Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le symbole en chair

+6
Jamis
Vifarc
Ukronia
floonaj
Steon
locutusss
10 participants
AuteurMessage
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

le symbole en chair Empty
MessageSujet: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMar 21 Aoû - 10:23

Type Héritage
Rec. Niveau 70
Points de statut 77000
Estimation d'expérience 9
Estimation de récompense 10

Les débuts avec examiner une chair de Glyph Tattooed ont chuté par a glyphed la goule en plaines aride . Lvl exigé est 66 pour faire cette recherche.

Trouver quelqu'un qui peut vous dire qu'au sujet du tattooed la chair. Ce serait Tavish Dracinov en cure de D'Venhz dans le village de Sonborn en plaines aride -395, 12, -53. Cette étape peut seulement être faite si vous êtes le niveau 66 ou en haut, autrement elle ne te parlera pas.

Elle vous enverra pour parler avec Amares D'Venhz à travers la salle.

Il te dit que que le symbole est le glyph de Mordiggian, il vous envoie au rassemblement :

- 20 morceaux de viande crue des golems d'os une horreur de charogne en cavité essoufflée en plaines aride (- 150, 7, 6.). Les gnawers de rictus dans des catacombes de Mistmoore mettent à jour également cette étape.

- 20 ont congelé des baisses de sang des stirges un gorger de borebeak, un sipper de borebeak, un stabber de borebeak ont trouvé dans des catacombes de Mistmoore. J'ai trouvé le taux de baisse pour être très bon sur ces derniers.

Revenir à Amares D'Venhz. Il vous envoie aux informations de trouvaille sur une relique ou une arme appropriée à la chasse de goule.

Entretien à Havras « entaille » Scutter dans le village de Sonborn en plaines de sautillement (- 310, 11, -49).

Il vous dit de créer une arme appropriée au meurtre un seigneur puissant de goule de vampires. Ceci lancera le subquest autorisé par Ghoulbane. Vous devrez parler à la personne dans le port franc ou le Qeynos lesquels le QG de Ghoulbane a principalement traité.

NOTE : Si vous n'avez pas fait la recherche de reconstitution originale de Ghoulbane avant que vous reveniez à Amares, vous recevrez la recherche de diadème de Capillarian au lieu du Ghoulbane autorisé.

Revenir à Amares D'Venhz après avoir fini Ghoulbane autorisé ou le remplacement subquest. Tuer alors Mordiggian, la foule 68^^^ héroïque dans le secteur creux essoufflé des plaines aride. Pour l'engendrer vous examinerez ce qui ressemble à un plat sur une roche près de la planque de libres penseurs. Il aura 3 vagues de ajoute. Quand ajoute le bruit, il des depops et semble au dos de respawn au plat. S'ajoute sont une rencontre séparée.

Revenir à Amares D'Venhz dans la chapelle pour réclamer votre récompense.

La récompense est un bouclier de mistmoore et un statut 77k élevés à la crête. Et si vous avez le ghoulbane vous obtiendrez également une mise à niveau pour cette arme à une qualité légendaire du lvl 65. Je crois que vous pouvez encore monter ceci sur votre mur si vous voulez.

bonne chasse SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Steon
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMar 21 Aoû - 11:27

Merci (dommage que ce soit en créole)
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMar 21 Aoû - 16:21

voilà la version originalle :
The Symbol in the Flesh
Type Heritage
Rec. Level 70
Status Points 77000
Experience Rating 9
Reward Rating 10

Starts with examining a Glyph Tattooed flesh dropped by a glyphed ghoul in Loping plains. Lvl required is 66 to do this quest.

Find someone that can tell you about the tattooed flesh. That would be Tavish Dracinov in D'Venhz Rectory in the Village of Sonborn in Loping Plains -395, 12, -53. This step can only be done if you are level 66 or above, otherwise she won't talk to you.

She will send you to speak with Amares D'Venhz across the room.

He tells you that the symbol is the glyph of Mordiggian, he sends you to gather:

- 20 chunks of raw meat from bone golems a carrion abhorrence in Breathless Hollow in Loping Plains (-150, 7, 6.). The rictus gnawers in Mistmoore Catacombs also update this step.

- 20 congealed blood drops from stirges a borebeak gorger, a borebeak sipper, a borebeak stabber found in Mistmoore Catacombs. I found the drop rate to be pretty good on these.

Return to Amares D'Venhz. He sends you to find information about a relic or weapon suitable for ghoul hunting.

Talk to Havras "Hack" Scutter in the Village of Sonborn in Loping Plains (-310, 11, -49).

He tells you to create a weapon suitable for slaying a powerful undead ghoul lord. This will launch the Ghoulbane Empowered subquest. You will need to talk to the person in Freeport or Qeynos that the Ghoulbane HQ mainly dealt with.

NOTE: If you have not done the original Restoring Ghoulbane quest before you return to Amares, you will receive the Capillarian Diadem quest instead of the Empowered Ghoulbane.

