ambiance des griffes certains sont partis pour d'autres horizons pour des raisons multiples et (a?)varriés finalement sokharr a decide d'arreter et... est partit sans nous laisser les clefs... decidement les erreurs du passé se repetent...du coup voyant que les griffes d'argent ne pouvaient continuer ainsi je suis parti et j'ai rejoinds la guilde la plus ubber du server storms a savoir, les larmes du soleil .

par contre j'ai pas compris ou sont passe les couettes de lanari ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:41

Lanari : coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:48

ben ça n'a rien à voir avec la conversation qui a commencé mais Alexandrine c'est sacrément mimi comme prénom ... Very Happy

voilà c'était tout ... vous pouvez reprendre là ou je vous ai coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:39

merchi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] devinez de qui...   [Interview] devinez de qui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] devinez de qui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je reroll devinez quoi?
» Interview : I Want You ! :)
» Interview de Soffrina
» Interview avec Scott Hartsman
» Interview du Baron Sigmur de Qeynos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: