La Lettre du Producteur d’EQII de mars 2009!
Récemment, nous étions en train de travailler sur des modifications des classes de combattants et en particulier la façon dont ils gèrent la haine. Notre intention était de balancer ces classes afin que les combattants dépendent à leurs railleries et capacités pour gagner et détenir aggro et moins sur des DPS et les boosts de la haine de classes DPS.
Pourquoi nous pensons que cela est nécessaire?
Eh bien, depuis la Fan Faire nous avons dérivé loin de la haine et les dégâts. Avec cela, il y a eu aussi une augmentation du DPS des citernes pendant le combat. Cela commence à affecter les rôles des deux classes : les éclaireurs et les mages, et nous pensons que nous devons faire des modifications, comme c'est plus difficile pour nous d'équilibrer le jeu.
Nous avons présenté ces modifications sur le serveur de test début de Janvier et la réaction de la communauté a été encourageante. Ce sujet est très sensible et donc nous avons ajourné les refontes pour avoir plus d'essais.
En fin de compte, avec vos commentaires, nous avons décidé de réexaminer la structure de la refonte de combat.
Qu'est-ce que cela signifie?
Pour ceux d'entre vous sur les serveurs de test, cela signifie qu'il y aura des changements à venir. Les modifications apportées à la version initiale de la refonte de combat doivent être retirés. Nous avons besoin de séparer les sorts renforcés en les réinitialisera à Adept 1. Nous travaillons actuellement sur un plan pour vous permettre de les augmenter à un niveau plus élevé qu'Adept 1, et nous vous tiendrons informé de nos plans. Pour notre test serveur, nous allons effacer l'ensemble de la base de données de tous les personnages qui prendra plusieurs jours. Une fois que nous avons nettoyé la base de données, nous allons rouvrir ce serveur et cela vous permettra de copier vos personnages. Nous voudrions également savoir ce que vous pensez.
Notre plan est de commencer un dialogue avec vous ; nos joueurs, et avoir vos commentaires à chaque étape du processus. Cela signifie qu'il y aura plus de temps entre les mises à jour, mais nous pensons que cela est important pour vous impliquer dans les décisions du jeu. Nous espérons que vous êtes d'accord.
Nous étudions également des incitations pour vous convaincre de jouer sur le serveur de test. Nous croyons que si vous êtes sur le serveur de test et vous laissez vos commentaires, nous serons tenus informés de ce que vous pensez. Nous attestons que c'est votre jeu, et beaucoup d'entre vous sont des experts dans divers aspects de ce jeu. Nous souhaitons que ce soit un effort de collaboration entre SOE et ses joueurs. Lorsque nous avons les détails sur les incitations du serveur test, nous allons l'annoncer sur les forums et sur le site EQ2players. Nous annoncerons également le plan d'amélioration de la communication et la création d'un dialogue avec vous très bientôt.
Pendant ce temps, prenez des notes! Nous sommes impatients de travailler avec vous.