| Le même, mais en pire... | |
|
+5Cristaly Askaros Lysdor Ukronia Skaelork 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skaelork Larme Brillante
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Près d'une marmite... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Le même, mais en pire... Jeu 27 Sep - 16:09 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis décidé à tenter ma chance par ici, poussé par Sarkoth, avec qui je joue depuis maintenant un petit moment sur divers MMO. Au vu de la présentation qu'il m'a fait de votre guilde, jme suis dit pourquoi pas (et ça me changera de jouer avec d'autres gens que cet espèce de tordu ) Mon personnage se nomme donc Skaelork, et c'est le frère de couvée de Sarkoth. (pas de chance, il parait que je suis encore pire... ) Renseignements d'usage : Nom : Skaelork Sexe : Mâle Race : Iksar Classe : Baroudeur Localisation : Entre Freeport et Neriak Renseignements personnels : Surnom : Sale Type ; le Moche ; Aggroman, et j'en passe ^^ Etes-vous membre d'une faction ? Celle qui paie le mieux... Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Uniquement en méchoui. Si oui, aimez-vous les bureaux ? Ben forcément, il faut bien trouver le combustible quelque part... Quel type de joueur êtes-vous ? No-life et roleplay... Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Asocial, Misanthrope, Bourrin Aimez-vous les activités de groupe ? Seulement si il y a un gnome pour me servir de casse-croûte. Que buvez-vous dans la journée ? La sang de mes victimes, bien entendu. Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Si un fou comme Sarkoth a pu se trouver bien là-dedans, c'est que ça dois être fait pour moi ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Jeu 27 Sep - 17:35 | |
| T'es une copie mais en pire???
Humm tu penses quoi des kerranes? :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Jeu 27 Sep - 18:40 | |
| quelle présentation! il va falloir en nourrir 2 maintenant ? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Jeu 27 Sep - 18:45 | |
| Deux à nourrir, mais, euh, va falloir recruter deux fois plus alors! Au secour!!! | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Jeu 27 Sep - 21:21 | |
| *Lisant la note placardée au panneau d’affichage du bureau de recrutement, Cristaly respire profondément en se disant que la venue de….. ce phénomène rendra les rues encore moins sur.*la regard sombre, son bâton fermement tenu dans ces mains, elle part rejoindre ses couettes.* (Bienvenue sur ce forum , ça sent le fou à plein nez cette candidature) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 6:57 | |
| Je devrais être la ce soir, si tu veux me contacter, Muab ou Fixxxer n'hesite pas pour ton guildage | |
|
| |
Nyny Larme Brillante
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 8:20 | |
| Hello | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 8:54 | |
| Super!! Encore un reptilien à engraisser !!! Bon d'ici 2 mois il sera a point et Chimene pourra en faire des sacoches pour Warf!! | |
|
| |
Skaelork Larme Brillante
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Près d'une marmite... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 11:49 | |
| Heum... les Kerranes, c'est bon, ça croque sous la dent et c'est mignon... et moi j'aime écraser ce qui est mignon. Le seul inconvénient c'est que c'est passablement long et ennuyeux à dépoiler, m'enfin je trouverai bien un grelok pour faire le boulot à ma place, pour peu qu'il ne veuille pas finir en tourte à la grenouille... (j'essaierai de passer ce soir pour le guildage, merci d'avance ) | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 12:43 | |
| FREROOOTT!!! VIENS!! Y'a plein de gens à bouffer sympathiques et tendres gentils. Ah vous le regretterez pas le frérot, il a les crocs toute la journée. | |
|
| |
Canaille_oodja Larme Etincelante
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 15:31 | |
| LIBERATION DES GNOMES!!!! essaye de m'attraper et tu vas sentir ta douleur vile méchant !!! SInon bienvenue tant que tu ne montre pas les dents ! | |
|
| |
Canaille_oodja Larme Etincelante
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 15:31 | |
| LIBERATION DES GNOMES!!!! essaye de m'attraper et tu vas sentir ta douleur vile méchant !!! SInon bienvenue tant que tu ne montre pas les dents ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 16:36 | |
| tu manges cru ou cuit ? pour la maintenance lol | |
|
| |
| |
| |
Skaelork Larme Brillante
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Ven 28 Sep - 18:11 | |
| Cru ou cuit? Oh, ça dépends surtout du gibier et de ce que j'ai sous la main. Je mangerai pas du troll cru, par contre si c'est une fée, je dis pas non à une bonne petite cuisse bien juteuse... | |
|
| |
Skaelork Larme Brillante
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Sam 29 Sep - 8:58 | |
| Frérot, ils me font peur tes nouveaux amis... y en a déjà deux qui veulent me transformer en sac à main... | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Sam 29 Sep - 9:33 | |
| Ah oui ça... Bah faut pas t'en faire... y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... Sinon, depuis quand t'as peur toi? Faut vraiment que t'arrête de fréquenter ces mauviettes de Qeynos... | |
|
| |
Skaelork Larme Brillante
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Sam 29 Sep - 10:04 | |
| J'ai du faire une overdose de halfelins... au temps pour moi, je recommencerai pu. Pis de toute façon, si yen a un qui m'approche de trop près je mords (promis chef, je le mangerai pas, je recracherai les morceaux!) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... Sam 29 Sep - 14:09 | |
| moi je n'ai pas encore essayer Sarkoth manque encore un peu de poids mais sur Pupuce n'en fera qu'une bouchée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le même, mais en pire... | |
| |
|
| |
| Le même, mais en pire... | |
|