| [Vidéo] Merci aux comédiens!! | |
|
+10Fixxxer Sarkoth kaell muab Askaros Megapochetron Patachou Koss Lysdor Cristaly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 0:39 | |
| CLAPCLAP c'est dans la boite!!! CLIQUEZ ICI
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 8:23 | |
| j'adore les combats avec plein de petits gobelins c'est joli comme tout :p je dois avouer que sans Ilhiona, il nous ont quand même tués plein de fois hihi | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 8:38 | |
| Quelle artiste !! Et quelle faute !!!!!!! Kossith... C'est Kossyth nan méo ! :p Sinon j'avoue... de loin je ressemble à un insecte genre moustique... :s Mais que c'est du bon cette vidéo ! | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 9:19 | |
| Vous avez bien tous vu hein !!! On a tombé Rampeboue !! lol Sinon c'est vrai, il y a qqes fautes, et une image noire pdt un moment jusqu'à la fin ... Mais vu la vitesse à laquelle Cris a monté la video, c'est normal ! Super rapide, j'avais hate de voir les images ! C'est dommage, il manque mon pet façon immeuble en forme de troll ... lol (Par contre ... je suis pitiiiiite ... lol) Super initiatives ces 'tits films n'empêche. Moi j'aime bien, avant je filmais aussi pdt le jeu, mais je dois changer ma carte graphique ... vous veriez les bugs graphiques avec lesquels je joue ... vous fliperiez encore plus de m'avoir dans votre groupe ! mdr Bref, un grand merci à Cris en tout cas ... surtt de filmer sans l'UI et persos non Soga ! lol | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 10:09 | |
| - Lysdor a écrit:
- je dois avouer que sans Ilhiona, il nous ont quand même tués plein de fois hihi
Si elle se laisse faire, je compte bien la filmer aussi =(^,^)= - Koss a écrit:
- Quelle artiste !!
Et quelle faute !!!!!!! Kossith... C'est Kossyth nan méo ! :p Je devais être en effet trop fatiguée cette nuit, je corrigerais ça rapidement, c'est promis. - Patachou a écrit:
- Sinon c'est vrai, il y a qqes fautes, et une image noire pdt un
moment jusqu'à la fin ... M'man, vi des fautes -_- sinon *Cherche comédiens pour remplir la partie en noire :p Sinon merci pour vos réactions, j'étais impatiente de lire vos remarques =(^,^)= | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Megapochetron Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 14:27 | |
| cest qui le nain qui ressemble au père noël? sinon je te tire mon chapeau car cest vraiment super!! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 15:52 | |
| Excellent! Vraiment génial, et musique bien choisie Bravo Cricri | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Mer 19 Sep - 19:46 | |
| sympa tout ca | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 8:03 | |
| J'arrive trop tard !!! Le lien m'indique que la video a etait efface :'( | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 11:58 | |
| Diantre! Pareillement. :/ | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 12:59 | |
| ah ben si c'est effacé ca l'est pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 13:02 | |
| peu être une mise a jour par Cristaly genre je met un Y a Kossyth avant de prendre une attaque sournoise dans le dos? | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 13:47 | |
| En fait heu.... un soucis de copyright sur la musique que j'ai utilisé a fait que... enfin voilà (plus de vidéo). Mais j'ai déjà pas mal amélioré la vidéo et j'espère trouver une musique simpa et libre de droit, si j'ai de la chance ce sera bon ce soir. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 14:42 | |
| pff franchement pour une vidéo que seulement 20 personnes regarderont ils abusent quand meme nan ? enfin si c'est la loi lol | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 14:43 | |
| Pourquoi ne pas l'heberger sur ton propre serveur par exemple ? comme ça tu ne serais pas embétée avec tous ces trucs de copyrights | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
| |
| |
Cristaly Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 17:55 | |
| Bon avec "you tube", ça a l'air de fonctionner rmais je trouve le temps de chargement extremement lent.
Clique ici
J'ai fais quelques modification donc n'hésitez pas à me faire part de vos critiques (s'il y a des choses qui ne vont pas)
Sinon, il y a des hebergements privés gratuit et pour vidéo?
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 19:12 | |
| genial, vraiment super bien fait, rien a redire. ca serait cool si tu en faisais une avec une presentation de tous les membres comme ca | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| Et bien fixxer, pour ça il me faut des volontaires, suffit de me le dire IG et je te film et te rajoute. (ne pas oublier que certaines personnes n'aiment pas être filmé) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Ven 21 Sep - 6:26 | |
| Très trsè belle vidéo. Mais petit bémol: la grosse faute d'orthographe: il n'y a pas de 's' à 'parmi' | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Ven 21 Sep - 7:10 | |
| Cristaly, free propose un hebergement gratuit. Mais je sais pas s'il faut etre abonné ou nom chez eux... j'ai entendu dire que non. Récemment, l'espace perso est passé à 10 GO. Si y'a moyen, il te faudra un logiciel tel que Filezilla afin d'envoyer tes données vers ton serveur Ou sinon, ben j'ai quelques espaces d'anciens forum qui ne servent à rien, si ça t'interesse fait le moi savoir | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Ven 21 Sep - 9:25 | |
| Au delà de la quantité de stockage, il faut surtout voir la bande passante autorisée par mois ! Pour mes anciens forums, j'étais par exemple limité à 5 Go par mois en upload (download pour les visiteurs) ! Là comme ça, d'autant + en gratuit, je n'ai pas de bonne adresse à te filer Cris, désolé ! | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! Ven 21 Sep - 10:56 | |
| - Koss a écrit:
- Cristaly, free propose un hebergement gratuit. Mais je sais pas s'il faut etre abonné ou nom chez eux... j'ai entendu dire que non.
Récemment, l'espace perso est passé à 10 GO. Si y'a moyen, il te faudra un logiciel tel que Filezilla afin d'envoyer tes données vers ton serveur Ou sinon, ben j'ai quelques espaces d'anciens forum qui ne servent à rien, si ça t'interesse fait le moi savoir Je regarderais si je comprends comment cela fonctionne pour free et sinon je vais prendre ta proposition au sérieux, si je ne trouve pas de solution, je te donnerais la vidéo lorsqu'elle sera complétement fini. Là, je vais encore ajouter deux larmes que j'ai filmé hier, voir plus s'il y a encore des volontaires. Ta bande passante est suffisante Koss? | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Merci aux comédiens!! | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Merci aux comédiens!! | |
|