Return to Amares D'Venhz after finishing Ghoulbane Empowered or the alternate subquest. Then kill Mordiggian, 68^^^ Heroic mob in Breathless Hollow area of Loping Plains. To Spawn him you will examine what looks like a plate on a rock near Freethinkers Hideout. He will have 3 waves of adds. When the adds pop, he depops and seems to respawn back at the plate. The adds are a separate encounter.

Return to Amares D'Venhz in the chapel to claim your reward.

Reward is a crested mistmoore shield and 77k status. And if you have ghoulbane you will also get an upgrade for that weapon to a lvl 65 legendary quality. I believe you can still mount this on your wall if you want.

bon tratuction lol!
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMer 19 Déc - 10:55

C est une quete que j aimerai commence avec Floon
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMer 19 Déc - 10:57

Faut déjà avoir le loot au départ pour démarrer la quête, c'est le genre de chose que j'ai du mal à avoir avec Ukro :/
Mais sinon je suis up Smile
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMer 19 Déc - 11:42

Intéressé pour aider. Je crois que j'ai déjà fini cette quête, mais il se pourrait que non..
Jamis
Larme Etincelante

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMer 19 Déc - 14:30

le loot de depart est trés facile a obtenir, c'est un loot commun sur un type de goule des plaine arides...

par contre si je me souviens bien pour la sousquete de fleaugoule amélioré il faut une 12aine d'item crafter par les twinkerer ou l'autre prof de craft alternatif (me souvien jamais de son nom) .. et à l'époque ou j'avais entamé la quete ils se vendaient dans les 2 pp piece au brocker ... peut etre que les choses ont changé depuis .. autant dire que je n'ai jamais depassé cette etape ...

ca m'interesserai de la poursuivre, lounna aussi
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyMer 19 Déc - 15:31

On trouvera bien un jour un transmuteur sympa qui nous fera des prix correct Wink
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyJeu 27 Déc - 7:27

Si ca vous tente, vendredi soir je ferais bien un petit groupe pour looter le starter et démarrer la quête ensemble Smile

On peut aller jusqu'a tuer kassar sans avoir affaire a un transmuteur Very Happy
Après si vous avez ca dans vos relations c'est le moment de le faire savoir Smile
Sinon on essayera sur les channels d'artisanats, prix correct exigé Very Happy

Ukronia
Freoder
Floonaj
Willermoz
Locutusss
Eo invocateur rigolo!!

Lysdor reserviste

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 7:21, édité 5 fois
Freoder
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyJeu 27 Déc - 8:57

j'en suis .. même si je prefererais finir la quete de la guerre de Fay .. paske marre de me faire attaquer par les loups-garou chaque fois que je passe dire bonjour dans Bas-Faydark Smile

Mais pour revenir au Symbole dans la Chair .. j'en suis au début .. là où il faut récolter du sang et de la viande sur des créatures héroïques ^^^ Smile
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyJeu 27 Déc - 16:47

Dispo mais si y a du monde met moi réserviste, je jouerai ma templière Very Happy
willermoz
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyJeu 27 Déc - 18:39

up pour vendredi soir
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyJeu 27 Déc - 18:50

oki pour moi le symbole en chair 36_35_7
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyJeu 27 Déc - 20:59

up up up up
et Pupuce aussi

Eo invocateur rigolo!!
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyVen 28 Déc - 2:00

Bon tant pis la prochaine fois
Bonne sortie
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyVen 28 Déc - 7:20

Vu que Lys c'est mis en reserviste, on peut t'inscrire Floon et je reprends ma soigneuse Smile

On refera une deuxieme sortie de toute facon a une autre occasion Smile

ps : j'ai eu l'objet qui déclenche la quête geek
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptySam 29 Déc - 0:21

GG au 4 qui ont pu finir ^^ Quel look a notre paladin silencieux desormais Smile

le symbole en chair Eq2000349cn7

A priori c'est vraiment le fait de ne pas avoir fini la premiere fleaugoule qui fait bugger la seconde... Donc objectif prochain Fleaugoule au niveau 30... To be continued!!!
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptySam 29 Déc - 9:55

oui super photo le symbole en chair 15_3_42

bravo a tous le symbole en chair 36_2_68
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptySam 29 Déc - 14:08

Il est vraiement beau avec!!

Mais moi!! je n'ai point besoin de tel artifice pour etre beau!! Ma beauté naturel et légendaire est innée!!! geek
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyDim 30 Déc - 2:53

magnifique Loc
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyDim 30 Déc - 8:24

Faut que floon ait aussi son bouclier ^^

Ce soir on remet une couche pour le raid de Torig Smile (par contre perso je sais pas a quelle heure j'arrives Sad)
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyDim 30 Déc - 19:34

se soir je suis cimena le symbole en chair 5_8_11
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair EmptyLun 31 Déc - 12:21

Oups, scuse j'étais sur les 3 jours gratos de l'essai de Tabula Rasa, en no-life hardcore pour profiter de ce peu de temps, et du coup j'ai oublié cette sortie. silent
Je suis toujours intéressé pour la refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le symbole en chair   le symbole en chair Empty

le symbole en chair
Page 1 sur 1