| Pause Kossyth et Eili | |
|
+7Sarkoth Megapochetron Askaros Cristaly Lysdor muab Koss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Pause Kossyth et Eili Sam 22 Sep - 15:33 | |
| Et oui ! on s'y attendait pas ! Donc, dimanche sera notre derniere sortie avec vous. notre période d'essai d'un mois arrive à son terme, et je pense que nous allons attendre avant de relancer le compte. EQ2 nous plait, nous nous sentons très bien chez vous, mais on a enchainé récemment les mmo (lotro, wow, puis eq2), et une certaine lassitude commence à venir. Alors plutot que d'être dégouté du jeu en nous forçant à continuer, il est préférable de prendre un peu de recul pour revenir en pleine forme Aussi, je pensais juste de vous prévenir, et de ne pas disparaitre comme ça, sans que vous en sachiez la raison. A dimanche | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 22 Sep - 16:03 | |
| c'est gentil de prevenir !!! on vous garde une place au chaud tennez nous au courant de votre retour eventuel ou de tout ce que vous voulez bref vous etes ici chez vous ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 22 Sep - 16:12 | |
| bonne pause et revenez nous vite vous me manquez déja | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 22 Sep - 17:15 | |
| - Lysdor a écrit:
- bonne pause et revenez nous vite vous me manquez déja
+1 je vais sentir ton absence kossyth | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 22 Sep - 17:49 | |
| Arf, dommage, mais bonne pause, vous nous manquez déjà. Revenez vite. Au fond, on t'aime bien, le moustique | |
|
| |
Megapochetron Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 22 Sep - 22:30 | |
| revenez!!! *se dit que sa nouvelle bougie anti-mouche est vraiment efficace* | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Dim 23 Sep - 7:54 | |
| On fait quand meme la sortie d'aujourd'hui un, ce sera une sortie mémorable, foi d'Arasai ! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Dim 23 Sep - 11:35 | |
| Cela signifie t-il que vous ne me servirez pas d'en-cas? Tssss... Bonne pause à vous, en tout cas. | |
|
| |
Canaille_oodja Larme Etincelante
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Dim 23 Sep - 13:06 | |
| revenez nous vite !! tfaçon vous allez pas pouvoir resister longtps a l'appel de norrath | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Dim 23 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Dim 23 Sep - 14:50 | |
| - Koss a écrit:
- On fait quand meme la sortie d'aujourd'hui un, ce sera une sortie mémorable, foi d'Arasai !
ben on vous a pas vus tanpis pour cette dernière sortie, bonne continuation tous les deux:) | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Dim 23 Sep - 15:02 | |
| Ouarf oui, j'ai pas vu l'heure pendant la sieste :s Bon et bien on se rattrapera à notre retour, prenez soin de vous ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Lun 24 Sep - 17:22 | |
| Sniff pas eu trop l'occasion de se croiser perso Bon j'espere que vous reviendrez vite | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 16 Fév - 12:20 | |
| Bonjour les Larmes ! J'ai le bonheur / malheur (rayer la mention inutile !) de revenir sur EQ Suite à quelques temps sur wow, je m'y lasse a nouveau. Un bref retour a VG m'a fait déterminer que je prefere un jeu plus ancien et en français (pour Eilisharess :p), avec une communauté et des gens que j'y connais déjà Donc pof, achat de kurnak au passage, reactivation, le temps de remettre le jour le jeu (j'ai que la boite desert of flamme, donc pas mal de Maj ^^), et je vous rejoindrai Voilààà | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 16 Fév - 16:08 | |
| Bon retour Koss et Eili | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Sam 16 Fév - 17:18 | |
| cool^^ bon retour | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Jeu 21 Fév - 11:03 | |
| Yop yop, Petit message pour vous dire que si vous ne voyez pas Kossyth en ligne bien souvent, c'est normal, parce que je galere a retrouver mon moustique d'assassin (ou mon assassin de moustique ?) Du coup ben j'avoue, je creer d'autres persos, et je test... rerolliste en crise Sinon, J'ai le plaisir de vous dire qu'Eilisharess, avec son nouveau pc, a décidé de reprendre aussi la route EQ ! on a refait un perso pour rejouer ensemble (gardien / fury), histoire de se refamiliariser avec le jeu. Je sais pas encore si on va reprendre nos anciens, mais je pense que oui, parce que dur dur pour vous rattraper sinon :p Bref, on est de retour, mais pas forcément avec kossyth et Eilisharess (par contre si vous recruter eventuellement les rerolls... ) | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili Jeu 21 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause Kossyth et Eili | |
| |
|
| |
| Pause Kossyth et Eili | |
|